07-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

07 Février 2026 à 17:01:18
Pages: 1 ... 406 407 [408] 409 410 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 531121 fois)
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6105 le: 20 Septembre 2013 à 15:34:04 »

Cc

Marie ici Baptiste à sorti 2dents et clement toujours rien.
Mon neveu à sorti sa première dent a 11mois ensuite il a enchaîné une dernière l'autre très rapidement.

Céline,  ici aussi la creve les petits m'ont contaminé.Suis ko

Lyndsay bon courage avec ta puce, pas facile les debuts en maternelle.

Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6106 le: 20 Septembre 2013 à 15:40:46 »

Céline,  plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Et courage à toutes celles qui sont malades! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
celine mars 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6107 le: 20 Septembre 2013 à 16:59:56 »

merci Charly ;-)
et bon courage Sev !
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6108 le: 20 Septembre 2013 à 18:23:35 »

les filles je vous lis !
je vous fais plein plein de bisous en passant,
j'essaie de repasser p-e ce soir ou demain, la semaine a été trèèèèèèsss rythmée, je suis blindée au taf, stress +++ pcq remplaçante était une nouille et qu'elle a laissé des "cadavres" partout. Les filles sont bien chez leur tatie, elles mangent bien et font des gros dodos, par contre sos médecin le premier jour chez elle, les cuculs sont à vifs pour les deux, et les rhumes s'amplifient, je me demande si c'est les dents (rien ici non plus si ça peut te rassurer marie), ou si elles sommatisent le changement brutal. je les vois 30 min le matin et1h30 le soir. Elles me manquent bcp. je suis heureuse pour la vie sociale et tout et tout, mais punaise, je suis complètement retournée, p-e deux trois semaine que tt le monde s'adapte....

là, mon mec est sur paris, ma bs a la super gentillesse de me les ramener, elle va arriver.
je vous laisse, des bisous à toutes !!
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6109 le: 20 Septembre 2013 à 20:13:18 »

Pounchki, balayette à ta remplacente!
Pour tes puces j espère que ça va aller vite mieux leur culculs
C est normal que tu sois toute chamboulé, c est pas évident de les laisser...
Mie et moi même si ils nous mettent la misère (et encore moi ça va mieux) on arrive pas à les mettre rien qu une demie journée à garder Roulement des yeux Roulement des yeux a croire qu on aime ça!  On doit être maso!
 Bisou Bisou Bisou  Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6110 le: 20 Septembre 2013 à 20:52:47 »

Céline: Pas facile la vie à la crèche, je sais de quoi je parle, ca fait de grosses journées pour les tout petits, même si le personnel est top, ils dorment moins, mangent moins bien et du coup le soir ils déchargent.. Ca va passer!
Des bisous guérisseurs pour toi!

Pounchki: Dure ta semaine! Tu m'étonnes que tes louloutes te manques! Les miens, je vais les laisser (en de bonnes mains) 5 jours et je crois que ca va être terrible même si je sais que ca va nous faire du bien de nous retrouver...  Pleurs

Bon ben aspiro et serpillère c'est fait! Demain gâteau, judo et anniv: 3 qui ont confirmés, deux déclinés et un  Huh? Huh? Huh? Surprise demain... On verra!
On a offert les cadeaux à Quentin, il était super content: un réveil, phosphorescent qui projète l'heure au plafond avec bruits nature... une corde à sauter et un calendrier en tissu à scratchs pour les saisons, temps, date...  Souriant

Bon aller, je vais squatter la chambre, on fait chambre à part car l'homme à la tuberculose crève et supporte pas le nouveau matelas trop dur à son goût 
Je vais attaquer la saison 7 de Dexter! 

Bisous les filles
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #6111 le: 20 Septembre 2013 à 22:00:10 »

Kikou!

I survive ! Rentrée à 19h30 tout de même ... ouf que ...
Nuits meilleures: Lucien à 4h30, comme d'hab', il crève la dalle. Ce soir on fait le 210 habituel + 3 cuillères de céréales ... on verra mais j'y crois pas trop. Lison ne s'est pas réveillée donc je l'ai mise direct dans la poussette. Donc ajh, comme bcp d'entre nous, finalement je ne les ai pas vu ce matin (enfin si,  je les ai portés de la chambre à la poussette et montés d'un étage) et ce soir 30 min ... Mais bon, c'est WE !!!!
Réunion de rentrée faite, 45 min dont 5 min pour mon complément du mardi et 10min pour la directrice, rapide mais efficace ....

Demain 1 an du filleul de mon homme, dimanche repas chez mes parents, c'est bien aussi de mettre les pieds sous la table ...  Tire la langue

Pounchki, alors on t'a prescrit quoi pour les fesses de tes filles ?

Celine, ça va le faire., t'inquiète  Clin d'oeil

Charly, Laure, les Lynette vous avez l'air de gérer. Laure, amuse toi bien demain am     

Bibou, Mie, Kihya ... mais où êtes vous ? "Tous les cris, les SOS, partent dans le ciel" ...  Clin d'oeil

Bisous!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6112 le: 20 Septembre 2013 à 22:14:58 »

Laure t'es motivée !!
Bon Dexter Clin d'oeil
Steffie, ça pique quand même le réveil à 4h30 pour le bib ! j'espère que tu vas réussir à le caler ! En ce moment Suzanne laisse pas mal dans ses bibs, on est bien loin des 500ml quotidiens, mais bon, avec leur rhume toussa toussa, ça doit pas aider
Pour les fesses, j'ai toilette à la betadine pour suzanne matin et soir, et bleu de millian, que le pharmacien me conseille d'alterner avec bepanthen. Entre assécher et hydrater, je suis perdue... mais ça l'air mieux, même si avec le bleu on voit pas gd chose
Adèle a déclaré un gros feu hier matin, couche hyper odorante (genre urine infectée), pépette et fesses rouges rouges, elle pleurait et tremblait de douleur. Bepanthen toute la journée, crises pour le change, et cloques sorties en fin de journée mais hier soir, elle n'avait plus mal. C'est pas beau mais au moins elle ne souffre plus. J'ai mis du bleu aussi, et alterné avec le bepanthen, ça a l'air de faire effet.... suis vernie pour ma reprise !

je vais aller au dodo Sourire
bonne nuit les filles
bisous !!
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #6113 le: 20 Septembre 2013 à 22:24:36 »

Oui ça pique sur le coup à 4h30 mais vu qu'il a juste faim, il s'engloutit son 180 en 5 min, je le change et retour au dodo. Donc 15 min top chrono ... Et donc ce matin j'ai pu redormir de 5h à 6h15 ... limite je préfère ça à 5h30 car là c'est trop tard pour que je me recouche  Mais bon, si j'arrivais à le caler, ce serait encore mieux !!!!

Sinon j'espère que ça va aller pour tes filles. Les selles odorantes style "acides" c'est souvent les dents. Mais bon, j'ai jamais eu des fesses comme ça pour mon grand. Courage ... ça fait tellement mal au coeur quand ils souffrent. Chez moi c'est Lulu qui est constipé et qui pleure tous les soirs ... pfff ... Que de soucis ces histoires de caca ... On est tellement loin de nos problèmes existentiels d'ado !!!     

Bonne nuit!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #6114 le: 21 Septembre 2013 à 00:12:44 »

Aïe aïe aïe Pounchki je reconnais le comportement de mon grand, il serrait les fesses, tentait de fuir le change en levant le cucul en l'air, hurlait, pleurait, tremblait et j'en passe ! Une torture !
Moi aussi je peux pas laisser mes enfants une demi journée et c'était pareil pour Raphi la terreur  Roulement des yeux Et pourtant, perso je suis allée jusqu'à la TS tellement j'en pouvais plus, tellement je me sentais détestée de mon fils et pas aidée par l'entourage... Donc je dois être la reine des maso 

Laure excuse j'ai raté la marche : BON ANNIVERSAIRE à Quentin !!!!  Bisou Bisou Bisou

Pour les gastros oui mon homme a fini de vomir  , Raphi ça n'a pas duré puisqu'il est devenu constipé et donc super relou  En fait faut lui dire de faire pipi/caca sinon il joue trop, oublie, se retient et devient exécrable parce qu'il a envie mais n'y va pas  Roulement des yeux Quelle logique !  Roulement des yeux Milo et Virgil 1er jour de selles normales aujourd'hui mais alors toujours odeur monstrueuses  Du coup les cuculs des 2 sont bien roussis, surtout Milo auquel il manque un bout de peau mais il ne semble pas avoir mal... Tant mieux ! Je traite, ça va passer. En plus ils me sortent de nouveau des dents tous les deux, on les voit en transparence depuis 2 jours, j'aurais cru qu'elles seraient sorties aujourd'hui, peut-être demain. Ca leur fera 4 dents chacun pour leur 7 mois ça !

Marie, contente de te revoir !  Souriant Tu m'étonnes, quitte à s'occuper d'enfants, autant s'occuper des siens. Et quel soucis quand même le mode de garde de jujus ! 

Bon courage à toutes (celles qui bossent, celles qui sont mères au foyer, celles qui sont absentes etc)  Bisou
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6115 le: 21 Septembre 2013 à 09:03:33 »

Joyeux moisniversaire à Thibault et Maxime et Sacha et Louis! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6116 le: 21 Septembre 2013 à 09:46:03 »

Coucou!
J espère que tous les marsiens et leurs mamans vont bien! Bisou
Ici comme d hab c est la course! L homme est parti chercher les courses au drive, les petits se réveillent après juste une demie heure de sieste ensuite rgt course puis ce sera vite l heure de la gym pour la grande!
Cet aprem jvais aller leur acheter des bonnets..
Et ce soir raclette Souriant avec ma bs et mon bf! Bisou Bisou à toutes en particulier à Laurelynette qui va pas s ennuyer aujourd hui! au moins le soleil est avec toi! Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6117 le: 21 Septembre 2013 à 10:13:17 »

Cc

Charly bonne raclettte ce soir  Clin d'oeil

Laure bon courage avec tous les loulous Bisou

Ici Clément est toujours bien atteint, ils a du mal à boire les bibsj'ai l'impression que c'est en train de descendre sur les bronches
Aujourd'hui pour nous c'est nettoyage aux abords de la maison er promenade, si je ne prend pas l'air aujourd'hui je crois que je pète un plomb.

Bonne journée à toute  Bisou
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #6118 le: 21 Septembre 2013 à 11:02:33 »

Bonjour les filles  Bisou

Pounchki, aie aie aie les fesses en feu 

Charly, tu me donne envie avec ta raclette !  Tire la langue

Ici, c est assez speed aussi ...
- mon homme m aide toujours aussi peu. La il fait sa grasse mat ... Moi je suis debout depuis l aube ... 
- au boulot, j ai essuyé la colère d un chirurgien ... Ça faisait longtemps tiens ! 
- mes couches lavables fuient  Je passe des heures a trouver des solutions  Roulement des yeux En attendant retour aux Pamprout  Clin d'oeil
- la nounou trouve mes petits pots maison pas bons  Roulement des yeux
- hier je vais rechercher les filles chez nounou. Elle me fait un discours comme quoi un bébé ne devrait pas être malade avant un an, sinon c est du a une négligence de la maman selon elle Huh? Bizarre Huh? Et bingo, cette nuit je retrouve Mimi avec fièvre, nez qui coule, selles liquides, popotin rouge ...  Genre .... En fait, je pense que Mimi a pris froid chez elle mais qu elle rejette la faute sur moi 

Bref ... 
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6119 le: 21 Septembre 2013 à 13:07:22 »

Kihya  elle n'a pas du en garder beaucoup alors des bébés ta nounou!
C'est nimporte quoi!
C'est vrai que les medecins et pédiatre sont souvent au chomage c'est bien connu!!! Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux
Et je te dis pas quand ils sont en crèche c'est encore pire parce que ça s'échange bien les microbes!
Et c'est pas de la négligence juste la vie en collectivité! Tu devrais peut etre les élever dans des bulles stériles aussi Huh?
Désolé mais ça m'énerve!
Et pour les petits pots méfie toi si ça se trouve elle dit ça juste pour les faire elle, ce qui bien sur ne sera pas gratuit!
Courage pour le boulot et pas cool ton homme!!! Triste

Bon, ici ça va, Emmy s'est éclaté à la gym! Souriant
Pourtant ils ne sont que 5 dont 1autre de son age et les trois autres n'ont que 3ans, j'ai eu peur qu'elle s'ennuie mais non elle a juste trop hate d'y retourner! Souriant
Et moi ça me plait car en une heure ça passe trop vite je ne rentre pas donc j'ai une heure tranquille sans enfants à glander Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool le pieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed!!! Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 406 407 [408] 409 410 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: