04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

04 Mars 2025 à 00:20:12
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 438544 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #375 le: 15 Mars 2013 à 08:22:01 »

Pointage du jour! Souriant

Début de journée en mode quarante de tension grace au rital !!!
D'ailleurs Steffie ou MG celle qui gagne le concours pour le colis je ne vous envoie pas de la bouffe mais mon jules et c'est non échangeable
Cette nuit les ptits nous on fait une super nuit derniers bibs à 21h et 22h puis à minuit et 1h et 4h et 5h franchement ça va à un petit chacun mais non lui il s'enerve Huh? Huh?
Ensuite il se leve comme une fleur comme si de rien n'était je galere avec les deux plus ma fille qui veut pas s'habiller pour l'ecole et se tartine de gel mais il s'en fout il se casse tranquille boire le café avec ses potes avant le boulot
Cet aprem il bosse pas je lui laisse les enfants et je me tire!!!
Voila coup de gueule du jour et ça repleure en choeur a plus les filles bisous a toutes! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #376 le: 15 Mars 2013 à 08:59:04 »

Charly, courage pour cette journée  Bisou

merci les filles pour vos tuyaux co-bib

alors première nuit tte seule = mon homme m'a laissée dormir jusqu' à 1h, réveil des filles en choeur à 3h, j'ai fait au feeling, je les ai calées sur le coussin d'aillaitement, tete bien posée et corps suffisamment droit, un bib dans chaque main et hop ! je les ai redressées chacune leur tour à chaque pause, et elles ont fait leurs rots mieux que d'hab ! résultat = 2 bibs de 120 donnés en 30 minutes, le temps de laisser digérer et de les changer, à 4h, tt le monde au lit, sans réveiller laurent !
ce matin, rebelotte, pleurs en choeur à 8h (soit 5h depuis le dernier bib  ), et meme scénario Sourire

là, y a juste suzanne qui a pas fait son dernier rot, j'ose pas la remettre au lit, mais sinon, elles dorment bien Sourire
et mes parents viennent à 12h30 passer l'aprem avec moi, je crois que ça va aller si elles sont sages entre les bibs

je suis fière de moi pour le coup du bib en simultané, c'est ma petite victoire du jour !

bonne journée à toutes les filles,
du courage du courage, du courage Sourire

bisous !!
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #377 le: 15 Mars 2013 à 09:13:46 »

Bon 5min de calme mais Johanna est déja en train de s'enerver dans son cocoon Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Donc cet aprem je les laisse à leur père et je vais à la banque, à la pharmacie ramener le pese bébé et mission bebe9 je vais acheter une balancelle pour me soulager la journée je pense que ça peut aider ma gueularde
J'aurais bien sorti les petits mais on va attendre qu'il fasse meilleur car la il fait un froid...

Pounchki super pour ta nuit Souriant t'as géré comme une chef! Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #378 le: 15 Mars 2013 à 09:16:16 »

Super Pounchki, t'assures grave  Tire la langue

Charly ... non, non, pas ton rital please, je crois que je préfère encore ton truc des "bronzés font du ski" ... et puis non, de toute manière je vais accoucher avant mercredi prochain, y a pas moyen !!! 
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #379 le: 15 Mars 2013 à 09:17:21 »

Super Pounchki !  Bisou Bisou Bisou

Charly, bon courage encore pour cette journée  Bisou (Chuis bien contente de ne pas avoir gagné le concours  ) Et profites bien / abuse de ta sortie en solo  

Ici, j ai laisse les filles dormir finalement, mais je m angoissais beaucoup, qu elles ne soient pas près de nous   aux premiers gazouillis (22h), j en ai profité pour les changer et faire une bonne tétée, et les coucher près de nous  Clin d'oeil elles ne se sont réveillées qu a 02h (longue tétée un peu bordélique : "j ai faim ! Ah non, j en veux plus ! Mais en fait, j ai faim quand même"  Roulement des yeux)  puis 06h et 08h  Sourire
La, c est grasse mat et câlin au lit  Souriant Il va quand même falloir que je me bouge  
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #380 le: 15 Mars 2013 à 09:17:31 »

Super Pounchki, t'assures grave  Tire la langue

Charly ... non, non, pas ton rital please, je crois que je préfère encore ton truc des "bronzés font du ski" ... et puis non, de toute manière je vais accoucher avant mercredi prochain, y a pas moyen !!!  

je peux aussi envoyer les deux comme ça t'as pas à choisir!!!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #381 le: 15 Mars 2013 à 09:22:19 »

Si tu me l'envoie je risque de finir par le boire ton truc non ?  Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #382 le: 15 Mars 2013 à 09:25:03 »

charly, profite bien de ta sortie, moi ça m'a fait un bien fou d'avoir du temps de faire quelques courses la semaine dernière, je me suis un peu "retrouvée". Ca va te faire du bien j'en suis sûre ! (et prends ton temps, ton rital saura bien gérer un peu Clin d'oeil )

Kihya, profite de ton matin câlin Sourire

Steffie, ben t'es pas encore en train d'accoucher ! Tire la langue tu vas aller jusqu'à ta dpa coquine !
Journalisée

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #383 le: 15 Mars 2013 à 09:33:30 »

Mission de plus pour cet aprem: chopper un crapaud pour fabriquer la boisson à Steffie!

Heureusement que vous etes la les filles!!! Bisou Bisou

Ma pauvre bm ce matin est venue chercher ma fille pour la deposer à l'ecole (le vendredi c'est comme ça) j'étais un poil sur les nerfs du coup je lui ai dit dr reprendre son fils que j'en voulais plus!!! m'en fout elle est de mon coté je suis sure que ce week end elle va l'engueuler! bien fait! Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #384 le: 15 Mars 2013 à 09:41:44 »

Hello!
Pounchki: Tu gères, c'est cool!!! Moi je fais pareil que toi avec le maxi coussin d'allaitement, je les mets les deux en face de moi et deux bibs en même temps... Le seul hic c'est qu'ils gardent pas la tête droite, et donc je me contorsionne les poignets et des fois se font face à face et les bibs font du TETRIS...

Kihya: Couve bien dans ton lit, les calins avec les deux loulous, y a que ca de vrai... Quand ils s'agrippent à ton cou, tes cheveux et qu'ils essaient de te "manger" quand tu leur fais un bisou dans le cou!

Charly: Les hommes, tous les mêmes... Le mien est rentré du rugby à 22h30, j'en avais un dans les bras et un dans le coussin d'allaitement dans la chambre, ils avaient tétés et étaient changé.
Il vient dans la chambre comme une fleur (c'est l'expression qui les caractérise le mieux) et me dit "Tu veux que je fasses chauffer les bibs?".
"Ben non, c'est fait, ils vont dormir là"
Après je le retrouve dans le salon, "Demain, tu amèneras Quentin à 8h pour voir comment tu gères..."
En même temps, hier j'ai pas vraiment géré de A à Z, je l'ai pas amené à 8h, c'était lui!
Ensuite, il fonce se coucher, moi je tire mon lait et pendant 20 min ils les laissent pleurer car "ils sont changés, ils ont mangés et fais leur rot, je peux rien faire de plus" du coup, ben je les laisse stresser, souffrir (maux de ventre) dans leur lit, tout seuls! Huh? Huh? Huh?

Bref, j'adore, ils doutent de rien ces mecs!

Bon, ben ce matin, du coup, j'ai laissé les pitchounes qui dorment à poings fermés et j'ai fait un aller retour éclair pour amener le grand à l'école: 0°, neige sur le trottoir, douche en speed mais ca va, en rentrant, pas de hurlements, ils dorment toujours.

Allez, je vais ranger, encore et toujours, ma copine de boulot passe cet aprèm et ce weekend, y a ma soeur que j'ai pas vu depuis novembre!!!

Bisous Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Adetcie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #385 le: 15 Mars 2013 à 09:44:48 »

Wahou Pounchki, super la nuit et respect pour les bibs en simultané! Je sais pas comment vous faites mais ici ils sont complément décalés alors on se réveillent pas mal de fois pendant la nuit.
En plus, Louis mets toujours une heure pour boire 70ml alors le dernier quart d'heure je vous jure j'ai envie d'hurler pour lui dire de boire le lait!!!   Du coup nouveau rdv chez l'ostéo ce midi (le 2ème rdv a été bénéfique pour Sacha)
En plus, notre 1er se reveille avec eux tous les matins vers 6h30-7h alors qu'il n'est censé se reveiller qu'à 8h donc à partir de 6h30 on est reveillé pour la journée. Et pour couronner le tout il avait fait pipi dans son pyjama, je l'ai un peu engueulé et puis reflexion de mon homme "je suis trop dure!" Et encore mon homme est encore en congé, j'imagine même pas dans une semaine...  
Bref, petit moment de déprime ce matin...
Mon homme m'appelle pour les bains je repasse tout à l"heure si j'ai le temps...
Bisous les filles
Journalisée
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #386 le: 15 Mars 2013 à 10:12:06 »

Laure, c'est clair que c'est une gym des mains hihi ! Et heureusement que j'ai des bibs différents, pcq je ne savais plus qui buvait lequel tout à l'heure... (c'est comme parfois, je ne sais plus si j'ai mis 3 ou 4 dsettes dans le bib et je suis obligée de tout recommencer, ça vous le fait aussi ?Tire la langue)
Pour les câlins, c'est clair, j'adore quand on leur bisouille leurs grosses joues et qu'elles tournent la tête pour nous manger le nez tellement elles ont faim !

adetcie, parfois elles sont décalées, parfois synchro. J'angoissais grave à l'idée d'une synchro, et ben bingo, elles ont jamais été aussi synchro que cette nuit ! En fait, les pleurs de faim de l'une sont communicatifs je crois...
Moi aussi je les trouve très longues au bib généralement, il faut faire des pauses et attendre les rots, ce qui fait qu'hier, je mettais presque une heure par bib ! Du coup j'appréhendais vraiment de m'en occuper toute seule.
Là j'ai vraiment attendu que ça pleure bien de faim (après avoir calmé les premiers chouinements avec des câlins et prolongé le dodo), et elles se sont jetées sur leur bib, j'ai fait moins de pauses, et j'ai changé la couche quand ça commençait à pioncer, si tous les bibs pouvaient rouler comme les deux derniers ce serait magique !

Courage pour gérer ton petit grand.
Pour le "t'es trop dure", j'ai l'impression que les hommes sont plus zen (pcq ils gèrent moins longtemps forcément... quoique le mien, je ne peux vraiment pas m'en plaindre, je suis bluffée de son implication et de sa zenitude, voilà pourquoi j'étais si mal à l'idée qu'il reprenne le taf...), je me suis aussi pris des réflexions du genre que je suis pas assez tendre ni rassurante avec mes filles. En attendant, il refuse de prendre la tempé, ou de faire les nettoyages au serum phy, pcq ça les fait pleurer. et on n'aime pas être un papa qui fait pleurer ses bébés Tire la langue
En tout cas, je t'assure que je stressais comme une malade hier soir, j'en ai pleuré mardi soir quand j'étais seule pour les gérer, et là, je me sens plus confiante.
Ces 3 semaines à 4, c'est comme quand tu laisses les petites roues pour apprendre à faire du vélo. Là, on vient de me les retirer, je vais voir combien de temps je tiens en équilibre sans les ptites roues  Clin d'oeil

Journalisée

Sonya76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #387 le: 15 Mars 2013 à 11:01:21 »

Coucou les filles!

Journée marathon hier.... Un grain de sable et la machine ne tourne plus rond....

Les filles avaient la diarrhée .... Du coup, j'ai paniqué grave et appelé les urgences pédiatriques, ils m'ont dit de les peser. Je suis allée louer un pèse-bébé, Chloé a perdu 170gr et Elsa 100gr Pleurs Pleurs... Je vous raconte pas mon état... Du coup, j'ai appelé la pédiatre qu'on voit aujourd'hui et qui m'a dit que c'était sûrement la balance qui n'allait pas. Enfin, bon j'attends le rdv de 15h30 avec impatience parce que j'ai l'impression d'être une mauvaise mère du coup!

Pounchki et M-Grenouille, vous m'donnez envie avec votre co-bib. J'essaierai peut-être mardi pour ma première solo (quoique ma mère vient à la rescousse le matin et mon père l'aprèm, donc je ne sais pas si c'est vraiment "solo" cette histoire Roulement des yeux!)

Charly, bonne pêche au crapaud! Ton homme, il abuse vraiiiiiment! Bon au moins t'as une BM cool, c'est déjà ça.

Spéciale dédicace à Hevey, mon ventre il y a deux jours:
url=http://www.zimagez.com/zimage/dsc058927.php][/url]

Données chiffrées pour te rassurer( ou pas d'ailleurs, je sais pas si ton niveau de superficialité est supérieur au mien Clin d'oeil!)
poids/taille de départ: 1m73, 60kg
poids pris avant l'accouchement: 19kg
poids à perdre aujourd'hui: 6,7kg

Allez je file à la douche, des bibis les filles!
Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #388 le: 15 Mars 2013 à 11:14:16 »

coucou Sonya....

Il est nickel ton ventre!  Le mien est plus gros..  Données de départ: 57 kilos pour 1,68 mètre. prise de poids: 22 kilos. ce matin sur la balance: 63,9.
Bon, toujours le même souci: avant la grossesse , le mois d'avant je faisais une fausse couche. Avant la FC mon poids était de 54 et non de 57. donc je dirai qu'il me reste plutot 9 kilos à perdre que 6.....

En  fait j'ai vraiment hâte d'être au 11 avril à mon RDV post partum, pour avoir un début de vrai diagnostique, parler de la grossesse d'après, et de cette foutue opération si je dois la faire.... C'est juste ça qui me stresse.

Pour tes filles t'es vraiment pas une mauvaise mère les diarrhées c'est super stressant tant qu'ils sont petits......Moi, j'ai flippé aussi hier. j'en ai un au sein qui a fait jaillir pas mal de lait.. et qui du coup s'est mis à l'avaler par le nez.... Un peu plus et il se noyait.... heureusement que c'était le jour du RDV pédiatre.... Elle m'a dit que c'était bon. mais heu, ils font peur des fois.
Journalisée
Sonya76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #389 le: 15 Mars 2013 à 11:33:59 »

Je pense qu'il ne faut pas etre trop pressée, Hevey, même si moi aussi, ça me chagrine un peu de ne pas pouvoir remettre mes jolies robes 38 Clin d'oeil!
Tu as déjà super bien perdu dis-donc Sourire! Mon ventre a dégonflé sans que je perde vraiment de poids (1kg cette semaines) ces derniers jours, donc le tien devrait suivre le même chemin.
Je continue à mettre de l'huile Tonic par contre et puis moi c'était ma première grossesse donc c'est aussi un facteur qui joue pour la peau.
La gynéco m'a dit  hier qu'on pouvait déjà aller nager sans palmes, si tu aimes ça et que tu peux confier tes petiots 1h?  Elle m'a dit aussi qu'il ne faut pas perdre trop, trop vite sinon ça tombe!

Merci pour tes paroles rassurantes concernant mes petits "pause caca" (surnom donné par le papa aux deux poupées)! J'ai tendance à me faire une montagne de tout un tas de choses, j'ai pas envie qu'on me les reprenne!

Bisous!

Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: