05-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

05 Février 2026 à 21:50:23
Pages: 1 ... 365 366 [367] 368 369 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 529790 fois)
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #5490 le: 28 Août 2013 à 10:36:40 »

Citation de: Charly
Et toi, kihya comment va tu?

Moi ça roule  J ai fait une p**** de NDR mais chuuuuuuuut. Ça ne m était pas arrivée depuis ... Bien longtemps (enfin mis a part samedi lorsqu on est allés en séjour a l hôtel) Roulement des yeux La dernière fois qu elles ont fait une nuit complète, c était le 12 juillet  Mais la, c est reparti !  Souriant Même les siestes, c est dodo instantané  Souriant Et tout ça bizarrement depuis que j ai ressorti les gigotteuses Huh? Je pense que ça doit les rassurer ... Et ça les empêche de dormir sur le ventre (avec doudou et tototte qui ne suivent malheureusement pas lors du changement de position  Roulement des yeux)

Toi aussi tu l a eu ta NDR cette nuit ?
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5491 le: 28 Août 2013 à 11:09:38 »

Kihya, une méga cargaison de bisous pour toi ma belle ! Ca fait plaisir de te lire comme ça ce matin, pourvu que cette nuit soit le début d'une lonnnnngue série !
(moi aussi, nuits et siestes mieux depuis le retour des gigoteuses ! vive la fin de l'été LOL)
Charly, moi c'est siestes séparées obligé aussi, et ça marche biiiiieeeen mieux !
Joyeux moisniversaire à tes pious Hevey !
Celine, la vache, quelle poisse et le stress que ça a dû être ! J'espère en effet que tu seras mieux indemnisée. En tout cas, c'est chouette aussi de lire que le sommeil fait son retour dans ta maisonnée Sourire
Steffie, courage pour la reprise !
Et Lindsay, courage avec ta grande aussi  Bisou
Des pensées +++ à ma Mimie et à Sonya, mes trinômettes d'amour, j'espère que ça va, plein d'énormes bisous !

Ici ça roule pas mal. Le lait AR a l'air de faire son effet, doigts croisés !
Les dents c'est pas chez nous. elles ne bavent même plus, lol Je ne suis pas pressée quand je vous lis.... mais ça risque fort de bien me mettre la misère quand j'aurai repris !
Là, ça pionce bien (mais plus pour lgtps je crois), j'ai une collègue qui va pas tarder, et cet aprem mon homme est là, car révision des 6 mois Hihi, j'espère que la prise de poids a été bonne, je vais demander quand introduire la viande,
je vous fais à toutes des bisous,
Bonne journée !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5492 le: 28 Août 2013 à 11:36:07 »

Ouais j ai eu ma ndr kihya! Tire la langue
Et moi non plus j aime pas le crier sur les toits ça me porte la poisse a chaque fois!  
Pouchki ici meme avec la gigoteuse ma sirène arrive à me faire du plat ventre!   Roulement des yeux

Sinon c est vrai, sonya tu avais rdv pour ta puce, alors qu est ce que ça a donné?  Bisou

Mie, des  Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5493 le: 28 Août 2013 à 11:43:43 »

ah oui, mais mon asticot sort même parfois de sa gigoteuse, mais elle s'endort sans m'appeler Sourire
Journalisée

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5494 le: 28 Août 2013 à 14:16:54 »

Moi aussi elle sort de sa gigoteuse alors qu il y a 2 pressions et une fermeture éclair!
Pffff maintenant les siestes c est 40 min ici
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5495 le: 28 Août 2013 à 14:18:16 »

Et séparé pourtant!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Lindsay44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5496 le: 28 Août 2013 à 14:51:25 »

salut les filles

tout d'abord merci steffie pour le tuyau par rapport à l'école pour ma grande Clin d'oeil et merci Charly pour le fil sur la propreté. Et merci à toutes pour vos messages.

Ici elles sont dans la même chambre le jour et la nuit et comme vous le sommeil est mieux avec les gigoteuses même si elles arrivent à se mettre à plat ventre avec mais pas à en sortir encore Clin d'oeil.
En ce moment c'est chaud, les siestes dans la journée c'est pas top, les repas Lola ça va à peu près mais Margaux c'est un grand moment elle mange hyper mal, elle préfère faire des bulles avec la purée que manger et elle rigole.
Et puis moi je crois que j'arrive à saturation d'être à la maison, de cette routine même si j'appréhendes beaucoup la reprise après plus de 10 mois d'arrêt.
Allez j'ai fini de me plaindre

Des bisous les filles Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5497 le: 28 Août 2013 à 14:56:17 »

tu reprends quand Lindsay ?
Ca dort ici, mais déjàà un réveil "elle est où ma tétine bordeeeeellll je la retrouve paaaaas !" chez adèle. Elle est marrante, elle tourne dans son lit pour récupérer tétine et doudou du coup je l'entends vachement moins, mais là tétine dans la gigoteuse, trop compliqué Tire la langue
rdv à 17h30, j'aimerais bien un gros dodo cet aprem pcq elles vont etre d'une humeur sinon...

a tte,
courage pour les siestes Charly !
Journalisée

Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #5498 le: 28 Août 2013 à 14:59:37 »

J imagine comme ils doivent gesticuler vos asticots pour sortir des gigoteuses  

Niveau introduction, je n ai pas encore introduit la viande (j ai fait un essai de poisson, mais je l ai émietté, pas mouliné, et elles n en ont pas voulu   J aurai du m en douter  Roulement des yeux), par contre j aimerai introduire les laitages avant qu elles aillent chez la nounou ... Les laitages, ça comprend quoi Huh? ? Les yaourts des rayons bébé, ok, mais a partir de quel âge on donne des "vrais" petit suisses ? Ou d autres yaourts ?
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5499 le: 28 Août 2013 à 15:13:16 »

Je vous ai lu.....
J'ai remis les gigoteuses et...

Elles dorment!!!!!!

Merci, merci merci  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5500 le: 28 Août 2013 à 15:14:59 »

Kihya, ça j'en sais rien, je peux demander tt à l'heure si tu veux,

sinon j'ai parlé trop vite, plein de micro-réveils et ouin-ouin des deux côtés cet aprem...
y a mon mec qui joue aux jeux vidéo là-haut depuis qu'il est rentré, il fait du bruit, et il me sort par les trous de nez...
décidément les mecs et nous on n'est pas faits sur le même moule, y a pas à dire....
Journalisée

Lindsay44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5501 le: 28 Août 2013 à 15:18:46 »

je reprends le 09 septembre mais je stresse de l'organisation, du timing, pas trop le droit d'être en retard le matin, les patients n'aiment pas attendre Clin d'oeil
et puis j'ai peur de manquer pleins de choses avec mes filles, pour ce qui est de les laisser, ça va me faire mal au cœur c'est clair mais l'avantage c'est que je les laisse chez une nounou que je connais hyper bien et qui était celle de mon ainée.

Kihya je me posais la même question pour les laitages type petits suisses, je ne me souviens plus avec mon ainée.

Pounchki tu nous diras pour la viande. Espérons qu'elles dorment bien cette après midi;

Amstelle contente que les gigoteuses ça marche chez toi aussi Clin d'oeil

Bisous
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5502 le: 28 Août 2013 à 15:24:34 »

2ème couche de peinture sur l'escalier    Cool
Ça sent la fin des travaux!!! Et la reprise  
On sera dans les temps, on voulait finir avant que je rattaque.
Comme beaucoup j'ai hâte et j'ai la trouille...
Verdict le 9!

Ici dodo ensemble tout le temps, c'est pas toujours une réussite mais l'appart est pas assez grand pour faire autrement...

Pas encore commencé à introduire autre chose que les fruits et légumes... c'est encore parfois bien laborieux pour Adèle donc je ne les presse pas...
C'est marrant parce que Gaspard est pas bien vieux  mais je ne me rappelle pas du tout à quel âge j'ai donné quoi  Huh?

Ah oui et le réparateur de machine à laver est passé, fini la glande  

Des bisous
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5503 le: 28 Août 2013 à 15:54:21 »

alors vous rentrez toutes le 9?

Pounchki, oui les hommes sont vraiment pas comme nous.. Roulement des yeux Roulement des yeux

Lindsay, je suis sure que ça va bien se passer et comme tu dis la nounou tu la connais c'est un sacré avantage! Clin d'oeil

Amstelle, mer*e t'aurais du dire au réparateur d'attendre encore un jour ou deux..
T'es une folle des travaux toi aussi Huh? Roulement des yeux moi je change les ampoules ça me suffit!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5504 le: 28 Août 2013 à 21:14:14 »

Les filles,
2 verres de rosé je suis bourrée.
d'ailleurs, j'ai donné le bib bourrée, n'importe quoi MERE INDIGNE
elles sont in bed mais pas endormies, svp pas de pleurs ce soir, j'ai trop pas les yeux en face des trous (je tiens plus DU TOUT l'alcool !)
sinon, cr pédiatre =
Adèle, 7,390kg et 66cm
Suzanne 7,550kg et même taille
+300 g pour chacune en un mois, ça va Sourire
C'était la remplacante et je suis moins fan mais donc elle m'a quand même répondu à 2-3 trucs coté diversification =
viande poisson entre 7 et 8 mois
beurre et mg entre 8 et 9 mois
et augmentation quantité des pots vers 7-8 mois.
viande ou poisson, 10g par jour 3 fois par semaine.
8 mois pour les mg ça me semble tard.
Pour Adèle qui fait la grève du bib à 12h, on passe au yaourt aussi.
et pour la question yaourt infantile, elle conseille d'y rester encore un bon moment, mais n'a pas donné plus d'indication  Huh?

sinon elle m'a dit que AR était délivré uniquement sur ordonnance normalement. Il est quand même pas remboursé si ? (on peut réver lol)

rdv orthoptiste à prendre aux 9 mois pour suzanne (pour les deux de tte manière car je suis hypermétrope) mais pas avant, elle dit que trop tot c'est inutile, sauf si strabisme trèèèès prononcé.

et puis c'est a peu près tout,
je vous fais des bibis et vous souhaite une très belle nuit !
Journalisée

Pages: 1 ... 365 366 [367] 368 369 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: