Marie, plein de pensées dans cette épreuve, c'est terrible, je ne trouve pas de mots.
Ici visite des 4 mois dans l'aprem, avec plein de questions sur la diversification et les pic-pics bien sûr...
Mie, suzanne est abonnée aux siestes de 45 min, elle a vraiment du mal à reprendre son sommeil derrière, là je la laisse pousser ses cris, elle ne pleure pas mais jacasse joyeusement, et souvent réveille sa soeur !
Pensées pour ton petit Siroi courageux

en tout cas, courage pour les NDM,
Charly, top pour ta nuit !
Ca a dû te faire du bien !
J'ai tendance à penser que plus les siestes sont bonnes, plus la nuit est bonne (sauf si sieste trop tardive le soir d'après ce que j'ai expérimenté...) Et du coup, comme toi, j'évite de les lever quand le réveil est trop tôt, je remets la tétine si besoin, je laisse gazouiller, mais j'essaie de les rendormir, car souvent ça gazouille et 5 minutes après être réveillée, elles se frottent les yeux !
Bibou

pour ta puce, une angine, t'as pas besoin de ça en ce moment
Comme je disais sur FB, soldes faites. chaises hautes achtées, et quelques fringues en 12 et 18 mois
et des ptits plaisirs pour papa maman

Hier c'était nos 6 ans, on a passé la journée ensemble sans les puces, resto de roi le midi et shopping à fond, ça nous a fait du bien !
Bon j'y vais,
Une bonne journée à toutes,
des bisous !