27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 05:38:14
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 428858 fois)
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #225 le: 10 Mars 2013 à 03:29:56 »

MG juste je percute (la fatigue ça aide pas... Roulement des yeux Roulement des yeux ) tes loulous t'arrives déja à les faire tenir 6h entre chaque bib Huh? Huh? Parce que moi c'est toutes les 3h des fois, rarement 3h30
idem ici,
même parfois je lutte pr les faire depasser 2h30 ! (le jour)
et pourtant elles prennent 90 quasi tt le tps, je trouve ça tot de passer à 120, il y a encore des vomitos ici, et le tps de rototo peut aller jusqu'à 30 min sur moi
6h, j'en reve
st Amstelle c'est Adele ou Faustine la gueularde ?
ici adele c la douceur, Suzanne la colérique...

charly, fin de semaine pro, tte seule avec les 2, je vais avoir bcp de mal a les laisser pleurer, pour l'instant, à 2, on arrive a eviter ça, mais bientot ça va plus etre possible, j'en ai mal au ventre d'avance
bon j'ai adele qui digere sur les genoux, je vais aller la changer et retourner au lit
bonne fin de nuit les filles
des bibis !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Eva310711
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #226 le: 10 Mars 2013 à 05:25:57 »

Mes filles nous ont laisser dormir 1 h de + ça fait trop du bien surtt que elles m'ont rendu chèvre avant de s'endormir !!!! En + hier soir Lisa a reussi a tété au sein sans téterelle pendant 15 min mais en suite je sais pas pk elle arrivait plus Triste mais bon ça laisse de l’espoir !!!

Je retourne au dodo  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Manon Maman d'une Petite Eva Née le 31/07/2011 3 kg 630 48,5 cm                              Et de Mya et Lisa née par césa pro à 37 sa le 18/02/2013 Mya 2 kg 260 46cm et Lisa 2 kg 180 44 cm                                   

trinômettes : Adetcie, Maman-Grenouille
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #227 le: 10 Mars 2013 à 09:00:11 »

Hello les filles!!!
Enfin j'ai le temps et surtout les mains libres pour écrire....
Je vous lis quand je tire mon lait (donc très régulièrement) mais comme c'est double pompage, j'ai plus de main de dispo!

Charly Tu as l'air d'en baver... J'espère que cette phase va vite passer et que chacun va prendre son rythme.
Manon Moi aussi pas encore trop tetés au sein efficacement mes deux p'tits mecs.
Sinon ils ont bien pris du poids et j'ai assez pour les nourrir exclusivement au LM depuis le retour à la maison.
La puer est passée vendredi, s ont pris 290 (Maxime) et 250g (Thibaud) en 9 jours!
Elle n'en revenait pas que ce soit des dizigotes... Ils se ressemblent tellement!!!

La nuit ils sont dans leur chambre dans le même lit et ça se passe bien...
Même quand un pleure, ça réveille pas l'autre même s'il se prend des "gnons" dans la tête...
Le rythme nuit est réglé sur 4h: 22h 2h 6h puis grasse mat jusqu'à 8h et réveil du grand!!!
La journée ils dorment quasi non stop et faut les motiver pour teter qd pas réveillés au but de 5h30...

Demain reprise de l'école, départ papi et mami et reprise boulot pour Marc...
Ça part de là!!!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #228 le: 10 Mars 2013 à 11:41:42 »

ici, entre 2 tétées on a 3h à 5h... Par contre on a des tunnels: du style: ils réclament sans arret de 21h à 23h30: ils se succèdent..... Et ils grandissent: ils prennent plus vite. En 20 minutes la tétée peut être pliée... Clin d'oeil Ca fait du bien. cette nuit j'ai eu une pause entre 3 heures et 7h15. ouff...

J'ai les seins plus souples: l'allaitement me parait être mis en place. Autre victoire: ils dorment chacun dans son lit: plus de pleurs pour essayer de dormir sur maman ou sur papa. les deux cordons sont tombés....

RDV chez le pédiatre jeudi: j'aurai le poids, et la taille. Parce qu'ils grandissent vite. je pense qu'à la fin de la semaine on passera au 1 mois....

Voilà. gros bisous les filles.
Journalisée
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #229 le: 10 Mars 2013 à 11:53:43 »

C'est nickel Hevey, ton allaitement se passe bien et si ils passent au 1 mois, c'est qu'ils profitent bien...
Moi ils sont encore au naissance mais je vois leur bidon s'arrondir en comparaison à leur gambettes de p'tites crevettes...
Y ont aussi les doigts qui commencent à se "boudiner", que les doigts, les poignets et les paumes des mains sont encore tous fins... Souriant
Bon je vais aller dans le jardin, fait trop beau et y a les petiots qui dorment comme des bienheureux.
On va profiter du grand en tête à tête tant que papi (qui met du lambris au plafond de la SDB) et mamie (qui cuisine un truc que j'adore!!!) sont là... 

A tout!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #230 le: 10 Mars 2013 à 11:55:25 »

en taille ils prennent.. par contre les jambes restent toutes maigres.. et le ventre  relativement aussi. Les visages se défroissent en revanche... 
Journalisée
Eva310711
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #231 le: 10 Mars 2013 à 12:17:02 »

cc

pour les filles je sais pas du tt combien elles ont prit depuis la maternité mais c'est sur qu'elles ont prit et grandi

il y en a une qui est plus grande que l'autre et elles ont pratiquement le mm poids se qui fait qu'il y en a une qui est bien dodu et l'autre qui est plus fine grâce à ça on arrive bien a les différencier et les cheveux sont plus long sur le dessus chez la plus fine (Mya)
Journalisée

Manon Maman d'une Petite Eva Née le 31/07/2011 3 kg 630 48,5 cm                              Et de Mya et Lisa née par césa pro à 37 sa le 18/02/2013 Mya 2 kg 260 46cm et Lisa 2 kg 180 44 cm                                   

trinômettes : Adetcie, Maman-Grenouille
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #232 le: 10 Mars 2013 à 12:18:19 »

Ici ils ne se ressemblent pas. Même poids  à 10 gr prêt, mais ils n'ont pas du tout la même tête... et sont chauves tous les deux. donc pas de soucis pour les reconnaitre: ce sont des faux jumeaux....
Journalisée
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #233 le: 10 Mars 2013 à 12:27:31 »

Ah bah les miens sont des crevettes alors... Je peux toujours leur mettre du préma (ça commence à être bien rempli quand même) et en naissance ils nagent carrément ! En longueur ça peut aller mais alors en largeur ils rentreraient presque à 2 dans le même pyjama  

Je ne suis donc pas la seule à avoir des bébés qui donnent assez bien. ^^
Cette nuit ça a été 00h30, 5h50 et 11h  Souriant On va pas se plaindre ! D'autant que maxi-mininou a dormi jusqu'à 11h aussi donc nous on a bien dormi !
Par contre je ne suis pas encore sortie depuis mon retour de la mater, on pense aller faire des courses tous ensemble demain, ça sera l'occasion de voir si la poussette passe dans les rayons des petits supermarchés...  Roulement des yeux

Nous aussi les 2 cordons sont tombés, il ne reste qu'un petit truc à l'intérieur. Vous vous rendez compte, je suis élève infirmière, j'ai vu déjà pas mal de trucs "dégueux" bah les cordons de mes fils (les 3) je peux pas les faire, ça saignotte de temps en temps donc là je me sens mal     Bizarre...  Huh? Mais c'est parce que je les aime trop  

J'ai pris rdv jeudi chez le coiffeur à midi ! J'espère que ça va me faire du bien !!! Soin + coupe, rien d'extraordinaire, je ne change pas de tête, moi aussi mariage bientôt donc je veux garder mes cheveux longs ! (et moi ma robe patiente depuis septembre 2011, jour des choix et essais, pour être portée le jour J  Roulement des yeux  )

Charly j'espère que ça a été ta nuit, Pounchki respire, ça va aller à la reprise de ton mari mais faut qu'il t'aide quand il sera là.  Bisou

Eva c'est normal que Lisa n'ait pas réussi longtemps à téter, c'est plus fatigant de téter au sein qu'au bib, il faut qu'elle se muscle  Clin d'oeil C'est super pour l'heure supplémentaire cette nuit  Souriant
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #234 le: 10 Mars 2013 à 12:35:28 »

Coucou!
Mg comment dire, ma nuit...........les pleurs ont débutés vers 21h jusqu'à minuit, après ça c'étaient les bibs pour faire court j'ai dormi 3h en 3 fois et la Axel est en train de digerer sur moi pendant que Johanna hurle à la mort en haut Pleurs et mon mari s'occuppe de ma grande!
Voila bien mal a la tete comme tous les jours allez bon dimanche les filles! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #235 le: 10 Mars 2013 à 12:36:08 »

Eva elles sont superbes aussi tes puces! Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #236 le: 10 Mars 2013 à 13:07:08 »

Ah la vache Charly tu dégustes !  Courage, plein plein de courage !!!  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Adetcie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #237 le: 10 Mars 2013 à 13:22:52 »

Coucou,
Courage Charly, tu sais si c'est des coliques qu'ils font? Tu as essayé de leur mettre quelque chose de chaud sur le ventre? On m'avait offert un coussin aux noyaux de cerise pour mon 1er: ça n'a rien fait sur lui mais je l'ai prêté à des copines et ça a été radical: les pleurs ont diminué et les coliques aussi!
Amstelle ils sont beaux tes loulous!!!!  Bisou et Manon je trouve que tes filles te ressemblent vachement.

Pour les garçons je leur mets du naissance pour les pyjamas mais du 1 mois pour les bodys.

J'ai finalement abandonné le prégallia*, Louis réussi à la boire correctement et a même bu 80ml ce matin. En plus, le temps entre les biberons pour lui s'est espacé. Ils ont pris un peu de poids mais de ce côté là maintenant que le problème du lait est résolu je ne m'en fait pas. Leur frère de 3 ans est bien charpenté et je pense qu'ils vont suivre le même chemin... Il faut dire qu'on est plutôt grand donc on verra!

Par contre, mes loulous ne semblent pas se ressembler pour le moment: ils ont toujours entre 300 et 400gr de différence donc ç peut jouer mais étant donné que la grossesse était une mono-bi j'étais persuadée qu'ils allaient être des copies conformes.

Bisou Bisou Bisou

Journalisée
Sonya76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #238 le: 10 Mars 2013 à 14:16:35 »

Coucou les filles,

Chez moi, c'est comment dire.... Une journée ne fait pas l'autre.

Les filles prennent tantôt un 65 ml en 25 minutes, tantôt un 135 en 1h, etc...
Elles réclament plus la journée que la nuit, ça c'est cool. On arrive en général à dormir entre 6h  du mat et 10h nickel.
Elles sont synchros, puis se décalent, puis à nouveau synchros...

Par contre, questions Huh?:

- ma cadette régurgite  en jet de temps en temps pendant le bib, est ce que quelqu'un a une idée?

- certaines ont changé pour des tétines "2eme vitesse". C'est quoi? Parce que les filles ont des tétines à vitesse, que je mets en vitesse 1, mais la tétine s'écrase et si je mets en vitesse 2, j'ai l'impression que c'est trop pour elles.

Pour les coliques, la pédiatre a prescrit "calmosine", c'est à base de plantes mais ça a eu un pouvoir laxatif chez Chloé, donc j'ai pas osé retenter. Mais bon paraîtrait que c'est efficace...

Pour le tire-allaitement, j'ai fait une mastite jeudi, donc beaucoup souffert, écho samedi matin qui n'a pas montré d'abcès, ouf!
 Jeudi j'ai ma visite gygy, ma décision est prise, j'arrête petit à petit. De toute façon, Chloé semble préférer le lait artificiel.
Et pour le lait artificiel, suis je la seule à nourrir mes filles avec un lait hypoallergénique Huh?? Parce que le papa fait de l'éczéma et ma mère de l'asthme, à l'hosto, ils nous ont dit que c'était mieux. Mais c'est HORRIBLEMENT cher... Z'en pensez quoi?

Et question couple, ben chez nous, c'est très très tendu... La fatigue peut-être mais c'est pesant et du coup je culpabilise vis-à-vis des filles car elles doivent le ressentir.

Désolée de poser autant de questions, ... mais aujourd'hui je me sens larguée...

Bibis les filles Bisou
Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #239 le: 10 Mars 2013 à 14:18:20 »

les filles jme fais un flip
mon adèle n'a pas d'apétit depuis ce matin, laurent l'a un peu forcée, elle a tt vomi,
là, je lui ai redonné un peu, elle ne reclame pâs, ne pleure pas, je la trouve tte molle, j'ai pris sa tempé, 37,4, mais elle n'est pas chaude...
je reconnais pas sa nature de glouton, elle vient de se rendormir sur moi après slt 30ml, sans faire son rot,
je m'inquiète, je pleure comme une conne...
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: