18-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

18 Novembre 2025 à 22:25:05
Pages: 1 ... 209 210 [211] 212 213 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 492805 fois)
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3150 le: 06 Juin 2013 à 10:52:49 »

Gaspard, il prend cher 

Je ne vois pas pourquoi tu dis ça 
Malgré ça il les aiment bien, il leur fait plein de bisous, se couche avec elles sur le tapis d'éveil, leur donne des jouets et même son doudou l'autre jour Faustine s'est endormie avec... C'était mimi...
Et quand ça l'énerve et bien il pas ses nerfs sur nous  mais je préfère comme ça  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Lindsay44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3151 le: 06 Juin 2013 à 11:19:14 »

bonjour

comment ça va? vous avez été des bavardes hier quand je vois tout ce que j'ai à lire pour rattraper mon retard ce matin. Hier encore un peu la course on avait RDV avec le médecin du réseau préma, les filles vont hyper bien, beau poids 6kg et 6kg300 même si le doc me dit qu'elle pourrait manger plus, je vais pas les gaver quand même en plus elle ne prendrait pas plus.

Ici on a un C4 picasso 7 places (4 enfants un week end sur 2 et moitié des vacances), c'est trop juste avec les 4 enfants, on ne peut pas mettre le socle de la poussette du coup on se demande ce qu'on va faire car cette été on part et comment tout emmener!!!!!! Car la poussette pas le choix, on va pas rester cloitrer à l'intérieur autant rester chez soi!!!
Nous aussi la grande est au milieu et surveille ses sœurs 

je pense qu'on a toutes 2  bébés différents, moi ma petite Margaux est calme dormeuse alors que Lola ne dort pas beaucoup et chouine pas mal (elle aime bien les bras en mouvement SVP), du coup je culpabilise car forcément on s'occupe plus d'elle que de sa sœur, ça ne vous arrive pas?

Charly quel c***ard ton voisin

Kihya comme je comprends que tu ne veux pas les confier à ta BS ou ta BM, je suis choquée moi aussi  Triste Triste Triste

Bisous à toutes  
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3152 le: 06 Juin 2013 à 11:24:54 »

coucou la compagnie !
Vous m'avez fait rire hier soir ! Entre les bières et le caca qui décolle le papier peint... Sourire
Justement hier soir, caca de Suzanne, odeur de Munster et couleur de purée d'épinards, mais elle a été cool :
- elle a devancé son suppo (qui lui pendait au nez...)
- elle a pas taché, car elle aime sa maman, les gros cacs sur pyj c'est pour papa ! haha ! a chaque fois il y a droit !
Sinon, j'ai lu dans les grandes lignes, comme kihya, je mate dans les poussettes pour voir si je les ai assez ou pas trop couvertes lol
Chez moi, c'est pyj quand on sort pas, sinon tenue quand on sort, et là, comme allo c'est enfin l'été dans le nord, ben on est dehors youhouhou ! hier aprem, j'ai même fait rouler le parc sous le parasol pour les avoir dehors avec moi pendant que je prenais mon café dans mon jardin hihi !
Kihya, courage avec la varicelle et tout le stress ambiant avec l'approche du bapteme, grosses pensées

Mie, Adèle aussi chouine ou pleure dans son sommeil, quasi systématiquement. Je l'ai surnomée chouine-chouine d'Affelou, ou Chouini Todd (oui j'adore Tim Burton lol)... Sourire

today, j'ai déposé les filles chez ma bs pour la journée ménage, courses etc.... Adèle a hurlé, comme la dernière fois au moment où je suis partie.... chez les parents, elle fait pareil, même si je suis là.... C'est dès qu'elle est dans un autre environement, badaboum. Sinon, la mère Suzie s'est endormie dans le lit parapluie à l'étage, comme une cool la vie qu'elle est lol
je suis rentrée,n petit-dej en vitesse, bain quand même et après tornade blanche.
allez les filles,
j'y vais,
bonne journée,
bisous !!
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
MOUN28
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3153 le: 06 Juin 2013 à 11:25:49 »

Coucou

Ici Toyota verso 3 vrais sièges réglable  le grand au milieu bb confort (rodi air)et oui c est très pratique pour remettre les tétines!!! Le plus sous coffre ou je pourrais mettre les 2 sièges hamac de la poussette ( twins club de bb confort) du coup dans le coffre que le châssis

Moi aussi je les habille  j aime bien par contre si sa deborde après c est pyj

Cool pour ta nuit MIE Souriant

Kihya truc de ouf de BM et BS  bon courage
 Bonne journée les filles

Message pour les lyonnaises je suis prêt de chez vous du 19 au 23 juillet sa pourrait êtres sympas de se voir Huh???
Journalisée

Noé 02/08/2010
Lana 2.390kg et Lucas 2.360kg sont nés le 25 février à 36+3
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3154 le: 06 Juin 2013 à 11:36:04 »

Lindsay,

Je me suis fait la même remarque que toi, et finalement je me dis que je m'occupe plus de celui qui en a le plus besoin au moment ou il en a besoin...
Adèle a beaucoup de besoins avec son RGO donc je m'en occupe globalement plus, quand Faustine a fait sa bronchiolite c'était elle qui avait plus d'attention et quand Gaspard était très perturbé c'était lui. Mais ça ne me fait pas culpabiliser parce que je me dis qu'à tour de rôle il y en aura un qui aura plus besoin et donc plus d'attentions.
Je tache d'apporter a chacun en fonction de ses besoins du moment sans pour autant délaisser complètement les autres mais sans chercher l'égalité parfaite. Ils sont différents, ont des besoins différents donc j'ai forcément une manière de m'en occuper différente...
Journalisée

MOUN28
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3155 le: 06 Juin 2013 à 11:36:55 »

vive le portable je suis près c est mieux
Journalisée

Noé 02/08/2010
Lana 2.390kg et Lucas 2.360kg sont nés le 25 février à 36+3
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3156 le: 06 Juin 2013 à 11:37:33 »

Message pour les lyonnaises je suis prêt de chez vous du 19 au 23 juillet sa pourrait êtres sympas de se voir Huh???

Avec GRAND PLAISIR!!!
Journalisée

Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3157 le: 06 Juin 2013 à 11:57:48 »

Coucou le filles !
Vie à 10000000000 à l'heure et peu de temps pour monter me poser devant l'ordi et poster ... mais j'essaie de vous lire tous les jours ... aux toilettes ... (Mie !!!) avec mon téléphone ....  Quelle vie !

Peu de changements ici : les loulous toujours top, des nuits de 10 à 12h les deux, des siestes tout plein et très longues, des areuhs, éclats de rire, tous les deux, pas de chouineurs ou autre ... Bref suis super super super gâtée ... au moins par les Petitous  Sourire
Du coup, quand je lis certaines si mal ben euh .............. je trouve que c'est rude pour vous  Pleurs

Ma Louloute, ça dépend des jours ... Elle est super avec les petits, c'est déjà ça ... Hyper possessive avec moi, et elle nous fait ce qu'elle n'avait jamais fait, style des crises dans les magasins pour un rien avec des commentaires d'ado, à 3 ans 1/2 ça promet, ("de toute façon c'est toujours pareil avec vous ... J'ai droit à rien moi .... Je vais m'enfermer dans ma chambre et je ne sortirai plus jamais -mais fais donc ma fille, au moins 5 min- ... j'ai besoin de réconfort moi aussi .........................) Et puis toutes les nuits un ptit cauchemar histoire de bien couper le sommeil et de grandes discussions le soir : "je ne veux pas aller me coucher, j'ai peur ... et si un méchant monsieur vient avec des chaussures spéciales qui ne font pas de bruit, une échelle et rentre chez nous pour nous tuer .......... Huh?Huh?Huh?Huh??? J'hallucine, on ne regarde quasi jamais la télé, on ne lit que des albums pour enfants ... d'où elle sort ça Huh?? Bref .....

Ma moitié ça semble aller mieux, plus de morphine le soir, c'est déjà ça ! Là elle est chez le doc, on va voir ce qu'il en pense ...

Sinon, du soleil tout plein  Sourire Sourire Sourire, le jardinier est passé et on a un jardin tout net. Y'a plus qu'à aller acheter les fleurs pour mettre de la couleur, j'adore !  Sourire

Le soir, je pense à vous en sirotant ma petite bière ... sans alcool ... 

Question voiture, nous c'est le Doblo, même avantages que ses cousins Partner, Berlingot et autres avec un coffre et une banquette arrière encore plus grands.
Et ici aussi on vit plutôt en pyj' (enfin les loulous parce que moi pour aller à l'école par exemple  ), mais je les habille de plus en plus ...

Des bibis tout plein girls et que la force !!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pensées spéciales à Kihya pour ce we très spécial !  Bisou Bisou Bisou
Et Steffie le colis est presque fini topine, yes !!!!!  Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3158 le: 06 Juin 2013 à 12:02:31 »

Bibou elle est un peu précoce non ta fille comme la mienne? alors la crise d'ado à 3 ans, c'est que le début..Sourire!!!!!
Journalisée
marie59184
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3159 le: 06 Juin 2013 à 12:30:20 »

Bibou je crois qu'on a le même genre de bébé!!! Bon courage avec ta grande!! ça me fait penser à ma filleule de 7 ans qui m'a sorti "je suis une ado moi!" euh...non!! lol
Sinon moi je les habille tous les jours! Je joue à la poupée lol!!! et 'ai tellement de fringues que ça serait bete de ne pas en profiter! Sinon pour nous ce matin c'était promenade! ça fait du bien de profiter du soleil!
Bonne journée à vous toutes sous le soleil!!! Cool Cool Cool
Journalisée

Heureuse maman d'Emilie et Léane, nées le 5 février 2013, Chloé est venue compléter notre famille le 11 juin 2014!
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3160 le: 06 Juin 2013 à 12:41:07 »

pff ici on reste à la maison: Eloi est recouvert de boudons: je sens bien la varicelle attrapée chez le pédiatre..... J'attend que son frère la chope. et j ai pas assez de vêtements pour les habiller tous les jours: ils sont en pyjamas quand on ne sort pas...
Journalisée
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3161 le: 06 Juin 2013 à 13:03:35 »

Hevey, mince !!

Bibou, heureusement que tes pious sont adorables, parce qu'avec le rythme et les soucis 

Moi j'en ai une sur les deux de trop choupinette, c'est Suzanne. Globalement je ne me plains pas d'Adèle, mais elle est plus angoissée je crois, plus sensible, et bien plus râleuse. Là, j'ai eu des news de ma bs.... Ben Adèle s'est remise à hurler à l'heure du bib, chose qu'elle ne fait jamais chez moi.
Je vais tester le doudou pour elle, pcq elle m'a l'air désarçonnée dès qu'on est dans une autre maison.... Et bon, ça va forcément arriver, surtout que dans 3 mois, ça va être tous les jours chez ma bs !
allez, j'y retourne,
suis contrariée que la journée se passe bof là-bas....
bisous
Journalisée

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #3162 le: 06 Juin 2013 à 15:07:50 »

Hevey, grosses pensées  Bisou Bisou Bisou

Ma trinômette, t'inquiète, ca va aller Clin d'oeil Mais je te comprend. C'est bien que se soit ta BS qui s'occupe des filles dans 3 mois.

Ici, ça râle sec aujourd'hui :/
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3163 le: 06 Juin 2013 à 15:14:03 »

15h10 : petite pause dej
ça me met les glandes de courir comme une dingue la seule journée où je pourrais m'occuper de moi. Tri, lessives, j'ai pas encore passé l'aspi, changé les draps, et lavé par terre !
Putain, ça me blase, y a les transats qui me regardent sur la terrasse, et mon mec pense tjrs que je glande les jours où je les ai pas....
ce soir, il sort faire le beau pour son boulot.

BREF. J'ai de la chance quand même, je le sais.
Mie, courage avec la Sirène et son frérot....
Bibis !
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3164 le: 06 Juin 2013 à 15:24:43 »

Oh mer** Hevey pour la varicelle  est ce que ta grande l'a eu au moins?

Pounchki oui ça va aller t'inquiètes! Bisou Bisou
Et moi si j'étais toi je me ferais une pause café dans mon jardin Clin d'oeil Bisou

Mie sortie en tank! je te jure ça fait trop du bien!!!
Ils m'ont un peu soulés aussi cet aprem mais bon les pauvres c'est vrai que ça les fait bien bouger aussi...
Et ben bib de l'aprem donné, tablette de milka enfilé et déja bientot l'heure d'aller récuperer la grande eh oui je laisse pas ma bm y aller la pauvre mardi ma fille s'est mise à pleurer en la voyant elle voulait pas que ce soit elle qui aille la chercher...
Et en plus elle risque de pas etre de bonne humeur parce qu'ils avaient une sortie dans une autre école cet aprem et c'est pour "gouter" et vu qu'elle n'aime rien... Roulement des yeux Roulement des yeux en plus à 13h30 elle jouait avec son copain en attendant qu'on ouvre le portail et je lui ai dit 100 fois de pas courir qu'elle allait finir par se viander et bah arriva ce qui devait arrivée elle s'est étalé et a bien rapé ses genoux bah en jupette ça pardonne pas...
Donc rentre dans la cour avec le tank la directrice me les surveille pendant que je vais nettoyer et mettre des pansements et quand je ressort axel qui hurle et tous les petits avec les mains dans la poussette oui la directrice sait se faire obéir

Voila que dire si ce n'est: QUE DU BONHEUR! 
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 209 210 [211] 212 213 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: