Et oui le cancer touche bcp de personnes !! D'ailleurs on en a tous un qui sommeil en nous !!
Ce n'est pas la joie chez tout le monde...
Bon courage pour la gastro sev...
Charly et Laure fidèles au post(e) !!!
Bon alors journée marathon hier... Comme d'habitude on sait quand on arrive à l'hopital mais pas quand on sort...
Donc rendez vous orl 9h. 30min de route habituellement. Je pars 7h45 pour avoir de la marge. Ben arrivé à 8h30 sur le parking plein de chez plein

Donc tourner 20min pour trouver une place puis trouver où est le service (car 1ère pour nous et oui il y en a encore

) ! Arrivés au secrétariat 9h01 youpi personne n'est là et j'ai déjà perdu le bonnet de Romain ( un serge** m@jor

qui valait la peau du cu*) !
Elle m'explique l’intérêt de cette consult' et me dis ce qu'on va faire aujourd'hui ! Elle fait le 1er test et là ben Romain ne se retourne que 2 fois sur 8.

Ne réagit pas à son prénom si ce n'est pas quelqu'un de connu

on fait un autre test pas mieux....
Elle regarde enfin ces tympans et ne peut rien voir ! Donc zou dans l'autre service pour lui fair eun nettoyage d'oreille! Il n'a même pas pleuré... Puis on regarde de nouveau, Mr a 2otites de cérumen mais pas trop importante mais qui peuvent expliquer qu'il entende moins bien...
Mais elle commence à me parler d'autres tests etc... ou faut qu'il dorme sinon anesthésie générale etc...
Là je retourne au secrétariat avec la boule au ventre on ne sait pas si le nerf auditif de Romain fonctionne??

Il faut faire cet examen mais 1voir 2mois d'attente... La personne qui s'occupe de ça n'est pas joignable car en examen et c'est elle qui fixe les rendez vous. On me dit on vous rappelle pour vous donner la date. Prévoir une 1/2journée etc...
Je commence à ré-équipé Romain et là la personne qui s'occupe de l'examen arrive et me dit vous avez qqch là de suite? Euh............. non du coup zou on met les électrodes et Romain doit dormir.... Romain dort mal quand il n'est pas dans son environnement et à l'hopital euh
Du coup je l'équipe un peu et on va faire un tour dehors, chercher son repas il est 10h30 environ et dans une heure au plus tard faut qu'il mange car kiné à 13h45. Vers 10h50 après 45min de marche intensive pour moi il s'endort. On lui installe les fils puis le casque sur les oreilles. Et zou en route pour le test. Mais là au bout de 20mion Romain se réveille on a fait une bonne partie mais pas tout. ça suffit au doc mais il faut que je patiente car elle est encore avec qqun. Là je demande à donner à manger à Romain car 11h30

Le pauvre je l'ai levé à 7h au lieu de 9h d'habitude avec une ndm en prime.
Une fois le repas englouti on va chez le doc qui dit que son nerf fonctionne

OUF !! Mais qu'il n'est pas dans la norme que ça peut être du à l'otite mais pas sur donc au lieu d'attendre un an on doit revenir dans 6mois !!!
Si au printemps les otites continuent on devra lui faire mettre des petits tuyaux dans les oreilles pour que le cérumen s'écoulent mieux... Car les otites à répétition lui font perdre de l'audition
Joyeux n'est ce pas...
Entre temps j'ai du tel à mon père qu'il récupère Thomas en urgence car je n'y arriverais pas...
Là ben on décolle de l'hopital je passe chez moi (récupérer un autre bonnet pour Romain, des papiers et faire pipi !!!) avant d'aller chez mes parents pour voir Thomas et car ils sont plus près du kiné. Il est 13h15 j'ai rendez vous à 13h45 ça me laisse le temps de changer Romain qui a fait pipi sur son body qd je l'ai changé sur la poussette à l'hopital

et manger un petit bout (merci maman !!) !
Au retour de la kiné je suis allée à la banque puis chercher le lait pour Romain et en revenant Thomas faisait des siennes pour faire la sieste chez mes parents donc il n'en a pas fait on est resté un peu jouer puis gouter puis direction prise de sang pour Romain ! 17h40 retour à la maison !! J'étais sur les rotules on a mangé Romain a eu un bon bain... Puis 20h Thomas dodo Romain 21h maman 21h30 dans les bras de morphée! Nuit correcte ! Aujourd’hui journée cool !! Demain on recommence nos péripéties avec kiné et gym et m@c d0 si Thomas est sage...

Bon allez je sais que vous arriverez pas à tout comprendre et je vous ai assommé pour la journée avec tout mon récit !! J'ai une couche de caca à changer

Je vous embrasse