05-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.857 Membres
Dernier membre: Lani56

05 Novembre 2025 à 21:54:24
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 486846 fois)
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1140 le: 05 Avril 2013 à 15:26:23 »

Hello les filles!!
Vous me faites rire avec vos dégaines de desperate housewives (Mie et Kihya) et MG avec tes anecdotes avec ton rital...

Hevey garde le moral et stresse pas, les miens sont à 150 ml * 6 repas et je me plains en ce moment c
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #1141 le: 05 Avril 2013 à 15:39:43 »

Mon homme est créatif aujourd'hui, il m'a comparé à un lamantin...    Roulement des yeux
Je crois que je vais l'abandonner avec les 3 pour le reste de l'aprem pour me venger !
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1142 le: 05 Avril 2013 à 15:49:25 »

La suite (problème d'ordi!)!

car ils laissent 40 (sont encombrés)...
Maxime a une bouille ronde, il a des bas joues, un bon bidou, il est trop chou, on en mangerait ( Tire la langue)
Thibaud est plus fin, il a le visage qui fait plus préma même s'il s'est bien remplumé depuis le début.

MG Je te rejoins dans la manchoterie mais pour d'autres raisons moi...
Mon fils m'a rendu folle en rentrant de l'école avec ses petits frères dans la poussette. Il tapait, embêtait celui de devant alors que je lui hurlais (au bout d'un moment plus de patience) d'arrêter...
Du coup, j'abandonne la poussette dans l'entrée pour courir le choper et le ramener.
Dans la précipitation et avec mon sac et son sac dans les mains, je me suis violemment étalée sur le goudron!
Jean's arraché au niveau du genou (lui même écorché bien comme il faut), main gauche explosée, en sang... et encore plus vénère que ce que j'étais déjà furax  

Mon fils a rien capté et est arrivé comme une fleur dans la chambre.. "Tu as un bobo?" Non non!
Ensuite, on a mangé comme on a pu avec les deux loulous réveillés par le transfert de la poussette dans leur lit et proche de l'heure du bib.
Ils ont hurlés tout le repas et ensuite bib a la va vite car le grand retournait à l'école pour défiler en ville, carnaval de toutes les écoles...

Bref journée de merde! Heureusement je suis pas seule, y a mon beau frère qui est venu passer quelques jours, il a amené une super cabane en bois, faite main, avec moyen d'adapter un toboggan, un escalier...
Le top quoi!

Bonne journée a vous toutes et Hevey, on attend tes news!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #1143 le: 05 Avril 2013 à 16:06:28 »

Ouah et bah tu t'es pas loupée Laure ! En plus apparemment ça n'a servi à rien s'il n'a même pas capté le pourquoi du comment ton grand...  Roulement des yeux
J'espère que ça va pas trop te déranger pour les couches etc car comme Bibou qui a aussi un usage limité de ses mains, vous êtes seules chez vous... Moi "ça va" j'ai Ruddy.

Bon j'ai Virgil qui perd ses cheveux de façon anarchique en plus, à cause de croûtes de lait qui sont pourtant à peine visibles, on les sent au toucher surtout. Je suis dégoutée   Pleurs
Journalisée

Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1144 le: 05 Avril 2013 à 17:14:10 »

Hello les filles !
Je viens de faire 1 grosse heure de sieste ... Ça fait vraiment du bien  Sourire C est la grande qui m a reveillee (qui a eu la bonne idée de ne pas la laisser à l école cet am Huh???) les petits dorment encore j aurais pu gratter encore 1h de plus suis sûre ... Vive les marmottes ! Je ne vous parlerai pas de leur nuit, vous allez me haïr ...  Roulement des yeux
Ici c est vocalises et sourires réguliers de sieur Ugo ... Pas encore de sa soeur. Ils sont très présents, des yeux qui explorent leur monde, super attentifs aux bruits. C est fou comme ça va vite !
Ugo a un regard très profond comme sa grande soeur ... Je sais pas si ça va  être le même "modèle" mais niveau attitude générale y'a des similitudes troublantes ...
Sara elle est toute tranquille, hyper concentrée et efficace pour teter, encore plus dormeuse et en même temps à certains moments plus en demande des bras, des câlins. Je me régale avec ces 2 Choupinous comme dit leur soeur.

Steffie tu as visiblement des calmes et dormeuse toi aussi, profite ! Ugo aussi avait un pb de frein de langue et de prise du sein. On a dû en supp voir l osteo car en plus de la langue y a tt un positionnement de la mâchoire à travailler, de la tête aussi ... Partager un espace réduit pendant 8 mois ça laisse des traces ... Tu verras peut-être vous aussi ?

Hevey, moi j ai des bébés tout en longueur. Le 1 mois leur va bien maintenant, bien généreux pour Sara mais le naissance serre trop en longueur. Si les tiens sont au 3 mois chapeau bas ! Ma grande a toujours été habillée dans la taille de son âge jusqu'à  ses 2 ans ... Depuis elle s allonge un fil de fer. La à 3 ans 1/2 il lui faut du 5 ans pour la longueur, du 27 en chaussures ... Mais ses culottes du 2 ans  Heureusement que la plupart des vêtements sont réglables à la taille 
Pourquoi penses-tu avoir un loulou triste ? J espère que ton pédiatre t aidera.

MG, Laure nous voilà 3 au royaume des "manchottes". Pas vraiment mieux depuis l osteo pour moi ... Et ce matin super douleurs dans l épaule droite en plus Je vais avoir droit à mon petit scanner je crois ...

Mie, Kihya qq photos sur fb qu' on compare vos jogging ?
En fait finalement de devoir aller à l école tous les matins ça oblige à se préparer, ça permet de voir du monde ... Je pensais que ce serait hard. C est fatigant sur, mais pour le moral c est bien. Pour la grande, je traînait davantage, et au bout d un moment je deprimais seule dans ma campagne ...
Pour la maison, j ai toujours l aide à domicile 2x2h par semaine. Bon c est pas des as du ménage et du repassage les 2 qui viennent, mais elles sont sympas et le plus gros est fait. Elle était la ce matin, j ai pas arrêté en même temps, mais j ai fait d autres choses (style appeler les gendarmes à cause de nos voisins ... Mettre des lessives en route, plier du linge ...) Elles vont me manquer qd le contrat sera fini ...

Kihya faudrait que tu me mettes des photos de tes filles en Mini Bbies sur fb ... J ai encore qq fuites et ça m étonne ... Tu serres bcp ? Tu mets des voiles de protection ? Je trouve niveau cutané bcp mieux et puis c est tt doux mais les fuites  Triste Peut-être pas encore assez de lavages pour une absorption max ? J ai vu le post des lavables j irai lire un peu mieux ... Et les krash test de la bourse aux couches aussi 

Allez vais faire goûter ma grande avant le réveil et le goûter des Petitous  Sourire
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #1145 le: 05 Avril 2013 à 17:30:47 »

Journée de merde ici ... Olivia qui hurle à cause de ses gaz, Louis qui bouffe 120ml toutes les deux heures (traitement RGO en cours ...). J'en ai plein le c*l !!!!! Il dort 1 heure à peine et gueule ...
Je suis même pas laver, j'ai un maboul au sein ... Et j'ai dormi de 04h à 06h ce matin, depuis rien ... Je vais péter un plomb.
Avec l'allaitement je transpire à mort ...

MG, ton homme mérite un coup dans les boules, tu peux tenter le coup de boule dans les boules ! Le mien me regarde à peine, en même temps, je peux comprendre ...

Pour celles qui ont des bébés dormeurs, je vous envie Sourire profitez en bien ^^
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #1146 le: 05 Avril 2013 à 18:04:31 »

Coucou les filles  Bisou

Citation de: Bibou
Kihya faudrait que tu me mettes des photos de tes filles en Mini Bbies sur fb ... J ai encore qq fuites et ça m étonne ... Tu serres bcp ? Tu mets des voiles de protection ? Je trouve niveau cutané bcp mieux et puis c est tt doux mais les fuites   Triste Peut-être pas encore assez de lavages pour une absorption max ? J ai vu le post des lavables j irai lire un peu mieux ... Et les krash test de la bourse aux couches aussi

Moi aussi j'ai parfois encore des fuites, mais je pense que je ne les change pas assez souvent ... (j'adore le fait que les couches lavables ne sentent pas mauvais, mais c'est difficile de savoir quand elles ont besoin d'être changées  )
J'utilise des voiles de protection B'bies (qui finissent en boule au fond de la couche  Efficacité très très limitée !  ), et maintenant je rajoute en plus un mini booster pour la nuit  Sourire Ça me permet de sauter le change de nuit et de faire une grasse mat avec les filles sans gros dégâts ! (ils sont un peu grands, je dois les replier pour qu'ils ne dépassent pas, mais l'absorption est top !  Souriant)
Pour les fuites, j'en ai surtout au niveau des cuisses. Ce matin, elles ont dormi sur le coté : fuites assurées ! Mais ça va globalement de mieux en mieux (elles commencent à grossir des cuisses, et je pense que les couches ont été lavées au moins une quinzaine de fois chacune). J'essaie de ne pas trop serrer, mais c'est parfois difficile de trouver la bonne taille avec le système de pressions (ça serait plus facile avec des scratch !)

Pour les photos, je me disais justement ce matin que je crois que je n'en ai pas posté de mes louloutes  (ni sur FB, ni ici il me semble) Sourire Je vais y remédier dans quelques jours  Sourire (par contre pour le jogging et ma tronche de déterrée vous pouvez vous brosser  )

MG, ton rital est toujours aussi 

Allez, j'y retourne, le devoir m'appelle  Roulement des yeux
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #1147 le: 05 Avril 2013 à 19:53:39 »

Coucou!

Ben Mie, ça m'a pas l'air d'être la grande forme, ma pauvre, courage !

Les estropiées de la main, courage aussi.

Bibou, oui, je crois qu'on a les mêmes. M'enfin, moi ils n'ont que 10 jours ajh alors je ne crie pas victoire. Ce que je peux dire, c'est qu'ajh ils ont été cools: Lucien 9h, Lison 11h, puis 14h30 les 2 en double tétée, 17h Lucien, 19h Lison et là Lucien va pas tarder ... bref, super espacé et en plus, ils ne font que pioncer entre temps ... c'est louche pour cette nuit  Tire la langue

J'étais à l'école pour le présenter à mes collègues, ils ont dit qu'ils étaient trop beaux (ils ont raison  Cool ). Tout le monde m'a félicité pour ma "ligne" par contre m'a trouvé le teint bien pâle ... faut croire que mon taux de fer n'est pas encore au taquet !

Bisous à toutes !
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1148 le: 05 Avril 2013 à 20:36:23 »

Nouvelles post pédiatre.. Bon, alors ils font le même poids 4,320 kg. ils ont un mois et une semaine, et ils sont nés à 2,7 kg.. J'hallucine un peu. et coté taille: 55 cm.... Donc on va pouvoir mettre tranquille le 3 mois.

Sinon, ils vont bien, et comme ils ne sortent pas des courbes ils peuvent continuer les 150 ml sans souci. En fait ils sortent des courbes pour le périmètre crânien.. 39 et 40 cm.....

Voilà! Bon, je vais me reposer un peu. merci pour tout les filles!
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1149 le: 05 Avril 2013 à 20:45:16 »

Hevey qu'est ce qu'il t'as dis le pédiatre?
Et pas cool ton homme l'excuse du boulot pour les nuits ok quand on parle d'un bébé mais pas deux!!! Le mien dès le depart je lui ai pas laissé le choix, y a pas moyen il va peut etre bosser mais de nous deux c'est moi qui ai les journées les plus fatiguantes alors il a rien a dire
Du coup a part 2-3 nuits ou il a pété les plombs on gere à deux (chacun un) sinon il peut me faire enfermé déja que certains jours on est pas loin...
Gros  Bisou Bisou Bisou Bisou

Mie pourvu que ça passe vite!!!
Je comprend l'état dans lequel tu es j'y était encore la semaine derniere Roulement des yeux Roulement des yeux mais j'avoue qu'en faisans de meilleures nuits on supporte mieux les journées!
Et maintenant moi je les fout dehors dès qu'il pleut pas car ça les fatigues c'est trop bon
D'accord avec toi pour le coup de boule au rital de MG

Laure désolé mais tu m'as fais trop rire (je crois que c'est nerveux...)en fait on est vraiment toutes dans le meme bateau comme l'a dit Virginia

Bonne nuit à toutes Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1150 le: 05 Avril 2013 à 20:49:43 »

Hevey j'ai mis trois plombes à écrire du coup t'as posté avant moi et j'avais la flemme de recommencer... Roulement des yeux
Tans mieux pour Eloi et Balthazar  Souriant alors tout va bien pour eux! Bisou Bisou

Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1151 le: 05 Avril 2013 à 20:50:37 »

ben mon homme a vraiment du boulot là. donc certaines nuits il me laisse tout gérer toute seule. et la nuit plus la journée..des fois je craque (méga engueulade aujourd'hui par exemple).

le pédiatre est ravie: ils sont en pleine forme...  
Journalisée
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1152 le: 05 Avril 2013 à 20:51:32 »

Charly je viens de faire pareil!!!!!!

Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1153 le: 05 Avril 2013 à 20:55:27 »

allez c'est l'heure du dodo
Maintenant c'est ma devise: quand ça dort je dort
Bonne nuit les filles!
 Bisou Bisou Bisou ma trinomette repose toi et si tu veux on va faire des coups de boules collectifs à nos hommes!!!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #1154 le: 05 Avril 2013 à 21:28:58 »

Coup de boule collectif et j'adhère aussi à l'ifée de Kihya pour tenter d'avoir un prix de groupe pour l'envoie collectif des BM loin loin loin !

J'arrête pas de vouloir sortir mais peux pas mettre les coques sur la poussette car elles sont à la cave et si je pouvais je vous posterai la photo de comment elles sont "rangées" c'est-à-dire inatteignables ! Et sortir avec l'écharpe pour les 2 minis et Raphi à la main, ça va une fois de temps en temps mais quand le grand est de bonne humeur et puis les petits grossissent vite quand même.

Mie ma pauvre tu dégustes là ! J'espère que ça va vite leur passer à tes deux !

Kihya je crois pas que nous nous ai présenté les bouilles de tes merveilles. Dommage pour le concours de jogging... Même moi je pourrais y participer, c'est pas jogging c'est pantalon bouffant d'ado que je mets... Genre sans forme ni style et un bandeau comme "ceinture"...  La grande classe !  Heureusement que je me maquille. Par contre niveau cheveux heu comment dire, je peux pas le faire moi-même alors c'est mon homme donc laissez libre court à vos imaginations, j'ai les cheveux longs et bouclés, autanr dire que là je suis un mouton en sac de nœuds !

Hevey tes fils      Je comprends qu'ils aient faim car ils mettent bien à profit ce qu'ils ingurgitent !

Bon aller : bib-time !  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: