08-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

08 Février 2026 à 17:08:20
Pages: 1 ... 440 441 [442] 443 444 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 532029 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6615 le: 15 Octobre 2013 à 14:49:09 »

Oui sauf que quand même il sait ce qu il gagne, ma soeur en arrêt maladie il se doute que ça aurait du être dur et au lieu de ça ils s achètent plein de merde Huh? Huh?
Non j y crois pas ou alors il est très con Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6616 le: 15 Octobre 2013 à 15:11:50 »

dorment encore c est pour ça qu il pleut!  Cool
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6617 le: 15 Octobre 2013 à 15:30:18 »

Moi y font la grève et le waille!!!

Profite Charly, pas tous les jours Noël!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #6618 le: 15 Octobre 2013 à 15:40:29 »

Bin moi ils sont sages, comme d'hab  Le grand est à la piscine avec son papa, j'irai probablement aussi après eux, j'adore nager. Et là il y a un ami de Ruddy à la maison donc ils seront pour 3 enfants, ça devrait le faire  Tire la langue
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6619 le: 15 Octobre 2013 à 15:54:04 »

Super la sortie avec papa, il va apprécier ton grand...   Sourire
Et si toi tu peux nager un peu, ca te fera du bien...
Moi ca fait un bail que je suis pas allée seule à la piscine!  Triste
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6620 le: 15 Octobre 2013 à 15:57:29 »

Z ont dormi 2h Cool Cool
Et moi ce soir ma sortie pour moi c est dentiste!  
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6621 le: 15 Octobre 2013 à 16:19:25 »

Ah et j en ai une bien bonne... en ce moment Axel grâce au trotteur me pique les télécommandes sur la petite table et il les ramène a sa soeur quand elle est dans son transat!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6622 le: 15 Octobre 2013 à 17:08:47 »

De futurs TV addicts!!! 
Journalisée

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #6623 le: 15 Octobre 2013 à 17:13:25 »

Ah et j en ai une bien bonne... en ce moment Axel grâce au trotteur me pique les télécommandes sur la petite table et il les ramène a sa soeur quand elle est dans son transat!

En ce moment, les miens sont en train d'inspecter un livre de bain sous toutes les coutures.
Je fais une inspection et un rangement de la chambre de mon grand, il pique les pansements usagés   Huh?  Roulement des yeux Un futur médecin?  Tire la langue
Un tiroir voitures, un tiroir du-plo, un tiroir play-mobile, un tiroir puzzle, un tiroir ab-bricks (la plupart mâchouillés par le chien quand on vivait à Paris  Roulement des yeux ).
Je vais lui mettre ses peluche au-dessus de l'armoire vu qu'il s'en fiche pour la plupart et lui mettre un circuit voitures sur sa table, mettre une 2 è petite chaise devant sa table. Livres remis bien en place sur l'étagère.
Demain ça sera à nouveau comme si une bombe nucléaire passait par-là mais bon il sera content en rentrant  Sourire

En plus il risque d'être crevé, là ils sortent à peine de l'eau, ils doivent encore se changer et rentrer (normalement il fallait acheter des petits dèj pour demain mais je pense qu'ils auront zappé). Ils en ont pour au moins 40min. Il n'a pas fait sa sieste alors j'espère que la fin de journée se passera bien.

J'ai pas eu le temps de laver les petits, m'ont fait des cacas, une sieste, là ils sont donc au sol en pleine gym pour Milo et toujours inspection du livre de bain pour Virgil. J'ai pris un goûter et ma douche. Le temps passe vite...

On a une fuite dans la cuisine au niveau de l'évacuation de l'eau en-dessous du placard sous l'évier. Ruddy va regarder ça  Roulement des yeux On doit faire la vaisselle dans la SdB, trop cool  

Bon aller j'y retourne, j'aimerais avoir fini la chambre de Raphi avant son retour !!!  Souriant
On verra pour la piscine, j'aimerais bien mais il y a encore les bains à faire, le repas du soir, le linge propre à plier-ranger, la lessive à étendre... Je risque d'avoir plutôt envie de dormir  Tire la langue

Bon courage chez le dentiste Charly !  Bisou
Journalisée

Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #6624 le: 15 Octobre 2013 à 18:10:22 »

Mon fils était super content de sa chambre qu'il s'est bien sûr empressé de remettre en désordre  Tire la langue j'ai quand même pris des photos histoire de dire que c'est rangé chez moi  Enfin chez moi oui ça l'est mais pas dans la chambre du grand.
Il était tout content d'être allé à la "pichi" et au "bain" faire "pschiiii"  Huh?

Par contre mon homme est rentré fatigué et a dit avoir un peu faim donc il m'a fait une remarque parce que j'ai pris un goûter  Huh? alors que pas lui alors qu'il s'est plus dépensé que moi en étant à la piscine... Sympa, moi aussi je suis contente de te revoir 
On n'a pas mangé ce midi alors j'avais faim point barre.

Là ils font la plomberie, je vais donner les bibs. En plus Virgil est fatigué alors il pleure donc bib et sieste.
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6625 le: 15 Octobre 2013 à 20:25:06 »

De futurs TV addicts!!! 

je crois pas... faudrais déja qu'ils arrivent à se taire pour entendre la tv! Roulement des yeux
En ce moment elle c'est du "bouahbouahbouah abouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa" strident   et lui c'est "mamamamamamamammamamaaaaaaaa"
Vous croyez qu'on sera normales au bout de 3ans comme ça?

Bon la dentiste pour la 1ere m'a juste fait du nettoyage detartrage toussa.. Roulement des yeux et ma filé 3rdv Pleurs donc 2 carries à soigner et ensuite extraction de mes restes de chiccos cassés 4 je le savais j'aurais du y aller avant... Roulement des yeux Roulement des yeux
Savez quoi je m'en fout j'en ai pour trois vendredi soir tranquille à l'heure des bains et tout Cool

Bonne nuit à toutes! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6626 le: 15 Octobre 2013 à 20:47:31 »

MG: Je déteste les mecs et leurs sales réfléxions, "Une heure de Zumba c'est pas beaucoup", "T'as plus la condition"... 
Contente que ton grand se soit bien régalé, la piscine, succès assuré!  Cool

Charly: Pour le dentiste, c'est pas du luxe...  En tous cas, plein de courage mais d'après ce que je lis, tu prends le bon côté des choses  Clin d'oeil
Les miens aussi arrêtent pas de jacasser "Papapa, dadada, mamama..."
De vraies pipelettes! Et les repas c'est des "Hum hum"  Tire la langue
On s'entend plus...  Clin d'oeil

Bon ben sinon j'ai eu le doc, on a fait un diagnostique à deux  Roulement des yeux et on en a déduit qu'une ou deux séances de kiné seraient pas mal et après le kiné dira s'il faut autre chose (bécotide, fléxotide)...
Elle avait anticipé y a deux semaines donc j'ai déjà les ordonnances pour! 
Je pense que je vais appeler demain matin mais pour prendre rdv dans le Sud ca sera plus simple pour les amener...

Voili voilou!
Demain grosse journée à la ville: dox le matin, midi crèche et aprem pas Salima (elle est overbookée) mais carroussel et café avec une ancienne collègue!  Cool Cool Cool Cool
Journalisée

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #6627 le: 15 Octobre 2013 à 21:13:38 »

Ce soir raclette  J'en peux plus 
Bah eux tranquille, piscine, raclette. Moi j'ai "rien fichu", je vais grossir. Enfin je fais gaffe, je veux perdre du poids mais sa réflexion de tout à l'heure m'a un peu vexée  Triste

J'ai fait du 4 pattes et plat ventre avec mes 3 (enfin 4 avec le chien) pour faire plein de petites photos. Virgil hurlait tout à l'heure (ça n'arrive jamais), je vais les voir parce qu'ils étaient sensés dormir, je le retrouve en train de se faire manger le crâne par Milo  Bin oui ils ont des dents maintenant alors ces petites attitudes affectueuses devenues rares sont aussi devenues douloureuses  Roulement des yeux
Raphaël les tirait par le bras pour les faire jouer sous la table avec lui  Ils étaient morts de rire !

Pour la fuite d'eau, en fait, mon homme met trop de liquide vaisselle donc ça mousse dans les tuyaux qui saturent et renvoient le trop plein dans ceux prévus pour l'évacuation d'un lave-vaisselle (que nous n'avons pas) et hop ça fuit... Donc finalement pas de soucis de plomberie.

Bon bah Charly tes prochains vendredi seront bien occupés  Moi j'ai la frousse du dentiste  Du coup, au moindre doute j'y vais en courant, de peur que ça empire et que ça fasse encore plus mal  Roulement des yeux
J'ai eu que 2 détartrages dans toute ma vie, je prends trop soin de mes dents, je suis trop peureuse  Mais j'ai des interventions lourdes à subir pour une dent à l'horizontale dans le palais qui n'a jamais poussé du coup... Je me suis donc fait enlever la dent de lait la veille de mes 21 ans et j'ai subi l'inter 3 mois plus tard. Ca a été un échec (et je peux vous dire que j'ai autant souffert que pour ma 1ère césarienne !). J'ai du ensuite tout faire retirer pour la grossesse du grand car un appareil dentaire est fortement déconseillé en cas de grossesse. Je revois un orthodontiste le 5 nov pour tout recommencer à zéro  Pleurs Je suis presque prête à me faire retirer la dent et en mettre une fausse au lieu de la faire tracter et souffrir 2 ans...
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6628 le: 15 Octobre 2013 à 21:45:49 »

Ah le dentiste!! Mon cauchemar, j'ai les gencives inflammée et je produis du tartre +++ malgré une hygiène dentaire rigoureuse...  Pleurs
J'ai eu un appareil plus jeune mais j'ai encore deux dents de lait et pas de dents définitives dessous, y en a une qui est tombée juste le jour de mon essayage de robe de mariée et l'autre est en sursis, j'essaie de pas forcer dessus (sandwich...).
J'ai pas voulu ni pu mettre un implant, trop cher et trop douloureux!
Du coup, j'ai un faux palais et une fausse dent à la place, tout le monde y voit que du feux et pas d'opération charcutage...  Tire la langue
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6629 le: 15 Octobre 2013 à 22:53:27 »

Juste avant d'aller au lit...

http://www.topito.com/top-phrase-insupportable-parents-jumeaux#

Merci à Luluaz pour ce pur moment de bonheur! Tellement ca... 
Journalisée

Pages: 1 ... 440 441 [442] 443 444 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: