07-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

07 Février 2026 à 09:12:26
Pages: 1 ... 396 397 [398] 399 400 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 530748 fois)
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5955 le: 12 Septembre 2013 à 15:50:21 »

Cc

Bon courage à toutes celles qui galère.

Ici tout roule.les petits sont gentils, Clement est un peu plus râleur car très mal aux dent
A part ça, ici ont se les caillent, j'ai rallumer le chauffage mais j'ai l'impression qu'il ne tourne pas ???faut que mon homme regarde la chaudière sinon y a le poële à bois, mais suis pas trop chaude pour l'allumer car Baptiste rampe par terre...je pense que d'ici 2 sem il grimpe.
Suis en plein tri dans les fringues des petits, entre mes habits, ceux qu'on m'a prêté. ..y a de quoi m'occuper!
Les petits dorment depuis 13h donc je suis tranquille Sourire
Bon faut y retourner....
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
celine mars 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5956 le: 12 Septembre 2013 à 18:31:10 »

Hevey c'est clair je trouve que tu as bien raison !
après j'ai cru comprendre qu'il y avait plusieurs écoles, une copine à moi aussi était choquée aussi que je donne tjs le bib midi et au goûter, mais franchement je vois bien qu'ils en ont besoin ! pas toujours facile de "faire son marché" dans toutes les consignes et avis qu'on a !!! mais je crois que tu peux avoir confiance en toi, tu les connais mieux que personne tes petits bouts !!!
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5957 le: 12 Septembre 2013 à 18:48:32 »

Pareil ici, bib obligatoire avant même la purée ou compote les 3/4 du temps!
Ils sont accros, ca m'embêtait un peu au début et je me suis dit,
pourquoi leur enlever ce plaisir, ils mangent déjà à la cuillère, peuvent bien garder leur bib!

Les gnomes ca a été, juste Maxime, méga crise pour le goûter, il était crevé, pas beaucoup dormi après mangé...
Du coup, il voulait son bib en premier sauf qu'il était trop chaud car je comptais le donner après et ben il s'est mis dans tous ses états et j'ai du lui donner sa sucette pour calmer le jeu...
Un peu plus et il s'étouffait avec une cuillère de compote qu'il refusait d'avaler!!! 

Hevey: Laisse tomber les conseils des pédiatres et fais comme tu le sens...

Céline: L'incident avec la voiture, tu m'étonnes que tu aies été furax, vu les antécédents avec la précédente, peut être pas envie (ni les moyens) d'en racheter une autre sous prétexte qu'un vieux qui sait plus conduire, conduit toujours (ca me rend folle)!!! 

Sév: Super la sieste! Moi je suis abonnée au p'tites siestes en ce moment...
La reprise on va dire (pour se rassurer).  Huh? 

Bon aller faut faire les pâtes à la sauce tomate de monsieur (le petit/grand), ca va, il coûte pas cher en jouets ni en bouffe!  Clin d'oeil

A plus
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #5958 le: 12 Septembre 2013 à 19:50:48 »

Une ruine heureusement que mon salaire n est pas trop pourri et vive les primes (de 14 a 17mois les meilleurs années  Cool

C'est quoi ton travail MOUN? Je veux le même 

Pour la petite histoire, nous à deux, juste avec le salaire de l'homme, nous étions déjà non imposables...
En réalité, s'il avait continué à bosser, nous aurions eu l'intégralité des frais de garde pris en charge + l'alloc de base x2 + les allocs familiales donc nous aurions été gagnants ! Tellement nos revenus sont minimes...  Roulement des yeux Mais chéri n'ayant pas de diplôme, c'est déjà pas mal d'être fonctionnaire avec un 13è mois.

On a décidé qu'il prendrait son CP pour me permettre la reprise de mes études et donc un salaire qui nous semblait très bien (même si je crois que par rapport à beaucoup de gens ça restait encore assez nul... surtout pour les horaires et le travail effectué).
C'était sans savoir que j'allais faire des dyshidroses qui me rend impossible la poursuite de mes études...

Du coup, là je vais devoir bosser et ça nous permettra d'avoir des sous en restant encore non imposables finalement. Dommage que les avantages fiscaux ne soient pas reportés d'années en années parce que ça fait un bout de temps qu'on devrait avoir des ristournes mais bon...

On a tellement pas de sous que je paie l'audiovisuel en début d'année et ils me remboursent à Noël 

Non sérieux, faut voir les choses du bon côté mais honnêtement si mes enfants voudront faire des études sup, ils devront faire appel à des bourses ou faire de l'alternance (ce qui n'est pas si mal d'ailleurs, ça les rendra autonomes  Tire la langue Roulement des yeux )

Pour ce qui est des bibs etc, moi je n'écoute pas trop les "il faut que". Bin oui, avant une maman qui n'avait pas assez de lait donnait du lait de vache et les bébés "allaient très bien" sauf que quand on écoute, c'étaient des enfants bien plus souvent malades, malgré une alimentation "saine" et "équilibrée" et je ne prends pas en compte les maladies pour lesquelles il existe à présent des vaccins.
Oui c'est super la diversification dès tout jeune mais à côté de ça on dit que de la naissance jusqu'à la fin de l'adolescence il faut AU MOINS 500mL de lait par jour ! Alors quoi? Si à 10 ans un enfant a des dents qui se carient vite ou se cassent ça sera de la faute des parents parce qu'à 4 mois ils ont diversifié malgré des bibs légers et qu'à 6 mois ils donnaient 2 bibs de 180 et 2 repas? Faut savoir ! Donc moi les miens refusent catégoriquement les petits pots à la cuillère donc ça va dans les bibs qui eux ne changent pas de quantité.
Mes fils ont besoin de leur lait et me le signifient très bien donc ils ont des bibs et je tente la cuillère de temps à autre mais ça ne leur convient pas du tout ! Pourtant, dans les bibs, tout passe. J'y comprends rien mais au moins ils ne manquent de rien ça c'est clair ! Alors quoi que disent les pédiatres, il ne faut pas oublier que nous sommes aussi les mamans, nous les voyons tous les jours et les connaissons mieux que les moyennes de l'OMS.
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5959 le: 12 Septembre 2013 à 20:43:14 »

Pffffffffffffffffffffiou! Z'ont faillit avoir ma peau Roulement des yeux Roulement des yeux mais j'ai survécu! Tire la langue
Bon je traine pas y a dirty dancing ce soir j'adooooooore  je l'ai vu cent fois mais c est pas grave!
Je suis contente j'ai réussit à motiver l'homme, demain ma bm va garder les petits en début d'aprem et nous on va acheter des graviers blancs pour refaire propre la tombe de ma mère! Je vais peut etre foutre la mer*** car je n 'en ai parlé à aucune de mes soeurs mais bon elles n'y vont jamais et depuis le temps que ça dépérit ça à l'air de ne géner personne alors tans pis je le fais on verra bien si je me fait harceler!
Bon je me tire ça va commencer!
Bonne nuit à toutes surtout à Hevey et à Céline!!!!!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Mie, Bibou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #5960 le: 12 Septembre 2013 à 22:20:04 »

Bonjour les filles  Bisou

Alors Hevey, comment ça s est passe avec ta nounou ce soir Huh? ? Peut être que la transition bib / solide a été un peu rapide pour eux et que, comme tu le dis, qu ils ont encore besoin de téter au biberon Huh? ? D autant que le bib peut etre rassurant dans ce changement d organisation ? Moi ça ne me choque pas qu ils soient encore aux bibs !  Clin d'oeil

Pour les questions concernant le lait, le programme de la pédiatre que j ai vu disait 240ml de lait matin et soir et un laitage a 16h  Clin d'oeil

Et sinon pour les tarifs de nounou, ici on est a 1200e (a peu près) pour 40h/semaine  Clin d'oeil Et la CAF nous verse un peu plus de 1000e / mois, toutes aides comprises ... Et mon employeur m a augmenté mon salaire de 70e / mois pour les louloutes, et j ai 100e de CÉSU / an (+200e par le boulot de mon homme). Sans compter que le fait que je travaille effectivement augmenté mon salaire d environ 150e / mois (primes toussa ...) Au final, je pense qu on s y retrouve  Sourire

Bonne nuit les filles  Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #5961 le: 12 Septembre 2013 à 22:20:50 »

Kikou!

Après une journée commencée sur les chapeaux de roue (réveil sans son ... merci mon Toinou d'avoir joué avec le son de l'Ipod + Lison qui se réveille à 7h alors que d'habitude je la monte endormie chez la nourrice ...) ben ça s'est bien passé. Une maman à midi et réunion ce soir mais bon, à 20h30 tt le monde était au lit et depuis 30 min je profite enfin, boulot pour demain prêt!

Hevey, j'ai pensé à toi car je viens de faire passer 2 enfants de ma classe en CE1 ... mais bon, chez moi c'est facile car c'est la même classe ... elles ont juste changé de côté de classe  Tire la langue Par contre moins drôle demain, je vois les deux familles auxquelles je vais devoir expliquer que je fais travailler leurs filles avec les CP alors qu'elles sont officiellement en CE1 ... Mais bon, ça devrait passer car l'une sort d'un cursus particulier où il n'y a pas vraiment de "classe" (l'enfant évolue à son rythme, bla bla bla ... sauf que la petite elle se croit à la maison dans ma classe, pieds sur la table, chante, rigole à gorge déploie, réponde de manière effrontée ...   et j'en passe) et l'autre petite je connais très bien la famille, ils me font confiance mais la pauvre gosse ne reconnaît tjs pas toutes les lettres de l'alphabet alors la lecture   Bref ... pédagogie adaptée qu'on dit  Cool
Bref, tu nous diras pour ta fille ce que te disent les profs ... Tout ce que je peux te dire c'est que chez moi, les 2 petites qui sont passées au CE1 depuis lundi ... ben ce sont les meilleures des CE1 ... la seule "difficulté" c'est un peu l'écriture car elles s'appliquent tellement qu'elles sont un peu lentes  Clin d'oeil !!!
Hevey, après pour la bouffe, fais comme tu le sens. Je sais que quand on a un passé comme le tien, l'alimentation est une chose complexe. Pour ma part je suis en surpoids et j'ai aussi très peur que mes enfants soient trop gros mais je crois que les chiffres parlent. Si tes enfants sont "proportionnels" taille/poids, continue comme tu le fais. Moi aussi, ils aiment leur bib, d'ailleurs, contrairement à l'aîné, je commence par le bib car sinon ils ne veulent pas les légumes.

Question sous-sous, ici je crois qu'on en aura pour 1200euros de nourrice pour les 3 (Antoine 18h/semaine + 3 repas/goûters, les jumeaux 40h/s le tout sur 36 semaines) et on recevra 850 de PAJE.  On a lissé sur 12 mois alors qu'ils n'y vont que 10 mois. Je vous dirai plus précisément à la fin du mois. Ah, et on a encore 75euros par mois pour le jardin d'enfants (1euro15 de l'heure).

Ici aussi ça caille. 8° ce matin, 14° cet am ... Brrrr  

Des bisous
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #5962 le: 13 Septembre 2013 à 05:58:48 »

Yeah ... Dernière a poster et première ajh ... Lison me la joue "faux plan de m***" ... réveillée depuis 4h... En pleine forme... Pas moyen de la recoucher sinon elle hurle ... Bref, je vais attaquer mes corrections ... Zoubis...

Bibou, ma Juju ?  Huh? Des bisous
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5963 le: 13 Septembre 2013 à 07:09:45 »

Bon courage!!! La dernière journée de la semaine va être très longue...
Ici réveil des petits depuis 1/4 d'heure, ils ont le nez plein et du coup eternuent continuellement..

Douche et après séance de torture à coup de serum dans le nez
Journalisée

sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5964 le: 13 Septembre 2013 à 08:11:05 »

Ici aussi les grands ont le ruhme, j'espère que les petits vont tenir bon, car dimanche baptême.
Pour ma fille ont avait annulé le baptême, car elle nous avait fait une bronchiolite et etait hospitalisé.
Ça y est Baptiste perce sa première dent :)Clement lui en bave et toujours rien

Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5965 le: 13 Septembre 2013 à 08:33:52 »

Bonjour!!!

Et bien ça va beaucoup mieux. hier les petits ils se sont levés à 5h15; bib de 240°... et juste avant de partir chez nounou à 9 heures, encore 120.... (j'avais trop peur qu'ils hurlent vers 10h..).
Eloi a quand même réclamé son repas de midi à 10h55.... Mais Balthazar qu'à 12h20.. Pratique  hein? Ils ont adoré: pâtes et steack. (dans  les 150 gr, en purée tout ça)... plus compote, plus petit bib de 60 ml... Ils ont tenu jusqu'à 15h55.. et auraient tenu plus..  sauf que Nounou part à l'école chercher ses enfants.. et ne  rentre que vers 17h..  Donc gouter: compote et 120 ml  de biberon..le soir vers 19h 30... je leur ai préparer 270... Ils en ont bu que 210... .

je ne sais pas  si  c'était la  pleine lune mais le  papa , moi  et les bébés on a super  mal dormi (plein de réveils....). mais le  bib du matin fut à 6h30 pour Eloi. et Balthazar, on a du le réveiller vers 7h15.. parce que première vraie journée chez nounou: ils y sont à 8h15...

la journée d'hier  s'est super bien passée: bébés qui se marrent tout le temps, qui font de vraies siestes d'une heure minimum.. Et Eloi qui joue un, peu tout seul..

Donc oui, ils crevaient de faim.

Pour la grande, je vois ce soir. mais Steffie, c'est pareil pour elle: lente à l"'écriture... elle veut trop  que ce soit parfait... ou sinon elle écrit  comme  un  cochon parce que ce qui compte c'est le message, pas qu'il soit lisible...Sourire!

J'appréhende vraiment le retour au boulot lundi.. ca va être une de ces courses...

Un gros,bisou à toutes. là, c'est ma journée sans enfants... J'en profite!!! (ménage, lessive... ).

Journalisée
celine mars 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5966 le: 13 Septembre 2013 à 08:49:48 »

coucou les filles
hevey, yes, c'est toi qui avais raison ;-)
pense à la pub Sixt, c'est Amstelle ou Laure qui nous l'avait mise non ?
http://www.youtube.com/watch?v=CJeS_Ua66Ps

bon ici la nuit ça a été, réveil de Paul à 4h mais papa a géré, pas mal de pleurs mais au final il s'est rendormi tt seul. Réveil des 2 à 7h30, et avec le sourire ;-)

bon je file à la crèche, je les récupère à 15h30.... c'est la TEUF !!!!!!!  Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

des bibis
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
mali69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5967 le: 13 Septembre 2013 à 10:06:14 »

Hello les marsiennes!

Jsui tjrs là...je vous lis ms je poste pas trop... Roulement des yeux

Ici ça va, hier pediatre pr les 7mois, lilouane : 7kg100, 66cm
                                                                  maelle: 88kg100, 67 cm
niveau repas: Bib de 210ml le matin
                         midi, 150g de purée+ fromage blanc (100gr)
                         gouter, compote (100gr) + petit suisse (60gr)
                         Bib de 240ml le soir
la pediatre m'a conseillé d(introduire la viande dès que possible, je vais tenter ce midi, on verra bien Clin d'oeil

j'ai repris le boulot depuis le 28 aout, c'est crevant...jsui de nuit alors c'est pas tjrs simple pr zhom qui reste seul avec les 3 Roulement des yeux...qui ont souvent décidé de faire la foire en ce moment Huh?

Bon courage a toutes! bisous Bisou
Journalisée
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5968 le: 13 Septembre 2013 à 11:56:24 »

10 pages à rattraper en une semaine  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux J'ai pas tout retenu mais faut vraiment que j'arrive à passer vous voir tous les jours....
Je vais tester ma mémoire tiens....

Alors bon courage aux mamans qui reprennent le travail...
C'est cool j'arrive un peu mieux à vous situer depuis que j'apprends vos différents métiers... En tout cas chapeau pour tout gérer !

Bisou Bisou à Mie et Bibou ! J'espère rien de grave pour ton couple Bibou Huh? Mie j'imagine très bien ton sentiment concernant ce qu'a pu te dire ton docteur... Contrairement à toi Romain refuse mes bras enfin pour balader oui mais pas pour dormir. Je n'ai toujours aucune explication pour son foie gonflé et je vois bien que certains jours il souffrent +++ ! Et le RALC fusent forcément à ce moment là... Je vous jure j'ai vraiment l'air d'être une mauvaise mère !! J'ai déjà perdu toute mon estime de maman depuis que Théo est parti alors les RALC je les digère mal et me remet en question à chaque fois.
En tout cas si tu veux parler je suis aussi là 

Je suis  du coût de la garde des loulous. Mon salaire partirait entièrement dans la garde alors !!  Heureusement que l'école est gratuite !!

Pour les HDM et FDM je peux faire parti du club !! Depuis un mois maintenant mon homme ne fait plus rien à part occasionnellement la vaisselle (une fois depuis un mois) et aucun bain, quelques couches et cacas de Thomas mais c'est tt !! Et malgré que je profite des siestes des loulous pour me reposer aussi il me dit donc ce soir t'es en forme pour un calin !! Genre ma journée commence à 7h (1h après lui) mais se termine vers 21h (heure ou tout le monde est au lit) lui a fini depuis 4h déjà et passe son temps sur l'ordi. Si ce week end il me relance et me reproche de ne pas faire assez de calin je lui rétorquerais aussi souvent que tu m'aides ! Et pourtant ça te pose pas de problème !!  Non mais oh !
Ce soir en plus ma BM veut fêter son anni mais le frère à mon homme n'est pas là et son père non plus préfère aider un pote à déménager sur Lyon (on est en alsace) ! ça me gonfle déjà mais bon voilà la mentalité de sa famille en ce moment j'adore 

Pour les repas je fais comme bon me semble comme Romain l'entend !! Le produit laitier à midi (bib ou yaourt) est pas top pour Romain (la sieste est raccourci de moitié) donc je continue avec ma compote ! Comme il grossit elle peut dire ce qu'elle veut je continue. Comme la viande il l'a digère mal ben je lui donne 1jour sur 3... enfin en gros j'écoute mon fils et son corps !!! La pédiatre me soutient car elle le voit de mieux en mieux tous les mois Souriant

Bon Romain raconte dans le babyphone et perturbe ma mémoire...

Thomas c’est fait à l'école et son fonctionnement il est juste horrible pénible à la maison mais me fait de bonne sieste dès 13h ! J'ai adapté Romain au rythme de Thomas mais ce n'est pas tous les jours évident surtout avec le retour des reflux 
On est en mode paperasse ici pour faire un crédit immo et c'est galère car la vendeuse tarde à fournir des papiers et les taux négocier sautent !!! J'en ai marre de ce coté donc j'ai dit à mon homme que j'arrête les frais et j'attends d'avoir le compromis dans les mains !!

Repas chaud, Romain raconte toujours... Vais le préparer pour chercher le grand comme il y a un rayon de soleil je l'emmène avec !! Oui car le matin  et si il fait moche je le laisse seul dans son lit dormir !! On est à 30mètres de l'école il me faut 5min max pour déposer Thomas. Le temps qu'il me faut pour faire caca donc je trouve pas ça risqué lol...  Souriant Souriant

Bisou Bisou Bisou Je repasserais plus tard si j'ai oublié qqch
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5969 le: 13 Septembre 2013 à 15:57:16 »

Tu m'as bien fait rire Laeti avec ton compratif, temps qu'il te faut pour faire caca et aller retour école!!! 
Ton homme par contre  et en plus, il veut des calins!!!! Pas gonflé mais tous les mêmes, le mien râle, dit qu'on est que des coloc mais je suis crevée et contrairement à lui, je suis pas dispo 24/24...
Même si ma vie de femme au foyer lui parait bien pépère, et que LUI il bosse ben c'est pas une raison! 

Nat: Super le CR de tes pépettes!  Clin d'oeil

Céline: T'as bien profité de ta journée solo?

Hevey: Ca a l'air de s'être arrangé les repas et quantités, super si ca se passe bien chez la nounou...  Cool

Charly: T'es où?Huh?  Huh?

Ici c'est rhume, sérum phy, yeux larmoyants, éternuements intempestifs (au moment de la purée de haricots  )...
Bref, vive le mauvais temps! 
Quentin est usé, ca sent la fin de semaine, il a chouiné tout le trajet du retour de l'école pour mettre son blouson alors qu'il avait un polo et un pull fin et que le soleil sortait enfin...
Il m'a tellement gonflé que je lui ai remis en lui disant "Transpire bien!!!"  Huh?
Faut pas chercher des fois...

Bon aller je vais y aller, ca râle depuis 30 min 

Des bisous
Journalisée

Pages: 1 ... 396 397 [398] 399 400 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: