05-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

05 Février 2026 à 08:16:54
Pages: 1 ... 358 359 [360] 361 362 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 529235 fois)
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5385 le: 23 Août 2013 à 11:49:13 »

Hello les filles !

Je compatis pour toutes celles qui en chient avec les dents chez moi c est pareil. On ne dort pas beaucoup la nuit a cause de ça  ils sont super excites 
Bref c est vraiment une periode de galere j ai hate que ça perce  Triste

C etait la pleine lune ? En tout cas cela s est vu chez moi 

Sev je mets des suppos camomilla 9 ch c est spectaculaire l effet  15 min apres ils bronchent plus s apaisent dorment as tu essaye ?
Mais je peux pas en mettre tout le temps  Roulement des yeux. C est 3 par jour autorise  j en garde un pour la nuit un autre pour l endormissement du soir juste au moment du bib et un en journee si c est la fete des dents  Tire la langue

Des bisous a toutes  Bisou
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5386 le: 23 Août 2013 à 14:06:23 »

Val je ne connaissait pas les suppos, vais voir en pharmacie  :)merci pour le tuyau.
Jusqu'à present je leurs met du pansoral, et ils prennent les anneaux ou sophie la girafe.
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5387 le: 23 Août 2013 à 15:34:53 »

Coucou!

Merci pour vos messages...  Bisou

Bon ça va " mieux " Plus fièvre depuis cette nuit (plein de réveils, suis HS) mais là vers 15h ré chonchon, mord ses poings en pleurant de douleur  Pleurs
Je lui ai donné du Dafalgan et là il dort comme un bienheureux...
Ma BM est partie faire des courses, je lui ai demandé de me ramener du Pansoral et suppose de Chamomilla...
J'espère que ça le soulagera! Vraiment...

Bisous à mes copines de galère!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5388 le: 23 Août 2013 à 15:50:39 »

Roooooooooo nous font vraiment ch*er ces dents!!!
Pleins de  Bisou Bisou Bisou à ton loulou, Laure!
Val je connaissais pas non plus les suppos de camomilla je note aussi le tuyau! Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Lindsay44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5389 le: 23 Août 2013 à 16:54:58 »

coucou

+1 pour les dents et chacune leur tour.
la nuit dernière a été une belle NDM, d'habitude on les couche après le dernier bib qui est vers 21h30 et elles chouinent pendant 5 mn mais hier soir coucher comme d'hab et margaux a pleuré pendant 1h30, on l'a bercé dans les bras, porte-bébés, poussette mais rien n'y a fait elle a fini par capituler à 0h20, et Lola a hurlé plusieurs fois dans la nuit, ce matin j'étais décalquée.

et elles ont continué les pleurs ce matin, on est allé faire quelques courses car la grande n'a plus grand chose à se mettre, pleurs dans la voiture à l'aller et dans la poussette dans le magasin du coup je suis rentrée et la voiture les a achevées sur le retour.

Heureusement elles se sont calmées cette après-midi, ça tombait bien car pleins de choses à faire.

Laure contente que ça aille mieux

Val moi aussi suppo pour les dents

Charly c'est normal d'appréhender quand ils sont malades, moi aussi je suis comme ça, j'ai aussi vécu une hospitalisation pour ma grande (ce n'était pas grave, déshydratation après gastro et elle s'est remise très vite) mais très mal vécu car ce n'était mon médecin traitant qui m'y envoyait et on était à 800km de chez nous. Mon doc dit toujours qu'il vaut mieux s'inquiéter que de passer à côté de quelque chose.

Kihya des bisous

MG ton homme et son pote pas cool du tout. Bon courage

Bisous à toutes
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5390 le: 23 Août 2013 à 20:19:35 »

Val je ne connaissait pas les suppos, vais voir en pharmacie  :)merci pour le tuyau.
Jusqu'à present je leurs met du pansoral, et ils prennent les anneaux ou sophie la girafe.

C est chamomilla vulgaris 9 ch le terme exact en suppos. Tu m en diraś des nouvelles je trouve spectaculaire l effet et parfois ca ne fonctionne pas donc c est doliprane
Perso le gel pansoral je ne trouve pas que cela fait beaucoup d effet  Huh?
Ici aussi les jambes de sophie la girafe prennent cheres 
 Bisou

Lindsay  je compatis  la nuit derniere j ai dormi 3 h de 5 h a 8 h du mat c etait la valse des pleurs chez moi  . Peut etre a cause des orages aujourdhui swann a dormi 30 min ce matin et 30 min cet aprem  . L orage vient d eclater j espere que cela va faire du bien a l atmosphere et aux bebes  Clin d'oeil

Des bisous  Bisou
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5391 le: 23 Août 2013 à 20:33:53 »

Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5392 le: 23 Août 2013 à 20:34:31 »

Yes! J'ai trouvé un nouveau jeu!!!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5393 le: 23 Août 2013 à 21:42:03 »

coucou du soir bonsoir !
ben les filles, vous en chiez avec les dents et les nuits !
pour l'instant, chez nous c'est pas pressé pressé, on verra, ça bave, ça mord, mais pour l'instant, rien de trop méhcant.
Ce soir adèle a bien chouiné dans son lit avant de s'endormir, la faute à la chaleur je suppose. Moi je suis en mode lutte contre l'insomnie, je bois des tisanes et prends des comprimés de phytothérapie, pour l'instant, bof bof l'effet...
demain je passe suzanne au gal*ia AR, on verra si ça change un peu les choses.
A part ça, rien de nouveau ici.
Ah si, je vous ai dit que pour mes 30 ans, mon homme m'emmène 2 jours en hotel luxe à Bruxelles les 9 et 10 septembre ? Souriant Ce sera un epu en avance, mais on est en congés tous les deux, autant en profiter tant qu'on peut ! Les puces iront passer la nuit chez ma BM, première fois qu'elles découchent... j'espère que ça ira !

Bonne nuit à toutes, qu'elle soit réparatrice !!
Bisous !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5394 le: 23 Août 2013 à 21:53:34 »

Bonne nouvelle Pounchki, ca va vous faire du bien ce p'tit weekend en amoureux!  Cool

Ici, suppo de Chamomilla testé et approuvé!!! Ce soir re un peu chonchon (donné Pansoral avant le dodo), déjà une remise de sucette, espérons que cette nuit sera meilleure malgré tout.  Huh?

Bon je vais essayer de dormir avant le prochain réveil (ou pas)...  Triste

Des bibis
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Adetcie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5395 le: 23 Août 2013 à 21:59:57 »

Coucou, un petit message pour donner des news, ça fait longtemps mais l'été a été super chargé. Pas le temps de vous lire mais j'en ai eu avec Maman grenouille. Courage a vous toutes!!!
On est toutes au même stade: les dents! Ici Louis hurle et Sacha se marre comme quoi chacun son truc! Ils vont bien a part eczéma de Louis qui est cata sur les jambes. On va aller voir une personne qui "enlève le feu" on verra bien, après tout si ça marche tant mieux pour nous. Je reprends le boulot dans une semaine comme d'autres je pense avec la rentrée alors adaptation la semaine pro. Je vais commencer les légumes et les fruits aussi.
Le grand est infecte et ça depuis fin juillet alors autant dire que depuis que mon chéri a repris le boulot c'est coton. Il écoute rien mais je crois que c'est pareil chez certaines!
Sinon je suis mariée depuis le 27 juillet un week end de folie!!!
J'espère repasser très vite mais je trouve pas le temps maintenant alors après... Quoi que j'ai demandé à travailler sur 3 jours (et oui privilège des profs) étant à 80%. J'aurai peut être plus de temps pour moi et pour vous suivre.
Gros bisous et plein de courage a vous toutes
Que la force soit avec vous comme dirait Mie!
Adetcie
Journalisée
Adetcie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5396 le: 23 Août 2013 à 22:06:19 »

Et j'oubliais, merci MG c'était super sympa une sortie "sans jumeaux", ça fait du bien de sortir incognito!
Journalisée
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #5397 le: 23 Août 2013 à 23:03:19 »

Bonsoir les filles  Bisou

Petit coucou du soir ... Espoir 

Adetcie, ça fait plaisir de te revoir ici  Souriant Et felicitations pour ton mariage !  Souriant
Si tu trouves une vraie personne capable d arrêter le feu, fonce, il paraît que les résultats sont épatants !  Souriant Mais gaffe aux imposteurs ... 

Pounchki, c est super ce WE en amoureux ! Profiiiiites 

Nous aussi on part, ce WE, petit séjour en amoureux offert par mes parents (un subterfuge a peine déguisé parcequ ils veulent garder les filles une nuit  Roulement des yeux) Bon, on part à 10min de la maison  Mais quand même  Clin d'oeil Au programme : SPA (sauna, hammam, massage), resto et nuit a l hôtel  Souriant J espère que ça me fera du bien, et que ça fera du bien à notre couple aussi  Sourire

Petit coup de gueule du jour  On est allés a la piscine aujourd'hui avec les filles  Sourire Hé bien on s est fait voler les bouées des filles en moins de 5 min  Triste Un petit moment d inattention et pfffuit  Elles n avaient servi qu une fois, à plus de 30e pièce ça fait mal  Et quelle galère pour les baigner sans bouée ...  Roulement des yeux

Et petite QALC du jour  Nos bébés commencent a avoir des dents  Sourire Ici 3 dents pour 2 bébés (sorties sans trop de soucis, je suis épatée ! Pas de fièvre ni diarrhées, et douleurs assez brèves par rapport a ce que vous vivez toutes j ai l impression  ). A partir de quand il faut commencer a brosser leurs quenottes Huh? ?

Bisous les filles  Bisou Bonne nuit  Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5398 le: 24 Août 2013 à 08:26:30 »

Bon anniversaire Amstelle! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5399 le: 24 Août 2013 à 08:34:44 »

pour le brossage des dents, avec l'ainée on avait fait ça sérieusement  à partir de 2 ans.... Elle n'a pas une carrie au compteur.

Les dents, ca dépend de enfants, certains galèrent au début d'autres à la fin... Clin d'oeil! ma fille avait sorti sa première dent sans que je le remarque. et balthazar bavait bcp, mais c'est presque tout; J'ai eu une diarhhée le  jour J, et plus rien (et il m'en sortait deux d'un coup). Eloi a mal depuis un moment: les quenottes n'ont pas encore percées....

Bon, leur soeur le gros truc c'était vers 1 an: les molaires, (ou pré molaires, enfin les grosses et plates): là j'a eu du 39.....ca  perce mons bien ces dents là.

Bon, ici  ça va, c'est gérable: ils sont un peu grognons, mais sans plus.

On les habitue à la poussette canne. Balthazar tient bien assis, son frère menace de ramper: chacun son truc. la diversification: aucun soucis pour le moment: ils aiment tout. Du coup ils sont en train de maigrir un peu... ( ils grandissent encore.... et coté poids ça stabiliserait s je m'en tiens aux vêtements...) Là, je vais partir en ville avec leur soeur les équiper en 18 mois (le 1 an va pas durer très longtemps encore).

La grande nouveauté? de vraies horaires. lever 6 heures, dodo 7 heure, et réveil vers 8h, 8h30... repas de midi: 11h30, dodo 12h30. réveil entre 13h30 et 14 heures, gouter 16 heures , des fois petit dodo vers 17h30, 18h (mais petit,  repas 20h, coucher: 21 heures....
Du coup, toute la famille revit un peu. et je me dis que pour la n ounou ça va être un poil plus simple. Bon il y a ecore un ou deux soucis à régler. surtout un: Balthazar s'endort super vite, mais grace au transat (moins de 5 minutes de balancement et vlan au lit).... C'est pas le plus simple.
Journalisée
Pages: 1 ... 358 359 [360] 361 362 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: