Je sais que mon discours peut paraître bizarre, j'y ai pensé en l'écrivant mais si Charly en a besoin en ce moment où c'est un peu chaud, vaut mieux ca que s'énerver sur eux...

Par contre, Sév, qui a décidé d'arrêter c'est bien et elle a du courage!

Bref, j'me comprend!

En tous cas, bonne nouvelle pour les petits pots, s'ils commencent à s'y mettre, ca doit te soulager...
Pour les balancements, ca m'inquièterait pas plus que ca, il le font les petits parfois, pour se rassurer, pour s'auto bercer avant de s'endormir...
Moi, mon grand, se frottait l'arrière du crâne sur le matelas pour se calmer et s'endormir, on retrouvait plein de cheveux dans son lit et il avait le rond à l'arrière du crâne tout dégarni, un moine

Oui, mon grand est en forme enfin bof, il boite depuis ce matin, hier soir il avait mal à la cheville, on lui a dit, "Tu grandis, c'est normal" mais ca continue, il marche avec la jambe gauche tendu...
Je vous raconte pas la dégaine!

Je pense qu'il y a rien de grave car il jouait à moitié accroupi dans sa chambre entre midi et deux mais bon à surveiller et demain, je sais pas s'il pourra aller au judo...
S'il peut pas y aller ca va être dramatique!!! Il n'attend que ca et ne cesse de me demander "Dans combien de dodos le judo???"

Bon aller, je vais voir ce qui se passe et préparer le goûter des gnômes!