05-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.857 Membres
Dernier membre: Lani56

05 Novembre 2025 à 10:44:12
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 486634 fois)
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #1065 le: 03 Avril 2013 à 09:36:43 »

Coucou les filles  Bisou

Manon, félicitations pour ton mariage   Bisou

Moi, je suis un peu inquiète ce matin, je me demande si je ne couve pas une gastro   ... Barbouillée depuis ce matin, je suis plus ou moins nauséeuse   Et comme mon homme a fait un épisode comme ça dimanche soir (ça a dure à peine 8h pour lui, on pensait plutôt a une intoxication alimentaire), j espère que ce n était pas viral  
Donc aujourd hui je surveille les filles de près ! Et au moindre soupçon : direct chez le doc !  

Bonne ballade Mie et Charly  Clin d'oeil
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1066 le: 03 Avril 2013 à 10:25:22 »

Bonjour!

Bon ici les nuits s'arrangent... bébés au lit à 20h, puis réveil à 23 h. et couché à mi nuit 30.....Et le premier réveil à 3h30....(mais pas du même), avec un couché de l'autre vers 4h30... et enfin lever vers 7H....
ca a l'air d'être l'enfer. mais en fait l'un des deux tient 5 heures la nuit et l'autre 4. donc nous sommes plein d'espoir. le seul truc chiant: les pleurs de décharge à 23 h. tous les soirs ils pleurent pendant 1h, 1h30 , voir 2 heures, et ça c'est vraiment lourd. mais ça ne devrait pas trop durer.

Bon sinon sur la balance j'ai repris du poids, mais je pense que c'est du aux pastèques. ce soir, j'ai mon traitement homéopathique magie. et j'ai hâte.  Parce que pour le moment, c'est tire lait.. (mais j'essaie de pas trop stimuler.. Donc je suis passée de 200ml à 100.... ). et expression à la main. mais je diminue juste un peu la tension sur mes seins, je les vide pas...

Du coup pour récupérer le moral je me met au régime. na!

Sinon ici il fait beau!
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1067 le: 03 Avril 2013 à 11:10:14 »

Hevey tu as l'air de reprendre du poil de la bete! Souriant
C'est vrai que les pleurs de décharges c'est hard déja avec un seul bébé alors chez nous toutes multipliés par deux c'est juste.... heureusement que ça s'arrette!!!
Chez moi en général c'est de 19h à 21h donc moins pénibles que tard comme chez toi sauf que pas pratique pour manger avec la grande!!!

Kihya soigne toi bien Bisou Bisou Bisou gastro ou intox alimentaire c'est pas drole

Mes deux ptits monstres dorment je vais en profiter pour manger, je sais il est tot mais debout depuis 4h30 pour moi il est midi depuis longtemps
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #1068 le: 03 Avril 2013 à 12:43:04 »

Hevey, ça n'a pas l'air d'être l'enfer ... Louis se réveille toutes les 2h/ 2h30, avec un endormissement d'une heure ... Faisons les calculs, il dort 1h30 et ça, c'est l'enfer car c'est le jour ET la nuit ! Misère ....
Tu as le moral en tout cas  Clin d'oeil

C'est vrai que les pleurs de décharges c'est hard déja avec un seul bébé alors chez nous toutes multipliés par deux c'est juste.... heureusement que ça s'arrette!!!

Chez nous, c'est vers 23h - 01h  entre ces pleurs là et les pleurs d'Olivia pour ses coliques ... Re misère.
Je mets des bouchons d'oreilles  quelle mère indigne 
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1069 le: 03 Avril 2013 à 12:50:36 »

Hevey, ça n'a pas l'air d'être l'enfer ... Louis se réveille toutes les 2h/ 2h30, avec un endormissement d'une heure ... Faisons les calculs, il dort 1h30 et ça, c'est l'enfer car c'est le jour ET la nuit ! Misère ....

Chez nous, c'est vers 23h - 01h  entre ces pleurs là et les pleurs d'Olivia pour ses coliques ... Re misère.

C'est que du bonheuuuuuuuuuuuuur

Finalement je suis prise d'une méchante flemmingite aigue je pense pas sortir cet aprem (je vais me faire les chocolats de pacques sur mon canap' Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #1070 le: 03 Avril 2013 à 12:54:27 »

C est clair, c est l enfer les pleurs du soir  

Moi je m y prend assez mal : les filles commencent leur crise assez tôt (18h) et sont bien calmées vers 21-22h, après avoir bu des litres de lait  Roulement des yeux Sauf que je vais me coucher vers 23h, et j aime bien les changer au dernier moment avant d aller me coucher, pour dormir le plus longtemps possible sans fuites (je ne change qu exceptionnellement leurs couches la nuit), mais le fait de les changer à 23h les stimule et redéclanche une petite crise  Roulement des yeux

Les fois ou je ne les ai pas changées avant d aller me coucher, elles se sont mieux endormies, mais je dois faire un change en milieu de nuit, et ça redéclanche aussi des pleurs  
Journalisée

🌹 M et G 🌹
🌛 A🌛
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1071 le: 03 Avril 2013 à 13:11:18 »

Si c'est ce que tu penses le mieux continue Clin d'oeil et dis pas que tu t'y prend mal on fais ce qu'on peut et je trouve qu'on gère quand meme!!! Souriant
Moi je les changeait meme le nuit à chaque bib et je pense que c'est ce qui m'a vallu les plus grosses NDM car je les réveillaient bien comme il faut Tire la langue mais je croyais bien faire, éviter les fuites et cuculs irrités.... et aussi que ça les genes et les reveillent et ben une nuit j'étais trop creuvé j'ai donc sauté un change et comme par hasard ils ont redormi tout de suite après le bib et rototo Roulement des yeux Roulement des yeux
Des fois certains trucs peuvent paraitre betes mais ça ne l'ai pas forcément et quelque chose qui va marcher chez l'une ne marchera pas chez l'autre alors on essaye et on rectifie en fonction Tire la langue

Tout ça pour dire que maintenant je ne les change qu'une fois la nuit et pour l'instant pas d'inondation à déclarer et nuit pas pire qu'avant, on peut redormir plus vite en fait!!!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1072 le: 03 Avril 2013 à 13:16:27 »

+ 1 avec la mère Charly, on fait comme on peut Clin d'oeil
Chez nous,  je dois avouer qu'il y a des nuits, où je ne les change pas   car re pleurs en effet.
Ki a du kaka kaki collé au kuku ?  
Ils n'ont jamais eu les fesses rouges ni rien, donc des fois, zut je veux dormir !

Grosse flemme de sortir aussi ... Mais ça me ferait tellement de bien.
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1073 le: 03 Avril 2013 à 13:19:49 »

+ 1 avec la mère Charly, on fait comme on peut Clin d'oeil
Chez nous,  je dois avouer qu'il y a des nuits, où je ne les change pas  car re pleurs en effet.
Ki a du kaka kaki collé au kuku ? 
Ils n'ont jamais eu les fesses rouges ni rien, donc des fois, zut je veux dormir !

Grosse flemme de sortir aussi ... Mais ça me ferait tellement de bien.

Pareil j'ai peur de regretter car demain il annonce pas folichon chez moi mais la ils redorment en meme temps je peux pas prendre le risque de les réveiller du coup je papote avec vous et entre deux je passe un coup de lingettes nettoyantes par ci par la histoire de dire que j'ai fait du ménage aujourd'hui Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Adetcie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1074 le: 03 Avril 2013 à 13:38:15 »

Coucou les filles,

Je viens de lire la dernière page seulement car j'ai pris trop de retard, ça fait plus d'une semaine que je n'ai quasiment rien lu!!! Moi qui était super fière car tout se passait bien, j'aurai du me taire!!!!

Donc pour résumer: sur les nerfs comme je n'ai jamais été, l'ainé insupportable (en plus je réagis au quart de tour), mon homme qui a repris le boulot, mon pneu crevé qui met trop de temps (à mon goût) pour dégonfler et personne pour aider!!! Bref, raz la casquette 

Concernant les garçons, pour Sacha tout se passe correctement mais pour lui, j'en suis à mon 4ème lait (galli* digest, AR, lait de riz, pico* AR), il prend des probiotiques (biogai* au départ puis lactib*ane + nux vomic* aujourd'hui). Il a beaucoup eu de régurgitations, limite reflus, donc la pédiatre nous a fait suivre un protocole bien chiant, ça fait une journée que tout va bien mais je crains le pire, passez 2-3 jours en général il recommence à régurgiter.

J'ai passé des quasi nuits blanches alors qu'avant c'était tranquille, bref j'ai hate qu'il ne soit plus dérangé, ici aussi pleurs de décharge mais c'est plus en soirée au pire jusqu'à 22h.

Hier je suis allée en expédition avec les loulous, carnaval des écoles avec spectacle de danse de mon grand, j'étais trop fière mais il m'a vu et après il s'est mis à pleurer, pas moyen de le calmer, il voulait plus danser.. Donc j'ai culpabilisé toute la journée, j'aurai voulu passer du temps avec lui, (ça me manque quand même).
Bon j'espère pouvoir revenir vite,

Félicitations Manon,

Courage MG, tu devrais penser à écrire un livre parce qu'avec tout ce qu'il t'arrive...  , t'es un peu "Madame Pas d'Bol"

Des  Bisou Bisou Bisou

Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1075 le: 03 Avril 2013 à 13:45:05 »

Adetcie je te souhaite que ça rentre dans l'ordre pour Sacha
C'est vrai que c'est pas facile avec les ainés de pouvoir encore passer un peu de temps avec eux mais ça reviendra Bisou Bisou
Tu n'as pas de la famille pour te soulager un peu?
Courage en tous cas Bisou Bisou Bisou
Bon malgrè ma flemme je vais sortir la poussette car les deux recommence leur concerto
Faut juste qu'ils prennent pas le soleil dans la tronche sinon ce sera pire dehors
 Bisou Bisou Bisou les filles a plus!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1076 le: 03 Avril 2013 à 13:46:17 »

du coup je papote avec vous et entre deux je passe un coup de lingettes nettoyantes par ci par la histoire de dire que j'ai fait du ménage aujourd'hui Tire la langue

Courage pour la sortie Charly

Des tonnes de  Bisou Bisou Bisou Adetcie
Journalisée

Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #1077 le: 03 Avril 2013 à 13:55:50 »

Pour le change de nuit, c est la SF de la maternité qui m a conseillé de privilégier mon repos, de tartiner les fesses de crème le soir et de sauter le change de nuit   Autant vous dire que j ai pris ce conseil avec grand plaisir, et elle m a bien fait déculpabiliser à ce niveau  Clin d'oeil Et puis, je leur donne un bon bain le matin pour réparer les éventuels dégâts  Clin d'oeil

Mais bon, si je ne veux pas innonder leur lit, je dois les changer le plus tard possible  

Adetcie, j espère que ça va aller mieux avec le protocole de la pédiatre !  Bisou

Ici aussi, c est flemme aiguë, j ai envié de riiiiiiien  Sourire (et de toute façon, je ne peux pas sortir, j ai oublié la poussette dans la voiture de mon homme  Roulement des yeux)
Journalisée

🌹 M et G 🌹
🌛 A🌛
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1078 le: 03 Avril 2013 à 14:24:56 »

Mie t'es mon idole!!!!  Cool
Les bouchons d'oreille, j'en ai rêvé, tu l'as fait!!!
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1079 le: 03 Avril 2013 à 14:30:10 »

Il est 14h30 et je viens tout juste de réussir à prendre ma douche...
Les filles ont été délicieuses ce matin 
Elles dorment, enfin, du coup je peux rattraper mon retard!!!

Félicitations Manon!

Adetcie, courage, c'est super galère tout ces changements de lait...

Je vais plier mon linge avant que le concerto reprenne.....
Bisous

Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: