Laure amuse toi bien avec ta bs

Point positif, le temps n est pas si mauvais que ce qu on nous avait annoncé

Steffie, les news de Lison?
Ici l homme s est calmé

mais pfff dur dur!
Ce matin je l ai laissé aller chercher les courses au drive, j ai tout rangé ensuite je lui ai laissé les 3 pour aller à mon boulot commencer mes achats de Noël! Bah oui avec 12 petits à gâter faut que j étale

donc je suis partie 1h30 en sachant que j ai galere 1quart d heure à me garer en rentrant etque j ai ppassée 1 quart d heure à la banque

Bah quand je suis arrivée il m a pas laissé le temps d enlever mes chaussures qu il avait déjà les siennes pour partir à son tour

il était énervé d avoir nourri les ptits pendant mon absence sauf qu il leur a même pas changer la couche et ne parlons pas de la vaisselle ni du bordel partout qui n y était pas quand je suis parti

Je l ai laissé aller faire son tour mais quand il est rentré je l ai pas loupé!
Euh oui je lui ai laissé les trois mais moi je fais quoi
tous les jours

Alors ça y est je suis partie 1h30 j en ai pour un mois

Non pas d accord!

Bref, la bas ma patronne m a dit pour les sièges des ptits ils veulent m offrir les @xiss... c est sur c est le top mais pfff si j avais du les payer j aurais jamais pris ceux la donc je me sent pas trop de faire la profiteuse.... j ai pensé que de toute façon avec le siège d Emmy au milieu je ne pourrais pas les faire pivoter mais on a essayé dans ma voiture ça marche.... je suis vite partie car y avait du monde au mag je lui ai dit que j allais réfléchir mais elle ma dit vite car ils sont en promo...

Du coup je me laisse la semaine de reflexion, quand même ça fait cher!
Et vous comment ça va ce week end?