09-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

09 Février 2026 à 02:02:27
Pages: 1 ... 446 447 [448] 449 450 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 532335 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6705 le: 18 Octobre 2013 à 21:16:30 »

On pensera bien à Lison pour demain! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6706 le: 19 Octobre 2013 à 07:10:40 »

Joyeux moisniversaire à Adèle et Suzanne! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6707 le: 19 Octobre 2013 à 07:14:19 »

Coucou les folles filles! Clin d'oeil

Une question super importante pour Mie: après faudra que tu suive 2 fils educs Bisou Bisou
Bon jfile à la douche, ndm bien sur la pleine lune est contre moi
L homme se leve en dernier ne se leve pas la nuit mais c est lui qui est crevé monsieur va passer un bon week end!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6708 le: 19 Octobre 2013 à 09:11:36 »

Hum zen restons zen..... Cool
Ca doit faire 4 ou 5 nuits je sais plus que les ptits recommencent les ndm mais bien sur je suis la seuleà me lever... le matin c est pareil toujours debout à 6h grand max et lui tjs dernier llevé donc ce matin ça se passe comme ça et encore depuis qu il est debout il fait une gueule de 10m de long, monsieur est fatigué  est ce que c est la peine de préciser qu il s énerve à peine levé sur les ptits Triste et qu en plus jeblui demande de changer Axel qui pleure car caca pendant que je fais la vaisselle et bah il l a fait mais n a jamais eu l idée de changer aussi Johanna Triste
Bah oui moi je le fais tous les jours seule, pas une fois il les habille!
Puis le bib pour une fois a trouvée le chemin de l evier mais pas le produit vaisselle ni l eau!
Et c est lui qui se plaint d être crevé

Je vais surement aller faire un tour ce matin sinon ça mal finir  
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6709 le: 19 Octobre 2013 à 13:01:02 »

Courage Charly plus qu'un jour et demi!  Tire la langue Bisou

Ici, ca va, première nuit bonne, réveil de Max vers 6h15, puis remise de sussus et babillages en pagaille, ca a pas réveillé le grand, il a ouvert un oeil qu'à 7h30!
Moi je me suis réveillée avec l'oeil tout collé VIVE LA CONJONCTIVITE!
Heureusement j'suis chez maman docteur  donc elle m'a fait une ordonnance pour moi et les petits (plus de vitamine D et Rhinotrophyl)...

Par contre, vu que ma mère est en mode mamie gaga, elle les excite, les stimule à fond donc ca fait une heure qu'ils sont couchés pour la sieste, Thibaud (dont ma mère s'est occupée) vient juste de fermer l'oeil. 
MERCI MAMIE! Clin d'oeil

Demain, je fais ma corvée BA et je vais voir ma BS et mes neveux!
J'ai pas envie mais faut se forcer parfois et c'est comme le dentiste, on recule, on recule mais au bout d'un moment faut y passer (même si c'est un dur moment) et après on est tranquille pour un moment....  Clin d'oeil
Ah lala la famille!!!  Roulement des yeux Huh?

Steffie: Alors, bonne nouvelle pour ta Lison? J'espère que oui...  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6710 le: 19 Octobre 2013 à 13:33:05 »

Laure amuse toi bien avec ta bs Bisou
Point positif, le temps n est pas si mauvais que ce qu on nous avait annoncé Clin d'oeil

Steffie, les news de Lison?

Ici l homme s est calmé mais pfff dur dur!
Ce matin je l ai laissé aller chercher les courses au drive, j ai tout rangé ensuite je lui ai laissé les 3 pour aller à mon boulot commencer mes achats de Noël!  Bah oui avec 12 petits à gâter faut que j étale Roulement des yeux Roulement des yeux donc je suis partie 1h30 en sachant que j ai galere 1quart d heure à me garer en rentrant etque j ai ppassée 1 quart d heure à la banque
Bah quand je suis arrivée il m a pas laissé le temps d enlever mes chaussures qu il avait déjà les siennes pour partir à son tour il était énervé d avoir nourri les ptits pendant mon absence sauf qu il leur a même pas changer la couche et ne parlons pas de la vaisselle ni du bordel partout qui n y était pas quand je suis parti

Je l ai laissé aller faire son tour mais quand il est rentré je l ai pas loupé!
Euh oui je lui ai laissé les trois mais moi je fais quoi tous les jours Huh?
Alors ça y est je suis partie 1h30 j en ai pour un mois Huh?
Non pas d accord!

Bref, la bas ma patronne m a dit pour les sièges des ptits ils veulent m offrir les @xiss... c est sur c est le top mais pfff si j avais du les payer j aurais jamais pris ceux la donc je me sent pas trop de faire la profiteuse.... j ai pensé que de toute façon avec le siège d Emmy au milieu je ne pourrais pas les faire pivoter mais on a essayé dans ma voiture ça marche.... je suis vite partie car y avait du monde au mag je lui ai dit que j allais réfléchir mais elle ma dit vite car ils sont en promo... Tire la langue Roulement des yeux
Du coup je me laisse la semaine de reflexion, quand même ça fait cher!

Et vous comment ça va ce week end?  Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #6711 le: 19 Octobre 2013 à 14:10:07 »

Kikou!

Ici NDM pour le Lulu, ché pas ce qu'il fout celui-là ... au final il n'a mangé qu'à 9h (record!!!) mais s'est réveillé au moins 6/7 fois en hurlant. On l'a expatrié au salon dans le parc à partir de 1h30. Bien sûr il a réveillé Lison. Bref ...

Bon sinon pour ma Lili c'est pas gagné. C'est mieux, en juillet 27°C d'angle (Lucien 17°C) et là on est passé à 24°C... sauf que la normal c'est en dessous de 20°C. Donc bon, je passe chez le pédiatre lundi matin avant d'aller bosser à l'école (oui oui, même si c'est les vacances  Clin d'oeil ) et on verra ce qu'il dit. La docteresse qui m'a reçu après la radio pense qu'il faut encore continuer à langer au carré qq temps. Mais bon, je relativise, c'est vraiment pas grave comme truc, ça devient juste un peu ch*** cet hiver avec les pantalons. Parce que là, ça lui fait un sacré popotin   

Laure, bonnes vacances. Moi, c'est ma BM qui est une mamie surexcitée, je te raconte pas comment on les récupère après avoir passé un WE chez elle!!! Pour les trajets, nous on a un vieil Ipod touch (6 ans) sur lequel on a mis des comptines et des tas de Tchoupi ... ça occupe pas mal ... au resto aussi  Tire la langue  Clin d'oeil !

Charly, ZEN !!!!  T'as trouvé ton bonheur pour les cadeaux ? Vous offrez quoi aux vôtres ?

Des bisous
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6712 le: 19 Octobre 2013 à 15:37:45 »

Ptit coucou du jour !
2 belles nuits en suivant ... Que ça fait du bien. Suis presque en forme ;-)
Je repasse plus tard.
Des bibis girls !
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6713 le: 19 Octobre 2013 à 15:45:00 »

Charly merci !
Je vous ils tirs
Ici ça court
Je me pose un peu le temps de la sieste, ce soir on est chez des amis , première sortie en soirée avec les puces...
Les nuits sont bof en ce moment et mes insomnies ont repris, avec le travail ça pique mais bon... j'espère que ça va passer,
J'en profite pour refeliciter très fort ma mimie, truc de fou quand même !
Et puis des bisous en pagaille pour vous toutes, du courage pour les ndm et tout et tout !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6714 le: 19 Octobre 2013 à 16:06:44 »

Cc

Passe vite fait vous souhaitez un bon week end Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6715 le: 19 Octobre 2013 à 17:01:22 »

Pounchki  Bisou Bisou Bisou prend soin de toi quand même! 

Sev Bisou qu est ce que tu fous la Huh? Profite! Allez au resto, au ciné. ?.. Cool Bisou

Bibou je croise les doigts pour que les ndr continuent! Bisou

Steffie, comme tu dis c est pas grave mais c est chiant! Bisou
Oui j ai trouvée mon bonheur même si à contre coeur j ai du reduire le budget de moitié cette année donc ce sera entre 25 et 30 € par enfants avec une marge de dépassement autorisées de 10 € en cas de coup de coeur! Clin d'oeil mais bon 12 petits ça chiffre vite en sachant que pour les miens j en ferais plus bien sur Clin d'oeil
Donc la pour étaler je commence par les touts petits et je garde les grands pour la fin quand ils auront fait leur liste!
Et les miens aussi en dernier!

J ai vu pour les bébés un super mega cube multi fonction: un côté duplo, un côté boite à formes....etc deja un de trouvé
Pour ma grande elle commence à s interesser aux jeux de société donc on verra Clin d'oeil
Je commence à sérieusement regarder le catalogue de mon boulot récupéré ce matin!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6716 le: 19 Octobre 2013 à 21:24:30 »

Grrrrr purge jvient depasser une heure au tel avec ma petite soeur!
Notre super grande soeur bipolaire et mytho se mêle du truc et envenime donc elle jvais la recalmer vite fait aussi ça faisait presqu une semaine qu elle me reparlais bah elke refera la gueule ça l occupera!
Pour faire court elle a monté la tête toute la semaine à notre père lui disant de porter plainte et exiger 6000 € d ici 15j
Con@sse va! M énerve elle!

Donc ma ptite soeur a compris et s engage à rembourser donc demain je defonce la mytho je parle à mon père et après ils se demerdent tous les deux et plus personne s en mêle!
Du coup mon homme restera à la maison avec les petits pour que je puisse gérer et puis j en profite pour qu il se rende compte de ce que c est une journée entiere avec les 2!

Voila euh franchement humeur du jour j en ai plein le cul!
Vraiment une jdm!
Ah non j exagere j ai eu de bonnes siestes cet aprem Cool 2h pour axel et 3 pour johanna pourvu que ça annonce une bonne nuit Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6717 le: 19 Octobre 2013 à 21:27:10 »

Et 2h pour l homme et Emmy aussi!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6718 le: 19 Octobre 2013 à 21:34:32 »

Et 2h pour l homme et Emmy aussi!

Je sais pas comment tu fais pour être encore drôle après des jdm comme ça  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6719 le: 19 Octobre 2013 à 21:35:08 »

Des bisous de soutien  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Pages: 1 ... 446 447 [448] 449 450 ... 1000