21-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

21 Novembre 2025 à 21:02:52
Pages: 1 ... 255 256 [257] 258 259 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 495101 fois)
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #3840 le: 27 Juin 2013 à 22:56:25 »

Bonsoir les Marsiennes,

Comment ca va ?

Joyeux moiversaire aux loulous du jour !

Ici, fin de journée en mode crèche 

Séquence émotion ici aussi. Il y a pile un an, à 11h30, on me transférait deux embryons  "parfaits" =) Nous étions certains que nous allions avoir des jumeaux ... bah, voilà, c'est chose faite j'ai envie de dire ! Si ca pouvait marcher avec les numéros du loto 

Charly, je suis avec toi  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil accroche toi, je sais combien c'est dur ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou moi, si ça continu, je vais mettre des céréales à tous les repas ! Olivia a fait deux sieste de 45mins ... heureusement que Louis ne met la misère que le soir. Décharge powa 
Et puis il a chopé une mycose aux fesses le pauvre ... avec le RGO, il a trop de chance le petit siroi ! Il mange peu, boude son lait ... il est chagrin Triste

Courage les filles !

Je vais me coucher ...

Gros bisous =)
Et que la force soit avec vous  Bisou Bisou Bisou Bisou

Mie

Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

marie59184
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3841 le: 27 Juin 2013 à 23:47:48 »

Bonsoir les filles,

Je vous lis mais pas très envie de poster en ce moment... ça va pas... on a appris aujourd'hui que mon neveu ne s'en sortirait sûrement pas Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
C'est tellement injuste...
Profitez de vos enfants les filles, la vie est tellement fragile...
Journalisée

Heureuse maman d'Emilie et Léane, nées le 5 février 2013, Chloé est venue compléter notre famille le 11 juin 2014!
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3842 le: 27 Juin 2013 à 23:48:55 »

Des pensées marie.. et des bisous....
Journalisée
sandave53
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3843 le: 28 Juin 2013 à 00:33:33 »

Hello Sandave
bienvenue !
question, j'ai cherché ta chaise sur internet, je ne trouve que la polly 2 en 1, utilisable dès 5 mois.
http://www.youtube.com/watch?v=6vS6ISaLWcw
c'est celle-là ?

désolé de te répondre seulement, mais je viens juste de rentrée de l'hôpital avec mon petit bonhomme!
oui c'est bien cette chaise, mais tu peut l'utilisé dés la naissance car elle ce couchent comme un transat.
je connait plusieurs personne qui l'on et qui l'on utilisé dés la naissance.
merci de votre accueil
j'essairat de trouvée un peut de temps demain pour vous raconté ma grossesse et mon accouchement car là je suis hs
Journalisée

Endy né le 14 mars 2009 à eut la joie d'avoir non pas un petit frère ou une petite sœur, mais tant qu'à faire autant avoir les 2 en même temps ;-)
Thya et Ewen sont nés le 14 février 2013 à 37sa+2
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3844 le: 28 Juin 2013 à 00:53:33 »

Marie ... tellement désolée pour vous ...

Kihya pas de pb pour congeler tes purees maison, tu as fait cuire le produit initial decongelé donc tu repart à zéro pour la congélation. J ai feuilleté mon livre de recettes bb, plein d envies ... des 4 mois y a par exemple une purée de carottes au miel un délice ... en fait c est truffé d idées pour jouer avec les épices, les condiments ... c est pas un joli bouquin avec de belles photos et 15 recettes, c est un livre de poche sans photos mais plein plein recettes et menus de 4 mois à 3 ans ... ou 99 !!!

Pour ma grande je dirais une ancien vu sa gorge + la fatigue d une fin d année bien remplie ... là elle vient de vomir en jets, normal fièvre à 39°5, dolip mon ami en fin d action ... et la elle hurle ... j y retourn ..
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #3845 le: 28 Juin 2013 à 04:18:50 »

Je vous lis mais pas très envie de poster en ce moment... ça va pas... on a appris aujourd'hui que mon neveu ne s'en sortirait sûrement pas Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
C'est tellement injuste...

Ouch, Marie, c est terrible ...  Pleurs  N hésites pas si tu as besoin de vider ton sac ici ...  Bisou
C est l opération qui s est mal passée ? Ou la maladie qui est trop grave ?
En tout cas, plein plein plein de bisous pour toi, ta sœur et ton neveu Bisou Courage ma belle  Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #3846 le: 28 Juin 2013 à 06:50:33 »

Ben alors les filles, z'etes ou Huh? ?   

Moi j a quitté le lit conjugal, j ai opté pour le canapé  endormie a 05h, réveil des puces à 06h15  La journée s annonce ... Exquise !

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3847 le: 28 Juin 2013 à 08:21:39 »

Joyeux moisniversaire à Eloi et Balthazar!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3848 le: 28 Juin 2013 à 08:30:06 »

Marie.... plein de bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou courage pour les moments difficiles à venir Pleurs Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Merci pour vos conseils pour les céréales! Bisou
Bon alors la nuit a été meilleure au moins pour Axel! Souriant par contre pas sur de savoir grace à quoi car hier j'ai décidé aussi de pas les laisser se lever de leur sieste au bout d'une demie heure: résultat 2h pour Axel et 1h30 pour Johanna!!! Et Emmy a toussé toute la nuit je pense que ça les a réveillé mais j'ai fait une "vraie" nuit avec mon loulou contre moi de minuit à 6h Cool Cool Cool
J'ai une copine qui va arriver pour le café je repasse plus tard!

Bibou je ne me souvenais pas que tu avais eu un accouchement difficile...
Des bisous guérisseurs pour Anaé! Bisou Bisou Bisou Bisou

Laure le mien c'est plutot: dieu du q q sur le canap'

Mie  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et à toutes les autres aussi!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3849 le: 28 Juin 2013 à 09:28:10 »

Bonjour!!!

Marie: Je te fais plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  Terrible nouvelle pour vous tous, plein de pensées...  Pleurs Pleurs Pleurs

Bibou: La fin de l'année ca pardonne pas... Pour mon grand, c'est le genoux qui a pris! Clin d'oeil
J'espère qu'elle va vite se remettre.

Charly: Tu devrais suggérer à ton homme de participer au calendrier des Dieux du Canap' 
Super pour ta nuit de 6h d’affilée!!!
Y a de l'espoir!
T'as testé les céréales hier soir?

Ici, début de journée en speed!!! Heureusement que c'est le dernier jour d'école!
Les petits se sont réveillés de faim (deux réveils avant pour sucette) vers 7h20 pile quand mon réveil devait sonner!!!
Du coup, douche en 5 min, habillage du grand, foutage (ca se dit pas mais bon) devant la TV (merci Les Zouzous) avec petit déj sur table basse, bib des 2 à 7h40, gros caca de Max et remise dans le lit.
Départ à l'école à 8h15!
Ouf!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3850 le: 28 Juin 2013 à 11:09:18 »

Marie, plein de pensées dans cette épreuve, c'est terrible, je ne trouve pas de mots.

Ici visite des 4 mois dans l'aprem, avec plein de questions sur la diversification et les pic-pics bien sûr...
Mie, suzanne est abonnée aux siestes de 45 min, elle a vraiment du mal à reprendre son sommeil derrière, là je la laisse pousser ses cris, elle ne pleure pas mais jacasse joyeusement, et souvent réveille sa soeur !
Pensées pour ton petit Siroi courageux  Bisou Bisou

en tout cas, courage pour les NDM,
Charly, top pour ta nuit !
Ca a dû te faire du bien !
J'ai tendance à penser que plus les siestes sont bonnes, plus la nuit est bonne (sauf si sieste trop tardive le soir d'après ce que j'ai expérimenté...) Et du coup, comme toi, j'évite de les lever quand le réveil est trop tôt, je remets la tétine si besoin, je laisse gazouiller, mais j'essaie de les rendormir, car souvent ça gazouille et 5 minutes après être réveillée, elles se frottent les yeux !
Bibou  Triste pour ta puce, une angine, t'as pas besoin de ça en ce moment

Comme je disais sur FB, soldes faites. chaises hautes achtées, et quelques fringues en 12 et 18 mois Sourire
et des ptits plaisirs pour papa maman Sourire
Hier c'était nos 6 ans, on a passé la journée ensemble sans les puces, resto de roi le midi et shopping à fond, ça nous a fait du bien !

Bon j'y vais,
Une bonne journée à toutes,
des bisous !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #3851 le: 28 Juin 2013 à 12:20:35 »

Hola les Marsiennes,

Comment ca va ?
Ici ... rien de nouveau ...  Roulement des yeux Roulement des yeux

Marie  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou plein de courage à toute la famille.

Charly, la force est avec toi =)

Hier c'était nos 6 ans, on a passé la journée ensemble sans les puces, resto de roi le midi et shopping à fond, ça nous a fait du bien !
Ici aussi, 6ans le 01/08 et bientôt 4ans de mariage !
T'es pas ma trinomette pour rien ^.^
Joyeux anniv' alors Pounchki  Bisou
Merci pour mon Louis  Bisou C'est vrai, il est chiant mais courageux  Clin d'oeil

Une de mes amie va connaitre le sexe de son bb cet après midi, j'en peux plus d'attendre ! Après 7 ans de FIV et de fausses couches, elle est enceinte  Sourire Sourire Sourire Nous sommes toutes au taquet ! trop hâte de savoir si c'est un fiancé pour la Sirène ou une fiancée pour le Siroi 

Bon, il est 12h passé, l'homme dort ... il est temps de le lever ... en fanfare !! 

Je vais tenter de me doucher, et de me brosser les dents  car les yeux des bb piquent quand je leur parle  Tire la langue

A plus tard les Marsiennes.

Que la Force soit avec vous !

/kiss
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3852 le: 28 Juin 2013 à 13:43:11 »

Pounchki: Tu nous diras pour leur visite et bon courage pour les picouzes!!! Triste
Ici, cette année on fête en juillet: nos 11 ans ensemble (OMG  ), mes 30 ans et nos 5 ans de mariage!!! 

Mie:  Top glam!!!
Hier, j'ai fini la journée avec un vomito sur le pull...
Et aujourd'hui comme la journée a démarré en speed, je suis habillé en mode "Chasse, pêche et tradition" (c'est raccord avec la vie à la campagne  Clin d'oeil ): pull en polaire kaki de mon homme, jean slim qui baille au niveau du bide, cheveux en vrac... 
Par contre, je suis lavée et parfumée  Clin d'oeil

Tu nous diras pour ta copine, fiancé ou fiancée?  Clin d'oeil

Bon aller, je finis de plier le linge et finalise les valises: on part en weekend vers le soleil  Cool Cool Cool et ensuite on remonte et Quentin reste la semaine chez papi et mamie!
A nous les repas en amoureux... ou pas car monsieur a prévu de manger avec un prof de Caen mardi, mercredi et jeudi soir rugby! 

Bon aprem les coupines!!!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #3853 le: 28 Juin 2013 à 14:23:56 »

Marie je suis très triste d'apprendre cette nouvelle pour ton neveu, je vous souhaite plein de courage et de force en cette dure période.

Bibou j'espère que ta fille va vite se rétablir, dur dur. Pour ton accouchement, tu l'avais raconté sur le fil grossesse je crois parce que j'en ai un souvenir.  Huh?

Sandave j'espère que ce n'est pas grave pour ton fils? Passe nous voir quand tu pourras.

Kihya courage pour la journée qui s'annonce longue 

Bons vaccins à tes puces Pounchki !  Bisou

On arrive dans la période des anniv de couple, comme quoi ça se forme surtout en été car nous, 4 août 2009 (même si ce c** m'a larguée quelques semaines plus tard et qu'on s'est remis ensemble le 4 février 2010  Il a réfléchis )
Bon moi je suis une catastrophe au volant, je ne freine jamais assez vite et surtout je relâche trop doucement la pédale d'embrayage au début et trop vite à la fin. Résultat vroum hîîî vroum ! Cata !!!!  Et j'en à 18h quand même...  Roulement des yeux Le reste ça va par contre. Mais pour mon moniteur c'est grave et inquiétant mes bugs.. D'autant que tant que je maintiens l'embrayage il ne peut pas reprendre le contrôle en cas de soucis  Bref le permis c'est pas pour tout de suite  Roulement des yeux
J'ai conduit 1h45, j'ai un énorme coup de soleil bras gauche !  Pleurs Pleurs Vitre fermée, pas toujours le soleil sur moi... Suis dégoûtée ! Ce soir ça va commencer à gratter  Faut que je résiste sinon boutons et plaques assurés !

Bon aller, bib des schtroumpfs, finalement mon chéri veut commencer la diversification donc va falloir que j'aille chercher des petits pots (je suis une cata en cuisine  en plus j'ai peur du feu, de la chaleur, bref une grande chochote, je sais même pas comment j'ai pu accoucher 2 fois  )

A plouch !
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3854 le: 28 Juin 2013 à 15:22:22 »

Mie... un jour je me pisserais dessus à te lire!!!
Bon j'avait qu'à faire ma rééduc aussi.. Roulement des yeux Roulement des yeux

Pounchki les pics pics  j'y vais jeudi pas envie..........................................

Kihya des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

MG et Mie bon anniv alors!!!
Desespère pas pour le permis ça va venir!!!! Clin d'oeil Bisou

Bon vous allez dire que je suis jamais contente mais je crois qu'ils couvent quelque chose c'est pas normal ils dorment trop aujourd'hui....
C'est surtout Axel qui me préoccupe  déja cette nuit il fallait qu'il soit bien collé à moi pour dormir et il a dormi 6h  et aujourd'hui il est grognon mais sans hurler mais pas de sourires non plus alors que la sirène elle roupille aussi pas mal mais quand elle est réveillé aujourd'hui elle blague, se marre, bref elle est agréable mais lui il a l'air pas bien... pas de fièvre pour l'instant je vais attendre... pfff j'ai rdv jeudi mais je sais pas si je vais pas y aller juste pour lui d'abord
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 255 256 [257] 258 259 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: