Kikou !
Tout d'abord, un GRAND MEGA JOYEUX ANNIVERSAIRE ... on te souhaite une année pleine de bonheur, de sourires de tes petits monstres, moins de tracas, un peu de temps pour toi et ... un p'tit 4e ?

....
Charly, cool la fête de Noël, nous on a celle du boulot de mon homme samedi prochain aussi.
Ici ben, je cumule la fatigue. J-6 avant mon inspection donc bon, ben, je cogite, surtout quand je vois la montagne de trucs qu'il me reste à faire.
Histoire que ce soit plus simple, nous avons un invité pour le WE, Cacahuète, le petit singe mascotte du jardin d'enfants et donc, ben, faut faire des photos, écrire un texte dans le cahier de la bestiole ... franchement, le WE prochain ça m'aurait éclaté mais là

!!! Et puis, bon, comme j'avais peur de m'ennuyer, les twins sont malades, c'est la 1ère fois, fallait que ça tombe maintenant. Rien de bien méchant mais gros rhume et donc mon râleur de Lulu ben gros pleurs toutes les 1/2h cette nuit ... à 2h30 on l'a pris dans notre lit !!!! Et à 5h, on lui a collé du doliprane, même si je suis pas sûre qu'il ait eu du doliprane mais bon, vu qu'il était en transe avec les pleurs, son pyj, sa polaire, sa gigoteuse et notre couette ... ben bref, j'avais la flemme de lui prendre sa temp' ... Et il a dormi jusqu'à 8h ...
Bref, j'ai une tête à faire peur et là, y a 1h, la cuillère de yaourt de trop, il a tout dégueulé dans sa chicco ... C'est ce moment là qu'Antoine a choisi pour se réveiller de sa sieste en chialant ... Je lui dis de faire attention car il y avait du vomi partout ... Et donc forcément, il marche dedans ... J'avais que j'ai pété un câble ... donc il a hurlé plus ... et blablabla et blablabla ...
Bref, vivement ce soir que je me couche !!!
Des bisous à toutes !