18-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

18 Novembre 2025 à 08:11:36
Pages: 1 ... 197 198 [199] 200 201 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 492419 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2970 le: 03 Juin 2013 à 08:51:39 »

Joyeux moisniversaire à Louis et à Olivia!!![/color] Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2971 le: 03 Juin 2013 à 08:54:20 »

Jenny pour les bibs ici l'un est à 180ml mais fini pas et l'autre à 150ml et laisse généralement 40ml alors t'inquietes Roulement des yeux Roulement des yeux ils prennent à leur rythme... j'avais essayé de leur augmenté d'une dose mais c'est pas la peine ils finissent déja pas ceux la ou alors rarement...
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2972 le: 03 Juin 2013 à 09:05:04 »

Alors nuit avec biberon donné à 23h pour l'un et 23h30 pour l'autre: on était couché à minuit. a 1h40 chouinement de balthazar. 3 minutes dans les bras: il dormait.. Ensuite c'est Eloi qui s'est réveillé à 5h.. Donc c'est pas si mal. je vais continuer un peu.... En fait plus besoin de les réveiller: le dernier  bib tombe à 23h...
Journalisée
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #2973 le: 03 Juin 2013 à 09:10:56 »

Merci Charly  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Je claque une bise à la Sirène et au Sirois pour toi  Bisou

Quoi que, avec la nuit que vient de me faire passer la mère Olive .... 
Et je confirme ... Siestes = décharge municipale le soir 
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2974 le: 03 Juin 2013 à 09:16:57 »

des bisous au passage les filles
très petit moral ici, recraquage comme il y a 15 jours.
le co-bib redevient galère,
suzanne revomit même avec tetine 1, et ne veut plus manger, je dois forcer.
Et même avec ça, elle laisse entre 60 et 80 dans chaque bib de 180. Pour info Jenny, moi j'en ai que 4 de 180, qu'elles ne finissent quasi jamais, pour Suzanne loin s'en faut tu vois !
Il faut que j'arrête de psychoter et d'angoisser pour les bibs justement, ça devient une torture.
J'en peux plus, je suis en boucle avec ça. Mais j'y arrive pas.
Allo maniaco bonjour !

allez j'y vais
bisous
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2975 le: 03 Juin 2013 à 09:19:56 »

pensées pounchki! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2976 le: 03 Juin 2013 à 09:49:55 »

Hevey pas si mal... c'est pas le pied non plus tes nuits..

Pounchki fais toi un peu confiance ma poulette! N'oublie pas que c'est toi qui a su donner les premiers conseils pour le co bib au transats! Clin d'oeil Moi c'est grace à toi que je les ai donné comme ça, j'avais trop peur d'essayer en fait... Roulement des yeux
Et maintenant ça roule suffit de regarder lequel a besoin de roter le premier et ici aussi y a des jours avec des loupés (vomitos ou ne veux plus reprendre après la pause "forcé" pour le rot de l'autre) mais globalement ça se passe bien je ne fais plus autrement à moins d'avoir la mamie ou le papa sous la main donc chacun en prend un aux bras sinon le reste de la journée c'est comme ça!
Courage ça va revenir!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Allez les coupines le soleil arrive et l'été s'installe pour de bon cette fois! Souriant ça va faire du bien au moral! A fond les barbeuc' et les apéros Tire la langue tiens d'ailleurs j'ai recommandé mes bières pour ce soir j'étais sur que mon voisin n'aurait pas voulut partager! Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #2977 le: 03 Juin 2013 à 10:10:30 »

Kikou tout le monde!

Réveils à 6h45 pour Lison, 7h pour Antoine, 7h15 pour Lucien .... sont en symbiose ces gosses ... par contre moins cool le "bibi" chouinant du grand à qui il a fallu expliquer qu'il fallait que Lison finisse de prendre le sein d'abord ... 

Alors moi, comme les 2 réclament en même temps à manger, ben je ne les mets pas dans le transat mais moi je m'assois sur le canapé, un sur chaque cuisse, dos contre mon ventre. Ca marche pas mal. Bon, c'est sûr, on les voit pas mais par contre, sont presque à 90° donc pour mon Lulu et son problème de succion, c'est pas mal ... Vous avez déjà essayer comme ça ?

Sinon, ici il ne pleut pas mais froid et vent ... L'Alsace est toujours à part, c'est pour ça que bcp pense qu'on est encore allemand !!! 

Bisous!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2978 le: 03 Juin 2013 à 10:30:03 »

Bon je crois que ça va etre la merdasse..... ils devraient remanger à 11h mais comme faut que je parte à 11h15 l'idéal serait qu'ils commencent le bibi dans 10min pour avoir le temps de le prendre et faire le rot sauf que bien sur LA ILS DORMENT    Huh? donc soit je les réveille et advienne que pourra... Roulement des yeux Roulement des yeux soit je laisse faire et ils brailleront comme des oufs dans la poussette
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #2979 le: 03 Juin 2013 à 10:39:32 »

Euh, entre la peste et le choléra ....  Et dans la poussette, ils dorment pas ? Ca peut faire patienter parfois ... 
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Lindsay44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2980 le: 03 Juin 2013 à 10:54:09 »

coucou

comment ça va bien tout le monde? passez un bon week end? nous pas mal, petite journée en famille hier, les filles ont été adorables et on avait des bras pour donner les bibs

ici après une bonne nuit sans réveil sucettes, les 2 dernières rebelote réveil sucettes à 5h30 et plusieurs fois jusqu'à 7h45 heure à laquelle il faut se lever pour la grande et s'habiller (nounou de la grande et femme de ménage oblige ).
sinon chez nous 4 bibs de 210 mais laissent en général 15-20 à chaque fois et du coup les siestes sont plus calées, une le matin, une l'après midi et on va dire un repos le soir une demie heure en général. Du coup la journée c'est cool mais on a toujours les pleurs du soir avant le dernier bib de 21h30 et puis les réveils sucettes au petit matin.
Pour le parc nous aussi on en a un avec tapis d'éveil dedans et elles aiment bien.

Charly comme dit steffie la poussette peut les faire patienter

Hevey courage moi aussi aussi j'ai envie de fuir parfois

pounchki des bisous

C'est normal d'être épuisée moralement et physiquement, un enfant c'est déjà pas simple alors 2 en même temps. D'ailleurs demain soir je vais à une conférence qui s'intitule "les enfants: du bonheur à l'épuisement", on verra bien si ça peut apporter des réponses. Du coup c'est mon mari qui garde tout le monde.

Des bisous à tout le monde
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2981 le: 03 Juin 2013 à 10:57:21 »

Bon au moins celle qui gueule le plus a mangé! mon pepere il dort encore alors tans pis je vais tenter le faire manger après et puis je me dit que c'est lui qui mange le+ alors va pouvoir attendre un ti peu?
Pensez a moi d'ici un ptit quart d'heure en mode "lynette scavo" en public!!!!

Euh Steffie la poussette des fois ça marche pour les endormir on verra mais comme je vais le réveiller pour le mettre dedans...
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
delph27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2982 le: 03 Juin 2013 à 11:14:41 »

Coucou les filles.

Bienvenue Jenny  Bisou
Bon moisniversaire au ptit loups du jour et a ce que g oublié ce WE  Bisou

Ici GNDM toujours a cause de mon ptit demon en plus hier je l'avais feliciter car ct la 2eme nuit qu'elle fesait sans lever tut' et la cette nuit le drame pleurs de 1h a 2H15 j'en ai u marre donc je l'ai mise dans le parc dans le salon pour pas qu'elle reveille sa soeur dans leur chambre et elle pouvait pleurer sans reveiller les grands ou leur chambre et a l'étage au bout de 10min Xav c'est lever pour la prendre et il a fait les 100pas daans la maison jusqu'a 3H et du coup il la reposé dans le parc et c recoucher mais elle hurler tjs autant donc c moi qui c relever et a 4h je me suis recoucher avec elle ou la enfin  elle c rendormi mais voila  Illan et venu a 6H car accident il a fait pipi au lit  donc relever pour le changer et pas le courage de refaire un lit propre donc il a fini sa nuit avec nous donc ma ptite place dans le lit (car Xav s'étale) obliger de la partager avec Alix et Illan donc a 7h je me suis levée pour leur laisser ma place  donc levée extenuer 

Pour la sieste Callie fait 30min vers 11h sieste de 13h a 16h et ensuite elle redors que a 20h pour sa nuit et par contre Alix c 30min par ci par la

Par contre chez nous c Callie la plus douce qui est la plus souriante et la plus bavarde contrairement a Alix qui aime etre seul dans son coin souvent dans le transat avec le piano qu'elle adore car les touche s'illumine a chaque fois qu'elle appui dessus ou sinon elle hurle pour les bras.

Ici temps de M**** il a fait beau ce WE mais bon aujourd'hui obliger de rallumer la chaudiere. 

Pleins de pensées a vous toutes et pleins de gros  Bisou
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman comblée par sa famille nombreuse
Odessa,Keïssa,Clélia,Illan,Alix et Callie
et notre petit ange toujours dans notre coeur 2006
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2983 le: 03 Juin 2013 à 11:17:29 »

là ils ont des surnoms: j'ai mon caprice et ma colère... Bon Eloi est le plus souriant.; et balthazar c'est celui qui vocalise le plus..mais pour lui arracher un sourire.. dur!!!!!Et dès qu'il pleure c'est insupportable. Il sature les pièces avec sa voix... C'est abominable.. Alors qu'Eloi a des pleurs bien plus faciles  à gérer.....
le souriant fait des caprices.. le bavard fait des colères....
Journalisée
Jenny78
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2984 le: 03 Juin 2013 à 12:12:55 »

Salut à toutes !

Bon vous me rassurez sur les bibs.. Je pense aussi que je me prend trop la tête, j'apprécie tellement voir mes bébés prendre des joues ! Comme ce sont mes premier bébés, je me pose des tonnes de questions.

C'est trés égoïste ce que je vais vous dire, mais ça me fait du bien de voir que je suis pas la seule à m'arracher les cheveux  . Quand mon homme a repris le travail... j'ai vraiment flippé et je pensais jamais y arriver... les nuits étaient vraiment terribles.. y'en avait toujours une qui dormait pas, des fois de 3 à 6h je pleurais comme une madeleine de pas y arriver... Maintenant c'est le jour et la nuit par rapport aux débuts. Faut dire que je n'ai pas d'autre enfants ce qui doit bien simplifier les choses quand même !

Merci de m'avoir inviter sur ce fil ! Vous me faites toutes beaucoup rire et j'en avais vraiment besoin car j'étais un peu isolée chez moi depuis la naissance des filles. Mes parents viennent quasiment pas me voir  (15 min de chez moi) et ils ne comprennent vraiment pas que je soit super fatiguée, je fais pas trop d'efforts selon eux  et ils n'arrêtent pas de reprendre ma façon de m'occuper de mes filles... bref moi, mon coup de gueule va contre mes parents ce matin  .

Ici c'est Léa qui vocalise beaucoup en ce moment.. et quand elle est pas contente, elle pleure pas, elle HURLE !!!

Pensées vers celles pour qui ça ne va pas fort en ce moment... Je pense qu'on manque tellement de soleil que ça doit agir un peu sur notre moral quelque part !

Et surtout je tire mon chapeau aux mamans qui allaitent toujours leurs bébés !
Journalisée

L et W sont nées le 20/02/2013 à 36 SA + 2 j. Elles pesaient 2,430 kg et 46 cms chacune !
Pages: 1 ... 197 198 [199] 200 201 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: