04-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.857 Membres
Dernier membre: Lani56

04 Novembre 2025 à 21:45:46
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 486451 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #960 le: 29 Mars 2013 à 14:08:20 »

Roooo v'la la Sonya qui se pochtronne
C'est pas grave moi aussi je bois un p'tit coup le soir ça fait du bien!!!

Kihya j'adore l'idée pour les BM mais moi je peux garder la mienne et envoyer le rital a la place?

Pour les bib j'ai les avent mais avec le lait epaissis il a fallu que j'achete les tetines n2 sinon ça n'allait pas assez vite! Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #961 le: 29 Mars 2013 à 14:10:15 »

Pleurs Pleurs Pleurs

Mais ça empeche pas que des qu'il fera beau on pourra aller se boire un café ou promener nos poussettes! Avec les p'tits dedans bien sur!!! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #962 le: 29 Mars 2013 à 14:18:22 »

Alors pour la poussette, c'est même pas la peine! Mes loulous maintenant ils veulent MARCHER 
Et pour le café, on pourra toujours essayer mais je doute qu'ils arrivent à rester calmes assez longtemps assis sur une chaise  Clin d'oeil
Mais t'inquiète on trouvera une solution  Sourire  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #963 le: 29 Mars 2013 à 14:20:58 »

Alors pour la poussette, c'est même pas la peine! Mes loulous maintenant ils veulent MARCHER 
Et pour le café, on pourra toujours essayer mais je doute qu'ils arrivent à rester calmes assez longtemps assis sur une chaise  Clin d'oeil
Mais t'inquiète on trouvera une solution  Sourire  Bisou Bisou Bisou Bisou

ça roule et puis t'auras qu'a me payer le café chez toi quand je deposerais le rital!!!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #964 le: 29 Mars 2013 à 14:22:42 »

On boit pas de café à la maison  Clin d'oeil Faudra que tu te contente d'un thé ou d'une tisane
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #965 le: 29 Mars 2013 à 14:25:39 »

On boit pas de café à la maison  Clin d'oeil Faudra que tu te contente d'un thé ou d'une tisane

M'en fout tant que tu redresse le rital ou alors je l'enterre dans ton jardin
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #966 le: 29 Mars 2013 à 14:28:01 »

Ya de la morphine dans le motilium ou quoi Huh? Huh? Huh?
Je vient d'en donner à ma puce pour la faire patienter encore un peu pour son bib et elle s'endort Huh? dans les bras ok mais dors quand meme à une demie heure du bib? Huh? Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
luli
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #967 le: 29 Mars 2013 à 14:32:40 »

Ya de la morphine dans le motilium ou quoi Huh? Huh? Huh?
Je vient d'en donner à ma puce pour la faire patienter encore un peu pour son bib et elle s'endort Huh? dans les bras ok mais dors quand meme à une demie heure du bib? Huh? Roulement des yeux
Nous c'est la mycostatine qui fait cet effet là à Nina Clin d'oeil
Journalisée
luli
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #968 le: 29 Mars 2013 à 14:33:45 »

le pédiatre a pas voulu mettre du motilium pour le rgo sans nous expliquer pourquoi...ça marche bien?
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #969 le: 29 Mars 2013 à 15:35:20 »

le pédiatre a pas voulu mettre du motilium pour le rgo sans nous expliquer pourquoi...ça marche bien?

C'est encore un peu tot pour te répondre c'est le 2eme jour avec, je te dirais ça!
Mais moi le mien il m'a dit de lui donner pendant 3jours puis d'arretter puis recommencer mais pas lui donner tout le temps pour que la digestion se fasse d'elle meme! Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
luli
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #970 le: 29 Mars 2013 à 20:01:21 »

ok merci.ici bébés en mode "c'est-le-soir-on-n-aime-pas-alors-on-hurle"......c'est con maman est  en mode  "non-pas-ce-soir-je-suis-naze"......
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #971 le: 30 Mars 2013 à 08:50:21 »

Coucou les filles!
C'est un peu calme j'espere que ça va pour tout le monde

Hevey, as tu pu voir ta pédiatre?
J'espere que ta nuit a été meilleure que la précédente...

Ici méga NDM!!!
J'ai encore pété les plombs mais pire que les fois d'avant
Johanna n'a pas arretté et j'ai craqué, bien cru que j'allais la passer par la fenetre
J'ai prevenu son pere à partir de ce soir il la prend pour la nuit, moi je m'occuperais de mon fils et ça ce sera pour ce week end que je puisse dormir un peu et à partir de la semaine prochaine on tente de les repasser dans leur cocoon dans leur lit car la j'ai dépassé le stade de la simple saturation! C'est surtout Johanna qui est pénible en fait dès que je la pose elle hurle alors que je lui sureleve bien la tete pour son RGO mais le probleme c'est qu'elle veut uniquement les bras et dormir semie assise avec elle sur moi je peux plus!
Et la je pense que ça releve quand meme plus du caprice que du besoin!

Cette fois au moins mon jules a compris Roulement des yeux il est pas parti l'esprit tranquille au boulot, il voulait faire venir sa mère mais ce matin je ne supporterais personne donc je verrais cet aprem si j'ai besoin qu'elle vienne m'aider ou pas!

Passer une bonne journée Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Milena05
Aoutienne 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #972 le: 30 Mars 2013 à 09:24:35 »

Peux pas y a ma tribu de neveux et nieces qui compte sur moi pour la chasse aux oeufs chez papi on s'est pas retrouvé tous réuni depuis noel mais la prochaine fois promis je serais la!!!
Ah oui en plus j'ai ma tante, ma grand mere et ma cousine qui viennent de région parisienne et d'australie alors ça la fout mal si j'y vais pas Bisou

Pleurs Pleurs Pleurs aussi!!!

Oups, grillée en plein sous-marinage!!!

Des bisous Charly!!!

Et à toutes les courageuses mamans marsiennes maintenant au complet aussi (je vois un peu ce qui m'attend dans 5 mois...  )
Journalisée

Milena, maman de G@vril, 10 mois
Grossesse bi-bi spontanée - Deux pti gars attendus pour le 28/08/2013 (35 SA le 20/07)
Prochaine écho : le 30/07 et prochain rdv gyneco : le 01/08... Tiendra-t-on jusque là???
Mes super trinomettes : Mallory et Globidule!
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #973 le: 30 Mars 2013 à 09:52:09 »

Bonjour les filles  Bisou

Charly, c est infernal comme situation 
Plein de bibis  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Hé bien, la nuit n a pas été trop mal ici  Clin d'oeil en fait, au lieu de les allaiter en simultané, je les ai allaitées une par une, en position allongée ; au final, au lieu de rester assise éveillée 1h pour chaque tétée double, j en prenais une, hop, au sein, et je me rendormais  Sourire (elles réclamaient en décalé)
Même mon homme a mieux dormi  Clin d'oeil

Allez, je vais donner le bain aux gnomes, et cet aprèm je suis liiiiiiiiiibre  Je vais me racheter une écharpe de portage, faire 2-3 courses, essayer de résoudre mon pb de faire part ( le premier modèle fait sur internet est dégueulasse et trop sombre, et la le deuxième modele fait chez un photographe est encore pire  Roulement des yeux Il est imprimé sur du papier Bristol Huh?, les couleurs sont horribles : les filles sont jaunes ! Et la qualité est plus que médiocre ...  )
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #974 le: 30 Mars 2013 à 09:59:02 »

Milena je sous marine aussi ton fil!
Pareil que N&N dès qu'il fera beau on pourra tenter une ballade! Clin d'oeil

Kihya profite de ton aprem ma BM m'a proposé hier de me garder les p'tits cet aprem mais pas envie au pire elle viendra m'aider mais vu la tronche aujourd'hui je me cache!!!
Bonne chance pour tes faire parts j'espere que ça va finir par le faire!

La je vient de leur donner leur bain et bien ça re pleure bien sur Johanna veut toujours les bras et Axel est creuvé parce qu'il ne peut pas dormir à cause des hurlements continu de sa soeur Roulement des yeux Roulement des yeux
En mère indigne qui se respecte je prend quand meme 5min pour vous raconter ma vie et meme encore 5min de plus pour fumer une bonne clope (ou le paquet ) et après j'irais réconforter mes petits malheureux.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Allez meme pas peur ça va le faire!!!!!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: