bonne nuit Charly ! J imagine que tu n es pas loin de te coucher si tu as eu 1 nuit blanche....

Bon ici cela fait 2 jours que tout roule ils mangent bien ils dorment bien en journee et la nuit ! Bref des bebes modeles cela fait du bien pas de parpaing svp

. ilfait beau maiś les temperatures restent largement supportables cela aide par rapport a la canicule...
Je trouve .ça nul que du jour au lendemain un fabricant arrete la production d un lait

chez moi ils ont aussi un lait special et en avril rupture de fabrication je suis allee jusqu a 150 km acheter le lait j ai fait toutes les pharmacies de mon departement

et surtout j ai achete d avance de quoi tenir jusqu a leur 5 mois. La ruine

fort heureusement la pediatre a fait remonter l info a la commerciale de la,marque j ai eu droit a une boite de lait gratuite

et un carton de boites de lait va m etre offert a la rentree

je l aime ma pediatre

Laure tu prends des risques de te coucher a 3 h du mat moi je m y risquerais pas

trop peur que cela finisse mal

avec un reveil matinal

les bebes il faut tjrs qu ils dejouent nos plans

Charly j ai encore bien ri pour la remarque a la coconne !

punaise quelle repartie

Des bibis speciaux aux´mamans rgo vous etes exemplaires c est deja dur quand il n y a pas de probleme particulier alors vous meritez une medaille ou une biere as you want !

Kihya ma belle ton homme a encore fait des siennes

. Je te jure tu devrais lui coller ses gosses et prends du temps pour toi ! Parfois on arrive a se feliciter d etre maman solo au moins il n y a pas de tension qui se rajoute a la durete de s occuper de nos bebes.... Des bisous ma belle. Lache toi evacue ta colere

Bon mon employeur m a gentiment informee que mon poste avait ete eclate entre differents services et qu il se passerait bien de mes competences

donc du coup je suis en mode negociation pour partir avec un bon pecul... En meme temps je me tuyaute sur une totale reconversion
Ceci explique mon absence de ces 2 derniers jours
Y a t il des infirmieres parmi vous ? Je vais tenter les concours d entree infirmiere .... Encore bachoter pendant des mois

et des annees si je suis recue

Bref mon avenir est incertain du coup j ai un peu de pression etant seule avec,mes bebes

mais je panique pas je ne peux juste pas me reposer suŕ mes lauriers

Sev bon moiniversaire a tes bebes

des bisous partout !

Bisous a toutes les marsiennes