08-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

08 Février 2026 à 08:23:12
Pages: 1 ... 423 424 [425] 426 427 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 531666 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6360 le: 04 Octobre 2013 à 13:42:27 »

Pauvre Kihya, je te comprends, ca fout mal même si c'est vraiment ce que tu penses et qu'elle mérite ce message mais bon!
Je pense que ton inconscient t'as joué des tours et que ca t'as permis de dire "tout haut" ce que tu pensais tout bas mais bon, n'empêche, tu dois pas avoir hâte de la revoir! 
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Ah bah t es la! Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6361 le: 04 Octobre 2013 à 13:43:42 »

Sev tes allee au doc quand même?  Bisou

Bon je file mais je crois que jvais me les faire aujourd hui je vais pas supporter
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6362 le: 04 Octobre 2013 à 13:57:09 »

Charly: Courage, respire par le ventre, sort fumer une ou deux clopes, sort le tank s'il faut beau...  Bisou Bisou Bisou

Sév: Tiens bon avec la clope, tu as fait le plus dur! Comme quoi, c'est une drogue dure le tabac, quand on est vraiment accro, on a les mêmes symptômes que les toxicos, c'est dingue! C'est pas qu'une question d'envie, pas que dans la tête, c'est organisme qui est en manque!  Triste
J'espère que ca va vite s'arranger...

Rien à voir mais pour celles que ca intéresse pour leurs grands, y a un sirop (à partir de 3 ans), Arko .... Bio Junior Fortifiant à base de miel, propolis, gelée royale, acérola, vit C au goût fraise!
J'en donne à Quentin depuis 2 semaines, en traitement de fond pour éviter les rhumes... Ca a l'air pas mal!  Clin d'oeil

Ici ca dort plus depuis 13h30 mais je tiens bon, trop tôt pour se lever, après vont être relous pour le goûter alors je remets encore et toujours les sucettes! 
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #6363 le: 04 Octobre 2013 à 14:06:27 »

Laure j'aime bien parce que tu dis à Charly de sortir fumer 1 ou 2 clopes et tu dis à Sev de tenir contre la clope la ligne d'après 

En tout cas Sev chapeau pour la clope ! Si c'est ça qui te rend malade, normalement ça dure 3 à 7 jours le syndrome de manque selon ta consommation. Ensuite c'est surtout le geste. Donc tu auras fait le plus dur !
Par contre, mon chéri en arrêtant la clope a été pas mal malade car il n'avait plus sa petite couche de goudron protectrice dans la gorge  Roulement des yeux Oui je sais c'est moche comment je le dis mais bon...

Sinon là on a donné du 8 mois en petit pot donc avec morceaux et YOUHOU ça passe ! Enfin ça passe mieux pour Milo qui sait ouvrir la bouche depuis un moment. Virgil par contre il faut le faire rire car il ne sait pas ouvrir la bouche  Roulement des yeux Le matin j'ai même du mal à lui donner le bib parce qu'il suce son pouce... Il regarde le bib mais accélère la succion sur le pouce au lieu de prendre le bib alors que quand il n'a pas le pouce il attrape le bib avec les mains  Huh?

Ruddy lui s'inquiète un peu car Milo est constamment assis et se balance d'avant en arrière toute la journée. Moi ça m'inquiète pas, il est un peu anxieux, très fi-fils à sa maman donc ça me choque pas mais bon...

Et pour les petits pots, on les donne aux triplés car Raphi prend une chaise, s'assoit à proximité et ouvre la bouche pour avoir aussi sa cuillère de bouillie  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #6364 le: 04 Octobre 2013 à 14:07:16 »

laure il va péter la forme avec ce sirop ton fils 
Journalisée

Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6365 le: 04 Octobre 2013 à 14:12:19 »

Si ça continue j en vend un! Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #6366 le: 04 Octobre 2013 à 14:18:32 »

Si ça continue j en vend un! Roulement des yeux

C'est horrible quand ils braillent tous  Roulement des yeux
Tu peux pas les sortir un peu en poussette? Ils dormiront peut-être comme ça. Bon c'est vrai que ça ne fait pas de temps libre mais ça pourrait soulager tes tympans...
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6367 le: 04 Octobre 2013 à 14:23:56 »

Bah en fait c est Axel qui me soule la sirène a capitulé à la 2eme remise de sussu mais lui j ai lâché je l ai levé il est dans le parc il joue mais bon sans la sieste je sais qu il va pas tenir le coup longtemps et au gouter ça va être sympa! 
Je fais la ptite joueuse parce qu en plus j ai pas la grande elle est partie ce midi chez sa mamie et elle revient cet aprem mais du coup ce matin j ai joué avec elle pendant la sieste des petits et j ai rien fait du tout, ni ménage ni linge ni rien ça m énerve
Bon y a plus grave hein!

Et toi ton mariage ça avance?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6368 le: 04 Octobre 2013 à 15:04:17 »

Je sais que mon discours peut paraître bizarre, j'y ai pensé en l'écrivant mais si Charly en a besoin en ce moment où c'est un peu chaud, vaut mieux ca que s'énerver sur eux... 
Par contre, Sév, qui a décidé d'arrêter c'est bien et elle a du courage!  Clin d'oeil
Bref, j'me comprend!  Tire la langue

En tous cas, bonne nouvelle pour les petits pots, s'ils commencent à s'y mettre, ca doit te soulager...
Pour les balancements, ca m'inquièterait pas plus que ca, il le font les petits parfois, pour se rassurer, pour s'auto bercer avant de s'endormir...
Moi, mon grand, se frottait l'arrière du crâne sur le matelas pour se calmer et s'endormir, on retrouvait plein de cheveux dans son lit et il avait le rond à l'arrière du crâne tout dégarni, un moine 

Oui, mon grand est en forme enfin bof, il boite depuis ce matin, hier soir il avait mal à la cheville, on lui a dit, "Tu grandis, c'est normal" mais ca continue, il marche avec la jambe gauche tendu...
Je vous raconte pas la dégaine! 
Je pense qu'il y a rien de grave car il jouait à moitié accroupi dans sa chambre entre midi et deux mais bon à surveiller et demain, je sais pas s'il pourra aller au judo...
S'il peut pas y aller ca va être dramatique!!! Il n'attend que ca et ne cesse de me demander "Dans combien de dodos le judo???"  Huh?

Bon aller, je vais voir ce qui se passe et préparer le goûter des gnômes!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6369 le: 04 Octobre 2013 à 15:19:47 »

D ailleurs Laure j ai suivit ton conseil et ça va beaucoup mieux! Tire la langue Clin d'oeil Bisou
Aussi sev je ne te dirais pas combien j en ai f $@₩ toi t as de la volonté bravo! Bisou
Bon, aussi mes anglaises ont débarquées c est peut être pour ça que je suis légèrement de mauvais poil!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #6370 le: 04 Octobre 2013 à 16:44:24 »

Je te taquinais Laure  Clin d'oeil
J'espère pour vous que le judo sera possible demain sinon ça va être tendu 

Charly C'est clair que quand ils loupent la sieste ou la font mal  Qu'est-ce qu'on prend dans la tronche 

Là mes deux Minis sont au sol, se sourient, touchent les meubles. Le grand mange des bonbons sur le canapé... Vive le dentifrice !!! Par contre je lui aurais bien piqué son lait fraise moi  Tire la langue

Pour le mariage mes sous-vêtements arrivent au magasin vendredi prochain. Je retourne à Auray le 18 pour ma robe, j'irai les chercher et les essayer avant. Faut que je regarde les trains etc. En espérant ne pas prendre la flotte cette fois 
J'ai trouvé ma coiffure et je surkiffe mes chaussures  J'attends de revoir ma robe mais la coiffure et les chaussures sont top.

Sinon mon homme n'ira que entre le 13 et le 19 voir pour son costume, il compte reprendre celui du baptême de Raphi mais changer de veste.

Et enfin, on a eu des surprises car des gens qu'on pensait être juste des potes sans plus sont beaucoup plus motivés à venir que des amis de plus longue date avec lesquels on a plus de contact (sms, mail, tel).
On a eu un seul désistement, un gars qui vient actuellement chez sa mère avec sa grand-mère en HAD dans le salon suite à un avc, ils sont mis dehors par le proprio et se retrouvent sans domicile  La nouvelle est arrivée la semaine dernière.

Et oui je suis trop contente que mes p'tits groumpfs se mettent ENFIN à manger !!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Il était temps mais ne crions pas victoire trop vite !
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6371 le: 04 Octobre 2013 à 16:51:24 »

Laure  moi aussi je compte les dodos jusqu à la gym!

Mg, c est cool pour les ptits pots Souriant
Comme les filles l avaient suggéré (je sais plus qui... Tire la langue Roulement des yeux) ils ne devaient pas aimer trop lisse Huh?
Pour les amis c est vrai que des fois on est surpris.. Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #6372 le: 04 Octobre 2013 à 17:09:42 »

Vu qu'ils mangent de la brioche tous les jours, on s'est lancé et ça a été.
J'aurais jamais cru que les bébés pourraient refuser le lisse pour arriver directement à manger des morceaux sans fausse route ! Du moins, j'aurais cru ça plus rare et là les deux en même temps c'est quand même quelque chose !
Journalisée

sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6373 le: 04 Octobre 2013 à 17:16:11 »

D ailleurs Laure j ai suivit ton conseil et ça va beaucoup mieux! Tire la langue Clin d'oeil Bisou
Aussi sev je ne te dirais pas combien j en ai f $@₩ toi t as de la volonté bravo! Bisou
Bon, aussi mes anglaises ont débarquées c est peut être pour ça que je suis légèrement de mauvais poil!

De la volonté va en falloir car j'ai comme même craqué au bout de 7mois d'arrêt
Marika ne supporte plus de me voir fumer (même si je fume que ds la buanderie), elle me dit maman tu va mourrir......elle a raison ::)bref ma motivation c'est mes enfants, j'espère que cette fois je vais tenir bon.

Mg cool pour les petits pots.

A toute les filles  Bisou
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #6374 le: 04 Octobre 2013 à 17:42:28 »

je te souhaite d'y arriver Sev ! Evite de côtoyer des fumeurs ça t'aidera (bon c'est sûr que ton mari fume, ça aide beaucoup moins  )
Mon chéri avait réussi en partant en vacances, ça a changé ses habitudes, il a eu du bon air, pas de stress, ça l'a beaucoup aidé. Le retour au travail a été plus dur... Il bossait à l'extérieur avec ses collègues pour la plupart fumeurs. Mais il s'est persuadé que ça servait à rien de fumer et ça a l'air de fonctionner puisque sa dernière clope date du 7 avril 2010  Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 423 424 [425] 426 427 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: