02-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

02 Février 2026 à 16:07:19
Pages: 1 ... 653 654 [655] 656 657 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 527765 fois)
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9810 le: 21 Janvier 2014 à 09:28:27 »

Cc

Ici NDR comme d'hab  Sourire
Marika à toujours de la température, vais aller à la pharmacie prendre les médocs et moi je crois que je commence la gastro  bon fallait s' en douter  Roulement des yeux
Bref une belle journée en perspective!
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9811 le: 21 Janvier 2014 à 09:38:43 »

Ah lala!  La gastro dure chez vous...  Heureusement que t'as eu une NDR car la journée risque d'être longue!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9812 le: 21 Janvier 2014 à 09:44:01 »

Ah lala!  La gastro dure chez vous...  Heureusement que t'as eu une NDR car la journée risque d'être longue!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

+1! Bisou Bisou

Ici nuit bof...
Pas réussi à trouver le sommeil avant minuit 
Et sirène qui chante à 4h
La journée ne sera peut être pas autant idyllique qu hier Roulement des yeux

En plus hier mon ancienbe proprio (à qui j ai mis un mot dans la boîte aux lettres) m a apelle, elle a l original des papiers qui me manquait et va me les donner mais elle a un cancer du sein vient de se faire opéré mais ne sait pas encore s ils ont tout enlever ou pas
Elle est super gentille ça m a fait de la peine pour elle...
Du coup je vais chez elle mercredi tout récupérer...
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9813 le: 21 Janvier 2014 à 09:47:09 »

Pfff le cancer c'est une saleté qui touche "tout" l'monde quelque soit l'âge...    Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9814 le: 21 Janvier 2014 à 09:50:43 »

Oui puis j ai l impression d en entendre de partout celui là Pleurs
Pis c est pas juste elle boit pas, fume pas...
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9815 le: 21 Janvier 2014 à 09:57:36 »

J ai vu passer Bibou ce matin mais pas de news... Pleurs
Je vais essayer de refaire une recap de celles qui ne donnent plus de nouvelles! Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9816 le: 21 Janvier 2014 à 10:03:15 »

Un sujet plus joyeux...vous prévoyez de prendre un cadeau pour l'anni des petits?
Ici je ne pense pas, ont croule déjà sous les jouets Roulement des yeux de plus avec les papis, mamies, parrains, marraines.......
J'avais pensé faire une cagnotte pour leurs prendre une cabane en bois mais j'ai peur que demander de l'argent sois mal vu  Huh? Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9817 le: 21 Janvier 2014 à 10:04:45 »

Non c'est une bonne idée, tu fais une p'tite boite et tu expliques que tu projètes d'acheter un cadeau plus cher et que ca serait vraiment utile...  Clin d'oeil
Journalisée

Lindsay44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9818 le: 21 Janvier 2014 à 10:05:09 »

je vous fait un petit coucou rapide, je suis au boulot.
ici c'est toujours mitigé, les nuits sont mieux mais c'est pas encore ça
la grande nous a fait une infection virale dans la bouche (pleins de petits aphtes pourqui pourquoi Huh? Huh? Huh?) et ça ne va pas vraiment mieux et en plus elle se plaint de sa gorge donc ce soir doc pour voir si l'infection ne s'est pas étendue à la gorge
et puis chez la nounou il y a une des petites qu'elle garde qui a la gastro, je le sens bien qu'on va récupérer ça aussi.

et puis moi petit moral mais comme dit Charly le manque de sommeil!!!!!

des bisous à toutes, j'essaierais de venir plus longuement bientôt
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9819 le: 21 Janvier 2014 à 10:06:59 »

Charly: Bonne idée pour la récap'  Clin d'oeil

Lindsay:  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lindsay44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9820 le: 21 Janvier 2014 à 10:10:41 »

bon aller je repars bosser, je vais donner mes 2 cours d'aquagym pas trop envie car ceux qui viennent en cours ce sont des retraités forcément en pleine journée Huh? Huh? Huh? et ils ont toujours des bons (ou pas) conseils à donner pour le sommeil ou autre!!!!!!!!

bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9821 le: 21 Janvier 2014 à 10:12:42 »

Lyndsay des  Bisou Bisou Bisou
Vivement les beaux jours qu'on parlent de nos sorties avec les loulous, apero terrasse  Tire la langue .................
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9822 le: 21 Janvier 2014 à 10:14:09 »

Qu'on mette pas 3 ans à les habiller, deshabiller, enfourner dans le tank + abri pluie.... 
Et oui, vive les barbecs!!!!  Cool Cool Cool Cool
Journalisée

Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9823 le: 21 Janvier 2014 à 10:17:55 »

Et oui le cancer touche bcp de personnes !! D'ailleurs on en a tous un qui sommeil en nous !!

Ce n'est pas la joie chez tout le monde...
Bon courage pour la gastro sev...

Charly et Laure fidèles au post(e) !!!
Bon alors journée marathon hier... Comme d'habitude on sait quand on arrive à l'hopital mais pas quand on sort...
Donc rendez vous orl 9h. 30min de route habituellement. Je pars 7h45 pour avoir de la marge. Ben arrivé à 8h30 sur le parking plein de chez plein   Donc tourner 20min pour trouver une place puis trouver où est le service (car 1ère pour nous et oui il y en a encore Souriant ) ! Arrivés au secrétariat 9h01 youpi personne n'est là et j'ai déjà perdu le bonnet de Romain ( un serge** m@jor  Pleurs qui valait la peau du cu*) !
Elle m'explique l’intérêt de cette consult' et me dis ce qu'on va faire aujourd'hui ! Elle fait le 1er test et là ben Romain ne se retourne que 2 fois sur 8.  Roulement des yeux Roulement des yeux  Huh? Huh? Ne réagit pas à son prénom si ce n'est pas quelqu'un de connu   on fait un autre test pas mieux....  
Elle regarde enfin ces tympans et ne peut rien voir ! Donc zou dans l'autre service pour lui fair eun nettoyage d'oreille! Il n'a même pas pleuré... Puis on regarde de nouveau, Mr a 2otites de cérumen mais pas trop importante mais qui peuvent expliquer qu'il entende moins bien...
Mais elle commence à me parler d'autres tests etc... ou faut qu'il dorme sinon anesthésie générale etc...  
Là je retourne au secrétariat avec la boule au ventre on ne sait pas si le nerf auditif de Romain fonctionne??  Pleurs Pleurs Il faut faire cet examen mais 1voir 2mois d'attente... La personne qui s'occupe de ça n'est pas joignable car en examen et c'est elle qui fixe les rendez vous. On me dit on vous rappelle pour vous donner la date. Prévoir une 1/2journée etc...
Je commence à ré-équipé Romain et là la personne qui s'occupe de l'examen arrive et me dit vous avez qqch là de suite? Euh............. non du coup zou on met les électrodes et Romain doit dormir.... Romain dort mal quand il n'est pas dans son environnement et à l'hopital euh
Du coup je l'équipe un peu et on va faire un tour dehors, chercher son repas il est 10h30 environ et dans une heure au plus tard faut qu'il mange car kiné à 13h45. Vers 10h50 après 45min de marche intensive pour moi il s'endort. On lui installe les fils puis le casque sur les oreilles. Et zou en route pour le test. Mais là au bout de 20mion Romain se réveille on a fait une bonne partie mais pas tout. ça suffit au doc mais il faut que je patiente car elle est encore avec qqun. Là je demande à donner à manger à Romain car 11h30   Le pauvre je l'ai levé à 7h au lieu de 9h d'habitude avec une ndm en prime.
Une fois le repas englouti on va chez le doc qui dit que son nerf fonctionne Souriant OUF !! Mais qu'il n'est pas dans la norme que ça peut être du à l'otite mais pas sur donc au lieu d'attendre un an on doit revenir dans 6mois !!!
Si au printemps les otites continuent on devra lui faire mettre des petits tuyaux dans les oreilles pour que le cérumen s'écoulent mieux... Car les otites à répétition lui font perdre de l'audition  
Joyeux n'est ce pas...
Entre temps j'ai du tel à mon père qu'il récupère Thomas en urgence car je n'y arriverais pas...

Là ben on décolle de l'hopital je passe chez moi (récupérer un autre bonnet pour Romain, des papiers et faire pipi !!!) avant d'aller chez mes parents pour voir Thomas et car ils sont plus près du kiné. Il est 13h15 j'ai rendez vous à 13h45 ça me laisse le temps de changer Romain qui a fait pipi sur son body qd je l'ai changé sur la poussette à l'hopital   et manger un petit bout (merci maman !!) !

Au retour de la kiné je suis allée à la banque puis chercher le lait pour Romain et en revenant Thomas faisait des siennes pour faire la sieste chez mes parents donc il n'en a pas fait on est resté un peu jouer puis gouter puis direction prise de sang pour Romain ! 17h40 retour à la maison !! J'étais sur les rotules on a mangé Romain a eu un bon bain... Puis 20h Thomas dodo Romain 21h maman 21h30 dans les bras de morphée! Nuit correcte ! Aujourd’hui journée cool !! Demain on recommence nos péripéties avec kiné et gym et m@c d0 si Thomas est sage...  

Bon allez je sais que vous arriverez pas à tout comprendre et je vous ai assommé pour la journée avec tout mon récit !! J'ai une couche de caca à changer  
Je vous embrasse  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9824 le: 21 Janvier 2014 à 10:20:54 »

Un sujet plus joyeux...vous prévoyez de prendre un cadeau pour l'anni des petits?
Ici je ne pense pas, ont croule déjà sous les jouets Roulement des yeux de plus avec les papis, mamies, parrains, marraines.......
J'avais pensé faire une cagnotte pour leurs prendre une cabane en bois mais j'ai peur que demander de l'argent sois mal vu  Huh? Roulement des yeux

Moi je trouve ça top je le ferais l'an prochain je pense car anni plus noel à qq semaines d'intervalle  En prime chacun met ce qu'il veut ça ne pousse pas à la consommation !! Tu peux faire une cagnotte en carton en forme de cabane ou une boite à chaussure ou tu dessines dessus une balancoire et une cabane !!
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
Pages: 1 ... 653 654 [655] 656 657 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: