09-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

09 Février 2026 à 20:28:28
Pages: 1 ... 466 467 [468] 469 470 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 532648 fois)
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7005 le: 31 Octobre 2013 à 21:08:33 »

Charly: T'as bien fait de crever l'abcés avec ton homme... J'espère que les choses vont enfin bouger!
On pensera à toi et à Bibou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les filles

Je vous souhaite une bonne les mummynautes!!!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #7006 le: 01 Novembre 2013 à 09:21:19 »

Bonjour les filles  Bisou

Tournée générale de bisous ! 
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #7007 le: 01 Novembre 2013 à 09:26:46 »

Ici, je suis enfin en vacances ! Pour 19 jours, le pied !  Souriant Et la nounou me garde les filles 3jours / semaine pendant les vacances, ça c est cool  J ai pleiiiiiiiin de projets  Roulement des yeux Ranger et nettoyer la maison ... Sécuriser la maison ... Refaire le plafond de la SDB ... Éventuellement transformer une petite pièce de la maison et salle de jeux pour les choupies ... Me remettre au sport et faire un petit régime ... Refaire un peu de musique ... Bref, je ne vais pas m ennuyer  Roulement des yeux
Journalisée

🌹 M et G 🌹
🌛 A🌛
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #7008 le: 01 Novembre 2013 à 10:58:03 »

Kikou !

GG Kihya ... Bon et en plus, t'as oublié dans ton programme, venir plus souvent nous faire des petits coucous  Clin d'oeil !!!

Ici ça sent la fin des VRAIES vacances. Hier soir petit resto indien: assortiments de beignets, naan au fromage, tandoori d'agneau ... Miam  Tire la langue !
Bonne (dernière) nuit et là, ben on décolle d'ici 5 min direction l'étranger (te vexe pas hein Sev ?  Clin d'oeil ) pour un WE de 3 jours en famille. J
e vous lirai avec l'Ipod et essaierai de poster.
De gros poutous à toutes et bon WE !!!!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #7009 le: 01 Novembre 2013 à 14:03:14 »

Ben alors z êtes ou Huh? Tu vois Steffie, Chuis la  Tire la langue
Journalisée

🌹 M et G 🌹
🌛 A🌛
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7010 le: 01 Novembre 2013 à 16:14:47 »

Passage du jour.
Moral pas mieux, je pleurais comme une c... dans mon lit à 6h45, juste avant de me lever ... On dira que c est les hormones, avec le retour de couches tout frais, la fatigue (je me rends compte que depuis les inconvénients de début de grossesse, les mauvaises nuits ... Je n ai pas vraiment soufflé depuis ... 16 mois.) Et vu mon gd âge on recupere moins bien, vous verrez dans 15 à 20 ans les jeunettes 

Normalement on va faire un tour chez ma soeur dans 30 min ... Sauf que les 3 dorment ... Bon elle habite à 5 min donc même si je les reveille dans 45 min ça peut aller 

Pour mes parents Charly je leur ai déjà dit, très gentiment. En général j ai droit à un oui oui, mais on s est décidé au dernier moment. Là j attends encore qu ils appellent pour ce we. Mais comme d hab si c est pas moi qui appelle nada. Et après ils "regrettent " de ne pas voir les petits (ils les voient au mieux une fois/mois qd je leur dit/demande de passer.
Régulièrement ça remonte et ça me mine. Mais bon, y a plus grave, comme me dit ma moitié "tu pourrais être en chimio ..." ça ça remonte le moral de suite hein !

Charly j espère vraiment que ton homme va se réveiller vraiment .

Kihya super des vacances "pour toi". Y a tellement à faire pour l intérieur et pour soi. Profite !

Steffie tu as bien profité ... J espère que tu vas pas le "payer" comme Amstelle avec son gd. Et ta bm une perle c est sûr !

Lindsay ça va ?
Laure, ça va aller le déménagement ? 

Mie t es où ?
Ptite pensée aussi pour Hevey Delph Laety Pounchki Luluaz Moun Sonya  et Marie que j ai vu connectée ce matin ou hier ...
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7011 le: 01 Novembre 2013 à 16:21:25 »

Bon weekend les filles!!!!  Cool

Ici ca sent la fin, on a préparé toutes les affaires, ambiance de merde avec l'homme arrivé hier soir tard, même pas un bisou   et aujourd'hui comme chaque départ"Allez, vite on charge la voiture avant qu'il fasse nuit..."

Même sa mère lui dit qu'il est aussi chiant que son père...  
Dans la famille relou de grand père en fils et en petit fils!!! Rien que du bonheur!  Triste Pleurs Triste Pleurs

Bref, vous l'aurez compris, les vacances se finissent et le moral pas au top car en plus à midi on s'est tapé un repas la fameuse BS!!!
Ca s'est terminé en eau de boudin... Avec un aurevoir super froid, mon fils n'a pas voulu s'enlever de la balancoire double pour que SON fils (qui chialait du coup) en fasse tout seul et comme madame s'en mèle...

Même ma BM en rigole tellement elle régit comme une gamine et cherche tous les prétextes pour créer des conflits, crises...

La famille c'est bien mais faut toujours faire gaffe à garder une certaine distance de sécurité, son espace vital... Pour nous 250 kms ca va!
Je redoute déjà les fêtes de Noël alors que ca devrait être l'inverse, non?  Huh? Roulement des yeux

J'arrête de vous souler avec ca...

Kihya: T'es hyper motivée dis moi...   Ca fait plaisir à lire!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Steffie: On a les mêmes goûts culinaires (raclette, indien, japonais...)  Tire la langue
Bon weekend en famille!!!

Bibou:  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou de soutien!

Bisous à toutes
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7012 le: 01 Novembre 2013 à 17:32:07 »

Eh ben c'est quoi ce bordel Huh?
Tout le monde fais ch*er mes copines
Donner moi les noms que je pique des poupées et que Mie engage des gros bras pour péter les jambes!

Je repasse ce soir la c'est la guerre!
Sont chiants le soir surtout après une journée chez mamie aux bras.............................. Roulement des yeux Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7013 le: 01 Novembre 2013 à 18:20:55 »

Ce n'est pas la joie chez nos mamans de jumeaux à ce que je vois.
Je vous lis mais pas toujours envie de poster car pas toujours dans le coup (pas d'effet miroir entre les jumeaux, pas de RALC sur les tank,...) !
L'humeur est assez changeante pour moi un heure je ris l'heure d'après je pleure. Je ne sais plus comment réagir aux phrases des gens comment prendre les choses qu'on me dit. Donc ben je ne parle plus et ce n'est pas toujours facile je m'enferme avec mes 2 enfants.

Autre mauvaise nouvelle qui stagne en larmes dans mes yeux depuis hier c'est que Romain va se faire probablement opéré du coeur (par probablement le cardiologue n'a plus trop d'espoir que les choses se fassent seule) ! Rien d'urgent rien de grave mais qui lui fait trainer des bronchiolites sur bronchiolites (on est le 1er novembre on est déjà à 2 sur le compteur Pleurs ) malgré les vaccins. Et aujourd'hui quand j'en parle on me dit OH mais n'y pense pas à cette opération c'est pas pour tout de suite.... Et si moi je voulais qu'elle soit de suite car avoir un enfant avec une bronchiolite 24h/24 7jrs/7 mouché 4 voir 5 fois par jour que je ne peux pas prendre l'air ni vivre une vie autre qu'à la maison...

Puis prises de tête avec ma famille car justement un coup on me dit que je le couve trop ensuite on rejette mon fils. Je dois le vivre comment? Bien avec le sourire et continuer à manger à table avec ces gens là. J'ai du mal là j'avoue. Mais est l'enfermement qui me fait réagir ainsi? Est ce la date fatidique des 1 an?? Est ce la toussaint et la fête des morts??

Nos nuits sont agités et qd on lache les loulous c'est moi qui dort pas Triste Mon homme devient impatient pour pleins de choses et moi ben j'essaye de contenter tout le monde mais ça devient dur dur.

j'ai proposé à la soeur d'une copine d'etre cobaye pour des massages craniens ben elle m'a rappelé et j'ai rendez vous jeudi. Ma maman me garde les zouaves. Je suis cool ils seront à la sieste. Enfin si d'ici là on n'est pas aux urgences car ça fait 2jours que Romain fait du 38.5 /39°C. Ma soeur me dit que je dois l'habiller (il est en chaussette haute et body long) mais dès que je le fais il chauffe vite même avec doliprane.

Enfin bref on va arrêter là vous allez tuer votre stock de binouse Clin d'oeil

Je repasserais plus tard ou un autre jour car là le grand arrive pour jouer Souriant ben oui papa joue au lego et n'avance pas donc il l'envoie chez moi 
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #7014 le: 01 Novembre 2013 à 18:24:05 »

Ici aussi elle sont un peu pénibles  Roulement des yeux Mimi a compris comment utiliser le rampé-commando et l utilise pour toute les conneries du monde  Roulement des yeux Toucher aux prises, bouffer mes chaussures, déchirer mes magasines ... Et elle réclame les bras, les bras, les bras  Roulement des yeux Elle rampe même jusqu a moi pour des câlins   Mais dans mes bras c est bêtise sur bêtise   Elles sont survoltées et il fait trop moche pour qu on sorte ... Bref  

Laure, bon retour  Bisou dommage sur tes vacances se terminent aussi bof  

Bibou, l argument du "y'a pire que toi" c est aussi le préféré de mon homme   Pour moi ce n est pas un raisonnement valide  

Je reviens ce soir, la c est le boxon

Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
🌛 A🌛
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #7015 le: 01 Novembre 2013 à 18:45:23 »

Oh Laeti, je viens te te lire  Plein de bisous  Bisou Bisou Bisou C est quoi comme souci que Romain a au cœur ? Ça arrangerai ses bronchiolites de se faire opérer ? Tu ne dois pas avoir beaucoup de temps pour souffler ma pauvre 
Journalisée

🌹 M et G 🌹
🌛 A🌛
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7016 le: 01 Novembre 2013 à 19:17:26 »

Il a un CIA   Cool Cool Circulation Intra Auriculaire qui continue à grandir avec lui faiblement par rapport à lui mais inquiétant quand même. Grossièrement c'est un trou dans le coeur... Oui il en aurait moins car cette circulation du sang dans le coeur facilite les bronchiolites Triste
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7017 le: 01 Novembre 2013 à 20:11:59 »

Laety, je pense souvent à toi et c'est vrai je comprend que des fois tu n'ai pas envie de poster...
Je ne sais pas comment je réagirais face aux remarques de ta famille c'est dur!
La méthode de l'autruche c'est facile à dire!!! "n'y pense pas" Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux bah non c'est vrai quoi de plus banal Huh? c'est juste un ptit bouchon de meme pas un an! ça m'énerve et je comprend que dans ces cas la tu t'isoles meme si ce n'est pas le mieux pour ton moral! Roulement des yeux
Je pense à toi pour la date des 1an qui approche ...
Je croise les doigts pour que ton bouchon soit opéré rapidement, que vous puissiez etre tranquille un peu! Est ce que les docs t'ont bien expliquer comment ça aller se passer?
Je t'envoie le meme convoi de bisous que Kihya! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Un massage de crane.......... Tire la langue Cool profite!!! Bisou

Kihya, sont pas en retard non plus tes louloutes! Cool
Comme Bibou j'espère qu'on te liras plus souvent pendant tes vacances! Clin d'oeil Bisou

Laure... ma laurelynette........pas cool que les vacances se terminent sur une note négative Pleurs
Sont forts pour tout gacher les hdms! Roulement des yeux

Bibou.... je suis désolé j'ai du te foutre les boules la dernière fois à me plaindre de ma bm qui m'aidait trop je crois que des fois quand j'ai trop la tete dans le guidon ça me rend égoiste et je fais pas forcément attention.... toi à coté qui n'a aucune aide depuis le début t'as du avoir envie de me faire bouffer du verre pilé... Bisou J'ai une idée je te la prete un peu si tu veux! Roulement des yeux Bisou Bisou
J'espère que toi aussi ta moitié va se réveiller un peu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7018 le: 01 Novembre 2013 à 20:15:01 »

Mie t es où ?
Ptite pensée aussi pour Hevey Delph Laety Pounchki Luluaz Moun Sonya  et Marie que j ai vu connectée ce matin ou hier ...

+1!!!! Revenez les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7019 le: 01 Novembre 2013 à 20:34:12 »

Plus de batterie, sur la route...

Laeti: Des tonnes de bisous!!!

Charly: On est là... Enfin on est plus beaucoup mais on se lâche pas!!! Restons groupées...

Kihya: Des mini tornades tes filles! Les miens aussi font des sonneries en mode commando...

Bonne nuit!!! À demain...
Journalisée

Pages: 1 ... 466 467 [468] 469 470 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: