08-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

08 Février 2026 à 02:37:37
Pages: 1 ... 529 530 [531] 532 533 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 531495 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7950 le: 30 Novembre 2013 à 07:57:28 »

Laety Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7951 le: 30 Novembre 2013 à 07:59:31 »

Coucou rapido!
Arbre de noel de l'asso de mon departement à 10h30, la les petits siestent je vais aller préparer les sacs et la bouffe pour nous pour ce midi!
Courage à toutes! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7952 le: 30 Novembre 2013 à 11:26:05 »

BON ANNIVERSAIRE LAETI!!!!
Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou en espérant que tu échappes à la gastro pour ton anniv en plus 

Merci pour le lien, c'est mon homme le rugbyman de service!  Clin d'oeil

Ce matin, judo, courses (plus de sérum ni de couches P....), mouchage et remouchage de nez! Je deviens une pro mais c'est usant pour eux et pour moi...  Pleurs
Je sais pas comment tu fais Lindsay pour faire la kiné respi à tes propres filles...
T'as bien du courage!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Charly: C'est la saison des Noël de .... et de .... Et ton sapin tu l'as fait? 

Je repasse ce soir, je vais essayer d'appeler le Drive pour les BIP BIP 
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Lindsay44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7953 le: 30 Novembre 2013 à 11:56:55 »

coucou

ici encore NDM, et là je viens juste de me poser pour ce matin, entre les enfants à préparer, le linge et la bouffe

Laure, je fais la kiné respi sur mes filles car je sais que c'est pour leur bien mais je t'avoues que j'en ai gros sur le cœur quand je le fait, les larmes aux yeux Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

des bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7954 le: 30 Novembre 2013 à 13:12:47 »

Vive l'hiver moi j'dis!  Triste Pleurs

Bon ben, j'ai eu le Lecl... Drive et c'est bon ils ont retrouvés nos 2 bacs qui manquaient... Je vais aller récupérer ce qui reste et faire mes achats de Noël en essayant de limiter les frais... Ils nous créditent 5 euros d'avoir pour le déplacement!
Contente mais maintenant je vais me retrouver avec deux énormes packs de P.... taille 4 (je sais pas jusqu'à quand ils mettront des T4 sachant qu'on s'en sert que la nuit), deux tonnes de sérums (ca ca servira toujours malheureusement  Pleurs ), de carrés de cotons.
Mais bon, on récupère "notre argent" c'est l'essentiel!
Faut que je passe à Déca... pour acheter un maillot de bain à Quentin (je l'ai oublié à la piscine la dernière fois  Roulement des yeux ).
Faut que j'achète mes fruits et légumes pour la semaine et passer à la pharmacie (je vais prendre un abonnement chez eux). 

Je sais pas si j'aurai le temps de tout faire  Huh? Roulement des yeux

Les working mums ca va?

Kihya, Steffie, Pounchki.....

Lindsay: Des  Bisou Bisou Bisou à toi et ta louloute malade!
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7955 le: 30 Novembre 2013 à 13:35:25 »

Bon courage les filles avec vos bouchons malade! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Vivement les beaux jours!

Lindsay je te crois que ça te fait pleurer Pleurs Pleurs quand Emmy en avait eu besoin elle avait 6mois, la kiné venait à la maison et ben la première séance j'ai pas pu rester à coté de ma puce Pleurs je pleurais autant qu'elle si ce n'est plus! Pleurs Pleurs Pleurs
Des bibis en rab pour toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Et dose de courage à toutes celles qui subissent les NDM! Bisou Bisou Bisou

Laure, tans mieux que tu ai pu récuperer ton drive! Clin d'oeil Bisou
Courage pour ta journée marathon!

Alors nous c'était sympa ce matin les ptits et la grande ont eu de beaux petits livres par le père Noel, sauf que Axel a déja bouffé la moitié de la couverture du sien  Roulement des yeux et c'est passé tellement vite que pas eu le temps de faire vraiment connaissance avec toutes les mamans mais en janvier y a une réunion donc j'irais peut etre meme sans les gosses! Cool
Je vais aller faire un tour avec ma grande à R°bin il doit y avoir toutes les décos de noel et elle est fan!
Bon aprem à toutes! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7956 le: 30 Novembre 2013 à 14:17:10 »

joyeux anniversaire Laeti
Des Bisou! ! fête bien!
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #7957 le: 30 Novembre 2013 à 17:27:35 »

Kikou !

Tout d'abord, un GRAND MEGA JOYEUX ANNIVERSAIRE ... on te souhaite une année pleine de bonheur, de sourires de tes petits monstres, moins de tracas, un peu de temps pour toi et ... un p'tit 4e ?  Clin d'oeil ....

Charly, cool la fête de Noël, nous on a celle du boulot de mon homme samedi prochain aussi.

Ici ben, je cumule la fatigue. J-6 avant mon inspection donc bon, ben, je cogite, surtout quand je vois la montagne de trucs qu'il me reste à faire.
Histoire que ce soit plus simple, nous avons un invité pour le WE, Cacahuète, le petit singe mascotte du jardin d'enfants et donc, ben, faut faire des photos, écrire un texte dans le cahier de la bestiole ... franchement, le WE prochain ça m'aurait éclaté mais là  !!! Et puis, bon, comme j'avais peur de m'ennuyer, les twins sont malades, c'est la 1ère fois, fallait que ça tombe maintenant. Rien de bien méchant mais gros rhume et donc mon râleur de Lulu ben gros pleurs toutes les 1/2h cette nuit ... à 2h30 on l'a pris dans notre lit !!!! Et à 5h, on lui a collé du doliprane, même si je suis pas sûre qu'il ait eu du doliprane mais bon, vu qu'il était en transe avec les pleurs, son pyj, sa polaire, sa gigoteuse et notre couette ... ben bref, j'avais la flemme de lui prendre sa temp' ... Et il a dormi jusqu'à 8h ...
Bref, j'ai une tête à faire peur et là, y a 1h, la cuillère de yaourt de trop, il a tout dégueulé dans sa chicco ... C'est ce moment là qu'Antoine a choisi pour se réveiller de sa sieste en chialant ... Je lui dis de faire attention car il y avait du vomi partout ... Et donc forcément, il marche dedans ... J'avais que j'ai pété un câble ... donc il a hurlé plus ... et blablabla et blablabla ...

Bref, vivement ce soir que je me couche !!!

Des bisous à toutes !
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7958 le: 30 Novembre 2013 à 20:30:31 »

Steffie, soigne bien ton loulou  Bisou

Ici journée bien triste  Pleurs mais bon... c'est finit.
Demain ont va à Riequewihr en Alsace, il y a un très beau marché de Noël  Sourire
Ça va nous faire du bien de sortir de notre train train quotidien  Sourire

Bonne nuit à toutes et bon dimanche  Bisou
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #7959 le: 30 Novembre 2013 à 20:37:20 »

Merci Sév. Oui, tu verras, il est très beau ce marché de Noël  Clin d'oeil !!!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7960 le: 30 Novembre 2013 à 20:42:57 »

Rooo Steffie vivement que ce soit passée ton inspection que tu puisse souffler un peu!
Et pourvu que tes bouchons se rétablissent vite! Bisou
Et désolée mais   pour Cacahuète!!! Si faut encore surveiller les conneries du singe! Roulement des yeux mais au moins lui il fait ses nuits!

D'ailleurs en parlant de nuits en fait en ce moment aucune de nous ne fait de ndr.... Roulement des yeux Roulement des yeux
C'est quoi cette rebellion des bouchons marsiens Huh? Huh? Huh?

Cet aprem je suis donc allée à Rob!n avec Emmy et coup de bol, on a vu encore le Père Noel! Cool et comme j'avais l'appareil photo dans mon sac grace à une marsienne 2014 qui voulais voir ce que donnait la poussette dans le coffre j'ai pu prendre de belles photos! Souriant Souriant
Puis en rentrant elle a fait le sapin avec son père Souriant
Moi j'ai fait purée de petits pois pour les petits et lasagnes et quiche pour nous Tire la langue Roulement des yeux

Et j'aimerais pouvoir aller en alsace rien qu'une fois à Noel pour voir ces beaux marchés!

Sev, Bisou Bisou Bisou
J'espère que vous passerez un bon moment demain ça vous fera du bien! Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7961 le: 30 Novembre 2013 à 21:11:26 »

Eh Laure je te vois!!!! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7962 le: 30 Novembre 2013 à 21:13:35 »

Steffie   La tuile que ton Lulu soit malade pile avant ton inspection (même si y a jamais de bon moment pour ca)....  
Cacahuète, j'adore! Elles sont pleine d'imagination dans ce jardin d'éveil!  
Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou et j'espère que ta nuit sera meilleure que la précédente!

Charly: T'es en grande forme aujourd'hui...  Cool Cool Cool Cool Bisou Bisou Bisou Bisou

Sév: Bonne p'tite sortie en prévision! Nous y a la vogue (manèges)le weekend prochain + marché de Noël de Pérouges (p'tit village médiéval super mignon)!

Laeti: Alors raconte, t'as passé une bonne journée? Pas trop malade?

Cet aprem, j'ai réussi à boucler les cadeaux de Noël des petits (neveux, nièces, Quentin et les twins), fait mes courses pour les purées, récupéré mes courses manquantes au Drive...
Par contre, les courses un samedi aprem dans une méga zone commerciale, plus jamais, ca me rend malade... Le bruit, les gens, la musique!!!  

Ca a vraiment du bon le Drive (bon sauf quand ca bug)! Ou bien, je me transforme en ermite!  
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7963 le: 30 Novembre 2013 à 21:21:37 »

Laure l' ermite!  
Fais gaffe tu commence à ressembler à mon homme!!!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7964 le: 30 Novembre 2013 à 21:25:16 »

L'insulte!!!  Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 529 530 [531] 532 533 ... 1000
Imprimer