Hola les Marsiennes

Comment ça va bien ?
Je tenais à vous remercier pour vos messages de soutien, vous êtes vraiment adorables

Ici, ça se tasse un peu ... A voir sur le long terme, car chassez le naturel ...
Aller, profitons des bons moments même s'ils ne sont pas très hauts, ca fera peut être passer les moins bons.
Bienvenue à Ilolote, il me semble.
J'ai lu qu'il y avait un IRL à Lyon, c'est pas juste, moi aussi je veux !!!!!!!!!!
J'y pensais, et je me disais que nous pourrions peut être toutes nous retrouver l'année prochaine, au printemps (genre les ponts du mois de mai) dans un gîte avec nos gnomes (ou pas) et les conjoint(e)s (ou pas).
C'est carrément réalisable les filles ! Faut juste qu'on se cale ça, c'est obligé !! En tout cas, je veux bien m'en charger =))
Ici, avec l'ambiance qui régnait, les bébés n'ont pas été trop durs, en tout cas, pas plus que d'habitude !! Ce qui est bien, car ça aurait encore plus mis le feu aux poudres !!
Ma Sirène fait la crêpe en deux-deux, mais elle se retrouve coincée sur le ventre

On dirait qu'elle fait son yoga

Donc, elle me sonne pour que je la remette sur le dos ... et ainsi de suite jusqu'à ce que la fatigue (ou l’agacement) prenne le dessus.
Et pour l'apnée chelou, oui c'est bien Olive

elle aime maintenir un certain niveau d'angoisse je dois dire !
Mon siroi m'inquiète par contre, car il n'attrape quasi rien avec ses mains. Il attrape tout avec ....ses pieds !!! Oui oui, ambiance Happy Feet. C'est bizarre quand même... j'attend de voir ma pédiatre pour lui en parler, car vraiment, ça me perturbe.
Ma trinomette, profite de ton après midi
MG, je ne sais quoi te dire. J'imagine que cela doit être terrible. J'espère que cela va très vite se régler.
Steffie, sacré Lulu !! Il aime la gym lui !! De qui peut-il bien tenir ça ? je me le demande

Olive fait pareil, je la retrouve dans des positions improbables !! Elle a toujours eu son tour de lit. Mettre de TDL à l'extérieur, j'y avais pensé, mais j'avais peur qu'elle se cogne...Mais à tenter pourquoi pas !
Pour les constipées, je vous conseille l'eau de chaux avant le bib (2.5ml). Vieux remède (connu dans le Nord il parait !) et cela fonctionne très bien sur la Sirène. C'est pas cher, ça ne rend pas le transit feignant, nickel.
Des bibis les girls !
Que la force soit avec vous !
Des bisous

à toutes.