04-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

04 Février 2026 à 00:46:30
Pages: 1 ... 336 337 [338] 339 340 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 528482 fois)
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5055 le: 03 Août 2013 à 21:33:23 »

bonne nuit Charly ! J imagine que tu n es pas loin de te coucher si tu as eu 1 nuit blanche.... Roulement des yeux

Bon ici cela fait 2 jours que tout roule ils mangent bien ils dorment bien en journee et la nuit ! Bref des bebes modeles cela fait du bien pas de parpaing svp  .   ilfait beau maiś les  temperatures restent largement supportables cela aide par rapport a la canicule...

Je trouve .ça nul que du jour au lendemain un fabricant arrete la production d un lait    chez moi ils ont aussi un lait special et en avril rupture de fabrication je suis allee jusqu a 150 km acheter le lait j ai fait toutes les pharmacies de mon departement   et surtout j ai achete  d avance de quoi tenir jusqu a leur 5 mois. La ruine   fort heureusement la pediatre a fait remonter l info a la commerciale de la,marque j ai eu droit a une boite de lait gratuite   et un carton de boites de lait va m etre offert a la rentree   je l aime ma pediatre  Souriant

Laure tu prends des risques de te coucher a 3 h du mat moi je m y risquerais pas  Tire la langue trop peur que cela finisse mal   avec un reveil matinal   les bebes il faut tjrs qu ils dejouent nos plans  

Charly j ai encore bien ri pour la remarque a la coconne !   punaise quelle repartie  

Des bibis speciaux aux´mamans rgo vous etes exemplaires c est deja dur quand il n y a pas de probleme particulier alors vous meritez une medaille ou une biere as you want !  

Kihya ma belle  ton homme a encore fait des siennes  . Je te jure  tu devrais lui coller  ses gosses et prends du temps pour toi ! Parfois on arrive a se feliciter d etre maman solo au moins il n y a pas de tension qui se rajoute a la durete de s occuper  de nos bebes.... Des bisous ma belle. Lache toi evacue ta colere  Bisou Bisou

Bon mon employeur m a gentiment informee que  mon poste avait ete eclate entre differents services et qu il se passerait bien de mes competences  Roulement des yeux donc du coup je suis en mode negociation pour  partir avec un bon pecul... En meme temps je me tuyaute sur une totale reconversion Sourire
Ceci explique mon absence de ces 2 derniers jours
Y a t il des infirmieres parmi vous ?  Je vais tenter les concours d entree  infirmiere .... Encore bachoter pendant des mois   et des annees si je suis recue  
Bref mon avenir est incertain du coup j ai un peu de pression etant seule avec,mes bebes  Roulement des yeux mais je panique pas je ne peux juste pas me reposer suŕ mes lauriers  

Sev bon moiniversaire a tes bebes  Souriant des bisous partout !  

Bisous a toutes les marsiennes
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5056 le: 03 Août 2013 à 22:14:17 »

petit passage du soir :
joyeux moisniversaire à tes loupiots ma trinomette ! plein de bisoussss !
Contente de te lire Sonya ! La vache, ce qu'endure ta Chloé... je trouve ça super dur, comme dit Val, les mamans des bébés RGO, je vous envoie tout mon soutien et mon admiration, même si on n'a jamais le choix et quil faut bien s'adapter, ben vous êtes vraiment des guerrières !
Charly, doigts croisés pour une meilleure nuit...ENFIN !!
Kihya, pensées toutes particulières pour toi ma belle !

Bon rien à voir, on est d'accord que ce n'est pas du tout du même niveau, mais en ce moment mon mec mute un peu en mini-HDM.... le soir dès que les petites sont au lit, il monte s'enfermer a coté de leur chambre pour jouer aux jeux vidéos.... on se voit donc plus du tout, si ce n'est pendant le bib du soir, et un ptit peu le we. Je ne vais pas me plaindre non, mais bon, notre vie de couple ne file pas un bon coton... c'est un cap hein !

heureusement qu'aujourd'hui, j'ai décidé qu'on partait en ballade tout l'aprem dans les Flandres ! pcq veiller leur siestes le we, avec un mec qui fait du bruit presque exprès pour me prouver que j'ai tort, en plus de veiller leurs siestes toute la semaine, j'en ai ma méga claque, j'en viens à redouter les week-ends, et la présence de mon mec, c'est vous dire....

VIVEMENT LA REPRISE !

allez, que la nuit soit aussi douce que possible,
gros bisous toutes !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #5057 le: 03 Août 2013 à 22:20:08 »

En plein repos des guerriers... La pire crise de mon grand, ça a duré 1g30 !!! Et il a fini par aller au kit sane manger!!! Pas par punition mais parce qu' il a refusé d avaler quoique ce soit... Du dur.  Donc là on a fui sur le balcon du studio avec du coca, des ours en guimauve, et des caramels...

Kihya, de gros bisous... Tu peux en parler à qqun ?

Sev, Haguenau c à 20 min de xhez moi. Et pour k autoroute oui ma pauvre tu as du galérer avec les travaux. Nous on passe carrément par L Allemagne!!!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #5058 le: 03 Août 2013 à 22:22:03 »

J'arrive plus à suivre !!!!  

Charly j'espère que tu pourras faire un gros dodo cette nuit  Pleurs Bisou Bisou Bisou

Ici RAS question bébé, autre chose niveau couple   C'est une autre histoire  Roulement des yeux Je suis pas au point de Kihya, ma pauvre je sais pas quoi te dire  

J'essayerai de vous lire plus tard (j'ai écris page 326 la dernière fois je crois et encore j'avais déjà des pages de retard   )

Et les gourmandes, les alcoolos, les amoureuses de Bretagne, je pense à vous durant le FIL (Festival Interceltique de Lorient)
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5059 le: 03 Août 2013 à 22:22:14 »

les filles je  pense fort à vous!!!!!
Journalisée
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5060 le: 03 Août 2013 à 22:34:48 »

Charly, Kihya, Pounky et toutes celles qui ont des soucis ondes++++++++++.
Val tu as quoi comme job? C'est cool si tu reprend tes étude. Moi je n'ai jamais osé. Peur de l'echec :-\et maintenant avec 4 gamins ça serait compliqué
Même reprendre le travail, serai compliqué.Je suis asl en maison de retraite et j'ai des horaires  de dingue.
Bonne nuit à toutes Bisou

Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #5061 le: 03 Août 2013 à 22:46:41 »

Val, Sev, ma meilleure amie est AMP et elle avait tjs dit qu elle reprendrait ses études plus tard ..mais entre ke faire et le dire... Ben là, après des années en maison de rretraite puis 6 ans en unité Alzheimer, à 31 ans avec deux eenfants, elle l à fait. Elle a préparé le concours tte seule et elle rentre en École d infirmières en septembre. Hé suis très fière d elle. Donc si si Val, c faisable!!!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5062 le: 04 Août 2013 à 00:42:30 »

Rentrés de notre mini séjour en début d am, rangement, ménage et préparatifs pour une soirée sympa  entre potes ... fin de semaine agréable  Sourire
Vous ai lu entre 2 cet am, dans notre coin paumé que la 2G qui passe ... pas pu me connecter du tout, juste 2,3 fois bizarrement sur fb  Huh? d ailleurs Charly tu arrives kan hein ? et Hevey ??

Charly j espère que ta nuit sera bonne !
Mie des bises à tes loupiots pour leur non moisiversaire ! (ben oui, on est déjà le 4, tout augmente !

Sonya contente de te lire de nouveahu.

Kihya plein de  Bisou ma belle. Il ne t épargne pas en ce moment ton hdm ...
Steffie, j espère que ça va se passer avec tes hommes petit et grand  Pas super comme début de vacances ...

Ici ras, quelques frictions trop régulières, ou comportements de m..., ça m énerve ... ( cet am, 17h, les copines devaient arriver pour 19h30, rien de prêt ... tout le monde sieste, je m active ... et même suis pris une remarque parce que je l ai réveillée à 17h30 ...) mais on progresse, pour la 1ère fois ma moitié a rangé les couches lavables (avec mon aide qd même) et donc elle sait maintenant comment elles sont garnies et où elles se rangent. Les titous n ont que 5 mois ...

Allez vais me coucher suis cuite ...
Bizatoutes et dormez bien ...
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5063 le: 04 Août 2013 à 07:55:13 »

Bonjour a toutes ! Ici mes bebes font grasse mat on les a tellement stimules hier  qu' ils sont cuits !    Ça dort encore....

Je suis cadre dans l agro alimentaire  moitie RH / moitie import export  et reprendre les etudes j ai deja fait !  Je me suis tapee 3 ans d ecole de commerce  en alternance alors que j etais cadre RH dans un grand groupe agroalimentaire  enfin c etait il y a 15 ans... Et la j ai 2 bebes a m occuper... Mais bon. Ce n est pas infaisable en tout cas je suis tres motivee merci steffie  pour ton temoignage  !  Je vais tenter aussi le concours aide soignante au cas ou cela ne marche pas celui d infirmiere...

Bonne journee a toutes je repasserai surement ce soir... Bisou
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5064 le: 04 Août 2013 à 09:38:22 »

Coucou!!!!

Hevey, MG des  Bisou Bisou Bisou

Encore plus ma trinomette Kihya  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Pfff ton HDM il lui faut vraiment un électrochoc!!!
Courage! Tu sais qu'on est la si besoin!!! Bisou Bisou

Steffie pas cool l'ambiance non plus! Moi aussi la grande est dure comme jamais en ce moment c'est chiant j'ai l'impression de passer mon temps à lui gueuler dessus Pleurs

Bibou au bout de 5mois il était temps qu'elle sache ou sont rangé les couches!
Et quand tu n'étais pas bien heureusement que ça s'est pas fini en hospit' elle aurait fait comment sinon? Triste
Courage à toi aussi! Bisou Bisou

Val, tu devrais pas trop te vanter comme ça de tes grasses mat' je vais t'envoyer des cailloux!!!

Pounchki, t'as raison faut les forcer à bouger ces ours hommes! Roulement des yeux Bisou Bisou

Bon ici NDM encore! Pleurs j'ai un voisin qui a fait chier tout le quartier car il avait pour la 1ere fois 2 chiens qu'il a laissé sur le balcon et lui s'est barré pour la soirée/nuit bien sur les clébards ont aboyé plusieurs fois ce qui faisait faire des bons à ma sirène j'ai cru qu'elle allait passer par dessus son lit la pauvre comme les poissons rouges qui sautent du bocal et quand c'était pas les chiens c'était la gosse et inversement .....
Comment décrire mon humeur du jour Huh? Roulement des yeux Tire la langue je vous laisse imaginer...
En plus aujourd'hui on se casse manger chez ma BS il faut donc que j'aille préparer les affaires Tire la langue
Et je suis contente je les séparais pour les siestes et pour les nuits et la j'ai voulu tenter dans la meme chambre chacun dans son lit et les lits à coté bah ça va ils ont joué 10min et se sont endormi donc ce sera à refaire! Souriant

Je vous souhaite à toutes un excellent dimanche!!!! Cool Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5065 le: 04 Août 2013 à 11:51:15 »

Coucou!

Kihya:  No comment  Je crois qu'y a que toi qui peux juger de la situation, si tu supportes ou pas...
Pas évident alors  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Steffie: Les grands c'est des coriaces, ils nous ont à l'usure et ne lâchent jamais rien... 

Ici, ca va, on récupère doucement de la bringue d'hier, couchés à 3h du mat', réveil à 8h, papi et mamie ont donnés le premier bib, on était pas frais! 
Par contre, ils ont été super sage, super admirés....  Sourire Je les avais mis sur un hamac, balancelle, ils étaient bien, pas trop dans les bras!

Sauf qu'y avait la petite d'une copine, un peu plus de 2 ans, elle était à fond sur eux mais un peu brusque, sa mère disait "Doucement Juliette, je préfère que tu les laisses..."  Huh? Je comprenais pas trop pourquoi...

Ben j'ai vite compris  Elle s'est littéralement jetée sur Thibaud, la griffé au visage (front, nez, coin de la bouche), on aurait dit un tigre!!! 
Je vous raconte pas comme il a hurlé et pleuré le pauvre!  Pleurs
Moi, je l'aurai bouffée la gamine!!! Mon côté mère louve je pense!!!

Bref, trop les boules...  Triste

Bon je vais préparer le repas des pitchounes, ca râle!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5066 le: 04 Août 2013 à 19:46:55 »

Et bah c'est le désert aujourd'hui!!!
Bon Laure toi tu cuves on sait  Tire la langue mais les autres c'est la chaleur qui vous a eu ou les gosses? Ou les deux? Roulement des yeux Roulement des yeux

Ici j'ai cru qu'on allait creuver!!!
Chez ma BS ils sont hyper exposés donc soleil à fond on a mis le thermomètre dehors il faisait 40 à l'ombre  Tire la langue Tire la langue Tire la langue donc vraiment trop chaud pour en profiter! Y a que Emmy qui était ravie on lui trimballe sa petite piscine de partout donc elle a passé sa journée dedans Souriant mais les p'tits ils en pouvaient plus meme avec les bibs d'eau, brumisateur, lingette pour rafraichir... 3 micros siestes d'une demie heure mais meme dans la maison il faisait trop chaud (32  Roulement des yeux ) donc la ils se sont pas fait priez pour y aller au dodo ce soir!
Conclusion chez la BS ok mais plus en été c'est l'enfer!
Ok il fait pas 10° de moins ailleurs mais quand meme y a pas un pet d'air chez eux!!

Bon on va se faire une petite salade et dodo nous aussi car je sais pas si c'est le soleil ou le rosé mais bobo teteteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Triste Roulement des yeux Roulement des yeux

Et au fait Sonya oui je veux bien t'acheter ta boite de lait comme ça ça m'en refait une avant de passer au 2eme age et la je changerais! Clin d'oeil Bisou

Bonne soirée et surtout bonne nuit les poulettes!
Peut etre que la mienne sera bonne l'homme a pitié quand il voit mes cernes du coup il m'a installé un giga matelas dans la chambre du bas + les couffins souples des p'tits à coté voir si on dort mieux car il fait moins chaud que dessous les toits... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Mais bon ça me fait quand meme chier de louer un t4 si c'est pour qu'on dorme tous dans une seule chambre! Roulement des yeux Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5067 le: 04 Août 2013 à 23:14:18 »

Salut les filles,

Pas eu le temps de passer ce we on a fait tout plein de trucs!
Un bon week-end en famille avec l'HDR non non me suis pas trompée! Vous avez bien lu HDR! 
Co-bib, bains des bébés, portage double   Cool 
Ça a du bon les vacances, pourvu que ça dure!!!

Je me suis tenue à jour en lecture, MFW   

Tout plein de bisous aux galériennes  Bisou Bisou Bisou
Bon dodo  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5068 le: 05 Août 2013 à 08:35:00 »

Coucou!
J'espère que tout le monde a passé un bon week end!

Kihya, ça va mieux? Bisou Bisou Bisou Bisou

Amstelle, profite de l'HDR  Clin d'oeil Clin d'oeil Cool Cool Cool

Ce matin l'homme me dit qu'il est creuvé que c'est trop dur de dormir dans la meme pièce que Johanna, qu'elle est trop chiante ouais sauf que franchement comparé à d'habitude c'était une bonne nuit! donc réveil habituel à 5h,naif l'homme me dit je la prend elle va se rendormir mwaouahahaahahahahahahahahah Johanna Huh? dormir Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux
M'en fout elle avait bien sur réveillé son frère alors je l'ai pris lui, ça m'a changé il est trop agréable au réveil il est tout sourire et calin Souriant Souriant Souriant ça change de ma gueularde qui s'énèrve jusqu'à ce qu'on se lève

Voila je vais peut etre tenter une petite sortie ce matin parce qu'après on risque de creuver de chaud encore je crois toute la semaine à venir.... Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Lindsay44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5069 le: 05 Août 2013 à 11:25:40 »

coucou

eh bien  c'est un peu le désert le fofo depuis hier. C'est les vacances Cool Cool
je n'ai pas eu beaucoup de temps pour poster c'est 3 derniers jours: vendredi c'était l'enterrement de ma marraine, moment difficile mais avec le recul elle souffrait tellement qu'elle est surement mieux là où elle est maintenant.

Samedi mon frère fêtait ses 30 ans (le hasard du calendrier parfois Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?) ça a fait du bien à tout le monde de se changer les idées. On était 25, du coup les filles ont très peu dormi et les repas bof bof bof, et du coup hier pareil elles ont mal mangé, elles boivent mal leurs bibs et la cuillère c'est pas trop leur truc, elles mangent mais elles raffolent pas, il faut vite arrêter (du coup elles prennent 20-25g de légumes  )
J'ai la visite chez le doc demain, on verra bien ce qu'il en dit.

on a laissé la grande chez papi et mamie jusqu'à demain, elle était ravie. Nous ça nous fait un vide dans la maison, elle qui parle tout le temps.

Charly j'espère que tu as pu sortir un petit peu ce matin

Bonnes vacances à toutes celles qui y sont

Bisous à toutes
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
Pages: 1 ... 336 337 [338] 339 340 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: