j'ai une question. Bon, j'allaite les bébés. du coup la nuit ils s'endorment au sein. et j'arrive pas à les remettre dans leurs lits. ca le sréveille et ils pleurent reréclament à téter parce que sont angoissés. bref la nuit ils dorment entre nous deux.
C'est dangereux pour la suite? J'arrive pas la nuit à les faire dormir dans leurs lits. mais aucun soucis dans la journée.. Bon ils ont 3 semaines demain, je me dis que j'ai le temps encore...... Mais vous avez des conseils pour qu'ils acceptent leurs lits? je ne peux pas les faire pleurer longtemps à cause des voisins. et puis je les trouve très jeunes encore pour les faire pleurer et s'en,dormir d'épuisement....
Hevey, moi aussi je cododote pour l allaitement

en fait, j ai installé un lit accole au notre, sans barrière, et avec les cocoons dedans : je fais la dernière tétée du soir dans notre lit, et j ai juste à tendre les bras pour les installer dans leur cocoonababy sans les réveiller. Pour l instant, ça marche assez bien.
Et en journée, je les met plutôt dans leur chambre (plus lumineuse, plus de stimulations avec les peluches et le mobile)
Et en cas de grosse crise, effectivement, elles dorment contre moi.
Charly, mon homme c est le même genre

la il ne va pas tarder a rentrer, mais comme il a peu de temps il faut que le repas soit prêt, qu il n ait qu a mettre les pieds sous la table
Et quand il rentre, il a même le culot de me demander si je me suis occupée des filles

Non, non, je les laisse macérer dans leur couches sales et je les laisse crier jusqu a ce qu elles s épuisent

Genre