03-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

03 Mars 2025 à 20:42:56
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 438475 fois)
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #300 le: 12 Mars 2013 à 08:35:44 »

chui deg, slt 4h entre 2 bibs après un 120 ! mais il lui faut quoi ? un mc do ? Tire la langue

charly, contente que tu aies pu dormir et que ton homme ait compris le msg, c bon signe pr la suite !

allez j'y retourne !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #301 le: 12 Mars 2013 à 08:38:19 »

je vois qu'on ne vit pas toutes les memes nuits! chez moi c'est biberon toutes les 3 à 4 heures... et en décalé! mais ça va pour le moment je gère!
pounchki pour la quantité du bib moi je pars du principe qu'un bébé ne se force pas donc si elle prend 120 et sans vomir après c'est qu'elle en a besoin
Charly vient de se réveiller... c'est parti !!
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #302 le: 12 Mars 2013 à 09:01:55 »

chui deg, slt 4h entre 2 bibs après un 120 ! mais il lui faut quoi ? un mc do ? Tire la langue   

Axel tiens pas plus longtemps que ça non plus Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux des fois c'est meme 3h/3h30 entre chaque bib et sa soeur pareil Roulement des yeux

Virginia je veux pas etre méchante mais ça me rassure que tu fasses à peu près les memes nuits que moi Tire la langue Tire la langue Tire la langue je suis pas la seule à ne pas dormir 6h........... Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #303 le: 12 Mars 2013 à 09:12:58 »

Hello les filles!
Je vous rassure, moi aussi je dors pas... 4h d'écart entre les bibs la nuit mais entre temps,
30 min pour prendre un bib pour Thibaud qui tête pas terrible,
faut le changer pour le stimuler et il en laisse,
le rot,
les pleurs de Maxime,
20 min de tirage de lait puis
lavage accessoires du tire lait + bibs.
Bref, je dors 4 ou 5h en 3 fois je pense!!!

Bon je vais appeler le médecin pour savoir quand elle fait ses consults car Maxime a une conjonctivite +++ et Thibaud a aussi un oeil qui coule...
J'ai pas envie de faire une expédition avec les 3 mais je vais pas avoir le choix...

Bisous les filles Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #304 le: 12 Mars 2013 à 09:23:10 »

t'as raison Charly vaut etre solidaires meme pour les nuits de merde!!
je vais me tenter une sortie chez une copine cet aprem, ras le bol de rester à la maison!
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #305 le: 12 Mars 2013 à 09:27:06 »

Bonjour les filles  Bisou

Courage pour les petites nuits, pour toutes celles qui ne dorment pas, ou pas assez  Bisou
Ici, je sens qu elles vont rapidement faire leur nuits  Sourire
Le sommeil va beaucoup mieux, finalement on les fait dormir dans leur cocoon dans un lit accole au notre  Sourire Et surtout, elles ont besoin que je prenne mon temps ... Chaque tétée dure au moins 45 min, mais c est indispensable pour qu elles s endorment rapidement !  Bisou

Et vous avez des nouvelles de Mie Huh? Ça fait un bout de temps qu on ne l a pas vue !
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Sonya76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #306 le: 12 Mars 2013 à 09:51:32 »

Coucou les filles,

Pounchki, t'as tenté le Mcdo finalement? Pour les quantités, la pédiatre m'a dit 6x90ml par jour, c'est bien. Mes filles font un peu plus de 3kg maintenant. Après, elle a ajouté que c'était une moyenne. Les miennes sont comme ceux de Charly, ils boivent un 135 un coup et l'autre  coup un 70/80, ça dépend de leurs humeurs.... Mais depuis hier soir (ne jamais crier victoire trop vite), Elsa s'est transformée en aspirateur et n'était  pas repue après le biberon, du coup je vais préparer systématiquement aussi des 120 et restera ce qui restera...

Laure, pour la poussette, tu t'es musclée les bras au moins! ET puis c'est le sport à la mode y paraît les exercices avec les poussettes!!

Hevey, bon courage pour la lymphangite ! Moi c'était jeudi dernier, écho samedi matin, ce n'est "qu'une" mastite sans abcès et je douille déjà.  En complément des antibios et de l'homéopathie, as tu essayé l'eau chaude ou froide et les compresses alcoolisées? Ca me soulageait bien moi.
Laure à la mater, j'ai eu la même: seins avec ganglions, etc: ils m'ont mis des feuilles de chou dessus! Je te raconte pas la dégaine et l'odeur !

Charly, contente que tu aies pu "un tout petit peu" rechargé les batteries cette nuit. Je te souhaite la journée la plus sereine possible. Virginia aussi! Sourire

Kihya, aux dernières nouvelles Mie se remettait doucement de son accouchement, avait des bobos aux seins et me disait qu'elle n'avait pas internet ("la honte pour une geek comme elle", se sont ses mots), vous embrassait toutes et tout particulièrement les deux Stef.  Jlui enverrai un sms dans la matinée.

Des bisous à toutes! Bisou
Chez nous, pas de sortie, c'est la Sibérie.... Vive la Normandie Triste!
Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #307 le: 12 Mars 2013 à 09:52:39 »

Kihya je pensais la meme chose pour Mie on a pas eu de nouvelles depuis la naissance de ses loulous j'espere qu'elle va bien!

Moi aujourd'hui je vais tenter de les faire tenir plus de trois heure entre chaque bib au moins pour Axel parce que toutes les 3h du coup ils finissent pas des fois ils ne prennent que 50 et encore faut stimuler résultat ça pleure beaucoup je pense qu'ils mangent trop souvent du coup sans arret en digestion ça ne doit pas aider pour les coliques!
Je vais bien voir de toute façon s'ils hurlent tous les deux en meme temps je ne tiendrais pas longtemps avant de les refaire manger Roulement des yeux Roulement des yeux
Je pense que quand meme si j'y arrive ils auront forcément un meilleur sommeil et ça me laisserais un peu de temps pour moi!

En tous cas la méthode de les faire pleurer ça a empiré la situation j'ai passé 2 super nuits de merde après ça alors qu'hier comme ils ne réclamaient pas les bras en meme temps j'ai pu m'en occupper de chacun comme il faut la soirée et la nuit ont été meilleures!
Voila j'y retourne mon gros pepere a faim on va voir si avec un calin il arrive à attendre ou pas....
Bisous les filles bonne journée!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #308 le: 12 Mars 2013 à 10:41:49 »

Bon bon, je peux pas encore faire part de mes expériences mais je vous lis les filles !

Sonya, j'imagine juste la scène avec les feuilles de chou ... comme quoi la grossesse c'est pas glam ... mais après, je ne sais pas si c'est mieux 

Charly, j'ai fait une grosse nuit comme tu me l'avais conseillé ... bon d'accord, le loulou a dormi jusqu'à 8h15 ... ça dépend quand même bcp de lui!

Bon, j'ai pris une bonne douche. Je vais me faire une beauté. Poils faits, ongles hier (j'avais pas fait depuis Noël ... enfin je mets juste du transparent mais pour moi c'est déjà bcp  Tire la langue ). Reste brushing puis je vais à la pharmacie chercher le vaccin coqueluche. A midi mes collègues viennent manger chez moi (avec leurs tupps'). Et cet am, RDV SIG. La journée va vite passer.

Zoubis et courage !!!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
delph27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #309 le: 12 Mars 2013 à 11:11:47 »

coucou les filles.

Bien Charly si tu a pu dormir un peu.

Hevey courage car c douloureux.

MG oui mes grandes m'aide un peu mais je peut pas leur en demander bcq car a 9ans et demi et 8ans le mois prochain elles reste pas bien vieilles.

Passage rapide car Callie mon ptit glouton hurle car elle a faim.

pleins de pensées et de bisous Bisou Bisou Bisou

Oui Sonya tu a raison c la siberie depuis hier en normandie 20cm de neige et sa tombe tjs.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman comblée par sa famille nombreuse
Odessa,Keïssa,Clélia,Illan,Alix et Callie
et notre petit ange toujours dans notre coeur 2006
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #310 le: 12 Mars 2013 à 12:27:32 »

Salut les filles,

Contente que tu ais pu recharger un peu les batteries Charly!

Ici aussi on a pris un abonnement aux NDM.... Pas plus de 4 heures entre 2 bibs (les grands jours!!!) et surtout Adèle qui a a du mal a s'endormir la nuit a aussi beaucoup de voix réussit a réveiller Gaspard une fois par nuit en moyenne  pourtant elles sont dans notre chambre... mais nos chambres sont cote à cote et la tête de lit de Gaspard contre le mur de notre chambre... Mon homme va être content, je vais lui faire changer tous les meubles de place dans la chambre des enfants pour éloigner au Max Gaspard...
Parce qu'une fois réveillé, Gaspard hurle comme un putois les voisins doivent croire qu'on l'égorge 

Bonne journée a toutes, des bibis  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #311 le: 12 Mars 2013 à 12:28:50 »

Coucou les filles !

Bah tu vois Charly hier je voulais voir Robin des Bois bien au chaud sous ma couette avec une glace et les bras de mon homme mais on a fini avec un bébé chacun car pleurs du soir obligent... Du coup ils n'ont pas hurlé toute la soirée comme à leur habitude donc pas fini le bib du soir donc faim moins de 5h après, donc bib donné, pas de change de couche car pas de caca ni de gros pissou mais 1h30 de mécontentement de la part de Virgil qui est pourtant le plus calme... Bon c'est pas grand chose comparé à vous ça c'est clair mais ça m'a pas amusée ! Ce soir je sacrifie de nouveau la télé (comme depuis leur naissance, ça va qu'on soit pas des accros de cet écran) et je les laisse faire leurs vocalises   Heu je vous rassure je vais les voir hein, je les laisse pas non plus s'étouffer avec leurs larmes ni passer en mode colère, je leur mets le mobile, une musique, je propose la tétine, je tente des rototos, je les colle ou les sépare selon etc.

Par contre hier, j'ai fait le bain de mes petits loulous après le bain du grand (le grand c'est dans la baignoire sabot, les petits c'est dans le lavabo, on fait comme on peut  Roulement des yeux). Bah ça a eu un drôle d'effet sur Virgil, il est passé en mode comateux et lors du rhabillage il a vomi par la bouche et le nez et m'a fait une apnée jusqu'à couleur violette et corps raide ! Il avait les yeux ouverts et on voyait bien qu'il faisait des spasmes pour respirer !!! J'ai eu trop peur ! Ca m'a rappelé Raphaël qui faisait ça toutes les demi-heures avec sa sténose et ça ne m'effrayait même plus tellement je manquais de fatigue. J'ai eu un électrochoc là ! J'ai cru que Ruddy allait devoir me réanimer ! Après j'ai fait le bain de Milo, RAS ! Ouf !

Pounchki un mc do en intraveineuse ça pourrait lui convenir Tire la langue Pour les quantités, on m'a dit comme Virginia qu'ils sont trop jeunes pour réclamer ou boire par gourmandise, s'ils s'arrêtent c'est qu'ils n'ont plus faim, s'ils demandent encore c'est qu'il reste de la place à combler dans leur petit estomac (pas si petit quand on voit les bib !!). Si elle ne vomit pas après c'est que ça lui convient.

Charly j'espère que ta tentative d'aujourd'hui sera concluante !

Delph c'est vrai que les 2 grandes sont encore jeunes mais c'est bien qu'elles aident un petit peu.

Bon moi aujourd'hui je suis encore bloquée chez moi, neige et verglas à gogo donc hyper casse-g..... dans les rues en pente et en prime l'ascenseur n'est toujours pas réparé donc j'ai annulé le rdv à la pmi. Je vais avoir la sf s'il peut passer du coup.
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #312 le: 12 Mars 2013 à 12:53:30 »

les filles,
j'ai eu mie par sms, elle rentre normalement aujourd'hui, contente et appréhension comme nous toutes, et zombie, comme nous toutes :p
merci pour vos réponses pour les bibs,
là elle vient de prendre péniblement 75, comme quoi !
je lui fais encore faire un rot, et j'espèreavoir le tps de prendre une douche, tant que suzanne alias chonchon ne fait que chouiner dans son couffin

Ah, et ayé, 1er pyj 1 mois pour adèle ! le naissance est trop petit en hauteur, elle ne peut plus tendre les jambes
là les puces sont toutes les deux à 3,090 ! petite satisfaction du cap des 3 kilos, elles sont à terme aujourd'hui pile

courage les filles, bonne journée,
bisous !!!
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #313 le: 12 Mars 2013 à 13:21:53 »

Ah les temps de douche au chrono ! Le truc qui ne me manque paaaas du tout ! J'avoue j'ai trop de chance que Ruddy ait pris son congé parental en plus du congé pater/d'accueil !

Félicitations Pounchki pour le cap des 3kg ! Je pense que Milo ne devrait pas tarder, Virgil une petite semaine plus tard j'imagine. On est déjà le 12 !!!! Punaise je sais quel jour de la semaine on est mais j'oublie quel jour du mois nous sommes...  Roulement des yeux

Déjà du 1 mois, mes chatons font encore du préma pour certaines marques...  Huh?  Roulement des yeux Pourtant ils faisaient 2.790kg et 2.900kg à la dernière pesée samedi.  Huh? Mais ils ont des toutes petites fesses, jambes, bras etc. Ils sont bien joufflus par contre et ont de grosses têtes, encore pire que Raphaël et pourtant ils arrivent bien à la relever quand ils sont sur le ventre.
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #314 le: 12 Mars 2013 à 13:42:39 »

Bon en fait j'ai pas tenté les 4h, c'est calme aujourd'hui (pour l'instant Roulement des yeux ) comme hier ils ne reclament pas en meme temps donc ça va! Clin d'oeil du coup pas envie de les énerver

Maman grenouille nous hier c'est Johanna qui a manqué s'étouffer en buvant trop vite on a eu une sacré trouille aussi!!!

Bon aprem les filles! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: