Coucou les filles,
Charly un joyeux moisniversaire +1 à tes trésors!
Tu auras réussi à toutes nous faire pointer avec tes menaces, vilaine....

Chez nous, Elsa qui n'avait pas été malade jusqu'ici a eu une laryngite aigüe la semaine dernière, donc hospit au CHU, en même temps je suis en terrain connu, vu le temps que j'y ai passé avec Chloé, mais bon la puce a perdu du poids (et c'était déjà pas un gros gabarit....) et donc perfusion, puis un retour à la maison difficile car avec le Célestène, elle ne dormait plus (et comme Elsa est «ma» calme, j'avais 2 râleuses à la maison....Youhou

!)
A la rentrée le 4, ma nounou qui avait eu un souci de santé avant les vacances m'a annoncé qu'elle était arrêtée jusqu'au 18 novembre inclus... La grosse merde quoi ! La pauvre fait des malaises et ils lui ont découvert un souci d'oreille interne et un petit anévrisme. Le 18, elle aura les résultats de ses examens... Au mal que j'ai eu pour en trouver une qui me plaise... Bon, je ne lui en veux pas bien entendu mais j'espère pour elle et pour moi que tout sera réglé le 18 novembre. En attendant, on fait fonctionner la solidarité familiale, mais mon organisation est un peu bouleversée....
Pour la bouffe, chez moi c'est maison et bio pour les filles. Je suis un peu tarée, je sais

. En même temps, comme chez
Lindsay, les filles refusent catégoriquement de manger des industriels, sauf le babybio «jambon et légumes » (Il est pas mal, Lindsay!). Et puis, j'avoue que ça me fait plaisir, moi qui voulais tellement allaiter, j'ai l'impression de les nourrir à ma façon, c'est con je sais...
Pour les mixs, j'ai presque tout testé : carottes, pommes de terre, butternut, potimarron, courgette, potiron, aubergine, artichaut, fenouil, navet, brocoli, épinard, haricots verts, poireaux... Un tout petit peu de petits pois (mais ma grand-mère m'a dit que c'était pas top pour les intestins). Mes prochains vont être le céleri rave et la betterave. Le pédiatre m'a dit de commencer les féculents (semoule, riz et pâtes) et j'ai commencé à donner 100gr de légumes avant le bib du soir.
Pour
bibou et Laure (avec une plombe de retard), Chloé est suivi par une kiné deux fois par semaine pour une hypotonie axiale (qui a disparue en fait). Elle avait eu BEAUCOUP de soucis et on se posait des questions sur son développement moteur. Une panne de respirateur le jour de l'accouchement, un gros RGO interne, une suspiscion d'intolérance aux protéines de lait de vache, etc. Enfin, maintenant c'est rentré dans l'ordre mais Chloé sera suivie jusqu'à la marche par «sécurité».
Laety, on ne se connaît pas trop mais je rejoins Charly et Steffie et les autres, je ne poste pas souvent, j'essaie de lire de temps en temps, et je ne trouve pas du tout que tu sois en boucle! Au vu de ton parcours, je trouve même que tu fais preuve de beaucoup de courage et de générosité. Et je crois que tu peux compter sur certaines Marsiennes pour aller polluer ton forum de pétasses... Y en a des douées pour harceler chez nous... (Charly, inutile de te cacher!)
Bon j'ai une de mes Castafiores qui refuse de se recoucher, j'y vais.... (ouais parce que chez moi elles font souvent la grève de dodo la journée.... 1h dans la journée, en même temps, c'est du grand luxe.... Par contre chez les autres, on s'emmerde alors on dort....

)
Des bibis et je pointe plus régulièrement, promis Charly! Oh putain, je vois ton message avant de poster, mais tu es l'œil de moscou toi

! Bon en même temps, c'est pour ça qu'on t'aime!