Bon, je suis rentrée à 18h00 de mon après midi RTT ...
l'homme a eu BEAUCOUP de chance avec les gnomes !! TROP même !!
12h : je leur donne le repas seule (oui, papa s'est levé à 11h30 ... no comment)
13h: les gnomes au lit. Donc, je me casse

réveil des monstres à ... 16h00

OMFG !!! Pourquoi j'ai pas ça moi !!
Il les a fait gouter et comme il les trouvait, je cite, "infâmes" il les a remis à dormir à 17h30 !! Et le pire, c'est qu'ils ont redormi !!!!!
Je rentre donc à 18h00, ça pionce et là ça se reveille tranquille à 18h15.... et papa est sur son PC me faisant comprendre que c'est mon tour !!!!!! Il s'en est donc occupé 1h30 ... putain, j'ai vraiment pas de chance
Moi je joue par terre, leur donne à manger souvent toute seule et tous les bains seule et là, ils lui font même pas la misère

!
Y'a pas de justice !
Ici, hier beau temps, on en a profité

et aujourd'hui il pleut à fond

mais bon... On se pose, triage d'habits trop petits (ils passent au 18 mois

)...
Moi j'ai pris une claque y'a 3 semaines quand j'ai du mettre du 24mois à la Sirène ! Je retrousse juste les manches des pulls et des gillets. Avec le 18mois, ses bras ne passent plus LOL !
Et je vais sans doute passer au 24mois d'ici peu pour les bas car le 18mois commence à devenir juste au niveau du bidon.
Question du soir (bonsoir):
J'ai discuté cet après midi avec une maman et elle me disait que chez elle, elle donnait la compote avant le bib car cela était mois acide et permettait au bébé de mieux digérer. Je ne sais pas si ça vient du coin ou quoi mais ma marraine fait ça aussi, elle mange ses fruits en début de repas.
Qu'en dites-vous ?