08-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

08 Février 2026 à 08:30:28
Pages: 1 ... 520 521 [522] 523 524 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 531694 fois)
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7815 le: 26 Novembre 2013 à 08:48:24 »

Présente!!!  Clin d'oeil

Ton plombier!!!!  Il aurait pas pu prévenir... Que tu sortes les polaires, plaids, bonnets... 12°!!!! 
Ils étaient pas gelés tes loulous?
Ici, je croise les doigts, je sais pas ce qu'il a fait en dernier mais le principal, ca marche!  Tire la langue Cool

Ton voisin, ca a l'air d'être un sacré lui aussi! Il est fond... 

Sév: J'espère que ca va aller pour l'enterrement... C'est Baptiste qui prend le relais de son frère...  Clément ca va mieux?

Luluaz: J'espère que tu pourras commencer la nouvelle crèche rapidement et que tes pitchounes seront pas trop malade (tu as l'air d'en baver au niveau santé).  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici, oui y gèle, ce matin, j'avais trop du mal à me lever, Quentin a fait un cauchemar à 4h du mat', j'y suis allée ("Je peux dormir dans votre lit!!!"), son père y est allé et j'y suis retournée une 3ème fois (mis un CD de musique)...
Bref, le réveil a piqué (première fois que j'ai autant de mal) et en sortant pour l'école ben ca re pique avec un p'tit vent bien sympa 
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7816 le: 26 Novembre 2013 à 08:54:20 »

Si les pauvres ils avaient les mains gelées ce matin...
Du coup après les bibs je les ai vite habillés avec les polaires en plus! Mais bizarrement c'est Axel qui le plus de mal à se réchauffer alors qu'il fait boule à coté de sa crevette de soeur! Roulement des yeux Roulement des yeux

Mon homme a appelé son père pour qu'il nous descende un chauffage d'appoint, il m'a ramené un ptit soufflant de sdb Roulement des yeux bon pas que je fasse la difficile mais je chaufferais pas la maison avec ça!

Ouais j'aurais bien aimé qu'il me previenne hier.... Roulement des yeux Roulement des yeux

Tans mieux si chez toi ça marche, tu l'a bien mérité! Tire la langue Bisou
 Moi aussi dur à me lever ce matin alors que d'habitude je suis la 1ere à sauter du lit Roulement des yeux Roulement des yeux mais la j'ai eu l'impression d'avoir froid toute la nuit alors pas envie de sortir de ma couette.... Roulement des yeux Roulement des yeux
Allez il fait beau on y croit ce soir ça marchera!!! Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7817 le: 26 Novembre 2013 à 08:56:24 »

Cc
Charly 12 degrés   brr......  Bisou

Laure, Clément ça va,merci.
C'était Tristan qui était atteint  Clin d'oeil

Ici Baptiste est bien atteint   mais bon pas de température alors ça va.
Ce matin je vais en ville  Souriant faire un peu de shopping  Cool
Ensuite je m'arrête peut être chez ma mère voir comment elle va  Pleurs car hier au tel c'était pas ça  Pleurs

Aller j'y go  Sourire Bisou
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7818 le: 26 Novembre 2013 à 08:58:13 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou tout chauds à vous deux...
Journalisée

Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7819 le: 26 Novembre 2013 à 09:06:16 »

Bonjour à toutes et aux nouvelles lol

La vie ne sourit pas beaucoup en ce moment !

Merci en tout cas pour vos  Bisou Bisou et pensées...

Luluaz : sympa le père   il fait des gosses et ne s'en occupe pas. Il le regrettera un jour c'est sur. Mais comme là dit Charly tant mieux pour toi et pour la garde. J'espère qu'il ne les voudra pas juste pour t'embeter  

Charly : je ne sais pas comment tu fais pour garder le sourire avec 12°C chez toi ! ici à 18°C Romain aurait déjà pesté et Thomas aussi d'ailleurs (sauf que lui serait venu dans notre lit me mettre ses pieds gelés dans le dos)

Sev : bon courage pour les préparations c'est ce mercredi ou le suivant? Un voisin ne peut pas te garder tes loulous le temps de la messe? C'est ce que j'avais fait avec Thomas car un enterrement n'est pas ce qu'il y a de plus drôle !

Laure : la musique au milieu de la nuit !!   Moi je dors plus et mon homme non plus d'ailleurs  Clin d'oeil

Bibou : j'ai bcp de mal à suivre toute tes péripéties mais je comprends juste que tu es seule et que tu as un courage hors norme à gérer tout ce que tu fais. Ta moitié   tout a été dit et je ne rajouterais rien. Mais j'ai du mal à comprendre qd mm  Huh? Huh?
En tout cas pleins de  Bisou Bisou Bisou de courage.

MIE : j'ai vu ton bidon ben oui je fouille pas sur FB lol je ne vous ai pas en amis du coup c'est un peu compliqué de suivre vos actualités.  Roulement des yeux Mais tu as déjà un joli bidon en tout cas Tire la langue
D'ailleurs en parlant de ça zhom est de nouveau motivé pour mettre en route bébé 4  Roulement des yeux Roulement des yeux ............... je me lancerai pas cet hiver c'est sur !!

Steffie : oui j'étais à l'O ! J'ai demandé comme cadeau d'anni pour Thomas des séances de bébé nageurs (car euh le prix   ) du coup on y va pour tous les 2 pour s'aérer un peu la tête ! Et comme j'étais nageuse haut niveau j'ai recroisé des entraineurs à l'école de natation ! Qui n'ont pas tous pesé leurs mots et sont dans leur monde ne se rende pas compte l'enfermement que je vis. Heureusement une coach avec qui j'ai vécu bcp de choses était plus réceptive à ce que je vivais et m'encourageait à venir se vider en nageant !! Je ne sais même pas si j'arriverais encore à nager enfin à retourner dans une eau si froide. L'eau des bébés nageur est parfaite à 32°C pour moi !!

Toutes les autres désolé mais je n'arrive plus à suivre  Souriant  mais pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7820 le: 26 Novembre 2013 à 09:11:18 »

Courage sev!!!
Gros bisous à toi et à ta maman! Bisou Bisou Bisou

Laety, je vois ton post à l'instant...
Pleins de bibis à toi aussi! Bisou Bisou Bisou Bisou
Tu as bien raison pour la piscine ça vous fait du bien à tous les deux! Bisou

Ma grande a fini dans le lit avec nous en disant qu'elle avait trop froid... j'ai mieux compris ce matin...
Je me plains pas trop parce que je pense que ce soir ça sera rentré dans l'ordre et bon c'est la 1ère fois ici qu'on a froid dans cet apart comparé à Laure qui n'a pas eu de bol et en plus c'est pour la bonne cause, avec une chaudière toute neuve qui ne tournera plus en marche forcée ça devrait alléger ma note de chauffage.... Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7821 le: 26 Novembre 2013 à 09:19:20 »

Matinée petit pot j'ai fait les courses hier pour acheter pleins de légumes ! Panais, potiron, carottes, navet, courgettes ! Et j'ai acheté pleins de farine, beurre, sucre pour faire des "mannele" !

Hier soir j'étais aidé les instits à faire des couronnes de l'avent et j'ai bu un peu de vin chaud (qui était bon sur le coup  Tire la langue Tire la langue ) mais qui m'a atomisé l'estomac toute la nuit du coup j'ai réussi à m'endormir à 2h du mat. J'aurais du descendre prendre un spasfon ou qqch mais le froid ne m'a pas motivé. Mon homme c'était couché de mon coté du lit en m'attendant pour qu'en rentrant j'ai bien chaud donc j'avais pas envie de perdre cette chaleur.
J'ai aussi pu parler à une maman d'un petite qui est dans la classe à Thomas (que je ne vois pas puisque du village voisin sa fille vient en bus) et je sais qu'elle a eu un préma au mois de septembre. Le petit devait sortir la semaine passée et il n'a pas pu. Quand elle en parlait on voyait sa souffrance que je connaissais. La désillusion du coup je lui ai dit de s'accrocher car les 1ères années en tout cas la 1ère que je connais est rempli d'embuche. Par contre j'ai été blonde je n'ai pas pris son tel ou son mail !!!
Mais parler d'un monde que je connais et me sentir comprise ou avec les mêmes sentiments m'a fait du bien. J'ai des copines qui ont eu des préma mais soit sa date soit elles font style que c'est bon tout va bien et n'assume pas que ça les fait chi*. Moi j'arrive pas à faire façade c'est dur un préma. ça fait 3mois que je me cloisonne chez moi alors que l'hiver est là depuis une semaine.  Il m'en reste encore au moins 4 à attendre que les températures soient moins risquées.
Hier j'en ai eu ras le bol on a fait les courses tous les 3 (Romain était assis pour la 1ère fois dans le caddi* il en a marre du cosy il transpire) et ensuite on est allé au parc. Thomas en était ravi et moi aussi du coup de le voir courir monter s'amuser comme tout enfant de son age. Par contre Romain lui tousse plus depuis hier soir  Triste On verra comment se passe la journée.

Allez zou ce n'est pas tout mais ma pate à mannele va pas se faire toute seule. Encore moins les légumes Souriant
Ce soir c'est notre soir PIZZA et midi c'est reste d'hier soir du coup ça me motive ! ou pas  
Journalisée

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7822 le: 26 Novembre 2013 à 09:32:00 »

Et bah Laety t'es motivée!!!
Moi je me casse pas la nénétte il me reste des pates d'hier soir et j'ai des steacks hachés pour ce midi!
La purée des petits est prete alors je glande! Cool
Je glande souvent en fait!

Tu auras l'occasion de la recroiser la maman?
Comme ça tu donneras ton numero à ce moment la... c'est pas étonnant que tu ai oublié vous ne parliez pas juste de la pluie et du beau temps...
C'est bien que tu puisse en parler avec quelqu'un qui te comprenne car nous on est la mais c'est pas pareil on a pas vécu les memes choses...
As tu essayé de discuter sur le fofo dans le coin prématurité? Il y a peut etre des filles sympas aussi... Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #7823 le: 26 Novembre 2013 à 09:35:12 »

Kikou les gonz' !

Mardi=journée sans école, yeah !!!!  Cool
Ici aussi réveil trop dur ... Je l'avais mi à 6h45 et ben me suis levée à 7h15 ... Faut dire que Lucien pour fêter ses 8 mois a voulu bouffer à 5h15 ... Je peux vous dire qu'à 5h30 il était de nouveau au lit et que, mère indigne, je l'ai laissé dans son pipi !!! Non mais !!!  

Là, je viens de rentrer du jardin d'enfants, y'avait p'tit déj pour les parents, c'est toujours sympa. Maintenant faut que j'attaque le ménage, cet am y a qqun qui vient pour mettre en place une aide ménagère (j'ai 75h gratuites dont je n'ai tjs pas profité ...). Faut aussi bien sûr que je bosse pour l'école.
Sev, tu disais "je m'arrête jamais" ... ben c'est exactement ce que je me suis dit hier soir, quant, à 21h30, je me suis assise dans le canap' pour prendre un dessert...   M'enfin, c'était 10 min car j'ai bossé jusqu'à 23h ... Mais bon, je vais bien, les petits aussi, mon homme participe activement à la vie de famille donc je m'estime super heureuse par rapport à bcp d'entre vous qui galèrent sur tous ces points.

Laeti, l'O, j'y ai été 2 fois, c'est vraiment chouette... Et je crois qu'effectivement, ce serait une bonne solution pour toi de reprendre un peu de sport et te vider la tête comme tu dis. Moi aussi j'aime nager mais la Kibitzenau est fermée depuis 1 an ... alors qu'elle est à 3 min de chez moi ... L'année prochaine, si je continue à temps partiel, j'irai nager mon jour de libre, c'est qd même bien plus sympa qu'aller courir !!!!
Miam des Mannele  Tire la langue !!!!

Charly, j'espère que tu ne vas pas te cailler les miches toute la journée et merci pour les 8 mois de mes loulous.
Et arrête de dire des bêtises à Laeti, c'est NOUS les plus sympas  Tire la langue !!!!

A plus!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7824 le: 26 Novembre 2013 à 09:44:53 »

T'inquiètes Steffie j'ai mis le four en route pour chauffer un peu! Roulement des yeux Cool Cool
Et pour les bétises à Laety c'est pas une incitation à ne plus nous parler de tout ça à nous mais je pense juste que ça peut lui faire de bien d'en parler aussi avec des mamans ayant vécu la meme chose, ce qui n'est pas notre cas! Clin d'oeil
Et bien sur que c'est nous les plus sympas!!! Clin d'oeil Cool Cool Cool

C'est vrai que tu te poses jamais je sais pas comment tu fais je te jure souvent je suis fatigué rien qu'à te lire! Bisou
Les réveils à 5h qu'est ce que ça pique.....
J'en profite ici 3j que c'est pas arrivé premier levé à 6h Cool Cool
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7825 le: 26 Novembre 2013 à 10:42:08 »

Bon ben les mannele ce n'est pas pour de suite quand j'ai validé mon dernier message j'ai eu l'école  thomas a fait caca et c’est   tout mou !! Elle m'a demandé si elle pouvait me le ramener (j'habite juste à coté) pour le laver. J'ai de suite dit OUI !! Et je vous explique pas le cadeau ! J'ai rincer ces habits à la main puis dans la machine et là enfin je les lave. Puis Romain est horrible !! il rale les dents lui font mal !!!

Euh il est 10h40 et rien n'est en route !!!! 

Et oui Charly je me fais chié ! Car en gros pour 3€ j'ai 12 manneles maison !! Thomas Romain Papa et MOI j'adore ça fait des supers gouters ou petit dej !!

Allez j'y go sinon Romain n'aura pas grand chose à manger à midi !!
Journalisée

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #7826 le: 26 Novembre 2013 à 11:26:07 »

11h23 ... aspi + serpi fait, 2 machines + 1 sèche linge ... bon maintenant faut plier et ranger ... J'ai pas encore commencé pour l'école ... mais bon, je ne vous raconte pas le bordel qu'il y avait ... Faut dire que vu que j'ai bossé pour l'école tout le WE, ben l'Homme était un peu en "auto-gestion" et là ... cataclysme !!!  Enfin à l'heure actuelle, c'est plus le chat que j'ai envie de ....  ... 3 fois qu'elle passe sur le carrelage de la cuisine pas sec !!!!! Argh !!!!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7827 le: 26 Novembre 2013 à 13:51:50 »

Laeti: Ah lala.. La galère quand ils ont la gastro! Je me souviens d'un dimanche où l'homme comme d'hab au rugby et Quentin en mode ca sort par en bas et par en haut  Et encore, j'avais que lui à l'époque et déjà je trouvais ca chaud... 
J'espère qu'il ira mieux rapidement...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Steffie: Les chats c'est la misère! On se demande tous les jours pourquoi on en a pris un. Quentin lui met des coups de pied ou la pourchasse dans toute la maison, elle bouffe tout ce qui traine (les dosettes lait en poudre des petits  ) et éventre les poubelles, grimpe aux murs du salon (tapisserie/moquette pas encore changée), elle passe ses journées dehors mais MADAME fait caca uniquement dans sa litière!!!! Et qui c'est qui s'en charge, c'est bibi 

Charly: Tu m'as fait rire (même si c'est pas drôle ma pauvre) avec ton soufflant...  J'espère qu'il va vite passer et que vous aurez du chauffage pour ce soir.... C'est pas la saison pour tomber en rade... 
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7828 le: 26 Novembre 2013 à 13:59:13 »

Toi aussi Laure tu m as fait rire avec tes péripéties de ton chat!
Pour mon chauffage merci Bisou c est bon plus besoin de promener mon ptit soufflant le chauffage refonctionne et l eau chaude aussi! Souriant

Laety, mince la gastro j espère que Romain ne la chopera pas! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7829 le: 26 Novembre 2013 à 14:05:10 »

En fait je dis gastro mais je sais pas si c'est ca...  Huh?

Cool pour ton chauffage!!!  Cool Cool Cool
Journalisée

Pages: 1 ... 520 521 [522] 523 524 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: