09-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

09 Février 2026 à 13:10:15
Pages: 1 ... 484 485 [486] 487 488 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 532592 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7275 le: 11 Novembre 2013 à 08:54:34 »

Sonya je tevois! Souriant
Comment vont tes puces! Et toi? Bisou Bisou
Bibou jtai vu aussi Tire la langue Bisou
Allez vaisvplier mon linge avant la fin de la sieste j espere vous lire après!  Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Sonya76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7276 le: 11 Novembre 2013 à 08:59:31 »

Coucou les filles,

Charly un joyeux moisniversaire +1 à tes trésors!
Tu auras réussi à toutes nous faire pointer avec tes menaces, vilaine.... Bisou

Chez nous, Elsa qui n'avait pas été malade jusqu'ici a eu une laryngite aigüe la semaine dernière, donc hospit au CHU, en même temps je suis en terrain connu, vu le temps que j'y ai passé avec Chloé, mais bon la puce a perdu du poids (et c'était déjà pas un gros gabarit....) et donc perfusion, puis un retour à la maison difficile car avec le Célestène, elle ne dormait plus (et comme Elsa est «ma» calme, j'avais 2 râleuses à la maison....Youhou Roulement des yeux!)

A la rentrée le 4,  ma nounou qui avait eu un souci de santé avant les vacances m'a annoncé qu'elle était arrêtée jusqu'au 18 novembre inclus... La grosse merde quoi ! La pauvre fait des malaises et ils lui ont découvert un souci d'oreille interne et un petit anévrisme. Le 18, elle aura les résultats de ses examens... Au mal que j'ai eu pour en trouver une qui me plaise... Bon, je ne lui en veux pas bien entendu mais j'espère pour elle et pour moi que tout sera réglé le 18 novembre. En attendant, on fait fonctionner la solidarité familiale, mais mon organisation est un peu bouleversée....

Pour la bouffe, chez moi c'est maison et bio pour les filles. Je suis un peu tarée, je sais Clin d'oeil. En même temps, comme chez Lindsay, les filles refusent catégoriquement de manger des industriels, sauf le babybio «jambon et légumes » (Il est pas mal, Lindsay!). Et puis, j'avoue que ça me fait plaisir, moi qui voulais tellement allaiter, j'ai l'impression de les nourrir à ma façon, c'est con je sais...
Pour les mixs, j'ai presque tout testé : carottes, pommes de terre, butternut, potimarron, courgette, potiron, aubergine, artichaut, fenouil, navet, brocoli, épinard, haricots verts, poireaux... Un tout petit peu de petits pois (mais ma grand-mère m'a dit que c'était pas top pour les intestins). Mes prochains vont être le céleri rave et la betterave. Le pédiatre m'a dit de commencer les féculents (semoule, riz et pâtes) et j'ai commencé à donner 100gr de légumes avant le bib du soir.

Pour bibou et Laure (avec une plombe de retard), Chloé est suivi par une kiné deux fois par semaine pour une hypotonie axiale (qui a disparue en fait). Elle avait eu BEAUCOUP de soucis et on se posait des questions sur son développement moteur. Une panne de respirateur le jour de l'accouchement, un gros RGO interne, une suspiscion d'intolérance aux protéines de lait de vache, etc. Enfin, maintenant c'est rentré dans l'ordre mais Chloé sera suivie jusqu'à la marche par «sécurité».

Laety, on ne se connaît pas trop mais je rejoins Charly et Steffie et les autres, je ne poste pas souvent, j'essaie de lire de temps en temps, et je ne trouve pas du tout que tu sois en boucle! Au vu de ton parcours, je trouve même que tu fais preuve de beaucoup de courage et de générosité. Et je crois que tu peux compter sur certaines Marsiennes pour aller polluer ton forum de pétasses... Y en a des douées pour harceler chez nous... (Charly, inutile de te cacher!)

Bon j'ai une de mes Castafiores qui refuse de se recoucher, j'y vais.... (ouais parce que chez moi elles font souvent la grève de dodo la journée.... 1h dans la journée, en même temps, c'est du grand luxe.... Par contre chez les autres, on s'emmerde alors on dort.... )

Des bibis et je pointe plus régulièrement, promis Charly!  Oh putain, je vois ton message avant de poster, mais tu es l'œil de moscou toi ! Bon en même temps, c'est pour ça qu'on t'aime!
Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #7277 le: 11 Novembre 2013 à 10:41:02 »

Kikou !

J'AIME le 11 novembre ... nuit complète pour les 3 ... réveil à 8h15 ... et c'était Antoine le premier ... chui vite allée voir Lucien car ça m'a fait flipper lui qui est toujours aux aurores pour s'enfiler un p'tit encas vers 5h/6h ... Ben nous, z'étaient tous les réveillés, beaux comme des coeurs, à faire de gros sourires à leur "môman" préférée  Tire la langue !!!

Charly, oui, Lucien est toujours constipé. Ca, chez moi, c'est en boucle  Clin d'oeil On a les 2 bibs à l'Hépar, yaourt bifidus actif aux pruneaux, jus de fruits (raisin ...) direct sorti du frigo. Depuis qu'on fait ça, il fait 1 jour sur 2 on va dire. Et sans hurlements. Avant c'étaient des hurlements tous les soirs, et ce qui sortait était dur comme de la pierre ... Maintenant c'est mieux mais quand môssieur a fait, on a intérêt à le changer vite fait et la nuit dernière, ben je crois qu'il n'a surtout pas compris pourquoi on le remettait dans son lit sans avoir eu de bib !!!!

Sonya, contente d'avoir de tes nouvelles. Galère pour la nounou ... J'espère que ça va aller et que ta puce se remettra vite.

Quand je vois certaines d'entre vous avec les galères nounou/maladie ... je me rends compte de la chance que j'ai. J'ai une nounou en or et ils n'ont jamais été malade. Des tout petits rhumes. Lison a eu une fois de la temp'. A chaque RDV pédiatre, le doc me demande si j'ai besoin de doliprane ... ben va finir par être périmé chez moi  !!! Bref, chapeau les filles !!!!

Bon, chez nous, la soeur de mon homme et son chéri viennent pour midi. Feuilleté betteraves/chèvre puis canard aux olives avec pâtes fraîches, pour finir compote/fromage blanc sur lit de spéculos. Miam  Tire la langue !
Et ils embarquent Antoine jusqu'à vendredi. Donc pas de passage par le jardin d'enfants pour moi pdt 3 jours, je vais gagner du temps (et du sommeil  Clin d'oeil )  !!!
A plus!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7278 le: 11 Novembre 2013 à 11:28:48 »

Sonya: Ma pauvre, t'en auras fait des hospit'...  Triste
J'espère que la nounou aura une meilleure santé!  Clin d'oeil
Ici aussi, grand regret de ne pas avoir allaité (tire allaitement pendant un mois mais c'est pas pareil)  Pleurs et volonté de faire autant que pour mon grand donc purées maison et certaines choses en bio (jambon, oeufs) mais pas tout car le choix est trop limité...

Par contre, comme vous disiez, dans un sens (petits pots du commerce/maison) comme dans l'autre, le retour en arrière est compliqué...
Du coup, si on commence à faire des purées maison, faut s'y tenir... 

Charly: Tes menaces ont payées, on a plein de posts de "revenantes" et ca c'est cool  Cool

Steffie: Bon petit repas en perspective!  Tire la langue Ici, mon homme a fait un risotto crevettes, curry... Une tuerie!!!!  Souriant Tire la langue En plus, y a plein de restes donc on se prend pas la tête pour savoir ce qu'on va cuisiner...  Clin d'oeil
Ta semaine va être "tranquille", tu bosses "que" 3 jours et avec Antoine en moins....  Cool Cool Cool Cool

Amstelle: Super si ton homme gère bien les 3, ca te rassures, tu pourras lui laisser pendant tes gardes mais aussi pour des aprem solo (shopping, coiffeur...) 

Ici, grasse mat' aussi, ils ont émergés à 8h15!!! 
C'était pas du luxe, Quentin était au bout du rouleaux, des cernes monstres, pire qu'une madeleine, crise, pleurs, au moindre mot plus haut que l'autre  Vive l'école!!!
Sinon, hier soir y a eu du rapprochement dans notre couple, on a dormi comme des bébés  Tire la langue

Bonne journée les filles!!!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7279 le: 11 Novembre 2013 à 13:41:52 »

Merci Sonya! Sourire Bisou Bisou
Bah ma pauvre tu les cumule toi aussi!
J espère que la situation va vite s arranger avec la nounou Bisou
Bien contente si tu passe plus souvent! Clin d'oeil Bisou

Steffie pas drôle pour ton Lucien....
J ai un peu le même soucis avec Johanna du coup je donne un max de légumes vert et les jours où c est autre chose je lui donne de la compote aux pruneaux mais faut qu ils aiment.... Tire la langue

Laure j ai eu plus de chance à midi avec courgette maison ils se sont régalé Souriant
Et pour demain ce sera carottes mais je trouve qu en quantité ça fait pas énorme une fois cuit et mixe Roulement des yeux Roulement des yeux va en falloir du stock de légumes

Chez nous ce midi c était poulet frites Tire la langue alors entre l epluchure des patates, des carottes et la cuisson du poulet j ai passé la matinée dans la cuisine et vive la vaisselle Tire la langue

Pour les grasses mat ici on peut toujours se gratter 6h tapante dimanche et jours fériés inclus Tire la langue Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7280 le: 11 Novembre 2013 à 14:11:11 »

Perso pour les petits post, j'ai fait maison jusqu'à leurs 6 mois et la viande, depuis c'est industriel chez moi...et maison chez tatie la semaine ! J ai de la chance, tout passe nickel !
Sinon, respect pour celles qui cuisinent maison, je sais pas où j aurais trouve le temps, je me sens déjà noyée sans ça !
Elles sont a la sieste, doigts croisés pour que ça dure jusqu'à 16h !
Allez , des bisous !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7281 le: 11 Novembre 2013 à 14:12:37 »

Sonia, bon rétablissement a Elsa, et bon courage a toi ! Bisous !
Journalisée

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7282 le: 11 Novembre 2013 à 15:03:50 »

Bon Ben, pour la sieste, cest mort,adele chouine dans son lit depuis que je lai couchee.... du jamais vu ! les siestes cest tendu le we, depuis qu elles dorment bien chez nounou la semaine...
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7283 le: 11 Novembre 2013 à 15:10:29 »

Bon courage Pounchki!
Je vois que chez toi c'est comme ici pour le grand, il est sage et concentré à l'école (les tiennes chez tatie) et le soir et le weekend, défouloir à la maison (je profite un max de maman  )...
C'est cool si les tiennes mangent de tout, moi pas encore testé avec Maxime et Thibaud les petits pots tout prêt (j'en ai deux en cas de crise).
Pour Quentin, c'était niet... Il avait goûté artichaut mais c'était citronné 

Charly: Super pour les courgettes, tes efforts paient... Ici aussi, les quantités de légumes c'est la folie, une fois cuit, ca se réduit comme une peau de chagrin (le pire c'est les épinards  )... 
Journalisée

Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7284 le: 11 Novembre 2013 à 16:39:36 »

Question :vous les ballades encore maintenant qu'il fait froid et noir a 17h ? Parce que la sieste de fin d'aprem, c'est en ballade et rien d autre chez nous...
Journalisée

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #7285 le: 11 Novembre 2013 à 16:42:07 »

Re!

Bon, larguarge de grand fait ! Il était tout fou de partir avec tata LN dans la "Mini Cooper" ... ouai, parce qu'il connaît un tas de voitures ... je ne sais d'où il tient ça, mon homme et moi ne sommes pas du tout voitures. Pour dire, on a un Berlingot donc pour ce qui de l'esthétique  

Laure, miam le risotto j'adore ça. Ici le repas fût un succès et idem, y a des restes donc je sais quoi emmener comme tup' à l'école.

Pour ce qui est bouffe, j'ai fait plein de petits pots pdt les vacances. Bon je ne fais que des classiques mais on ne peut pas tout faire. Parfois je donne un tout fait, du style une fois tous les 15 jours (panais par exemple) et ils mangent aussi. Je crois que ces gosses sont comme leurs parents, des bouffe-tout  Clin d'oeil  Tire la langue
Pounchki, nous, c'est nous qui fournissons la nourrice. Ca nous revient moins cher. Et encore, pour notre grand, elle demande 3euros par jour pour le repas+goûter et quand je vois tout ce qu'il mange ...   ... je pense qu'en fait il lui coûte de l'argent !!!  

Charly, continue à faire peur ... Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles ....
D'ailleurs, ça tient toujours pour une IRL ? Mie, ça va être chaud pour toi, non ? Mais sans toi, c'est pas possible non plus   !!!

Pounchki, euh, ici, très peu de ballades, on est un peu flemme et c'est vrai que la nuit, c'est pas très motivant non plus. Ajh, il fait 6° alors ... De plus, souvent le grand fait une sieste jusqu'à 17h30 donc après le goûter ... Bref, trop juste !

Des bisous
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7286 le: 11 Novembre 2013 à 17:55:32 »

Coucou les filles !
Désolé je vous ai abandonné pour profité du jour férié.

Pour le forum je leur ai dit ce que j'avais à dire et elles ont pour bcp quitté le site et les autres ben on se parle sur FB. Car pas mal on quitté le forum car elle parlait dans mon dos à d'autres pour m'ignorer etc... Enfin je le lis encore et c'est un message tous les 15jours à peu près Clin d'oeil Donc elles ont flingué toute seul la discussion !!

Ici balade aujourd'hui (chose exceptionnelle pour moi et Romain  ) Demain le grand retourne à l'école !!!

Et Charly tu n'as pas mon tel j'ai même pas peur de tes menaces  Roulement des yeux Roulement des yeux

Sonya : j'espère que tout ira vite mieux pour toi.  Bisou à Elsa
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7287 le: 11 Novembre 2013 à 17:59:03 »

Ici, avec l'école, les petits font 4 balades par jour, ca les berce et ensuite je les pose dans leur lit et dodo!  Tire la langue

Pendant les vacances, il faisait un temps horrible la première semaine, ils étaient confinés chez ma mère et super ronchons... Ca devait leur manquer!

Y pèle chez nous aussi, froid et vent  
Et vu que ca fait 4 jours que Quentin me tane pour que je me mette en jupe (+ l'homme qui s'y met aussi  Tire la langue ), ben aujourd'hui (où on se gèle) je suis en jupe d'été ("c'est celle là que je préfère, la plus belle"   ) avec collant noir ("maman pourquoi t'as les jambes noires"   )...
Mon homme toujours fin qui me dit "T'as une dégaine.."
Ben oui, forcément, se mettre en jupe d'été alors que c'est l'hiver, avec des collants (ca fait tâche), un p'tit pull noir et des pantoufles!  
Trop sexy mais au lieu de noter l'effort, il vane!!!  
Bref, les hommes!!! Quel tact ceux là...  

Laeti: Super si t'as pu sortir un peu... Ca a du te faire du bien...
Et les p..... de ton forum, sale mentalité! Mais quand on fait du tort aux autres, ca fini toujours par nous retomber au coin de la gueule...  Clin d'oeil
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7288 le: 11 Novembre 2013 à 20:18:03 »

Pounchki ici on peut sortir parce que la sieste de l aprem en général c est de 13h à 14h si j ai du bol 14h30 Roulement des yeux Roulement des yeux du coup gouters et hop Cool au moins un avantage aux siestes de mer#@ Roulement des yeux

Laure sympa ton homme

Laety, tans mieux si elles ont flingué leur fofo et dis toi bien que si elles ont fait ça avec toi ellesvont du le faire avec d autres ces salo#@× Bisou
Pour ton numero c est vrai ça ta pas de binôme toi tu peux le donner à l une d entre nous au cas ou.... Bisou Bisou

Ici aujourd hui ça a été 
Ils ont été  siestes de merde donc humeur de mer#@  Roulement des yeux
Heureusement la soirée a été plus cool Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7289 le: 11 Novembre 2013 à 20:29:38 »

Ici le grand est plus que 
Il est fatigué, s'énerve tout seul, nous sort des "Je vais te mettre un gros coup de poing", pire qu'un ado boutonneux en pleine crise!!! 

Sinon, un weekend en famille sans rugby, ca fait du bien!!! 

Et toi, Charly, avec ton homme ca va?

Sév: Ca va, je t'ai vu tout à l'heure...  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 484 485 [486] 487 488 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: