07-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

07 Février 2026 à 12:16:48
Pages: 1 ... 545 546 [547] 548 549 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 530884 fois)
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8190 le: 07 Décembre 2013 à 02:09:02 »

1h30 ... Ugo le retour ...
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8191 le: 07 Décembre 2013 à 08:40:02 »

Oh Bibou....
C 'est dur cet enchainement nuit de m... + journée de m....
Super pour l'oreille attentive du doc c'est pas grand chose mais ça fait du bien! Clin d'oeil
Le mien est pareil il est toujours attentif à Emmy aussi et me demande toujours comment je vais, tout ça..
Merci d'avoir pensé à moi Bisou Bisou Bisou mais j'ai quand meme plus de bol que toi le mien est en congés le samedi/dimanche, maintenant il fini à 17h et meme s'il en fait pas assez à mon gout on est quand meme 2 et j'arrive à fuguer en lui laissant de temps en temps chose que toi tu ne peux pas faire et je t'avoue que rien que descendre les escaliers sans les petits ça fait du bien!!!
Les 2/3 premières fois non, tu as la sensation qu'il te manque quelque chose,comme si tu avais oublié un truc mais ça passe vite!
J'espère que tu pourras bientot avoir des petits moments à toi toi aussi!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8192 le: 07 Décembre 2013 à 08:40:40 »

Joyeux moisniversaire à Callie et Alix!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #8193 le: 07 Décembre 2013 à 08:59:40 »

Hola les Marsiennes,

Bibou, sacrée nuit encore  c'est bien que ce médecin ait prit le temps de t'ecouter. Ça a du te faire du bien de vider un peu ton sac sur cette fatigue accumulée et ce manque d'aide criant ! La lettre au père nawel pour ta maman est une super idée ( de Laure je crois ). Elle comprendrait peut être un peu mieux ta situation. J'espère que le reste de ta nuit aura été moins chaotique. Comment va ton lutin ce matin ?
Gros bisous Bibou.

Ici, NDM mais rien en comparaison de celle de Bibou !

Aller, je vais vous faire rire dès le matin par une "super" RALC de l'homme. Hier soir, au dîner, je lui dit que samedi matin je dois m'absenter car courses à faire, poste etc .... Mais, alors qu'il me disait bonne nuit pour aller se coucher, il me sort " ne m'en veut pas si à 11h je suis pas réveillé " ..... " euhhhh, pas si, faut que tu gardes les bb j'ai des trucs à faire" et là, c'est le drame .... " Ah ouais, et MOI je me repose quand Huh???"
Mais question est : est on forcé de dormir 12 heures d'affilé pour se reposer ?! Moi perso, ça ne m'est pas arrivé depuis .... Je sais plus tiens !
Donc, voilà, les hommes .... Ok il a des journée de folie (8h30-20h) mais bon...
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8194 le: 07 Décembre 2013 à 10:02:58 »

Nuit euh ... On va éviter d en parler, ce n est pas vraiment cst que je mettrais derrière le concept de nuit"nuit" mis à part le noir à l extérieur. Mie, j adore ton homme, 12h de repos  et 8h30/20h, petit joueur va     

Le titi ce matin tt pareil, il  dort encore mais en gémissant ralant. Sara dort toujours aussi  Cool

Passage rude, et en plus à plus de 40 ans on récupère moins bien ... Je sens bien la différence avec les passages durs pour Anae, son 2ème hiver, pb pulmonaires à répétition avec mm hospi.
Mais bon en 9 mois j ai été plus que gâtée, je pense à vous les habituées des NDM  Bisou

Mie le kdo aide à ma maman je lui ai demandé jeudi matin. Ben ... C est pas encore Noël  Hier améliorer leur pb c est kils étaient chez Toys et avaient des doutes de choix de couleur de jouets. Ai dit kong revenait doc, lui ai envoyé une photo d Ugo kel voit la différence avec là veille. Réponse, pauvre titounet et c est tout ... Bonne soirée ma fille ... Donc ...
Pas grave (enfin ...) on loupe une relation, et eux loupent un truc avec leurs petits enfants. C est leur choix après tout ... 
J ai décidé de ne plus perdre d énergie avec des si ... Mais encore hier soir qd Ugo hurlait à table (il a faim mais a des lésions bouche/lèvres) et ses soeurs  , je me disais qd mm un peu d aide, ce serait tellement plus facile à vivre.

Ce soir et demain on est 2  Sourire Puis il va aller mieux !

Alors Laure, le Ptit 4ème, la fille ?  Clin d'oeil   

Steffie  Huh?
Journalisée

Marsienne 2013
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8195 le: 07 Décembre 2013 à 10:17:41 »

Bibou, c'est sur que t'as eu plus de bol avant coté nuit mais nous au moins les habitué aux ndm on a pris le rythme! Je dis pas que c'est pas fatiguant mais par exemple je suis encore plus creuvé quand je me fais une bonne nuit Roulement des yeux parce que le rythme est pété... Roulement des yeux Roulement des yeux
Quoi qu'il en soit bon courage! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Mie +1 avec Bibou ton homme sacré p'tit joueur!
Tes journées à toi sont au moins aussi longues que les siennes voir plus alors comment on fait? Roulement des yeux Roulement des yeux

Le mien, il me soule aussi...
Bref ce matin je vais aller faire une course oubliée au drive Roulement des yeux Roulement des yeux pendant que la grande est à la gym... Roulement des yeux

A tout à l'heure à la prochaine sieste! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #8196 le: 07 Décembre 2013 à 10:49:13 »

kikou!

A ce que je vois, j'étais attendu ... mais la journée ne s'est pas déroulé comme prévu  !!!!

Tout d'abord, l'inspection .... Ben, comme dis Mie, j'ai tout déchiré !!! Chui super contente compte tenu du boulot que j'ai fourni ... il m'a même dit de me ménager  !!! Les mots "extraordinaire", "sensationnel" et "excellent" ont été prononcés  Ca me laisse encore tout chose  !!!! Il m'a dit que je DEVAIS prétendre à une "autre carrière" à quoi je lui ai répondu que dans 10 ans peut être mais qu'à l'heure actuelle, je continuais d'apprendre et que cela me convenait tout à fait. Question notation, il me met le maximum possible pour mon ancienneté "vous le méritez amplement" ... Bref, mes chevilles ont doublé de volume; une fois de temps à autre, ça fait du bien à l'égo  Clin d'oeil !!!

12h, je commence à sentir des frissons partout, mal au bas du dos, un peu gorge.

15h30, appel de mon homme, la tatie a appelé, Antoine est malade, il a vomi 3 fois ...
16h j'ai laissé ma classe à l'Assistante d'Education
16h30, on est chez le pédiatre avec Antoine et Lucien (qui toussait depuis des jours et sifflait). Résultat:
- trachéite pour Antoine (ce qui entraîne les vomissements) + pharyngite > antibio + anti inflammatoires
- ventoline pour Lucien pdt 5 jours et Flexo ché pu quoi pdt 1 mois !!!! Vive le baby-haller !!!

20h Pierre est parti à son concert (en tant que musicos), mes 2 collègues débarquent. On boit, un super petit blanc bien sucré  Tire la langue On commande les sushis. Vers 21h30 je commence à avoir froid, 22h je tombe de sommeil, claque des dents .... Elles partent vers 23h (l'une attendait son mari, sinon elles seraient parties avant, elles m'ont dit plusieurs d'aller me coucher) ... Je me couche presque toute habiller. Bref, j'ai changé 3 fois de t-shirt, ganglions en feu ... Direction donc le doc ce matin: SCARLATINE !!!! No comment ...
Et bien sûr, cet am, on a la fête de Noël du boulot de mon homme, à 1h30 de route et demain les 70 ans d'une tante.

Mais je m'en fous, chui la meilleure !!!!  Cool

Ma Bibou, de très très gros bisous ... vu la distance, c'est pas contagieux  Tire la langue !!!

Mie, une nuit de 12h, j'en rêve !!!

Donc bref, ne vous inquiétez pas si vous ne me voyez pas trop ce WE. Malade + overbookée  Tire la langue !!!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8197 le: 07 Décembre 2013 à 11:00:30 »

Coucou!

Tout d'abord, à toutes les vilaines qui se sont liguées contre moi....  A cause de vous j'ai fait des cauchemars, j'étais enceinte de jujus de nouveau  et deux garcons!!!!! 
Je savais pas quoi faire, les garder, ou pas, un ou les deux, super chelou comme cauchemar!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Et en plus, on est allé se coucher et mon homme a fait un KO technique, crevé de sa semaine (6h/19H), + effet du p'tit Jurancon...  Tire la langue
Il dormait comme une masse quand je l'ai rejoins dans le lit 

Steffie: SUPER pour ton inspection!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Et la scarlatine + les petits malades + ton programme de fou ce weekend.. 
Tu dors quand?Huh?

Mie: Ton homme on dirait le mien... "Ah ils ont intérêt de dormir le matin ce weekend" "Je me suis levé à 5h30 (c'est SA décision) toute la semaine et j'ai un gros match dimanche" alors que ca faisait X nuits que je cumulais les NDM... 
En plus, c'est pas comme si t'avais deux grumeaux à gérer + un dans le bidon...  Triste  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et encore plus à Bibou!!!!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8198 le: 07 Décembre 2013 à 11:55:05 »

Steffie , on s en doutait, you're the best. En allemand , du bist Huh??
La scarlatine.  t es au repos combien de temps. Puis faut prévenir l inspecteur ... Et si tu l avais contaminé 

Laure, les rêves ... Et les zhoms ...

Ici les petits dorment encore. Vont passer direct au repas de midi.
Et coup de mou du moment, message incompréhensible de ma moitié je la rappelle ... Je pensais kel rentrerait tôt à midi, que on mange ensemble et fasse manger les titis ensemble . Ben elle a encore des soins puis là elle discute au bureau avec sa collègue, ça lui fait du bien, puis reprise tournée et ensuite travail bureau. Et cet am faut kel fasse une groooossssssse sieste, elle    No comment .... Moi j ai juste une migraine de dingue que je traite avec du doli ...

Tiens ma mère envoie un sms ... Et Sara se reveille ... En hurlant ... Chouette c est le we !
Heureusement là grande est adorable, saoulante mais adorable saoulante: maman t es pas jolie t es magnifique et tu sens tellement bon !
Journalisée

Marsienne 2013
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8199 le: 07 Décembre 2013 à 12:00:24 »

Trouvé Steffie on: wunderbar !
Journalisée

Marsienne 2013
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8200 le: 07 Décembre 2013 à 14:14:21 »

Steffie t avais peur de t ennuyer Huh?
Tu vas pas aller bosser du coup!
 Bisou Bisou Bisou guérisseurs à toi et à tes bouchons!
Et super pour l inspection! Clin d'oeil Souriant Bisou

Laure... l homme qui ronfle...
Mais  au moins il ta pas refait des grumeaux!
Ok je sais... je sors............

Ici la course je sais pas comment ça se fait Huh? Roulement des yeux
Et ce soir on sors mais c est moi qui conduit Pleurs Pleurs Pleurs
Mais je peux rien dire d habitude c est toujours moi qui boit!
Mouais nempeche ça me fait chier parce que lui il sait pas s arrêter Roulement des yeux du coup demain il va cuver toute la journée et gemir qu il a mal à la tête Roulement des yeux
Donc je pense que je me barrerais chez mon père avec les enfants Tire la langue
Voilà voilà des bibis à toutes! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
marie59184
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8201 le: 07 Décembre 2013 à 17:38:49 »

coucou les filles!!!

Steffie: super pr l'inspection!!!!

Mie: les réflexions de ton homme!!!! 

Charly: Bonne soirée!!! Profites-en!!!!

Bibou: Bon courage... j'espère que ta moitié sera disposée à t'aider ce soir et demain...

Ici, c'est bien la gastro qu'a eu Emilie!! Léane l'a attrapé et la fait bien elle...! D'ailleurs, j'y vais, elle a besoin de moi...

bonne soirée les filles...
Journalisée

Heureuse maman d'Emilie et Léane, nées le 5 février 2013, Chloé est venue compléter notre famille le 11 juin 2014!
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8202 le: 07 Décembre 2013 à 21:12:16 »

Marie: Bon courage avec la gastro... Pas drôle!  Bisou Bisou Bisou

Charly: Passe une bonne soirée  Cool en espérant que ton homme abuse pas trop. Le mien à l'alcool "mauvais", il devient con et relou (encore plus qu'en temps normal  )....

Kihya, Pounchki et les autres bon samedi?

Ici, on a pas chômé: judo, courses, laverie automatique, banque le matin et cet aprem, marché de Noël, manèges...
Ce soir, apéro, p'tit repas tranquille...
Demain, opération sablés, purées bébé et rangement!
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8203 le: 07 Décembre 2013 à 21:13:22 »

Sév: On t'a pas vu...  Ca va?
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8204 le: 07 Décembre 2013 à 21:57:45 »

Bon ben, ca se voit que Charly est pas là, j'ai pas la même facilité à rameuter les troupes...

Je file me coucher.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et Bibou, j'espère que tu passeras enfin une nuit correcte et que loulou ira bientôt mieux...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 545 546 [547] 548 549 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: