Kikou les gonz' !
Mardi=journée sans école, yeah !!!!

Ici aussi réveil trop dur ... Je l'avais mi à 6h45 et ben me suis levée à 7h15 ... Faut dire que Lucien pour fêter ses 8 mois a voulu bouffer à 5h15 ... Je peux vous dire qu'à 5h30 il était de nouveau au lit et que, mère indigne, je l'ai laissé dans son pipi !!! Non mais !!!

Là, je viens de rentrer du jardin d'enfants, y'avait p'tit déj pour les parents, c'est toujours sympa. Maintenant faut que j'attaque le ménage, cet am y a qqun qui vient pour mettre en place une aide ménagère (j'ai 75h gratuites dont je n'ai tjs pas profité ...). Faut aussi bien sûr que je bosse pour l'école.
Sev, tu disais "je m'arrête jamais" ... ben c'est exactement ce que je me suis dit hier soir, quant, à 21h30, je me suis assise dans le canap' pour prendre un dessert...

M'enfin, c'était 10 min car j'ai bossé jusqu'à 23h ... Mais bon, je vais bien, les petits aussi, mon homme participe activement à la vie de famille donc je m'estime super heureuse par rapport à bcp d'entre vous qui galèrent sur tous ces points.
Laeti, l'O, j'y ai été 2 fois, c'est vraiment chouette... Et je crois qu'effectivement, ce serait une bonne solution pour toi de reprendre un peu de sport et te vider la tête comme tu dis. Moi aussi j'aime nager mais la Kibitzenau est fermée depuis 1 an ... alors qu'elle est à 3 min de chez moi ... L'année prochaine, si je continue à temps partiel, j'irai nager mon jour de libre, c'est qd même bien plus sympa qu'aller courir !!!!
Miam des Mannele

!!!!
Charly, j'espère que tu ne vas pas te cailler les miches toute la journée et merci pour les 8 mois de mes loulous.
Et arrête de dire des bêtises à Laeti, c'est NOUS les plus sympas

!!!!
A plus!