04-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

04 Février 2026 à 17:42:31
Pages: 1 ... 350 351 [352] 353 354 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 528844 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5265 le: 16 Août 2013 à 08:54:42 »

Coucou!
Pas de moisniversaire aujourd'hui...
L'homme a repris le chemin de boulot ouf!!! ça fait du bien surtout qu'après il ne bosse pas pendant 2jours
Et en septembre il a 2 semaines de vacances je crois qu'on va se taper dessus!
Enfin on verra... Roulement des yeux Roulement des yeux

Cette nuit Axel ne s'est pas réveillé! Cool Cool Cool
C'est cool meme pas de réveil à 4h!
Et je pensais qu'ils se lèveraient plus tot ce matin vu qu'hier je les ai couchés un peu plus tot bah meme pas 6h30 tous les deux sans le réveil habituel à 5h de Johanna ça fait du bien!

La ils font la sieste du matin, aspi fait, lessive en route et dès qu'ils se réveillent mission achat de chaussures pour Emmy avant l'école!

Sonya merci pour le lait Clin d'oeil Souriant Bisou Bisou Bisou
J'ai déja passé Johanna au lait 2ème age mais pas Axel encore car il me restait une boite de son lait que je suis en train de finir donc je lui donnerais encore la tienne et ensuite il passera au 2ème age!
J'avoue que pour lui je ne suis pas pressé vu qu'il va passer d'un lait AR à un lait normal...
On verra pour l'instant sa soeur le tolère très bien ça devrait aller!
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5266 le: 16 Août 2013 à 09:10:25 »

][/url]

][/url]
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5267 le: 16 Août 2013 à 12:02:55 »

Un petit coucou rapide.

Charly cool que tes loulous dorment mieux la nuit Clin d'oeil

Ici tout roule.Les petits sont gentil Sourire
J'ai des journées chargées ses derniers temps.
Demain j'ai une amie qui se marie, du coup vais aider a préparer la salle.
Mes loulous vont chez ma mère demain comme ça ont pourra bien fêter,  et pouvoir se lâcher un peu

Bonne journée a vous Cool
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5268 le: 16 Août 2013 à 14:21:17 »

Bon, c'est toujours calme.... vous devez toutes passer un super week end Cool Cool

Céline alors t'es partie ça y est?
Au fait tu fais le trajet seul avec tes loulous? En voiture? Tire la langue

Ben finalement pas de sortie à part le pain ce matin car bien sur comme on avait prévu quelque chose les petits ont dormi 2h donc 1h avant le prochain bib j'ai pas eu la motiv de tenter
et la cet aprem micro sieste de Johanna, mais Axel dort encore!
Bah oui parce que les miens ils font rien comme les autres: ils ont découvert les siestes y a pas longtemps et du coup ils en font trois une grosse le matin, une petite le midi Roulement des yeux Roulement des yeux et re petite en fin d'aprem avant les bains... Roulement des yeux Roulement des yeux
Je suis chiante mais je prefererais deux grosses! Tire la langue Roulement des yeux
Le problème c'est qu'ils ne tiennent pas souvent plus de deux heures réveillé...
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5269 le: 16 Août 2013 à 14:57:45 »

moi suis là !
les petites sont chez ma bs, mon amoureux m'a appelée pour un dej en amoureux au resto Sourire
donc ça va 

charly, génial pour ta nuit, et chouette pour les siestes !!! ils tiennent le bon bout dis donc ! les miennes les siestes ça dépend des jours, mai c'est pas deux grosses non plus Clin d'oeil

Sonya, contente de lire que ta Chloé va mieux ma belle, ça a dû etre très diificile ces derniers mois.... Plein de bisous et de pensées !

Ce matin, je suis allée leur acheter un tapis de sol en mousse type puzzle car adèle est une rampante ! le parc devient sérieusement trop petit, je pensais racheter un parc plus grand type colosseo chez auber* mais je pense pas que ça va régler le pb : les duex dans le parc sans sruveillance ça devient dur, et le parc sert justement à pouvoir les laisser sans surveillance, donc Huh?
vous faites comment vous ?

sinon, au rayon good news : on part en amoureux les 9 et 10 septembre dans un hotel de roi à Bruxelles Sourire

et moins cool, j'ai rdv chez le doc dans 30 min, car vertiges et fatigue +++ et perte de cheveux ++++ malgré les vitamines, fer et magnésium que je gobe depuis l'accouchement...
je voudrais être d'attaque pour la reprise dans un mois pile.

bon bon aprem toutes,
des bisous !!!

Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5270 le: 16 Août 2013 à 16:51:30 »

Alors Pounchki qu'est ce qu'il a dit le doc?
Le nomber3 serait il en route Huh?

Pour le parc je ne les met que 5min en meme temps parce qu'à chaque fois ça part en cou**** ils se battent Roulement des yeux Roulement des yeux ça promet....
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5271 le: 16 Août 2013 à 16:56:50 »

lol nan pas possible !

prise de sang à faire, malaises vagaux a priori, il pense p-e à un dérèglement de la tyroide dû à la grossesse, il dit que j'ai un petit goitre.
c'était un remplaçant, hyper sympa, qui fête bientôt ses 30 ans, comme moi, son frère a eu des jumeaux il y a 3 ans et il dit que mon état lui rappelle des souvenirs Sourire

ça va ton aprem ?
Journalisée

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
celine mars 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5272 le: 16 Août 2013 à 17:25:51 »

coucou les filles
pareil que pour certaines, je ne poste pas trop mais vous lit tous les jours via fb ou le forum...

Charly je suis super contente pour toi que les nuits et les siestes et les sorties se passent mieux, tu dois revivre !!!!!! bon il reste l'HDM comme tu dis mais ça va venir, il va changer ;-)
Bibou dur dur je ne sais pas comment tu fais "seule" avec 3... heureusement que les jujus sont cools mais quand même !!!
Mie j'ai bcp pensé à toi aussi, d'ac avec Sonya tu as bien du courage et raison de le dire / l'écrire Sourire j'ai bien aimé les réponses des filles, et je trouve celle de Soyna pleine d'espoir
D'ailleurs Sonya contente que les choses se soient arrangées pour ta petite Chloé, tu as du en souffrir bcp aussi

Sinon j'ai adoré vos échanges sur les mecs à la plastique parfaite... moi dans urgences je suis assez old school... Clooney, encore et tjs ;-) sinonj'aime bien mon mien aussi !!! et j'ai adoré aussi le terme "papa grenouille", je ne sais plus qui l'a sorti !!! trop mimi

cette semaine c'était chaud chaud :
- chéri pas là (semaine d'alpinisme, avec une avalanche pile poil où ils étaient passés deux jours avant, bonjour l'angoisse)
- beau père là 5 jours pour m'aider avec les petits (adorable mais faut meubler quand même)
- petits mignons mais très demandeurs des bras...
- petits qui mangent bien mais qui hurlent pour faire leur rot après le bib car tétine trop large
- petits affamés 1h avant l'heure des repas (et donc qui hurlent)
- paul malade (39-40 mardi-mercredi), donc pédiatre, antibio si pas d'amélioration (suspicion d'otite) mais amélioration donc... plus de fièvre mais tjs un peu patraque
- paul qui vomit ses repas
- paul qui se réveille 1 à 5 fois par nuit (avec à chaque fois 1h pour le calmer... faites le calcul)
- les dents qui attaquent mais ne sortent pas
- mes parents qui sont venus hier prendre le relais mais comment dire...faut que les petits "s'acclimatent"
- 5h de route demain et les affaires de 10 jours à préparer...

bref jsuis vannée...

bon j'ai eu une vraie nuit de lundi à mardi : 20h30/7h30

donc je pars demain pour le jura retrouver chéri, et judi on descend sur Gap avec une étape, puis samedi mariage, on remonte je sais pas trop quand... Charly je te contacte en mp pour voir si on peut se voir ;-) après faudra remonter de Gap à Paris dans une voiture sans clim :-(

allez je vous bisoute toutes
bon courage

sms à l'instant du chéri, tt va bien ils ont fait un sommet de malade ce matin, sans encombre. ouf 
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
celine mars 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5273 le: 16 Août 2013 à 17:30:21 »

Charly pr le trajet c'est mes parents qui nous descendent dans le jura avec les bb, voiture climatisée, c'est cool Sourire
sinon moi aussi les siestes c'est plutôt 3 ptites que 2 grosses...
et pareil aussi dans le parc c'est le pugilat quand ils y sont tous les 2... je me dis que quand ils seront assis ça ira mieux non ?

Pounchki soignes toi bien j'espère que tu vas trouver de quoi te renquinquer !
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
Lindsay44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5274 le: 16 Août 2013 à 20:27:49 »

coucou les filles,

je ne vais pas être très originale mais comme beaucoup je n'écris pas mais je vous lis tous les jours via le fofo ou FB.

Ici c'est toujours la même routine. Les filles sont dans l'ensemble très cools, on a plus de réveils la nuit depuis presque 15 jours et je dois l'avouer ça fait du bien (se lever 10 fois pour la tétine )
Elles sont bien calées pour les siestes, elles en font 3 dans la journée (matin, après-midi et soirée)
Par contre je galère grave pour les repas, elles mangent hyper mal. Le matin elles ne boivent pas le bib en entier mais je ne m'inquiète pas car elles laissent entre 30 et 60 donc j'estime que ça va. Par contre le midi, les purées ne passent top , elles mangent entre 30 et 60g (dans le meilleur des cas et elles ne mangent pas d'un super appétit) et après le bib ça dépend des jours mais parfois elles peuvent le bouder complètement. Et rebelote au gouter Et ensuite le bib du soir est difficile également.
J'avoues que j'en ai ras le bol.

En plus de cela je dois gérer mon ainée qui je dois le dire fait tout pour être le plus désagréable possible, Hurlements, repas à rallonge etc etc Là elle est à table depuis 1 heure et elle n'a toujours pas fini son yaourt car il faudrait la faire manger. A 3 ans et demi, que faire? Céder et la faire manger?

Je me dis que je serais mieux quand je serais au boulot (le 09 septembre) mais en même temps j'appréhendes cette reprise, de laisser les filles, de reprendre le rythme du boulot et de la maison, de retrouver mes patients qui auront surement de bons conseils d'éducation à me donner etc etc

Charly cools pour les nuits et les siestes

Pounchki j'espère que ça ira mieux

Céline profites bien du reste des vacances

Bibou bon courage avec ta moitié

Mie bon courage à toi aussi, ça n'a pas l'air simple pour toi, tu as raison de venir de confier ici.

Gros bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

P.S: vous m'avez bien fait rire avec vos discussions sur les acteurs du petit écran, j'avoues que moi aussi l'AM c'est urgences mais je suis plus Georges Clooney Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5275 le: 16 Août 2013 à 21:04:25 »

Coucou!!!

Des bisous à toutes, celles qui galèrent et celles pour qui ca s'améliore...  Clin d'oeil

Lindsay: Pour ta grande, je céderais car avec l'arrivée des petits ils régressent. Moi aussi mon grand me réclame presque toujours de l'aide, il se débrouille très bien tout seul mais a besoin de refaire le bébé de temps en temps et même si parfois ca m'énerve, je comprends et me dis que ca lui passera...  Clin d'oeil

Ici, dernier déménagement, je reprends mes quartiers chez mes BP, l'homme est rentré à 13h de son périple à Chicago, les bras plein de cadeaux, jeans L.... + t-shirt des Chicago bears  Cool pour moi et figurines "Martin dans tous ses états" (Vive Cars).... 

Hier sortie rivière avec ma grand mère qui fêtra ses 87 ans dimanche! Elle était aux anges entourée de son ex belle fille (mes parents sont divorcés), de ses petites filles et 5 de ses arrières petits enfants!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant
Le kiff!!!
Quentin s'est métamorphosé par rapport à l'eau, il a pris une confiance et assurance spectaculaire en quelques semaines: il saute tout seul dans l'eau, met la tête sous l'eau, descend le courant de la rivière  Cool
Trop fière de lui!!!

Demain, repas chez mon père avec la famille proche... Et après on verra...
Il nous reste à faire
une journée mer avec ma meilleure amie et sa fille,
voir mes copines de lycée (on se revoit tous les étés)

Ah et pour les petits, on commence progressivement le lait 2ème âge à partir de demain (2 doses par repas pour le premier jour et ensuite let's go).
Thibaud se met constamment sur le ventre depuis 3 jours, il tient super longtemps, essaie de changer de direction et sursaut pour avancer...  Roulement des yeux Huh?
Maxime le regarde en souriant, lui fait de longs discours et souvent lui malaxe les côtes avec ses pieds... 
Ils sont excellents!

Quentin est gaga, il arrête pas "Mais oui mes bébés!!!", "Je vous adore/aime mes bébounes!!!", à surveiller car ses pulsions d'amour sont parfois un peu bourrines....  Clin d'oeil

Voili voilou!

Bonne soirée les filles
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5276 le: 16 Août 2013 à 21:41:07 »

bonsoir les filles !

Moi aussi je suis plus georges Clonney     Ahhhhhhhh la la il me fait craquer celui la  Souriant

Bon visite des 5 mois  RAS ils poussent doucement mais surement 61 cm pour 6,5 kg et 6,7 kg on commence la diversification ce week end
Je prefere commencer cette semaine car apres c est l adaptation a la creche et cela fera beaucoup trop de nouvelles choses en meme temps !

Mila se tient assise  comme une grande sans aide !  Mais se retourne que dos/ventre et swann reste encore chancelant assis mais fait des retournements des 2 sens   Ils commencent a vouloir rester debout tous les deux  donc c est pour toi charly j aî besoin d info !

Charly j'aime bien le trotteur (si cela en est un ? )  quelle marque que c est ? En es  tu satisfaite ?
Sinon vous avez quoi vous les filles pour  la,station debout  ? 

Ici ils s aiment    ils se parlent et rigolent  et  ne se chamaillent pas sur le  tapis d eveil.  Souriant.   on passe facilement 1 heure a jouer sur les tapis quand je me mets assis avec eux  dans le,parc ! Il est grand il fait 7 m2  Cool

Des bisous a toutes !  Bisou
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5277 le: 16 Août 2013 à 21:49:07 »

Celine, tu m'étonnes, du sport cette semaine, tu dois etre rincée ! j'espère que ça va aller pour la suite  Bisou

Laure, pour le deuxième age, je savais pas qu'il fallait faire une transition, je suis passée direct au 2 eme age aujourd'hui....
par contre, les vomis de suzanne ont augmenté +++ depuis deux ou trois semaines, depuis qu'elle prend tout son pot le midi et au goûter, derrière elle prend 120 de lait, et j'ai l'impression que ça passe bof. pourtant, elle boit de bon coeur, elle a faim ! j'espère que le changement de lait par dessus va pas amplifier le truc

Lindsay, ce qui a tout changé pour les filles, plutot chiantes avec le lait, c'est les céréales !!! elles sifflent leur 180 en 5 minutes maintenant ! j'ai une tétine liquide épais, donc ça coule bien, et elles se régalent !
pour les bibs du midi et du gouter, c'est forcément moins bien, puisque c'est juste le lait, surtout chez adèle, mais on va introduire du yaourt doucement ce week-end. (j'avais déjà commencé avec adèle mais elle a repris du lait donc bon...)

bon elles sont au lit mais y a un fermier qui moissonne juste en face de mes fenetres et ça fait un boucan d'enfer.... j'espère que ça va pas les réveiller !

val c'est quoi ton parc ?

une bonne nuit et des bisous !
Journalisée

(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5278 le: 16 Août 2013 à 22:00:17 »

Pounchki c est celui la  :

http://www.amazon.fr/Monsieur-Bébé-Parc-Octogonal-Côtés/dp/B004ZEPNU4

Des  Bisou  Bisou
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne