Kihya, une méga cargaison de bisous pour toi ma belle ! Ca fait plaisir de te lire comme ça ce matin, pourvu que cette nuit soit le début d'une lonnnnngue série !
(moi aussi, nuits et siestes mieux depuis le retour des gigoteuses ! vive la fin de l'été LOL)
Charly, moi c'est siestes séparées obligé aussi, et ça marche biiiiieeeen mieux !
Joyeux moisniversaire à tes pious Hevey !
Celine, la vache, quelle poisse et le stress que ça a dû être ! J'espère en effet que tu seras mieux indemnisée. En tout cas, c'est chouette aussi de lire que le sommeil fait son retour dans ta maisonnée

Steffie, courage pour la reprise !
Et Lindsay, courage avec ta grande aussi

Des pensées +++ à ma Mimie et à Sonya, mes trinômettes d'amour, j'espère que ça va, plein d'énormes bisous !
Ici ça roule pas mal. Le lait AR a l'air de faire son effet, doigts croisés !
Les dents c'est pas chez nous. elles ne bavent même plus, lol Je ne suis pas pressée quand je vous lis.... mais ça risque fort de bien me mettre la misère quand j'aurai repris !
Là, ça pionce bien (mais plus pour lgtps je crois), j'ai une collègue qui va pas tarder, et cet aprem mon homme est là, car révision des 6 mois Hihi, j'espère que la prise de poids a été bonne, je vais demander quand introduire la viande,
je vous fais à toutes des bisous,
Bonne journée !