18-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

18 Novembre 2025 à 23:42:31
Pages: 1 ... 211 212 [213] 214 215 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 492863 fois)
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3180 le: 06 Juin 2013 à 21:43:36 »

Bonsoir les pipelettes!
De retour de ma journée de ouf!!! 
Matinée qui commençait bien sauf qu'après je me suis fait avoir avec le timing, du coup à 10h45 toujours pas donné les bibs, que Maxime d'habillé et de changé alors qu'on doit décoller vers 11h15 dans l'idéal.
Bref, la course, bibs balancés dans le sac sans les laver,
Maxime qui refait alors que sa couche était propre (j'avais que ca à faire)...
11h20 J'embarque tout le monde dans la bagnole, poussette non pliée dans le coffre, direction l'école...
Finalement, bilan des courses:
on a passé une super bonne aprèm
même si
la guerre pour se garer : trouver une place dans ce quartier relève de l'exploit alors une suffisamment large pour sortir les petits de leur cosys, suffisamment longue pour ouvrir la porte du coffre ,  Huh? Huh? Huh? Huh?
Quentin s'est régalé,
les petits ont fait sensation,
moi j'ai bien papoté avec Salima, ca fait du bien!!!  Clin d'oeil

Par contre, retour moyen, retour de bâton...
Petits qui hurlent de 18h45 à 20h15: l'heure du bib...
Ils ont eu chaud même si salopette short légère, t-shirt et body manches courtes...
Le body était en trop, j'crois.
Faisait 29° en fin d'aprèm!!! 

Je me posais la même question que toi Pounchki pour l'eau, pas encore testé mais avec cette chaleur, je vais tenter demain parce qu'avec 5h entre chaque bib, vont se dessécher mes loulous!!!
Je vais investir dans le brumisateur, indispensable! Cool

Sinon, ici, on tente sans gigoteuse cette nuit parce que fait 23° ce soir: sont en body manches courtes et pyj velours...

Voili voilou!

Je vais me coucher, je suis lessivée!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
mali69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3181 le: 06 Juin 2013 à 22:08:42 »

ouh là pas eu le tps de passer plus tot!  Roulement des yeux

Amstelle, oui oui j'habite au nord de Lyon, ds la cambrousse 

je repasserai demain  Bisou
Journalisée
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3182 le: 06 Juin 2013 à 22:31:58 »

Laure, quelle journée !
Puces au lit depuis une bonne heure, moi aussi maintenant, elles en body manches longues + gigoteuse. compromis en fait, on zappe le pyj. l'homme va rentrer dans la nuit, s'il les réveille je le butte.
bonne nuit à toutes,
des bisous !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3183 le: 06 Juin 2013 à 22:33:07 »

Charly 
Quel succès !!!

Ma trinomette, avec l'eau je suis emmerd*r, Louis n'en veut pas ... il vomi tout  Quoi, qui a dit comme toujours ! 

Même problème avec Adèle, mon épaississant c'est un truc pour les troubles de la,déglutition, a priori ça marche dans tous les liquides j'vais essayer dans l'eau...
Je passerai,probablement pas demain seule avec les 3 tyrans....

Bisous et bonne nuit Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #3184 le: 06 Juin 2013 à 22:33:25 »

Visiblement vous êtes bcp de Lyon et région ... si rencontre ce sera par là je pense ... Moi ça me fait 4h30 de Strasbourg et ma meilleure amie habite dans le coin donc ...  Cool
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #3185 le: 07 Juin 2013 à 00:16:59 »

Nous pour les sorties c'est chemises et bermudas pour Milo et Virgil, idem pour le grand ! Il n'y a que moi de très couverte en fait puisque je suis une vampire... Et je mets de la crème solaire 50+ aux 3 papooses !!! Je mets un draps ou n'importe quoi d'autre pour couvrir le tank car ici le soleil c'est traître ! Et s'ils ont ma peau 
A 19h43, sur le chemin pour le McDo, il faisait 27°C à l'ombre !  Franchement j'aurais jamais cru ! A Paris tu es enfoncé dans le bitume, tu fonds, tu agonises, tu as les fringues collées à toi tellement tu suintes et tu respires comme un bœuf avec cet température ! Là tranquille, j'avais chemise à manches longues, pantalon ni jean ni léger et mes bottes d'hiver (ouais ouais je sais mais j'ai rien d'autre !  Roulement des yeux). Et bin j'avais pas trop chaud, ça allait quoi ! Mais pour moi c'est carrément pas normal !! 

Pour les nuits par contre je les couvre un peu plus. Déjà nous on zappe souvent le body car mon chéri est allergique à l'effort du déshabillage et limite il les laisse en couche s'ils y a plus de 3 pressions à remettre pour les rhabiller  Donc pas de body donc pyjama (j'évite le type velour, je supporte pas  Roulement des yeux) et gigoteuse. Et moi je rajoute par-dessus une 2 couvertures polaires  Roulement des yeux
En fait, Raphaël je le couvrais à peine et il n'a jamais été malade (RGO mis à part...) et ça allait super. Eux sont plus frileux la journée mais surtout, ils adorent la chaleur, ça doit leur rappeler la proximité humaine. Ca les rassure vachement ! Ca va, il fait 18°C la nuit. Il ferait plus je les découvrirai. Et encore, il y a peu, c'était double gigoteuse et 3 couvertures chacun !
J'ai des bébés qui aiment bien ne pas pouvoir trop se mouvoir pour dormir, Raphaël je l'ai langé intégralement jusqu'à 4 mois !
Mais ça dépend des bébés car vraiment Raphi transpirait beaucoup, avait du mal avec la chaleur (c'est toujours le cas) et n'est absolument pas frileux (des fois j'hallucine comme il est chaud alors que je grelotte !). Eux semblent préférer la chaleur. Faut voir en fonction des bébés.

Pas d'eau pour l'instant, ils vomissent direct sinon ! Déjà qu'ils vomissent avec du AR et en transat hyper souvent  Roulement des yeux

J'épluche peu à peu toutes vos voitures ! J'étais pas pressée d'en avoir une ni d'avoir le permis jusqu'à l'annonce de la grossesse gémellaire ! Quoique je dis ça mais dès la 1ère grossesse j'ai eu des phobies des transports avec mes fils, peur des gens en fait... 

Charly, moi j'aurai pas aimé du tout voir plein de mômes les mains dans ma poussette !!!! J'aurais explosé je crois ! Déjà quand une personne âgée les touche, je me contrôle à mort pour pas les envoyer balader parce que je sais qu'elles ne se veulent pas méchantes ou désagréables mais je pige pas le besoin de toucher un bébé quoi !!!!  C'est pas des jouets, pas des poupées, ça me fait bouillir quand on touche mes fils ! Je les connais pas les gens, je leur touche pas les joues, qui sait ce que j'ai fait des mes mains avant ! AAAaaaaaaaaaaaaaah ça me fait hurler de l'intérieur ça !!!

Kihya moi non plus j'aime pas laisser mes enfants mais c'est sûr que quand on voit comme elles prennent les ivg à la légère ça fait un peu peur quand même 

Si vraiment une rencontre doit se faire moi Paris ça me va super, Lorient ou Rennes aussi hein mais bon là je rêve ! Donc Paris moi ça me va, Lyon aussi car j'ai des cousines et une amies qui vivent là-bas donc j'ai 3 lieux où demander asile  Tire la langue Mais au mieux j'en ai pour 6h40 de trajet  Ca peut être 8h... selon les trains. Par contre avant j'aimerais avoir la carte famille nombreuse  Ca me coûterait nettement moins cher !

Contente de voir que le soleil et les sorties remontent le moral de pas mal de vous !  Bisou
Bonne soirée les filles !!!
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #3186 le: 07 Juin 2013 à 00:39:16 »

Coucou les filles  Bisou

Je vais vous faire suivre en direct les RALC de ma BF  Ma belle sœur de 34ans est arrivée ce soir ...

- " Mais ... ÇA ne fait pas de bruit Huh? " ( en parlant de Gabi qui était tranquillement dans son lit a nous regarder ...)

- J avais préparé un repas assez simple : salade et quiche, puis gâteau au chocolat. Ma BS est mon homme arrivent de la gare, et ils me disent qu ils se sont arrêtés acheter le repas du soir. Pas grave, je range ma quiche, et me propose de faire cuire la viande qu ils viennent d acheter (que min homme à payée). Et la ma BS me dit ( sans mesquinerie, innocemment) : " Mais, et toi, tu va manger quoi Huh? ? ". Je suis restée scotchée ... Huh? Ils ont juste acheter de la viande et une bonne petite sauce au poivre, juste pour leur gueule !  Et moi Huh? ? Ben non ...

Bref ... Je compte les heures ...
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #3187 le: 07 Juin 2013 à 00:44:25 »

Et je vous passe (ou pas  )  le moment ou elle a vu les filles : elle s est mise à sauter sur place, en tournoyant sur elle même, en applaudissant, comme une gamine de 5 ans, en criant des "Oh my God !"  Roulement des yeux

Elle a 34 ans, hein ...  Roulement des yeux
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #3188 le: 07 Juin 2013 à 01:16:22 »

Holala ! Le we va être long Kihya...  Courage x1000 !  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3189 le: 07 Juin 2013 à 05:00:29 »

Pfffffff Kihya...
Sympa la BS Et pour le coup de la bouffe moi je lui aurait dit sans déconner tu peux plus manger en plus de plus etre "chez toi" pendant leur présence Huh?
Plein de courage en tous cas!
J'espere que ça va passer vite! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3190 le: 07 Juin 2013 à 07:14:08 »

Kihya: Je compatis!! Y a vraiment du lourd!!! Même ma BS qui me sort par les yeux, n'est pas comme ça...
Bon courage!!! On pense à toi..

MG: Ils aiment vraiment la chaleur tes fils! Les miens sont tous les 3 des bouilloires, comme moi (heureusement pas la sueur qui va avec).

Amstelle: Bon courage pour ta journée solo!

Bon aller j'file à la douche!!!
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3191 le: 07 Juin 2013 à 08:59:44 »

Joyeux moisniversaire à Callie et Alix! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3192 le: 07 Juin 2013 à 09:06:09 »

Alors ça va les filles ce matin?
Ici on change pas une équipe qui gagne: NDM réveil des deux vers 23h30 pour bib (je dormais déja hein je suis comme les mémés je me couche à 21h ) ensuite réveil à 3h30 de johanna j'ai essayé de lui remettre la tutu que dalle donc re bib et bien sur elle a réveillé son frère qui a mangé aussi du coup Roulement des yeux Roulement des yeux par contre c'est elle qui s'est rendormie de suite et lui bah non en pleine bourre donc comme d'hab debout depuis 4h Tire la langue la il redort enfin et elle s'énerve Roulement des yeux Roulement des yeux
L'avantage c'est qu'à 6h j'étais douché, à 6h30 j'avais nettoyé ma sdb et à 7h salon cuisine niquel mais bon la patience ne sera pas mon amie aujourd'hui.... Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon je crois qu'un ptit café/clope sur le balcon s'impose j'ai pas de jardin alors pour que je m'y crois mon jules m'a mis de la fausse pelouse mais ça ramasse toutes les merdes qui volent dehors.. Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3193 le: 07 Juin 2013 à 09:26:22 »

Pas cool ta nuit Charly!!! 
T'es à fond dès le matin, tu me fais halluciner... Faire ta SDB à 6h du mat!!!  Huh? Huh? Huh?

Ici nuit moyenne, plusieurs réveils de Maxime (comme d'hab) mais pas avant 4h donc ca va...
Bib à 6h15 et recouchés à 7h10, pour moi douche, réveil du grand, fissa à l'école et là dorment toujours...
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3194 le: 07 Juin 2013 à 09:27:51 »

Et moi aussi j'avais du faux gazon sur mon balcon quand j'étais en appart avec un grand pot avec un bananiers, une petit table et deux chaises... L'impression d'être dans son p'tit jardin!! 
Journalisée

Pages: 1 ... 211 212 [213] 214 215 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: