Bonjour les filles !
Et ravie de te lire à nouveau Mie !
Chez nous peu de changements, mes loirs ne changent pas : tête, dodo, tetee, "éveil calme" (terme de ma sf) dodo ... Bon en même temps on les avait menacés d utiliser le SAV si ... Et heureusement pour moi car je gère très/trop souvent les 2, ou les 3, seule. Les réveils la nuit si il y en a ... Y a que moi qui me lève ... Dans la journée y a que moi que les pleurs d attente de l un si je m occupe de l autre et que il y a besoin en même temps, dérangent ... Bon je vais pas me plaindre la cuisine et les courses sont ok (en utilisant le drive, ça libererait du temps non ?). Et puis allaiter c est repos sur le canapé, ça libère des hormones de plaisir ... Donc hein pas de raison de râler !

Demain je me colle aussi aux trajets école c est la que je vais mesurer réellement ma résistance je crois ...
Donc la nuit ils dorment dans notre chambre, on n a monté que un lit, chacun dans son cocoon , comme ça peu de mouvements pour changes et allaiter. Nos nuits actuelles : 23h00 / 6h30 ... Cette nuit 4h30 ...ma moitié nous a réveillés en revenant se coucher après une incursion dans le frigo !!!

Pô juste parce qu' elle elle a dormi aussitôt ...
Lundi rdv pédiatre pour la revision des 1 mois : les zoulous vont bien, sont bien éveillés et calmes...Sara a pris 4cm, 51, Ugo 2, 52. Mais ils ont pris peu de poids en 1 mois. Après sorte de la consult je recompte Ugo a pris 500g, Sara 430 en 19 jours depuis la sortie de la mater, ils sont tous les deux 300g au dessus de leur poids de naissance. Donc je rappelle le pediatre qui trouvait juste pour une prise en 1 mois ... 19 jours c est pas la même chose . Il veut qd même un contrôle la semaine prochaine pour vérifier que ils prennent toujours 250g à peu près par semaine +la sf hallucine elle elle trouve que ils ont très bien pris, fourchette haute de la prise de poids ... Le pediatre lui me dit que keske jumeaux c est une pblematique particulière que il faut être hyper vigilant ... Les autres maman qui allaient en strict, ils internet pris combien vos loulous ? Parce que les miens sortent du sein repus, dorment super bien ( on a eu aussi Hevey des fausse route qd le lait arrive trop vite) En plus en fin de tetee je tire mon lait pour leur donner éventuellement en complément, en général ils ne prennent rien tellement ils sont repus ...
Hier osteo pour les 2, il a bien brossé sur les têtes, les mâchoires, la langue d Ugo pour la tetee ... Et mes mamelons ... Les hanches et dos ... Et on y retourne dans 1 mois. Ils ont déjà changé de tenue générale, plus etires , têtes plus mobiles, tetee moins douloureuse
Allez douche avant le réveil des loirs !
À plus ........