Salut à toutes !
Bon vous me rassurez sur les bibs.. Je pense aussi que je me prend trop la tête, j'apprécie tellement voir mes bébés prendre des joues ! Comme ce sont mes premier bébés, je me pose des tonnes de questions.
C'est trés égoïste ce que je vais vous dire, mais ça me fait du bien de voir que je suis pas la seule à m'arracher les cheveux

. Quand mon homme a repris le travail... j'ai vraiment flippé et je pensais jamais y arriver... les nuits étaient vraiment terribles.. y'en avait toujours une qui dormait pas, des fois de 3 à 6h je pleurais comme une madeleine de pas y arriver... Maintenant c'est le jour et la nuit par rapport aux débuts. Faut dire que je n'ai pas d'autre enfants ce qui doit bien simplifier les choses quand même !
Merci de m'avoir inviter sur ce fil ! Vous me faites toutes beaucoup rire et j'en avais vraiment besoin car j'étais un peu isolée chez moi depuis la naissance des filles. Mes parents viennent quasiment pas me voir

(15 min de chez moi) et ils ne comprennent vraiment pas que je soit super fatiguée, je fais pas trop d'efforts selon eux

et ils n'arrêtent pas de reprendre ma façon de m'occuper de mes filles... bref moi, mon coup de gueule va contre mes parents ce matin

.
Ici c'est Léa qui vocalise beaucoup en ce moment.. et quand elle est pas contente, elle pleure pas, elle HURLE !!!
Pensées vers celles pour qui ça ne va pas fort en ce moment... Je pense qu'on manque tellement de soleil que ça doit agir un peu sur notre moral quelque part !
Et surtout je tire mon chapeau aux mamans qui allaitent toujours leurs bébés !