Nous pour les sorties c'est chemises et bermudas pour Milo et Virgil, idem pour le grand ! Il n'y a que moi de très couverte en fait puisque je suis une vampire... Et je mets de la crème solaire 50+ aux 3 papooses !!! Je mets un draps ou n'importe quoi d'autre pour couvrir le tank car ici le soleil c'est traître ! Et s'ils ont ma peau
A 19h43, sur le chemin pour le McDo, il faisait 27°C à l'ombre !

Franchement j'aurais jamais cru ! A Paris tu es enfoncé dans le bitume, tu fonds, tu agonises, tu as les fringues collées à toi tellement tu suintes et tu respires comme un bœuf avec cet température ! Là tranquille, j'avais chemise à manches longues, pantalon ni jean ni léger et mes bottes d'hiver (ouais ouais je sais mais j'ai rien d'autre !

). Et bin j'avais pas trop chaud, ça allait quoi ! Mais pour moi c'est carrément pas normal !!

Pour les nuits par contre je les couvre un peu plus. Déjà nous on zappe souvent le body car mon chéri est allergique à l'effort du déshabillage et limite il les laisse en couche s'ils y a plus de 3 pressions à remettre pour les rhabiller

Donc pas de body donc pyjama (j'évite le type velour, je supporte pas

) et gigoteuse. Et moi je rajoute par-dessus une 2 couvertures polaires

En fait, Raphaël je le couvrais à peine et il n'a jamais été malade (RGO mis à part...) et ça allait super. Eux sont plus frileux la journée mais surtout, ils adorent la chaleur, ça doit leur rappeler la proximité humaine. Ca les rassure vachement ! Ca va, il fait 18°C la nuit. Il ferait plus je les découvrirai. Et encore, il y a peu, c'était double gigoteuse et 3 couvertures chacun !
J'ai des bébés qui aiment bien ne pas pouvoir trop se mouvoir pour dormir, Raphaël je l'ai langé intégralement jusqu'à 4 mois !
Mais ça dépend des bébés car vraiment Raphi transpirait beaucoup, avait du mal avec la chaleur (c'est toujours le cas) et n'est absolument pas frileux (des fois j'hallucine comme il est chaud alors que je grelotte !). Eux semblent préférer la chaleur. Faut voir en fonction des bébés.
Pas d'eau pour l'instant, ils vomissent direct sinon ! Déjà qu'ils vomissent avec du AR et en transat hyper souvent

J'épluche peu à peu toutes vos voitures ! J'étais pas pressée d'en avoir une ni d'avoir le permis jusqu'à l'annonce de la grossesse gémellaire ! Quoique je dis ça mais dès la 1ère grossesse j'ai eu des phobies des transports avec mes fils, peur des gens en fait...
Charly, moi j'aurai pas aimé du tout voir plein de mômes les mains dans ma poussette !!!! J'aurais explosé je crois ! Déjà quand une personne âgée les touche, je me contrôle à mort pour pas les envoyer balader parce que je sais qu'elles ne se veulent pas méchantes ou désagréables mais je pige pas le besoin de toucher un bébé quoi !!!!

C'est pas des jouets, pas des poupées, ça me fait bouillir quand on touche mes fils ! Je les connais pas les gens, je leur touche pas les joues, qui sait ce que j'ai fait des mes mains avant ! AAAaaaaaaaaaaaaaah ça me fait hurler de l'intérieur ça !!!
Kihya moi non plus j'aime pas laisser mes enfants mais c'est sûr que quand on voit comme elles prennent les ivg à la légère ça fait un peu peur quand même
Si vraiment une rencontre doit se faire moi Paris ça me va super, Lorient ou Rennes aussi hein mais bon là je rêve ! Donc Paris moi ça me va, Lyon aussi car j'ai des cousines et une amies qui vivent là-bas donc j'ai 3 lieux où demander asile

Mais au mieux j'en ai pour 6h40 de trajet

Ca peut être 8h... selon les trains. Par contre avant j'aimerais avoir la carte famille nombreuse

Ca me coûterait nettement moins cher !
Contente de voir que le soleil et les sorties remontent le moral de pas mal de vous !

Bonne soirée les filles !!!