Hello les filles !
Je viens de faire 1 grosse heure de sieste ... Ça fait vraiment du bien

C est la grande qui m a reveillee (qui a eu la bonne idée de ne pas la laisser à l école cet am

??) les petits dorment encore j aurais pu gratter encore 1h de plus suis sûre ... Vive les marmottes ! Je ne vous parlerai pas de leur nuit, vous allez me haïr ...

Ici c est vocalises et sourires réguliers de sieur Ugo ... Pas encore de sa soeur. Ils sont très présents, des yeux qui explorent leur monde, super attentifs aux bruits. C est fou comme ça va vite !
Ugo a un regard très profond comme sa grande soeur ... Je sais pas si ça va être le même "modèle" mais niveau attitude générale y'a des similitudes troublantes ...
Sara elle est toute tranquille, hyper concentrée et efficace pour teter, encore plus dormeuse et en même temps à certains moments plus en demande des bras, des câlins. Je me régale avec ces 2 Choupinous comme dit leur soeur.
Steffie tu as visiblement des calmes et dormeuse toi aussi, profite ! Ugo aussi avait un pb de frein de langue et de prise du sein. On a dû en supp voir l osteo car en plus de la langue y a tt un positionnement de la mâchoire à travailler, de la tête aussi ... Partager un espace réduit pendant 8 mois ça laisse des traces ... Tu verras peut-être vous aussi ?
Hevey, moi j ai des bébés tout en longueur. Le 1 mois leur va bien maintenant, bien généreux pour Sara mais le naissance serre trop en longueur. Si les tiens sont au 3 mois chapeau bas ! Ma grande a toujours été habillée dans la taille de son âge jusqu'à ses 2 ans ... Depuis elle s allonge un fil de fer. La à 3 ans 1/2 il lui faut du 5 ans pour la longueur, du 27 en chaussures ... Mais ses culottes du 2 ans

Heureusement que la plupart des vêtements sont réglables à la taille

Pourquoi penses-tu avoir un loulou triste ? J espère que ton pédiatre t aidera.
MG, Laure nous voilà 3 au royaume des "manchottes". Pas vraiment mieux depuis l osteo pour moi ... Et ce matin super douleurs dans l épaule droite en plus

Je vais avoir droit à mon petit scanner je crois ...
Mie, Kihya qq photos sur fb qu' on compare vos jogging ?
En fait finalement de devoir aller à l école tous les matins ça oblige à se préparer, ça permet de voir du monde ... Je pensais que ce serait hard. C est fatigant sur, mais pour le moral c est bien. Pour la grande, je traînait davantage, et au bout d un moment je deprimais seule dans ma campagne ...
Pour la maison, j ai toujours l aide à domicile 2x2h par semaine. Bon c est pas des as du ménage et du repassage les 2 qui viennent, mais elles sont sympas et le plus gros est fait. Elle était la ce matin, j ai pas arrêté en même temps, mais j ai fait d autres choses (style appeler les gendarmes à cause de nos voisins ... Mettre des lessives en route, plier du linge ...) Elles vont me manquer qd le contrat sera fini ...
Kihya faudrait que tu me mettes des photos de tes filles en Mini Bbies sur fb ... J ai encore qq fuites et ça m étonne ... Tu serres bcp ? Tu mets des voiles de protection ? Je trouve niveau cutané bcp mieux et puis c est tt doux mais les fuites

Peut-être pas encore assez de lavages pour une absorption max ? J ai vu le post des lavables j irai lire un peu mieux ... Et les krash test de la bourse aux couches aussi

Allez vais faire goûter ma grande avant le réveil et le goûter des Petitous