07-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

07 Février 2026 à 19:02:22
Pages: 1 ... 407 408 [409] 410 411 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 531183 fois)
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6120 le: 21 Septembre 2013 à 14:11:11 »

Merci Charly!!!

Je vous raconte ce soir! ;-)

MFW is back! 

À tout!!!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
marie59184
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6121 le: 21 Septembre 2013 à 14:23:38 »

Cool Charly pour l'heure seule!! 1h à glander sans craintes d'un réveil... le pied!! Moi mes filles ont un détecteur!! Dès que je pose mes fesses sur le canapé pour regarder la télé ou squatter le pc, elles se réveillent... ça fait bcp rire mon homme! lol

Kihya, ta nounou est vraiment spécial!!    De 1 elle raconte n'importe quoi et de 2 elle est super jugeante!! Roulement des yeux

Pour nous c'est raclette aussi ce soir! On va manger chez ma soeur pour qu'on puisse profiter de mon neveu qui va de moins en moins bien...  Triste

Laure profite de ta journée!!

Bonne aprem à toutes les filles!! Profitez bien de vos loulous celles qui bossent la semaine!
Journalisée

Heureuse maman d'Emilie et Léane, nées le 5 février 2013, Chloé est venue compléter notre famille le 11 juin 2014!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6122 le: 21 Septembre 2013 à 14:27:10 »

Laure

Marie  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6123 le: 21 Septembre 2013 à 14:31:57 »

Kihya, elle y va pas avec le dos de la cuiiler ta nounou... je me serais bien vexée à ta place je crois... et elle dit des énormités surtout.
En tout cas j'espère que Mimi va vite se remettre, je crois que c'est la saison des rhumes, avec les changemets de tempé à la con... Les miennes sont encore prises même si ça va mieux.
Et ce matin, Adèle carrément à vif avec des selles bien bien puantes. donc bleu bleu bleu....
je suis inquiète et fatiguée, je les soigne toute seule pcq mon mec aime pas ça, j'ai le moral dans les chaussettes aujourd'hui, je devrais profiter d'elles, mais j'ai juste super envie de chialer et on fait que se prendre la tete avec leur père... bref, demain est un autre jour... et après demain, c'est déjà lundi  Triste

bonne journée,
bisous !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6124 le: 21 Septembre 2013 à 14:34:37 »

Marie je viens de te lire, je me sens honteuse de ce que j'ai écrit alors que bon, je sais ma chance hein...
pensées pour ton neveu,
plein de  Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
marie59184
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6125 le: 21 Septembre 2013 à 14:51:32 »

pounchki  Bisou Bisou Bisou Bisou t'inquiètes pas!! Moi aussi il m'arrive de me plaindre pour des broutilles!!...

gros bisous les filles!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Emilie et Léane, nées le 5 février 2013, Chloé est venue compléter notre famille le 11 juin 2014!
celine mars 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6126 le: 21 Septembre 2013 à 15:12:07 »

coucou les filles
Marie, Kihyia, Pounchki, cool d'avoir de vos nouvelles Clin d'oeil
Kihyia trop bizarre ta nounou, non Huh? en tt cas j'espère que ta petite ira vite mieux !
Charly, cool pour ton heure solo le samedi matin, c'est plus que mérité ça !!!!

ici retour de chez le pédiatre, CR à 7 mois et demie :
Paul 8 kg - 68 cm
Diego 8,5 kg 69,5 cm
Niveau moteur tt va bien, Paul un peu en avance.

MAIS Diego a une otite... la barbe. C'est vrai qu'il s'est réveillé toutes les demi-heures cette nuit et ce matin, 38°c...
La température a diminué ms il a l'air d'avoir mal,
elle m'a dit clamoxyl si la tempé persiste...
on verra ce soir !

des bises à ttes !
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6127 le: 21 Septembre 2013 à 15:16:22 »

Kihya elle est un peu zinzin ta nounou Roulement des yeux

Pounchki j'espère que ça va s' arranger avec ton homme.

Marie profite bien de ton neveu.

Celine décidément les petits ce sont tous donner le mot...soigne bien ton loulou Bisou

Ce soir je SORT :)vais au resto avec ma meilleur amie, mon homme me garde les loulous.
Trop besoin de voir autre chose...je sais pas si je vais supporter 3ans à la maison, car plus de vie sociale, les collègues et les papys me manque.

A toute.
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #6128 le: 21 Septembre 2013 à 15:33:50 »

Pesée hier soir :
Milo : 8.705kg
Virgil : 8.600kg (enfin ça c'est jamais vraiment stabilisé puisque mister faisait la java sur la balance mais ça oscillait autour de ça)

Ici ce sont 2 gros hippopotames, hier on s'est levé à 11h37, ça pionçait... Aujourd'hui, on s'est levé à 11h44, ça pionçait encore... Pourtant Raphi couché à 21h30, les petits à 22h... Et je les réveille, je les sors des gigoteuses et je peux aller préparer les bibs tranquille, ça pleure jamais ! En fait ça reste toujours Raphaël le plus prenant.
Pour ma part, je trouve moins fatigant de m'occuper des 3 que de faire mes anciens stages infirmiers !

Kihya elle est pas sympa ta nounou ! Et les petits pots du commerce c'est bon peut-être?  Elle n'a qu'à pas goûter 

Pounchki j'espère que ça va vite se soigner les petits culs, c'est vraiment pas marrant comme problème 

Céline j'espère que l'otite de Diego va vite passer et qu'il n'aura bientôt plus mal  Bisou

Sev c'est vrai que le manque de vie sociale c'est pas toujours évident 

Marie profite bien de ton neveu, c'est tellement dur comme situation  Pleurs Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #6129 le: 21 Septembre 2013 à 19:58:45 »

Kikou rapidos

Les raclettes, miam !!!!

Marie, profitez à fond de ce petit être, ça doit être super dur ...  Pleurs

Charly, c'est de la baby gym ? Elle fait un parcours ou c'est des agrès ?

Laure, t'as survécu ?

Sev, il a fait beau ajh, j'espère que tu t'es baladée ?

Kihya, euh, ben c'est quoi cette nourrice ?

Pounchki, ouille ouille ouille les pauvres petites fesses ... 

Ici WE bien pris. On a fêté le(s) 1 an du filleul de mon chéri (je suis la marraine du grand). Pierrade puis moelleux bien coulant + tarte tatin !!!! Puis on est allé se promener au jardin franco-alld ... Ce soir le meilleur ami de mon homme vient avec sa femme et un autre couple ... improvisé ce matin ... Finalement je serai bien allée me coucher mais bon ... Et demain, on va chez mes parents, y aura aussi mon frère et sa chéri et ma grande tante de 92 ans. Bref, c'est super mais je me demande quand je vais bosser pour l'école 

Des bisous les louloutes!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6130 le: 21 Septembre 2013 à 20:21:14 »

Coucou express ici aussi Tire la langue
Ma bs et mon bf vint arriver. Sont à la bourre mais ça m arrange jsuis pas rentré tôt de ma virée shopping! Je leur ai acheté 2bonnets les mêmes mais pas la même couleur 2 taille d écart quand même!  Roulement des yeux en plus en caisse c était une ancienne collègue de boulot pas vue depuis des lustres, on a papoté du coup j ai zappe le manteau d axel que j avait accroché par le cintre à la poignée de la poussette j ai sonné en sortant mais on a vérifié juste mon sac avec les habits dedans, je ne m en suis rendue compte que sur le parking du coup je suis rerentrer payer au grand désespoir de ma petite soeur qui me disait on s en fout ils ont pas vu! mais c est un truc que j arrive pas à faire car je sais que la nana en caisse risque son job et franchement pour 15 € le manteau ça vallait pas le coup! Roulement des yeux pis y a aussi la femme du meilleur ami de mon homme qui y bosse et j habille mes enfants uniquement la bas, je ne me serais pas sentie d y retourner sinon! Tire la langue Tire la langue Roulement des yeux

Voila voila mes exploits du jour et aussi ma grande après,  on est allée en grande surface il me fallait du produit vaisselle, on s est pris une boite de nounours en chocolat à la guimauve et arrivé à la voiture il fallait absolument les ouvrir et bien sur elle m en a renversé la moitié par terre sur le parking a côté y avait deux tupes mort de rire j ai faillit leur dire bande de c@$ !

Allez bonne soirée et bonne nuit à toutes! Et bibis guérisseurs aux petits marsiens enrhumés et aux ptits cuculs irrités Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6131 le: 21 Septembre 2013 à 20:23:15 »

Euh 2 types, pas 2 tupes
Je vous jure j ai bu qu une bière pourtant! Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6132 le: 21 Septembre 2013 à 21:00:06 »

Hi Ladies!!! 

I survived!! Enfin ils étaient 3 en plus de Quentin:
Clémentine et ... les garçons!
Les deux mamans des p'tits gars les ont laissé après avoir amené un cadeau et la petite fille voulait pas laisser sa maman, première fois qu'elle était invitée à un anniv et un peu timide et un peu la seule fille... 
Ils ont joués dehors, dedans au grenouilles qui mangent des billes, au clown équilibriste et au voitures, bulles, ballon, voiture télécommandée...
Bref, ils se sont bien occupés, ont dévorés mon gâteau au chocolat alors que j'avais fait de bonnes parts + bonbons!
Grand moment de solitude quand j'ai chanté toute seule "Joyeux anniversaire...", z'ont pas suivi mais on bien voulu resouffler les bougies tous ensemble! 
Quentin a un peu beaucoup fait son "commandant chef" mais pas eu de disputes...  Tire la langue

Bref, c'était cool, à refaire... enfin pas avant un an! Clin d'oeil
Charly: Super pour la gym!  Souriant Pour la raclette, tu m'as trop donné envie, on va pas tarder à attaquer aussi!  Tire la langue

Marie:  Pleurs Profite de ce p'tit bonhomme...  Bisou Bisou Bisou

Kihya: C'est quoi c'te nounou, elle se prend pour qui pour te parler comme ca?Huh? 

MG: Vive les marmottes! Et super le poids, de futurs rugbyboys?  Clin d'oeil

Sév: Bien ta balade?

Pounchki: Des  Bisou Bisou Bisou à toi et à tes pépettes, les pauvres  Triste

Steffie: T'as raison de profiter à fond de ton weekend!  Cool

Bon aller, Dexter et dodo!

Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6133 le: 22 Septembre 2013 à 09:08:04 »

Joyeux moisniversaire à Tim et Noam!!! Bisou Bisou Bisou