11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.611 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 21:38:13
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 477452 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #555 le: 19 Mars 2013 à 18:55:24 »

Delph j'espere que Callie ira mieux Bisou
Pounchki tu as vu le pediatre ou pas du coup?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #556 le: 19 Mars 2013 à 19:02:05 »

J'abandonne ça hurle dans tous les sens je vais finir à l'asile je vous le dit!!!!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #557 le: 19 Mars 2013 à 19:11:58 »

Bisou Bisou Bisou Charly, ton homme rentre bientôt ?
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Sonya76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #558 le: 19 Mars 2013 à 19:14:01 »

Dos toujours en vrac   mais puces plutôt cools et parents à la rescousse Sourire!

Delph, j'espère que la température de ta petite Callie a baissé avec un bon bain.

Charly, t'as pas gardé un bouchon en stock? Parce que comme ça tu pourras en coller un dans la bouche de l'un de tes gueulards ! Non, je blague mais bon, tiens le coup!  Pleins de baisers d'encouragement Bisou!

Toujours pas de pointage de SteffieHuh???

Des bibis à toutes!
Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #559 le: 19 Mars 2013 à 20:25:43 »

Bon courage Charly!

Pour moi, ca va mieux, je suis plus barbouillée et pas de vidange ni par en haut, ni par en bas, le Smecta a été suffisant pour stopper le truc.

Bonne surprise... Mon homme qui devait aller à l'entrainement de rugby ce soir, est rentré à 18h30!!! 
Quentin était dans son bain et Maxime et Thibaud dormaient après avoir bu leur bib de lait en poudre (on est à un par jour pour l'instant).
Demain journée sans école donc en tête à tête avec les 3, j'espère qu'il fera beau, on ira se promener avec le tank! Cool

Sinon, jeudi, ils ont leur visite du 1er mois avec un médecin généraliste, qui sera bien, je l'espère.
Comme on est là que depuis décembre, on connait pas de bon ou mauvais médecin et y a qu'un pédiatre dans le coin et il est pas bien (d'après les avis des 3/4 des gens  )+ beaucoup de délai.

Faudrait que je m'attaque aux faire part de naissance... Y serait temps!! 

Bon allez bonne soirée les filles Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
delph27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #560 le: 19 Mars 2013 à 23:07:31 »

oui courage Charly.

Apres son bain Callie avez 37.3° je l'ai isolé dans sa chambre au calme elle a dormi quasi 4h et au reveil la temperature été descendu a 37.1° et je lui ai donné la tétée et elle a rien refouler donc en bonne voie pour aller mieux mais surveillance cette nuit.

Impecc Laure si le smecta a vite soulager. Pour nous les faire part on était terminé mais j'en ai fait des tout simple finalement car pas trop u le temps de faire ce que je voulais.Mais les gens sont content c des photo des poupettes et une reproduction d'une photo au fusain le tout en noir et blanc.

Sonya courage pour ton dos car c'est super douloureux quand sa prend.

J'espere que la nuit sera bonne pour toutes.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman comblée par sa famille nombreuse
Odessa,Keïssa,Clélia,Illan,Alix et Callie
et notre petit ange toujours dans notre coeur 2006
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #561 le: 20 Mars 2013 à 09:34:24 »

nuit meilleure qu'hier..Sourire! Et ce matin jai perdu du poids.... En trois semaine  7 kilos... c'est pas mal....    le ventre c'est toujour une zone de guerre en revanche.... Dans 7 kilos je devrais rentrer dans mes pantalons.. Et le 6 avril j'ai pris un RDV osthéo pour moi...

Bref jessaie de retrouver mon moral...

Des bisous les filles
Journalisée
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #562 le: 20 Mars 2013 à 09:51:22 »

hello
ici pas la joie
tjrs les bibs qui n'en finissent pas, avec attendre les rots... Quand on prend notre temps, leur digestion se passe bien, du coup je suis pas retournée chez le pédiatre, car vu le discours qu'il m'a tenu la dernière fois, il va me dire qu'il faut prendre son temps avec elles...
hier soir, premier épisode de coliques pour suzanne, ça a duré une bonne heure, à hurler non stop, même à bras, malgré massage et bercement... ma bm était là aussi, on était désemparées tant elle avait l'air mal... j'espère que ça va pas être sans arrêt.
pour les quantités des bib, c'est tantot 120 tantot 80... je me demande si je ne vais pas leur donner systématiquement toutes les 3h30, en les réveillant, et les laisser pleurer quand elles réclament trop tot. pour l'instant, je les fais patienter au bras, mais c'est pas une solution, je ne m'en sors pas.
Charly, comme je te plains !!! Heureusement que tu as de l'aide.
J'ai craqué et appelé mes parents à la rescousse aussi, ma mère va sans doute venir passer une nuit ou deux à la maison la semaine pro.

coté forme pour moi... pas de sommeil, repas sautés car pas faim (comme bcp d'netre vous j'imagine) = je pleure pour rien quasi tt le temps.... j'ai un peu peur d'une bonne déprime, du coup j'ai moins de scrupules à demander de l'aide.
Vivement que le temps passe un peu ! que je me sente plus forte, et qu'elles aient un rythme et une digestion mieux rôdés.

adèle chouine, je vais voir, ça fait pas deux heures qu'elle a mangé et elle réclame déjà. je suis soulée.

bon ben j'essaie demanger un ptit truc,
bonne journée et bon courage
bisous
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #563 le: 20 Mars 2013 à 11:04:34 »

Pounchki: Ça a pas l'air évident pour toi mais en tous cas faut pas hésiter à demander de l'aide... Faut que tu souffles un peu et que tu manges pour reprendre des forces...
Pour tes filles pas simple de trouver le rythme entre les réveiller, les faire attendre. Leur faire faire des pauses, rots mais si ça dure trop elles se rendorment (je suppose)...
Je suis sûre que tu fais au mieux pour elles et ça elles le sentent! :-)
Allez ça va aller!!! On est toutes comme toi même si on le dit pas tout le temps et tu as beaucoup de mérite: 1ère grossesse... Démarrer avec des jujus c'est dur!

J'espère que ta journée ira en s'améliorant...

Des bibis!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #564 le: 20 Mars 2013 à 11:08:22 »

j'ai une question. Bon, j'allaite les bébés. du coup la nuit ils s'endorment au sein. et j'arrive pas à les remettre dans leurs lits. ca le sréveille et ils pleurent reréclament à téter parce que sont angoissés. bref la nuit ils dorment entre nous deux.
C'est dangereux pour la suite? J'arrive pas la nuit à les faire dormir dans leurs lits. mais aucun soucis dans la journée.. Bon ils ont 3 semaines demain, je me dis que j'ai le temps encore...... Mais vous avez des conseils pour qu'ils acceptent leurs lits? je ne peux pas les faire pleurer longtemps à cause des voisins. et puis je les trouve très jeunes encore pour les faire pleurer  et s'en,dormir d'épuisement....
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #565 le: 20 Mars 2013 à 11:14:41 »

Coucou les filles!

Hevey tans mieux si tu as pu te reposer un peu Clin d'oeil

Sonya bien vu l'idée du bouchon peut etre bien que je vais faire ça !

J'hallucine ma fille se met à crier plus fort que les p'tits on se croirait chez les fous!!!

Grosse nuit de merde Johanna m'a cassé les c........ :-Xde 21h à 22h, de 23h à minuit et ainsi de suite jusqu'a 3h j'ai pété les plombs suis allée fumé une clope à 3h du mat Roulement des yeux Roulement des yeux du coup mon jules a eu pitié il a pris sa fille et est allé dormir avec elle sur le canap!

Aujourd'hui il bosse pas comme par hasard les p'tits sont sages  

La il va au drive chercher les courses!
Hier soir j'ai faillit le tuer! Il rentre du boulot prend son temps avant de prendre un des p'tits (les deux étaient sur moi en train de brailler) et au bout d'un moment demande "qu'est ce qu'on mange" Huh? Huh? Huh? alors je lui répond je sais pas qu'est ce que tu veux faire et lui "bah ça va tu peux faire a bouffer quand meme"

Quand meme! Quand meme quoi? Je passe mes journées à rien faire peut etre Huh? Je lui ai gueulé dessus pendant 10min il a pas pu en placer une et après il m'a fait une omelette! Tire la langue
Franchement ça fait du bien de vider son sac!

Pounchki toi aussi t'en baves pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #566 le: 20 Mars 2013 à 11:19:31 »

Hevey les miens dorment avec nous aussi!
Fais comme tu le sens parce que tu vas avoir des conseils pour les 2 cotés mais fais en fonction de tes enfants! Moi la 1ere (c'est pas un bon exemple ) on a fait du cododo mais ça a été très dur après pour la remettre dans son lit mais c'est pas toujours le cas!
J'ai des amies qui ont fait du cododo et du jour ou elles ont décidé d'aretter les p'tits n'ont pas pleuré rien ça a été, donc ça dépend Roulement des yeux Roulement des yeux
Bref fais comme tu le sens Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #567 le: 20 Mars 2013 à 11:50:23 »

j'ai une question. Bon, j'allaite les bébés. du coup la nuit ils s'endorment au sein. et j'arrive pas à les remettre dans leurs lits. ca le sréveille et ils pleurent reréclament à téter parce que sont angoissés. bref la nuit ils dorment entre nous deux.
C'est dangereux pour la suite? J'arrive pas la nuit à les faire dormir dans leurs lits. mais aucun soucis dans la journée.. Bon ils ont 3 semaines demain, je me dis que j'ai le temps encore...... Mais vous avez des conseils pour qu'ils acceptent leurs lits? je ne peux pas les faire pleurer longtemps à cause des voisins. et puis je les trouve très jeunes encore pour les faire pleurer  et s'en,dormir d'épuisement....

Hevey, moi aussi je cododote pour l allaitement  Clin d'oeil en fait, j ai installé un lit accole au notre, sans barrière, et avec les cocoons dedans : je fais la dernière tétée du soir dans notre lit, et j ai juste à tendre les bras pour les installer dans leur cocoonababy sans les réveiller. Pour l instant, ça marche assez bien.
Et en journée, je les met plutôt dans leur chambre (plus lumineuse, plus de stimulations avec les peluches et le mobile)
Et en cas de grosse crise, effectivement, elles dorment contre moi.

Charly, mon homme c est le même genre  la il ne va pas tarder a rentrer, mais comme il a peu de temps il faut que le repas soit prêt, qu il n ait qu a mettre les pieds sous la table  Roulement des yeux
Et quand il rentre, il a même le culot de me demander si je me suis occupée des filles  Non, non, je les laisse macérer dans leur couches sales et je les laisse crier jusqu a ce qu elles s épuisent  Roulement des yeux Genre  Roulement des yeux
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #568 le: 20 Mars 2013 à 12:17:29 »

Kihya comme disait Laure (je crois.....) ils doutent de rien ces mecs!!!
Moi si il a faim il fait a bouffer j'ai pas le temps!
D'ailleurs c'est ce qu'il est en train de faire! Tire la langue
Bisous les filles!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #569 le: 20 Mars 2013 à 12:19:12 »

merci!!! Bon je vais faire au feeling.Un de ces soirs je vais les remettre dans leurs lits...Mais je ne vais pas me prendre trop la tête avec ça.....
Journalisée
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: