Salut mes Desperate Housewives préférées!!
Pour moi, visite des un mois chez le médecin... Verdict 3,250 kgs pour les 2, 50 cm pour les 2 et 35 et 35,5 de tour de tête pour les deux!
Maxime est plus joufflu que son frère mais sinon des copies conformes!!!
Ils vont super bien, ont fait qqes pas (réflex archaïque), têtent suffisament et le médecin est cool...
C'est pas une homéopathe mais elle est bien, on peut discuter notamment sur les vaccins pour le mois prochain, on fera les 2 prévus (DTP... + Prevenar) mais sans l'hépatite B (je suis pas convaincue).
Elle était complétement gaga, c'est pas tous les jours qu'elle doit voir des jujus, à la "campagne".
Ce matin pour le départ c'était un peu speed entre le nettoyage des yeux, du nez, changement de couche, bibs, installation des cosy. Heureusement on était 2!
Prochain rdv lundi, ostéo pour les 2.
Sinon, cet aprem BONHEUR, tout le monde dort depuis 14h, enfin un moment de répis, seule, comme quand Quentin faisait encore de grosses siestes l'apres midi!!!

J'ai pu passer des coups de fils, plier le linge, mettre la machine au sèche linge..
Je vais mettre Les Maternelles en replay en tirant mon lait, faut pas gaspiller ces précieuses minutes de retrouvailles avec soi même...

Bisous les filles