kikou!
A ce que je vois, j'étais attendu ... mais la journée ne s'est pas déroulé comme prévu

!!!!
Tout d'abord, l'inspection .... Ben, comme dis Mie, j'ai tout déchiré !!! Chui super contente compte tenu du boulot que j'ai fourni ... il m'a même dit de me ménager

!!! Les mots "extraordinaire", "sensationnel" et "excellent" ont été prononcés

Ca me laisse encore tout chose

!!!! Il m'a dit que je DEVAIS prétendre à une "autre carrière" à quoi je lui ai répondu que dans 10 ans peut être mais qu'à l'heure actuelle, je continuais d'apprendre et que cela me convenait tout à fait. Question notation, il me met le maximum possible pour mon ancienneté "vous le méritez amplement" ... Bref, mes chevilles ont doublé de volume; une fois de temps à autre, ça fait du bien à l'égo

!!!
12h, je commence à sentir des frissons partout, mal au bas du dos, un peu gorge.
15h30, appel de mon homme, la tatie a appelé, Antoine est malade, il a vomi 3 fois ...
16h j'ai laissé ma classe à l'Assistante d'Education
16h30, on est chez le pédiatre avec Antoine et Lucien (qui toussait depuis des jours et sifflait). Résultat:
- trachéite pour Antoine (ce qui entraîne les vomissements) + pharyngite > antibio + anti inflammatoires
- ventoline pour Lucien pdt 5 jours et Flexo ché pu quoi pdt 1 mois !!!! Vive le baby-haller !!!
20h Pierre est parti à son concert (en tant que musicos), mes 2 collègues débarquent. On boit, un super petit blanc bien sucré

On commande les sushis. Vers 21h30 je commence à avoir froid, 22h je tombe de sommeil, claque des dents .... Elles partent vers 23h (l'une attendait son mari, sinon elles seraient parties avant, elles m'ont dit plusieurs d'aller me coucher) ... Je me couche presque toute habiller. Bref, j'ai changé 3 fois de t-shirt, ganglions en feu ... Direction donc le doc ce matin: SCARLATINE !!!! No comment ...
Et bien sûr, cet am, on a la fête de Noël du boulot de mon homme, à 1h30 de route et demain les 70 ans d'une tante.
Mais je m'en fous, chui la meilleure !!!!

Ma Bibou, de très très gros bisous ... vu la distance, c'est pas contagieux

!!!
Mie, une nuit de 12h, j'en rêve !!!
Donc bref, ne vous inquiétez pas si vous ne me voyez pas trop ce WE. Malade + overbookée

!!!