Sev c'est vrai que c'est pas évident du tout avec ton grand. A toi de voir ce qui sera le mieux pour cette nuit.
Bon courage pour stopper la clope

Je crois qu'il y a un fil sur le fofo pour les mamans qui arrêtent de fumer

Steddie toujours la patate toi

Je pense que tes grandes tailles sont passées plus petites que les miennes... Moi j'oscille entre le 44 et le 48

Du coup mes genoux acceptent très mal le sport, les marches, le vélo, la course à pieds etc. Puis la sf m'a dit de ne pas faire de sport autre que les abdos hypopressifs ou le pylates avant les 1 an des p'tits marsiens.
Laure tu nous diras pour les rdv des loulous, j'espère que Thibaut te fera de meilleures nuits et que Maxime ira mieux.
Charly bonne guérison à Emmy !
Je connaissais pas non plus la tradition de l'oignon mais bon j'ai pas de sœur... Ca marche aussi pour les grand frère non mariés?

Oui Charly on prend un DJ parce que nous c'est la cata ! Mais il faut quand même qu'on trouve des musiques pour notre arrivée, l'arrivée du gâteau, l'ouverture de bal etc. La mode est au medley mais je suis incapable de vous dire si mon chéri sait faire ne serait-ce que 2 pas de danse...

Alors enchaîner plusieurs danses !!!! Moi ça me dirait bien pourtant. Il y a des cours vraiment sympa sur internet. Moi je suis pas mauvaise en salsa, le slow c'est "tout con", enfin pas super dur et on peut ajouter de jolies variantes etc etc. Reste à motiver le mâle

Et puis le DJ c'est bien aussi pour les animations parce que nos familles sont des opposés !! Dans celle de Ruddy il y a de tout (ritals et rebeux surtout) et dans la mienne c'est un peu clergé sauf qu'au final, personne de ma famille ne vient à part mon frère et mes grands-parents qui habitent à côté... Je me sens aimée c'est fou

Et comme dans la famille de Ruddy il y a peu de jeunes et nos amis c'est le bazard dans les âges, c'est mieux d'avoir quelqu'un pour motiver les gens je trouve. Sinon on va tous rester assis à se tourner les pouces en baillant