08-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

08 Février 2026 à 02:37:55
Pages: 1 ... 418 419 [420] 421 422 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 531501 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6285 le: 01 Octobre 2013 à 11:45:05 »

Steffie un footing meme pas en reve pour moi! Tire la langue Roulement des yeux
Je serais plutot du genre à faire à pied tout doux ou meme me faire ramener... Roulement des yeux feignasse moi Huh? OUI.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou

Laure, ma grande bof.... elle est encore à la maison aujourd'hui, par moment ça va mais c'est pas la patate non plus mais d'autres moments c'est 
Donc j espère qu'entre les médocs et le repos à la maison elle sera mieux jeudi pour retourner à l'école... Roulement des yeux
L'homme aussi est en déplacement aujourd'hui et demain mais rentre quand meme ce soir mais je ne sais pas à quelle heure... du coup pour ce midi je me suis pas cassée la nénétte je suis allée à la boulang en dessous de chez moi j'ai pris piz pour Emmy, fougasse pour moi Tire la langue Tire la langue
Axel m'a piqué une méga colère au moment du repas  Huh? le regard noir et tout  mais il a fini par manger quand meme Roulement des yeux Roulement des yeux j'ai halluciné il est en train de chopper un sacré carafon!!!
Pas vu les maternelles, pas eu le temps... Tire la langue
Bon ça rebraille.... Tire la langue Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #6286 le: 01 Octobre 2013 à 12:18:11 »

Sev c'est vrai que c'est pas évident du tout avec ton grand. A toi de voir ce qui sera le mieux pour cette nuit.
Bon courage pour stopper la clope  Bisou Je crois qu'il y a un fil sur le fofo pour les mamans qui arrêtent de fumer  Clin d'oeil

Steddie toujours la patate toi  Je pense que tes grandes tailles sont passées plus petites que les miennes... Moi j'oscille entre le 44 et le 48  Pleurs Du coup mes genoux acceptent très mal le sport, les marches, le vélo, la course à pieds etc. Puis la sf m'a dit de ne pas faire de sport autre que les abdos hypopressifs ou le pylates avant les 1 an des p'tits marsiens.

Laure tu nous diras pour les rdv des loulous, j'espère que Thibaut te fera de meilleures nuits et que Maxime ira mieux.

Charly bonne guérison à Emmy !

Je connaissais pas non plus la tradition de l'oignon mais bon j'ai pas de sœur... Ca marche aussi pour les grand frère non mariés?  Roulement des yeux

Oui Charly on prend un DJ parce que nous c'est la cata ! Mais il faut quand même qu'on trouve des musiques pour notre arrivée, l'arrivée du gâteau, l'ouverture de bal etc. La mode est au medley mais je suis incapable de vous dire si mon chéri sait faire ne serait-ce que 2 pas de danse...  Huh? Alors enchaîner plusieurs danses !!!! Moi ça me dirait bien pourtant. Il y a des cours vraiment sympa sur internet. Moi je suis pas mauvaise en salsa, le slow c'est "tout con", enfin pas super dur et on peut ajouter de jolies variantes etc etc. Reste à motiver le mâle  Roulement des yeux
Et puis le DJ c'est bien aussi pour les animations parce que nos familles sont des opposés !! Dans celle de Ruddy il y a de tout (ritals et rebeux surtout) et dans la mienne c'est un peu clergé sauf qu'au final, personne de ma famille ne vient à part mon frère et mes grands-parents qui habitent à côté... Je me sens aimée c'est fou  Et comme dans la famille de Ruddy il y a peu de jeunes et nos amis c'est le bazard dans les âges, c'est mieux d'avoir quelqu'un pour motiver les gens je trouve. Sinon on va tous rester assis à se tourner les pouces en baillant  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6287 le: 01 Octobre 2013 à 12:57:07 »

C est le mieux quand même de prendre un dj! Sourire
C est lui qui nous a fait l ambiance et on s est éclaté!   Sourire
Bon courage pour le choix des chansons, on en a passé du temps sur l ordi pour ça! 

Rien a voir, je vient de voir les infos   vous avez vu le patron des pv qui se fait sauter les siens! Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6288 le: 01 Octobre 2013 à 15:18:59 »

Laure, comment ça va?
C est plus calme chez toi? Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6289 le: 01 Octobre 2013 à 16:56:19 »

Clin d'oeil Souriant Souriant  Souriant oh je suis contente, le père Noël va pouvoir commencer à remplir sa hote! L agence immo vient de m apeller, vous vous rappelez mes soucis de chaudière.. et ben elle va la faire enfin changer et en plus j avais gueulé du coup je n aurais que 200 euros à payer ce mois ci soit juste les charges Cool elle s est excusé car même en changeant la chaudière ils peuvent pas encore baisser les charges faudra faire les calculs mais j ai pas protester depuis le temps je pensais que j aurais que dalle Roulement des yeux
Voila suiscontente! Souriant
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6290 le: 01 Octobre 2013 à 17:10:39 »

Bonne nouvelle pour la mère Noël!  Clin d'oeil Tire la langue
Comme quoi, gueuler ca sert parfois...  Sourire

Ici, de retour de mon périple/marathon, je suis en suée, je pue mais ca a servi (à me rasurer).... Les petits vont bien, pas d'otite, ni d'angine, ni de bronchite.
Tout a été contrôlé: gorge, oreilles, dents (toujours rien), ventre, coeur, poumons!
Bien contente c'est juste un rhume, lavage de nez et si ca empire, tombe sur les bronches, elle m'a fait l'ordo pour kiné respi!

Là ils ont tous goûter, sont recouchés (mais c'est pas gagné), ils ont rien dormi de la journée!

Nous on est devant Astérix et Cléopatre!!!  Tire la langue
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6291 le: 01 Octobre 2013 à 17:15:42 »

Tans mieux Laure Clin d'oeil Clin d'oeil
J espère que tu n auras pas besoin de te servir de ton ordo! Bisou
Ici ça y est une chiquette en bas pour la puce! Clin d'oeil pas vu avant je sais pas quand elle a percée exactement mais mon pépère que dalle! Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6292 le: 01 Octobre 2013 à 17:18:49 »

Par contre depuis quelques jours Axel fait un de ces cinéma
Quand il veut qu on le prenne il fait genre de pleurer mais sans larmes et il se penche en avant en se cachant le visage avec les bras! Ma bm la vu faire elle a halluciné
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #6293 le: 01 Octobre 2013 à 17:19:43 »

Ah bah bonne nouvelle Charly  Souriant

Bon alors moi...
Essayage de ma robe...
Alors déjà il faisait beau à Lorient donc je mets un petit top léger, un jean, des tennis et une fausse veste en jean (plutôt un stretch fin). Bin arrivée à Auray je me suis pris une joyeuse rincée   Roulement des yeux
Donc j'arrive avec 12min et j'attends 12min sur le pas de porte pour éviter d'être encore plus trempée. Quelle joie les essayages cheveux trempés, corps humide   Et je vous raconte pas le bonheur de remettre les fringues après pour repartir  

Sinon... j'ai 12cm de trop au niveau des nichons et 9cm de trop au tour de taille  
J'avais pas vu la robe en juillet 2012 quand je suis allée la cherchée au magasin où je suis allée faire mes essayages et choix de robes (en 2011) parce que j'étais enceinte et que la boutique fermait pour travaux donc tout était déjà emballé.
Bin ma robe était ivoire et bordeaux, elle était aujourd'hui ivoire et marron   Alors okay c'est la mode actuelle (ouf) mais c'est pas celle que j'avais choisi  

Du coup je dois la refaire, plein de retouches perso. Je vous jure que son créateur aurait du mal à la reconnaître. Je voulais prendre une photo des essayages pour montrer à la coiffeuse demain mais j'ai oublié mon appareil photo, je suis partie en retard...  Roulement des yeux

Bref ça m'a cassé le moral de voir que j'ai grossi à ce point et que la robe n'est pas de la bonne couleur. Deux choix soit en 2 ans le bordeaux est passé marron et j'ai grossi plus que je ne le pensais, soit une autre future mariée a eu ma robe et s'est retrouvée dans un parachute (à ma taille donc...)

Bon j'y vais j'ai Milo qui gueule 
Journalisée

Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6294 le: 01 Octobre 2013 à 17:25:22 »

Mg tu l as déjà payé la robe?
Normalement elle devrait être de la couleur que tu l as choisit!
Que t on dit les vendeuses?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6295 le: 01 Octobre 2013 à 17:28:56 »

C'est abusé pour ta robe! 

Charly: Super pour Johanna, sont trop mignons quand y sont mono dentés (nouveau mot inventé à l'instant)! Et ton Axel, il doit être rigolo aussi à faire son Calimero...  Clin d'oeil
Journalisée

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #6296 le: 01 Octobre 2013 à 17:40:19 »

Bon finalement Milo n'aimait pas sa couche qui lui semblait trop humide je pense...

Charly il doit être trognon ton Axel 

Laure c'est une bonne nouvelle qu'ils n'aient rien d'alarmant les loulous et que tu aies déjà toutes les ordo au cas où.

Oui j'ai déjà payé ma robe. Tu payais 50% à la commande et 50% à la réception mais comme tout était soigneusement emballé et que le magasin fermait... Normalement ils devaient me la garder jusqu'au mariage mais bon... Les retouches devaient être gratuites mais j'ai appelé 50 fois le magasin de Rennes de la même filière et jamais ça n'a décroché, j'ai même envoyé un mail au truc qui regroupe tous les magasins (je perds mes mots) et AUCUNE réponse !!! Alors je me suis assez fatiguée pendant 1 mois à le joindre, je devais de toute manière payer le train pour au moins 2 aller-retour donc je suis allée à Auray, c'est moins loin, je paie les retouches mais au moins les vendeuses sont agréables.
Elles étaient assez perplexes quand elles ont vu ma tronche en ouvrant le sac contenant la robe et que je leur ai dit mon choc sur la couleur ! Pareil pour l'essayage, en sept 2011 j'étais à 114cm de tour, là j'en suis à 113. Elles avaient compté que j'aurais 5 ou 6kg de moins lors de mon mariage, ça fait quand même pas du 94cm pour autant !

Du coup, on enlève la fermeture éclair et on met un laçage. On rajoute un collier pour pouvoir mettre un soutif qui passe derrière la nuque parce qu'un bustier avec du 100F ça le fait beaucoup moins qu'avec du 95D, on dirait un camionneur avec mes épaules  Et un ourlet indispensable avec mon 1.62m et 5cm de talons.

J'ai aussi trouvé mes sous-vêtements aujourd'hui et mes chaussures. Reste que les bijoux. J'ai un joli bon d'achat chez H*stoire d'*r, je vais aller regarder ça de plus près  Tire la langue

Voilà, mon mariage c'est complètement hors sujet par rapport à l'éducation des jumeaux mais trop important pour pas que je vous soûle avec 
Journalisée

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #6297 le: 01 Octobre 2013 à 17:42:13 »

heu Milo a failli passer par dessus bord de son transat !!!! 
Il s'est jeté en avant ou alors c'est Raphi j'en sais rien, il s'est retrouvé à plat ventre sur la largeur du transat, tête dans le vide !!!! Il a hurlé, j'ai pas vu comment ça c'est passé à cause de l'écran de l'ordi en vous écrivant mais avec son hurlement j'ai regardé et j'ai eu trop peur 
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6298 le: 01 Octobre 2013 à 17:44:16 »

Moi le transat j'ai arrêté depuis leur 3/4 mois, Quentin avait basculé quand il était petit, rien eu, juste une peur bleue... 

Et pour ton mariage, tu nous saoule pas, c'est normal que tu en parles, ca t'occupes pas mal en ce moment et si on peut t'aider en quoi que ce soit!  Clin d'oeil
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6299 le: 01 Octobre 2013 à 19:34:52 »

MG pareil pour Axel il se jette en avant des fois mais pour l'instant pas d'accident!
Et tu nous soule pas avec ton mariage on est toutes à fond! Tire la langue

Kihyadonne des news!
Je t'ai vu sur l'autre fil Clin d'oeil raconte nous!

Et  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou ++++++ à toutes celles qui nous ont abandonné.... Pleurs Pleurs Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 418 419 [420] 421 422 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: