Ah et j en ai une bien bonne... en ce moment Axel grâce au trotteur me pique les télécommandes sur la petite table et il les ramène a sa soeur quand elle est dans son transat!

En ce moment, les miens sont en train d'inspecter un livre de bain sous toutes les coutures.
Je fais une inspection et un rangement de la chambre de mon grand, il pique les pansements usagés

Un futur médecin?

Un tiroir voitures, un tiroir du-plo, un tiroir play-mobile, un tiroir puzzle, un tiroir ab-bricks (la plupart mâchouillés par le chien quand on vivait à Paris

).
Je vais lui mettre ses peluche au-dessus de l'armoire vu qu'il s'en fiche pour la plupart et lui mettre un circuit voitures sur sa table, mettre une 2 è petite chaise devant sa table. Livres remis bien en place sur l'étagère.
Demain ça sera à nouveau comme si une bombe nucléaire passait par-là mais bon il sera content en rentrant

En plus il risque d'être crevé, là ils sortent à peine de l'eau, ils doivent encore se changer et rentrer (normalement il fallait acheter des petits dèj pour demain mais je pense qu'ils auront zappé). Ils en ont pour au moins 40min. Il n'a pas fait sa sieste alors j'espère que la fin de journée se passera bien.
J'ai pas eu le temps de laver les petits, m'ont fait des cacas, une sieste, là ils sont donc au sol en pleine gym pour Milo et toujours inspection du livre de bain pour Virgil. J'ai pris un goûter et ma douche. Le temps passe vite...
On a une fuite dans la cuisine au niveau de l'évacuation de l'eau en-dessous du placard sous l'évier. Ruddy va regarder ça

On doit faire la vaisselle dans la SdB, trop cool

Bon aller j'y retourne, j'aimerais avoir fini la chambre de Raphi avant son retour !!!

On verra pour la piscine, j'aimerais bien mais il y a encore les bains à faire, le repas du soir, le linge propre à plier-ranger, la lessive à étendre... Je risque d'avoir plutôt envie de dormir

Bon courage chez le dentiste Charly !