coucou les filles
pareil que pour certaines, je ne poste pas trop mais vous lit tous les jours via fb ou le forum...
Charly je suis super contente pour toi que les nuits et les siestes et les sorties se passent mieux, tu dois revivre !!!!!! bon il reste l'HDM comme tu dis mais ça va venir, il va changer ;-)
Bibou dur dur je ne sais pas comment tu fais "seule" avec 3... heureusement que les jujus sont cools mais quand même !!!
Mie j'ai bcp pensé à toi aussi, d'ac avec Sonya tu as bien du courage et raison de le dire / l'écrire

j'ai bien aimé les réponses des filles, et je trouve celle de Soyna pleine d'espoir
D'ailleurs Sonya contente que les choses se soient arrangées pour ta petite Chloé, tu as du en souffrir bcp aussi
Sinon j'ai adoré vos échanges sur les mecs à la plastique parfaite... moi dans urgences je suis assez old school... Clooney, encore et tjs ;-) sinonj'aime bien mon mien aussi !!! et j'ai adoré aussi le terme "papa grenouille", je ne sais plus qui l'a sorti !!! trop mimi
cette semaine c'était chaud chaud :
- chéri pas là (semaine d'alpinisme, avec une avalanche pile poil où ils étaient passés deux jours avant, bonjour l'angoisse)
- beau père là 5 jours pour m'aider avec les petits (adorable mais faut meubler quand même)
- petits mignons mais très demandeurs des bras...
- petits qui mangent bien mais qui hurlent pour faire leur rot après le bib car tétine trop large
- petits affamés 1h avant l'heure des repas (et donc qui hurlent)
- paul malade (39-40 mardi-mercredi), donc pédiatre, antibio si pas d'amélioration (suspicion d'otite) mais amélioration donc... plus de fièvre mais tjs un peu patraque
- paul qui vomit ses repas
- paul qui se réveille 1 à 5 fois par nuit (avec à chaque fois 1h pour le calmer... faites le calcul)
- les dents qui attaquent mais ne sortent pas
- mes parents qui sont venus hier prendre le relais mais comment dire...faut que les petits "s'acclimatent"
- 5h de route demain et les affaires de 10 jours à préparer...
bref jsuis vannée...
bon j'ai eu une vraie nuit de lundi à mardi : 20h30/7h30
donc je pars demain pour le jura retrouver chéri, et judi on descend sur Gap avec une étape, puis samedi mariage, on remonte je sais pas trop quand... Charly je te contacte en mp pour voir si on peut se voir ;-) après faudra remonter de Gap à Paris dans une voiture sans clim :-(
allez je vous bisoute toutes
bon courage
sms à l'instant du chéri, tt va bien ils ont fait un sommet de malade ce matin, sans encombre. ouf