01-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

01 Février 2026 à 21:51:59
Pages: 1 ... 302 303 [304] 305 306 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 527395 fois)
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #4545 le: 23 Juillet 2013 à 09:00:53 »

Steffie,

Si c'est juste pour pas qu'il se coince les membres il te suffit de mettre le tour du lit a l'extérieur du lit!
Pas de risque d'étouffement.

Encore et toujours la course ici (mais c'est pourtant fini le tour de France  Roulement des yeux )
Je repasse des que possible.

BisouXXXXXXX

waou! on voit que t'es pas blonde toi!!!! moi je dois l'être un peu, j'y avais pas pensé! test ce soir!

bon ben sinon je viens de me lâcher sur la cie des petits ... 88e ...  que pour Lison, restait pas gd chose pour mecs ... Bon après mon passage, reste + gd chose chez les filles non plus  Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4546 le: 23 Juillet 2013 à 10:00:18 »

Amstelle j'y aurais pas pensé non plus! Clin d'oeil
Moi je suis comme Steffie un peu blonde!
Z'avez vu ça y est elle a accouché la Kate Souriant mais tout le monde doit s'en foutre mais je me demandais si c'était vraiment elle qui pourrait choisir le prénom de son bébé... bref, j'en veux pas de sa vie!!!! juste un peu de son pognon...
Bon les petits dorment mais la grande me les casses..... Roulement des yeux
Faites des gosses hein!!!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #4547 le: 23 Juillet 2013 à 10:25:20 »

Charly, d'accord avec toi ... et encore la Kate, comme tu dis, elle l'a choisi son prince ... mais ce pauvre gosse qui vient d'arriver, il n'a rien demandé lui ... et on connaît le prénom ?

Ralala, y a des super promos chez DPAM aussi ... bon, l'homme rentre à midi ... on verra s'il est de bonne humeur ... ou pas ....

Moi ajh, je m'emm... presque. Lucien dort depuis 8h30 dans son lit, Lison comate dans le parc avec son copain le pouce ... moi je suis en pyj et je traîne ... manque le nain et son énergie ... c'est drôlement calme ...
Journalisée

Lindsay44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4548 le: 23 Juillet 2013 à 10:26:53 »

salut la compagnie,

comment va aujourd'hui? chez nous pluie depuis ce matin7h, si seulement ça raffraîchissait Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? même pas.

ici encore NDM avec miss Lola, début des hostilités 4h (vous allez me dire c'est mieux que 2h la veille Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue), puis 5h, 5h15 et encore 3-4 réveils avant le bib de 8h15. Et Margaux bah elle dort, incroyable qu'elles soient si différentes (et heureusement qu'elles sont différentes) pour des MZ. Et même dans la journée au niveau du comportement elles sont hypers différentes, Lola est nerveuse, quand elle est dans le transat ça balance et dans le parc c'est rouler-bouler et Margaux elle est tranquille, dans son transat elle joue avec son arche et dans le parc elle regarde sa sœur faire sa gym (margaux là fait dans son lit Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil)

Amstelle bonne idée pour le tour de lit, tu nous diras Steffie si c'est efficace?

Charly comme toi je ne voudrais pas être à la place de Kate (enfin effectivement un peu de pognon ), pour le prénom je suis pas sure qu'elle ait beaucoup le choix malheureusement.

des bisous à tout le monde, ce midi mes parents viennent manger (ils viennent un peu se changer les idées, la sœur de mon père est en phase terminale d'un cancer et ils ont été là tout au long de sa maladie mais du coup c'est lourd à porter pour eux Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs), ça va leur faire du bien de voir les pépettes.

A plus
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4549 le: 23 Juillet 2013 à 10:38:58 »

Non ils n'ont pas encore dit le prénom.. apparemment pour le prince Charles la reine l'a dit trois mois après la naissance et pour le prince William un mois après.... Huh? Roulement des yeux c'est pour ça que je me demande si c'est vraiment les parents qui choisissent le prénom! En plus c'est clair qu'il est à peine né il a déja un de ces poids sur les épaules!
Ils sont à fond les anglais parce que chez nous je ne me souvient pas de gens qui campaient pendant 3 semaines avant la naissance de la petite de Carla et Sarko Roulement des yeux nous tout le monde s'en fout!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4550 le: 23 Juillet 2013 à 10:39:55 »

Bon sont vachement moins beaux que Kate et William aussi c'est peut etre pour ça!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4551 le: 23 Juillet 2013 à 11:35:03 »

des bisous en passant les filles !
vivement que la chaleur passe, on n'en peut pluuuuuuussss !!! (attends, trop pas habitués, le nord hein !)
mes filles aussi sont constipées, la faute à la banane, donnée deux jurs d'affilée. Les selles sont compactes !! je donne de l'hépar en moitié de bib, ça a l'air de se remettre un peu...

pour les acrobaties, quel asticot ton lulu !
Ici c'est Adèle l'acrobate, 3 remises sur le dos avant qu'elle finisse par sombrer ce matin pour la sieste. En ce moment, elles dorment en couche, alors, les jambes coincées entre les barreaux c'est la fete ! Moi elle s'aide du tour de lit pour se retourner en plus ! Mais si je l'enlève c'est poumpoumpoum violent et ça les réveille.
Je sais pas trop quoi dire du coup....

Ajd'hui Suzanne est chez Mamie, je sis en tete a tete avec Adèle, c'est plus cool du coup ma chef passe dejeuner ce midi. et après mon frère dans l'aprem... (pour une fois que j'aurais pu siester en même temps qu'Adèle....)
Bon courage à toutes,
des bisous !!
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #4552 le: 23 Juillet 2013 à 11:54:47 »

Bon sont vachement moins beaux que Kate et William aussi c'est peut etre pour ça!

Et bcp moins populaires aussi  Tire la langue Kate et William, tt le monde les aime  Cool

Pounchki, bonne journée en tête à tête. Y a pas à dire, un enfant de moins, ça te change la journée. Bon, moi c'est le grand pendant 4 jours, j'ai jamais eu qu'un seul des jumeaux, ça doit être bizarre.
Journalisée

Lol lotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4553 le: 23 Juillet 2013 à 12:55:57 »

Et ben ça fait des galipettes chez vous, j'ai hâte que les miens les fassent, ça me rassurerait... pour le coup je me prépare a aller chez le Kine, j'espère qu'il ne va pas y avoir d'orages...
J'espère qui ils vont pas attendre 1 mois pour le prénom, je suis curieuse moi... je trouve que Paul ce serait bien comme nom royal :-) :-) :-)
Bon courage a toutes pour la chaleur...
Journalisée

L'arrivée de P&S, le 12/01/13
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #4554 le: 23 Juillet 2013 à 13:18:59 »

Bon bah moi je suis complètement déprimée... Mon fils me fait vraiment mal au cœur. Je sens son rejet, je me le prends de plein fouet. Il est gentil avec son papa. En même temps, les huit premiers mois de sa vie ça a été l'horreur entre lui et moi. Puis à 11 mois je tombe enceinte, je ne lui change plus les couches à 13 mois quand son papa est là et je le porte quasiment plus à 14 mois. Quand son papa a commencé à mettre plein d'arrêt maladie et a été présent dès début décembre, il m'a fait la misère et ça ne s'arrête plus, ça empire. Ca fait 8 mois qu'il me pourrit. J'en ai trop marre ! Ce matin j'ai décidé de l'ignorer, marre qu'il gueule. Ruddy s'en est occupé dès le réveil : il a été adorable ! Pas de pleurs, pas de cris, pas de tabassage des pieds. Le bib nickel.
Quand on a nourri ses frères par contre, début des hostilités, j'ai attendu que Ruddy réagisse. Le petit a ouvert la table basse, il a ouvert les placards de la cuisine pour prendre des gâteaux (qu'il n'a pas trouvé cette fois) etc. J'ai attendu que Ruddy réagisse mais non... Puis il a eu un gâteau, mains pleines de choco, il a vu que je voyais, il s'est enfui en courant voir son père, en me regardant en pleurnichant comme si j'allais lui casser la figure !  Il a fait pareil hier soir pour aller au lit. Je sais plus quoi faire... Avec Milo et Virgil ça se passe tellement bien. Pourtant je suis tellement triste que depuis hier j'en profite pas. En plus si je leur souris, je culpabilise pour le grand. Bref j'arrête là, je trouve ça trop dur même d'en parler. Aujourd'hui je vais aller m'offrir des fringues, j'ai reçu une lettre de créances en plus, Ruddy a rangé le courrier, j'ai pas vu que j'avais pas payé un truc, j'ai carrément reçu la menace par sms. Sortir ça va peut-être m'aider à me détendre et réfléchir.

Je vous souhaite une bonne journée les filles !
(Et Kate et William sont plus beaux que Sarko et sa belle mais ils sont souvent maquillés et gardent leurs opinions pour eux, ça y fait ! Et à force de pas voir le bébé, pas connaître son nom, pas connaître son sexe à l'avance, date de naissance prévue depuis la date du mariage, on se demande s'il y a vraiment eu grossesse des fois... )
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #4555 le: 23 Juillet 2013 à 13:47:54 »

Hola les Marsiennes  Clin d'oeil

Comment ça va bien ?

Je tenais à vous remercier pour vos messages de soutien, vous êtes vraiment adorables  Bisou Bisou Bisou Bisou
Ici, ça se tasse un peu ... A voir sur le long terme, car chassez le naturel ...
Aller, profitons des bons moments même s'ils ne sont pas très hauts, ca fera peut être passer les moins bons.

Bienvenue à Ilolote, il me semble.

J'ai lu qu'il y avait un IRL à Lyon, c'est pas juste, moi aussi je veux !!!!!!!!!!
J'y pensais, et je me disais que nous pourrions peut être toutes nous retrouver l'année prochaine, au printemps (genre les ponts du mois de mai) dans un gîte avec nos gnomes (ou pas) et les conjoint(e)s (ou pas).
C'est carrément réalisable les filles ! Faut juste qu'on se cale ça, c'est obligé !! En tout cas, je veux bien m'en charger =))

Ici, avec l'ambiance qui régnait, les bébés n'ont pas été trop durs, en tout cas, pas plus que d'habitude !! Ce qui est bien, car ça aurait encore plus mis le feu aux poudres !!
Ma Sirène fait la crêpe en deux-deux, mais elle se retrouve coincée sur le ventre  On dirait qu'elle fait son yoga  Donc, elle me sonne pour que je la remette sur le dos ... et ainsi de suite jusqu'à ce que la fatigue (ou l’agacement) prenne le dessus.
Et pour l'apnée chelou, oui c'est bien Olive  Roulement des yeux elle aime maintenir un certain niveau d'angoisse je dois dire !
Mon siroi m'inquiète par contre, car il n'attrape quasi rien avec ses mains. Il attrape tout avec ....ses pieds !!! Oui oui, ambiance Happy Feet. C'est bizarre quand même... j'attend de voir ma pédiatre pour lui en parler, car vraiment, ça me perturbe.

Ma trinomette, profite de ton après midi  Clin d'oeil

MG, je ne sais quoi te dire. J'imagine que cela doit être terrible. J'espère que cela va très vite se régler.

Steffie, sacré Lulu !! Il aime la gym lui !! De qui peut-il bien tenir ça ? je me le demande 
Olive fait pareil, je la retrouve dans des positions improbables !! Elle a toujours eu son tour de lit. Mettre de TDL à l'extérieur, j'y avais pensé, mais j'avais peur qu'elle se cogne...Mais à tenter pourquoi pas !

Pour les constipées, je vous conseille l'eau de chaux avant le bib (2.5ml). Vieux remède (connu dans le Nord il parait !) et cela fonctionne très bien sur la Sirène. C'est pas cher, ça ne rend pas le transit feignant, nickel.

Des bibis les girls !
Que la force soit avec vous !

Des bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #4556 le: 23 Juillet 2013 à 13:54:38 »

MIE IS BACK !!!!!
Journalisée

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #4557 le: 23 Juillet 2013 à 13:59:47 »

Mie, moi chui trop chaude pour qu'on se rencontre! Moi qui n'avait jamais été sur un forum ... ben je ne pourrai plus m'en passer !
Bref, tu me comptes dans les réservations !!!
J'espère que tu vas mieux et je crois que je vais tester l'eau de chaux (pharmacie ?) car mon Lulu (et oui, encore lui!) galère comme un fou à faire des selles. Le pauvre il y a qq minutes, il est devenu cramoisi,  a fini par sortir sa crotte mais je ne vous raconte l'état de son anus ... Vive le mytosil ...

MG, waouh ...  Pleurs Et si vous alliez voir un pédo-psy ? Je ne sais pas quoi te dire... Des bisous ...  Bisou
Journalisée

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #4558 le: 23 Juillet 2013 à 14:01:04 »

Ah, j'allais oublier:

MIE IS BACK !!!
MIE IS BACK !!!
MIE IS BACK !!!
MIE IS BACK !!!
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4559 le: 23 Juillet 2013 à 14:08:22 »

Mie! On a vraiment les memes modèles alors!!! Ce sont les sirènes qui font des frayeurs!!!
Et ici aussi Axel s'éclate à attraper avec les pieds ce n'est rien de grave , la grande me la fait aussi! Je suis pas sure qu'à cet age ils arrivent à différencier l'utilité des pieds et des mains...je crois qu'ils doivent penser avoir découvert une deuxième paire de mains! d'ailleurs la sirène aussi aime attraper avec ses pieds Roulement des yeux Roulement des yeux
J'espère pour toi que les soucis vont se tasser! Bisou Bisou Bisou

MG c'est dur les grands surtout que le tien n'est pas si grand...
Je n'aurais pas de conseils super original à te donner à part essayer de passer de temps seule avec lui et que Ruddy se charge de ses petits frères, lui parler encore et encore pour lui expliquer...
Bon courage c'est dur de se faire rejeter comme ça! Bisou Bisou

Ici c'est un peu la merde mon BP a téléphoné ce midi pour prévenir que ma BM avait passé la nuit à l'hosto, des suites de sa colo Huh? Roulement des yeux ils lui ont fait passer un scanner parce qu'ils croyaient lui avoir perforé l'intestin heureusement non donc elle a passé la nuit sous perf et est rentré ce midi chez elle... Triste peut etre aussi le contre coup de l'anésthésie avec la chaleur je sais pas je la laisse se reposer je lui téléphonerais ce soir!

Voila la les petits dorment et j'en profite parce que si ils font comme hier c'est ma 2e et dernière siestes de la journée Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 302 303 [304] 305 306 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: