17-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.273 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

17 Novembre 2025 à 00:27:21
Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 491640 fois)
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #2730 le: 27 Mai 2013 à 13:33:07 »

Hola mes guerrières préférées !

Comment ça va bien ?
Oh, ici, que du vieux, que du vieux ... On a connu pire je dois avouer. Ils sont plutôt cools depuis 2/3 jours, hyper fatigués ... poussée de croissance peut  être ? En tout cas, c'est mieux 

Ma trinomette : tour de lit ici (N00kie's), jamais eu de souci. Il faut bien les ajuster, c'est tout. Olivia bouge mais ne fait pas un tour complet non plus. Louis est dans le coc00n mais plus pour très longtemps. Avant son RGO il avait un tour de lit aussi, et no soucy  Clin d'oeil
Courage pour la gastro  Bisou

GG Charly pour le ménage, je t'admire !

Et pour la fête des mères, j'ai rien eu hein, bien entendu ... je dois avouer que j'ai été très triste  Pleurs mais comme le moral est mauvais, ça n'a pas aidé !

Super ta nuit Hevey  Clin d'oeil

Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2731 le: 27 Mai 2013 à 13:39:25 »

Alors à toutes celles qui n'ont rien eu pour la fete des mères:  le mois prochain c'est leur tour vous leur faites que dalle non plus!!!!
Des coups de pieds au cul qui se perdent à ces ours!!!! (le mien en fait parti!!!)

Lindsay Triste je sais pas comment tu fais... pfff tes nuits j'espere que ça va vite se calmer... Bisou

Hevey Souriant chapeau à Balthazar alors!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant
Nous les pleurs du soir depuis 3jours y a plus Souriant mais les miens se lèvent vers 5h hein

Mie tu veux du génépy toi aussi?
Plein de bibis  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2732 le: 27 Mai 2013 à 13:56:17 »

Hevey t'as attaqué ton costume...?
Je sais meme pas faire un ourlet alors un costume... Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2733 le: 27 Mai 2013 à 14:12:09 »

Mie Allez!!! Garde le moral, on est là nous, on te soutient, viens nous raconter ce qui va pas, on essaiera de t'"aider" comme on peut  Huh?

Le genepi, ca peut aider sur le moment mais après aïe aïe aïe!!!! T'auras mal aux cheveux le lendemain et pour se lever la nuit ca risque de tourner... 

En tous cas, tes deux p'tits coeurs sont chous! Clin d'oeil
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2734 le: 27 Mai 2013 à 14:14:16 »

Mie Allez!!! Garde le moral, on est là nous, on te soutient, viens nous raconter ce qui va pas, on essaiera de t'"aider" comme on peut  Huh?

+100000000000000000000 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Le genepi, ca peut aider sur le moment mais après aïe aïe aïe!!!! T'auras mal aux cheveux le lendemain et pour se lever la nuit ca risque de tourner... 

oui oh rabat-joie va!
En tous cas, tes deux p'tits coeurs sont chous! Clin d'oeil

Alors ça c'est pas drole moi j'ai pas vu.... Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2735 le: 27 Mai 2013 à 14:21:23 »

Je dis ca mais je suis une vraie "alcoolo" en temps normal..
En ce moment, le moindre écart est fatal, avec la fatigue des nuits, le grand qui me cherche constamment...

Sinon, moins drôle, je me suis rendue compte que Maxime qui avait du mal à dormir depuis quelques jours, a quelques petits boutons blancs sur le palais!
Muguet, angine?  Huh? Huh? Huh?
Du coup, je l'amène à 17h30 voir un doc du cabinet médical où on va d'habitude.

Affaire à suivre!
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2736 le: 27 Mai 2013 à 14:23:36 »

Oh m**** j'espere que ce n'est pas l'angine...
Il a de la fièvre?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2737 le: 27 Mai 2013 à 14:24:43 »

Pas prise mais j'ai pas l'impression qu'il en ait...
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2738 le: 27 Mai 2013 à 14:28:44 »

Pffff m'avaient fait une super matiné mais l'aprem s'annonce pas pareil... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Je repasse plus tard tu nous diras Laure! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2739 le: 27 Mai 2013 à 14:29:35 »

ben moi j'ai des marmottes: ça se réveille une heure pour le biberon et redodo.aie aie aie la soirée....
Journalisée
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2740 le: 27 Mai 2013 à 14:32:54 »

Je vous dirai...

Hevey: Sors la trompette!!!
Je plaisante... Trop dur de les réveiller quand y dorment si bien.... Clin d'oeil
Journalisée

Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2741 le: 27 Mai 2013 à 14:34:48 »

impossible même. Du coup je les laisse dormir...
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2742 le: 27 Mai 2013 à 15:48:15 »

Cool Cool Cool sortie en tank c'est fait! Clin d'oeil
Et ça fait du bien! La ils s'amusent avec le tapis d'éveil Souriant
Mais ils vont bientot réclamer ça va faire 5h qu'ils ont mangés Souriant en fait je devais leur donner trop souvent parce que la comme par hasard ils sont plus calme que d'habitude et ce matin 2h de sieste chacun,meme si johanna l'a faite en 2fois Souriant Souriant Souriant et du coup ils ont tout fini tout à l'heure alors que je leur avait augmenté d'une dose!

De toute façon ça faisait une semaine qu'ils ne finissaient plus leur bib et en laissaient beaucoup donc je me doutais bien que c'était ça sauf que j'avais trop peur de les faire attendre je croyais qu'ils pleureraient plus et bah en fait c'est l'inverse!
Comme quoi des fois je crois qu'on se pose trop de questions...
Bon après on verra demain hein parce que les jours se suivent et ne se ressemblent pas mais j'y crois Clin d'oeil

Et puis je crois que j'ai bien fait de sortir meme si c'était qu'une demie heure parce que Laure je crois que nos pitchounes vont voir leur sortie annulée demain à cause de la pluie qui est prévue Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

J'espere que vous passez toutes une bonne aprem!
J'y vais je crois bien que ça commence à avoir la dalle....
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2743 le: 27 Mai 2013 à 18:18:33 »

Leçon du jour: ne jamais crier victoire trop vite...
J'ai à nouveau droit à un super concerto depuis 1h ils m'ont foutu mal à la tete!!!!
Je veux bien qu'ils ont été sages toute la journée mais ils me foutent tellement la misère depuis 3 mois et demie qu'ils auraient pu tenir comme ça jusqu'à ce soir Tire la langue
Vivement leur 18ans tiens! Tire la langue Tire la langue Roulement des yeux Roulement des yeux
Ben bonne soirée à vous les filles, et Hevey j'te dis pas "bonne nuit" du coup Triste Roulement des yeux Roulement des yeux
Laure j'espere que Maxime ça va...
Des  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2744 le: 27 Mai 2013 à 18:28:36 »

Ici, promenade d'une heure et demie, ben ça a pas dormi lourd...
Adèle avait dormi 3heures ce matin, ça doit être pour ça... Là, elle chouine et cherche son sommeil dans les bras de mon père, sisi ! Suzanne est recouchée à l'étage depuis 30 minutes.
Tout se passe bien. Mon père est adorable. J'y mets du mien aussi. Ca a l'air de porter un peu ses fruits...
Les bibs se passent bien, bref tout va à peu près bien. La gastro a l'air de passer son chemin, p-e juste un truc qui passait pas d'hier.
Je vais suivre vos conseils, p-e opter pour des tours de lit. Même si j'ai un peu peur.... J'en sais rien en fait....

Pour la fête des mères, je pensais rien avoir, mais les collègues de mon homme lui ont mis la pression, résultat, samedi en ballade, j'ai eu un album que je voulais depuis longtemps (Lisa Hannigan, pour les amatrices de folk Clin d'oeil ) et un petit foulard.
Ca va, ça rattrape un tout ptit peu les "ferme ta gueule" que je me suis pris ce we quand j'essayais de lui donner des conseils (foireux) pendant qu'il donnait le bib....
On peut pas trop lui en demander non plus hein....

Laure, j'espère que ton loulou n'a rien de méchant...
Suzanne fait un ptit peu de tempé (37,8) avec ses joues rouges... je surveille...

Charly, je te lis à l'instant,  Bisou Bisou ma belle !

Bisous les filles,
Espérons que la soirée et la nuit soit bonne pour tout le monde !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: