04-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

04 Février 2026 à 22:43:01
Pages: 1 ... 354 355 [356] 357 358 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 528976 fois)
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #5325 le: 20 Août 2013 à 14:10:59 »

Kikou tout le monde !

Charly, génial que ta BM aille mieux et qu'elle puisse à nouveau t'aider. Moi aussi j'ai de l'aide et ça change la vie. Alors pas forcément quotidienne mais ma BM prend souvent mon grand qq jours en vacances chez elle et ma maman, c'est plus pour une AM ce qui me permet de continuer à aller entraîner à la gym, à faire mes séances de kiné .... Et puis j'ai aussi une nourrice en or ... début de l'adaptation la semaine prochaine pour les petits chez elle, et du grand au jardin d'enfant ... Ca sent la rentrée c't'affaire !

Kihya ? Comment vas-tu ? Tu sors la tête de l'eau ?
Ma juju, Bibou ?
J'ai pensé à vous hier soir même si pas comparable avec ce que vous vivez avec vos moitiés. On s'est bien pris la tête avec mon homme. J'ai un mec en or: il s'occupe de Lucien une nuit sur2, fait les courses et à manger, peut filer un coup de main pour le ménage si besoin mais ... il entreprend toujours les choses à la dernière minute ou quand il ne faut pas. Hier soir, je redescends de chez la nourrice avec Antoine à qui on avait acheté du fromage pdt les vacances, il est 19h. L'homme, à qui j'avais demandé de graisser les portes depuis plusieurs semaines, était en train de le faire, soit ... Sauf qu'il a commencé à bricoler un truc sur la porte de notre chambre qui ne fermait pas correctement, perceuse, dremel etc ... Donc je mets Antoine dans le bain, fait celui de Lucien en même temps, puis Lison. Je lave Antoine, bref 19h30 tout le monde est propre. Bibs des jumeaux dans la foulée, à la suite avec une Lison qui a pleuré pdt 15 min en attendant. Je pensais qu'il réagirai, donnerai le bib à la petite ... Non. Au final, les jumeaux étaient au lit à 20h, et Antoine, qui était infecte a fini par avoir un bout de pizza à 21h alors qu'il était creuvé et donc infecte ... Donc grosse discussion, même pas engueulade non, mais ce qui m'attriste c'est qu'on n'a pas réussi à se comprendre. Je lui ai dit qu'il fallait qu'il "grandisse" un peu, que tant qu'il était seul ou en couple, ben les horaires c'était pas très grave mais là, avec 3 enfants, ben faudrait qu'on soit un peu plus organisé. Alors il parait que je suis trop carrée et que pour une fois qu'il prenait une initiative, je devrais être contente.   Oui, mais pas à ce moment-là !!!  Huh?
Mais bon, ça va passer ... enfin, on s'est pas parlés depuis hier soir vu qu'il a repris le boulot ce matin ...

SInon Lucien vient de refaire 2 nuits complètes (hier 7h, ajh 6h15) donc on arrive à ne faire que 4 repas !!! Little Buddha va pouvoir retrouver un peu la ligne car ces derniers temps ...   Je pense qu'il y a 1kg de différence entre les 2 maintenant ... Visite des 5 mois vendredi, on verra.

Des bisous  Bisou

Laure je viens de voir ton post. Je pense prendre le stérilet hormonal .. très bientôt ... vu que j'arrête l'allaitement d'ici 2/3 jours ... Et là, depuis vendredi, retour de couches !!!! Arghhh!!! C'est le Vésuve     
Moi ce qui me fait peur avec ce stérilet ce sont les conséquences que tu décris: poids+acné ... Au pire, je reprendrai le traitement que j'avais avant ... Et ça fait mal quand on le met ?
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Lindsay44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5326 le: 20 Août 2013 à 14:25:38 »

bonjour les filles,

ici rien de bien neuf, on a à nouveau un ou deux réveils au petit matin par la miss Lola Triste Triste Triste Triste et puis pour l'alimentation, j'ai arrêté la purée pour margaux puisqu'elle préférait faire des bulles avec plutôt que manger, du coup elle prend bien son bib à la place et elle a de la compote au goûter, ça a l'air de lui convenir et moi aussi du coup je me prends moins la tête. Lola prend de plus en plus de purée et elle aime ça donc c'est cool.

la grande c'est toujours un peu pareil mi-ange, mi-démon, espérons que l'entrée à l'école lui fasse du bien

Sonya j'ai un stérilet au cuivre mais pas de boutons, le gynéco a du te rendre une notice du stérilet et c'est noté dessus les effets indésirables. Par contre ils disent que les règles sont plus longues et plus abondantes, eh bien je pensais pas autant

Bibou bon courage avec ta fdm et tes parents, comme le dit Sonya on ne mesure pas la chance qu'on a d'avoir des parents ou des BP en or.

Charly bon courage avec le changement de lait

Steffie courage avec ton homme, et pour la pose du stérilet, pas très agréable mais pas douloureux non plus, un peu mal au ventre le reste de la journée mais très gérable. Clin d'oeil

bisous à toutes
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5327 le: 20 Août 2013 à 15:25:29 »

Comme Lindsay, pour la pose du stérilet : pas douloureux, juste la prépa un peu chiante: désinfection, mesure de  Huh? (je sais plus quoi), faut prendre du Spasfon un peu avant mais pas de souci.
La boite est impressionnante mais le stérilet tout petit, en plus quand tu penses qu'y a 3 bébés qui sont déjà passés par là... 

Bon je file, on goûte et cassos à la rivière!!!  Cool
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5328 le: 20 Août 2013 à 15:27:49 »

Steffie mon homme fait toujours ça! Les choses que je lui demande depuis 6mois mais toujours au pire moment à tel point que des fois je lui demande s'il le fait exprès pour me faire ch*er! Roulement des yeux
Cool pour les 2nuits de Lulu! Pourvu que ça dure! Cool Cool

Sonya je pense le donner au resto du coeur du coup car j'avais eu 2packets de couches sous marque au début au drive, mon homme a pas osé changé et a balancé le ticket de caisse du coup je leur donnerais avec une boite de lait gallia diges*t que ma bm a acheté pas de ticket non plus... Roulement des yeux Roulement des yeux

Sinon aujourd'hui finalement pas mieux qu'hier pire meme Johanna m'a fait 39° ce midi donc je voulais aller chez mon doc mais encore en vacs argggh ça m'énerve j'aime pas les autres alors je sais pas si je fais quand meme un saut en fin d'aprem ou si j'attends 2j qu'il rentre

Bon j'y go Axel braille   j'adooooooooooooooooore!!!!
Bah oui parce qu'en plus aujourd'hui micro siestes d'une demie heure au cas ou je m'ennuie Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5329 le: 20 Août 2013 à 15:53:28 »

Coucou les filles,

Steffie ici aussi mon homme met 6 mois  bricoler ce que je lui demande, et lorsqu'il le fait c'est jamais au bon moment
Ça fait 3 mois que j'attends qu il me monte l'armoire dan s la chambre de Tristan et hier soir à 21h30 il me dit tu veux que je monte l'armoire? Je lui dit ça fait un peu tard tu crois pas??? Le petit va aller au lit!
Les hommes et les femmes ne fonctionnent pas de la même manière
Bref je ne me prends plus la tête pour le bricolage car il m'aide beaucoup avec les petits.
Parfois j'ai l'impression de trop lui en demander aussi.
Il n'a plus de temps pour lui.

Bon courage pour la pose du stérilet.Ici plus de moyen de contraception, je suis libre comme l'air Sourire

Ici toujours le train train...les petits sont vraiment cool.Depuis 2 jours j'ai tourner les lits tête vers le nord et depuis ils dorment comme des anges.j'étais un peu sceptique mais çà marche.
Pour les grands il est temps que l'école reprenne..mais j'appréhende au niveau de l'organisation, surtout entre midi.Entre les petits pots après vite aller chercher les grands, le repas des grands.....ça va être la course, car ils n'ont qu'une heure et quart entre midi.

Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #5330 le: 20 Août 2013 à 16:04:08 »

Hola les Marsiennes,

Bibou, des bisous, tu es très courageuse  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Charly, courage ma jolie  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Tu ne veux pas appeler SOS médecin ?

Steffie, ca va le faire avec l'homme =)) au moins, il fait les choses. maintenant, c'est juste un souci de timing  Clin d'oeil

Ici, ça va un peu mieux grâce au petit pot que je donne à Louis en plus grande quantité. Il chouine mais moins.
RDV gastro pédiatre le 05 Septembre  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Je suis très heureuse !
D'ici là ... je vais essayer d'être ZEN !
Gerbator n'aura pas ma peau  

La Sirène chouine aussi beaucoup ... sacrée elle !!

Punaise, j'arrive pas à perdre du poids .... ça me fait suer ! Encore 10kgs à perdre, je commence à désespérer. Je fais vraiment attention, mais les kilos veulent rester avec moi. Je ne rentre dans aucune fringue. Et je ne veux pas en racheter.
Vous avez des régimes miracles ?

Ici toujours le train train...les petits sont vraiment cool.Depuis 2 jours j'ai tourner les lits tête vers le nord et depuis ils dorment comme des anges.j'étais un peu sceptique mais çà marche.
Ici aussi, j'ai changé le sens des lits, et super ! Comme quoi !

Encore merci les filles pour tout  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5331 le: 20 Août 2013 à 16:47:31 »

pour les dix kilos: idem..mais ici, c'est que je craque.... Bon, je me raffermis quan même: je commence à rentrer dans mes 38... Mais bon, leventre y déborde de partout= moche......

En même temps je sais que je ne bouge pas assez (enfin je bouge, mais dans l'appart: c'est pas bcp....). Donc j'attends la reprise du boulot pour pedre en grosse quantité (et mon vendredi rien qu'à moi sans enfants, et le déménagement). En attendant: je commence à faire vraiment attention:... Et ça commence à porter ses fruits : 1 kilo de moins en 4 jours.....
Journalisée
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5332 le: 20 Août 2013 à 16:48:11 »

et j'essaie de dormir un max, parce  que par expérience.... le manque de sommeil ça fait prendre du poids, même en faisant attention....
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5333 le: 20 Août 2013 à 16:59:26 »

Mie, j'ai vu une photo de toi sur fb avec ta poussette: tu veux les perdre ou tes 10 kilos Huh? Huh?

et j'essaie de dormir un max, parce  que par expérience.... le manque de sommeil ça fait prendre du poids, même en faisant attention....

Ah bah voila! Moi je croyais que c'était la binouse! ouf je vais pouvoir continuer ça alors! Tire la langue

Moi aussi je rentre dans le 38 (avant les jujus c'était 36 mais mon bassin élargit je le perdrait pas! Tire la langue ) et pareil pour le bide c'est vraiment moche moi c'est le pantalon qui tient le ptit bout qui tombe Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon mon doc ne sera rentré que la semaine prochaine en fait alors je vais attendre le rital et je me pointe au cabinet j'espère que quelqu'un me la prendra... Roulement des yeux
Elle n'a pas refait de fièvre mais bon je préfère y aller pour rien que de pas y aller et que ça empire!
Y a le changement de lait qui lui dérègle le transit mais la fièvre... Huh? peut etre les dents qui la travaillent... et puis elle a un peu vomit son bib de midi mais bien mangé à 16h...
Bon par contre elle a eu du mal à rester autre part que dans mes bras et puis elle a eu un comportement pas comme d'hab' elle est restée un moment la tete blottie dans mon cou alors que d'habitude aux bras elle regarde/fixe tout partout...
La elle blague dans son transat toute seule je sens que je vais passer pour la cruchasse/maman stressé du fion de service mais bon................ Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #5334 le: 20 Août 2013 à 17:26:49 »

Mie, j'ai vu une photo de toi sur fb avec ta poussette: tu veux les perdre ou tes 10 kilos Huh? Huh?

Je faisais 53kgs avant les jujus ... et encore, j'étais pas au "mieux". le poids dans lequel je me sens bien c'est 50kgs, mais là, j'ai fait une croix dessus.

Ah bah voila! Moi je croyais que c'était la binouse! ouf je vais pouvoir continuer ça alors! Tire la langue

Loooooooooool =)) Moi j'ai arrété pour voir ... et j'ai pris 1 kg ! Donc bon ...

Moi aussi je rentre dans le 38 (avant les jujus c'était 36 mais mon bassin élargit je le perdrait pas! Tire la langue ) et pareil pour le bide c'est vraiment moche moi c'est le pantalon qui tient le ptit bout qui tombe Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Je rentre dans du ... 40, et encore, mes hanches bloquent.
Vu que je vais pas taffer .... je me demande quand je vais pouvoir faire du sport.

Bon mon doc ne sera rentré que la semaine prochaine en fait alors je vais attendre le rital et je me pointe au cabinet j'espère que quelqu'un me la prendra... Roulement des yeux
Elle n'a pas refait de fièvre mais bon je préfère y aller pour rien que de pas y aller et que ça empire!
Y a le changement de lait qui lui dérègle le transit mais la fièvre... Huh? peut etre les dents qui la travaillent... et puis elle a un peu vomit son bib de midi mais bien mangé à 16h...
Bon par contre elle a eu du mal à rester autre part que dans mes bras et puis elle a eu un comportement pas comme d'hab' elle est restée un moment la tete blottie dans mon cou alors que d'habitude aux bras elle regarde/fixe tout partout...
La elle blague dans son transat toute seule je sens que je vais passer pour la cruchasse/maman stressé du fion de service mais bon................ Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Mais non t'es pas stressée du fion !!!!
Des bisous à ta sirène  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
[/quote]
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #5335 le: 20 Août 2013 à 18:13:25 »

Hihihi, vous me faites rire les filles avec vos problèmes de 36 et de 38 ... je mettais ça en 6e ...        (émoticones au choix)

Je ne savais pas que le manque de sommeil faisait grossir ... alors je vais me faire prescrire une cure de sommeil moi  Tire la langue ... Mie, les régimes miracle, connais pas ... si t'en trouves un ... moi je recommence WW à la rentrée, c'est le seul qui me semble censé, les autres c'est n'importe quoi, tu reprends plus que tu ne perds. En tous cas, moi je compte bien aller nager le jour où je ne bosserai pas et où les 3 seront casés ... (je ne sais pas encore quel jour ce sera, cette année la rentrée va être folklo à l'école  Huh? ).

Je faisais 53kgs avant les jujus ... et encore, j'étais pas au "mieux". le poids dans lequel je me sens bien c'est 50kgs, mais là, j'ai fait une croix dessus.

[/quote

Charly, chui d'accord avec toi !!!
Moi j'ai 15kg à perdre ... mais d'avant la grossesse ... 

Comme Lindsay, pour la pose du stérilet : pas douloureux, juste la prépa un peu chiante: désinfection, mesure de  Huh? (je sais plus quoi), faut prendre du Spasfon un peu avant mais pas de souci.
La boite est impressionnante mais le stérilet tout petit, en plus quand tu penses qu'y a 3 bébés qui sont déjà passés par là... 

Mouai, enfin chez moi, ils ne sont jamais passé ...     

Des bisous !
Journalisée

stef6375
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5336 le: 20 Août 2013 à 18:28:29 »

coucou les filles!! me voilà de retour après plus de 5 mois d'absence!! eh oui je n'ai pas trouvé le temps de poster depuis la naissance des petits mais par contre je vous lis très souvent et j'ai donc suivi toutes vos aventures et ça ne manque pas d'action ça c'est sur!!
je vais faire un petit résumé de tout ce qui s'est passé depuis: j'ai donc accouché  à 38+2 d'un petit gars de 2.440kg et d'une petite fille de 2.090kg...C'était le 8 mars comme toi Val Clin d'oeil

En vous lisant je me rends compte que j'ai beaucoup de chance avec mes deux loulous (pas trop de parpaings s'il vous plait!) : ils vont très bien, grandissent bien, ils sont assez calmes, pleurent peu sauf s'ils ont faim ou sont fatigués mais du coup ça ne dure pas
ils font leur nuits depuis assez longtemps. On avait quand même quelques réveils pendant le nuit pour remettre la tétine et rassurer, jusqu'à assez récemment mais depuis qu'on est rentré de vacances début août même plus besoin de se lever la nuit! une autre chose qui a beaucoup amélioré leur sommeil j'ai l'impression c'est qu'avant on dormait tous dans la même chambre et eux dans le même lit (deux pièces oblige) et il y a une semaine on les a mis chacun dans leur lit et nous dans le salon (pas top). On les couche à 20h30 et avant réveil de la petite vers 6h30/7h et maintenant c'est pas avant 7h30 voire 8h30 ce week end!! Oui le rêve!!! du coup ces derniers temps j'ai bien récupéré, suis beaucoup moins fatiguée qu'au début, ça fait du bien et les journées sont beaucoup plus supportables du coup!
Sinon pour m'aider j'ai une fois par semaine un TISF qui vient pour 4 heures comme ça je peux prendre du temps pour moi, aller à mes rdv etc, et ça fait du bien de pouvoir avoir un peu de temps sans les enfants! renseignez vous auprès de la caf, ça aide beaucoup!!
autre camion de parpaings : j'ai un HDR! il m'aide beaucoup, le matin avant de partir donne le bib, le soir s'occupe d'eux dès qu'il rentre, insiste pour que je prenne du temps pour moi, voudrait que j'aille voir mes copines et le laisse un week end avec les enfants...bon j'arrête j'en ai déjà assez dit! franchement ça change tout je pense d'avoir quelqu'un qui comprend et qui aide! quand je vous lis je me dis qu'il y a des hommes (ou des femmes Clin d'oeil vraiment à côté de la plaque! alors je pense bien à celles qui galèrent toute seules et qui en plus ont souvent des plus grands à s'occuper!! courage les filles vous êtes des warriors!
Par contre les beaux parents sont loin donc on doit se débrouiller sans..sniff
après il y a eu des moments difficiles aussi, notamment l'allaitement qui était très fatigant et source d'angoisse de ne pas savoir s'ils mangeaient assez ou pas... alors qu'ils grossissaient très bien.. et malgré çà l'arrêt de l'allaitement a été un moment assez dur, je sais pas pourquoi je l'ai mal vécu ...j'ai eu je crois une chute des hormones à ce moment là et un contre coup de la fatigue alors c'était dur...je me suis dit que d'arrêter l'allaitement c'était la fin de qqch..bref
j'ai eu aussi quelques soucis avec ma fille qui a des reflux, donc elle pleurait à chaque biberon et elle étais pourtant affamée, c'était devenu usant...le pédiatre lui a prescrit du gaviscon qu'on lui donne après chaque biberon et ça va bcp mieux. Il nous a aussi conseillé de commencer la diversification car avec l'alimentation solide ça devrait régler ses problèmes..

j'ai moi aussi des moments où je me dis j'aimerais en avoir qu'un, qu'avec deux la vie est bcp plus compliquée, on ne peut pas faire ce qu'on veut, qu'on est plus limité que si on en avait qu'un...et puis ça passe avec les bons moments passés avec eux! Mais c'est sur c'est culpabilisant..

mais globalement je me plains pas. Mon congés mater se termine la semaine prochaine, ça fait tout drôle, une page se tourne..mais moi suis au chômage!! donc va falloir se remettre à chercher quelque chose car j'ai bien envie de retourner bosser, au moins à mi temps, pas envie d'être mère au foyer et de passer 24/24 avec les petits même si je les adore!

Je souhaite plein de courage à toutes, notamment à Mie et Kihya qui ont l'air d'en baver mais qui ont fait le plus dur j'en suis sure, et Charly aussi qui tient je ne sais pas comment malgré toutes ces NDM (sans parler des JDM)! courage ils vont bien finir par dormir!! Désolée je retiens mal des pseudos de chacune mais je pense bien à vous! grosses pensées pour mes trinomettes aussi Moun et Céline Sourire
je suis pas sure de passer souvent mais je vous lis dès que je peux
Journalisée
stef6375
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5337 le: 20 Août 2013 à 18:49:34 »

Truc de fou: en sous-marinant face-de-bouque (oui oui c'est possible  Clin d'oeil) j'ai découvert un truc , je suis presque certaine d'avoir croisé Luluaz au parc!! un jour une maman de jumeau était assise pas loin de mois et elle est venue me parler et il me semble la reconnaitre sur ses photos... ça serait fou comme coïncidence ça!  il faut que je vérifie ça!
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5338 le: 20 Août 2013 à 21:08:59 »

Oh une revenante!!! Souriant
Des  Bisou Bisou Bisou stef!

Mie c'est pour ça que t'as une baisse de morale! Reprend vite la binouse tu veux!!! Bisou Bisou

Alors suite des aventures d'aujourd'hui... j'ai fini par avoir la secretaire du doc au tel qui arrive à m'avoir un rdv avec un collègue du mien, il me dit de venir à 18h15, ok c'est sympa!
J'y vais donc et il me prend à 19h10 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux deeeeeeeeeeeeeeg! Et encore avec la fièvre elle était défoncée ma pauvre sirène donc dormait sur moi il a eu de la chance Roulement des yeux Roulement des yeux
Tout ça pour me dire que ça doit etre la gastro y en a plein en ce moment!
Ah ouais Huh? elle est constipée j'ai dit la petite!!! Il est ou le rapport avec la gastro Huh? Triste
Du coup il m'a dit qu'il ne savait pas voila ils sont 5 dans ce putai* de cabinet et à part le mien y en a pas un qui vaut le coup!
Il a pris 28euros le monsieur pour dire qu'il sait pas
Et ce soir toujours 39°3 Donc demain matin selon comme elle est et a passée la nuit je vais ailleurs!
Voila il a dit que c'était pas les dents mais bon on verra je serais pas surprise d'en voir une d'ici un jour ou deux... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Vivement que mon doc rentre de congés et je vais lui dire que je veux plus qu'il en prenne!
Tu m'étonnes que son planning est déja complet pour une semaine et demie alors qu'il est pas encore arrivé!

Voila je suis bien énervé pour aller me coucher Roulement des yeux Roulement des yeux
Je vous souhaite quand meme une belle nuit de reve à toutes! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #5339 le: 20 Août 2013 à 22:04:38 »

Kikou du soir,

Je souhaite plein de courage à toutes, notamment à Mie et Kihya qui ont l'air d'en baver mais qui ont fait le plus dur j'en suis sure, et Charly aussi qui tient je ne sais pas comment malgré toutes ces NDM (sans parler des JDM)! courage ils vont bien finir par dormir!! Désolée je retiens mal des pseudos de chacune mais je pense bien à vous! grosses pensées pour mes trinomettes aussi Moun et Céline Sourire
je suis pas sure de passer souvent mais je vous lis dès que je peux

L'alcool Stef !!! Elle tient avec l'alcool !!! 

Bon anecdote de blonde: j'ouvre ma machine à laver le linge ce soir pour l'étendre et bizarre, bizarre, je trouve plein de petits trucs accrochés sur les fringues ... Mouchoir dans une poche ?  Huh?  Huh? Ben non, j'ai lavé ... un GATEAU !!!Enfin un reste ...  Il était posé sur le congélo juste à côté ... Je pense que mon fils a du passer par là ... Il a de la chance d'être chez ma mère ce soir, sinon je crois que je l'aurais bouffé 

ZOubis
Journalisée

Pages: 1 ... 354 355 [356] 357 358 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: