18-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

18 Novembre 2025 à 09:41:13
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 492490 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3075 le: 05 Juin 2013 à 09:41:52 »

Et les petits ils dorment ça soulage............................................... Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3076 le: 05 Juin 2013 à 09:49:34 »

Y a des jours comme ça ou meme le maquillage peux pas te sauver....
J'ai une gueule! je me fais peur toute seule tiens!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3077 le: 05 Juin 2013 à 10:04:22 »

C'est pas drôle, mais un peu quand même.....
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3078 le: 05 Juin 2013 à 10:06:06 »

Et les petits ils dorment ça soulage............................................... Tire la langue

Ici aussi!
Et en plus z'ont fait dodo cette nuit, j'vais faire une croix dans le calendrier  Clin d'oeil
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3079 le: 05 Juin 2013 à 10:07:47 »

C'est pas drôle, mais un peu quand même.....

C'est peut etre pour ça qu'ils gueulent autant les miens Huh? je dois leur faire peur!

Cool Amstelle! pourvu que ce soit le début d'une looooooooooongue série! Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3080 le: 05 Juin 2013 à 10:11:03 »

lol Charly, courage  Bisou Bisou
Amstelle cool pour la nuit !  Souriant

Chez moi, ce matin, vomito-alias suzie- a encore frappé....
Je suis repassée avec une tétine 2, elle se fatiguait trop sur la 1, s'énervait, ne voulait plus boire, en plus si elle a vraiment un souffle, je veux pas la fatiguer trop...
j'ai p-e fait une connerie, j'avais préparé les bibs trop tot, ils avaient bien refroidi, j'ai voulu les passer 30 sec au micro-ondes. Je les ai refroidis au robinet, pcq très chauds, et j'ai eu l'impression que le lait s'était désépaissi ! Elle a sifflé tout le reste comme une grande, a fait deux rots, s'est énervée dans son transat, je l'ai prise, et vlan, un bon vomi d'au moins presque la moitié du bib....
J'ai sans doute déconné avec le micro-ondes.... et puis le débit.... je m'en sors pas trop avec Suzanne et ses biberons décidément... JJe me demande même si la passer à un lait AR serait une solution ? elle crachouille toujours un peu, vomit parfois, mais ne souffre a priori pas.
Celle qui ont des bébés reflux, vous avez un lait AR ou juste épaissi un peu comme le digest de gallia ?

Elles siestent depuis 20 minutes. je vais aller me doucher, et essayer de nettoyer ici, c'est juste dégueu.
allez, bonne journée à toutes,
bisous !!
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3081 le: 05 Juin 2013 à 10:20:10 »

Pounchki demande à ton pédiatre pour le lait parce que ça peut etre une solution pour les vomitos mais pas pour les coliques.... c'est chiant ce lait Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ici pas de reflux en fait mais Axel a toujours régurgité un peu, pas de vrais vomis mais des bavouilles.... pourtant il est au lait AR que je prend en pharmacie et mange lentement je lui fait faire 3 rots par bibs mais rien n'y fait et il ne souffre pas....
Johanna elle est au gallia normal parce que le digest la constipait mais meme comme ça c'est chiant il faut que je lui mette de l'hépar un jour sur deux dans un bib pour qu'elle fasse alors je vais demander à mon doc je pense qu'on va aussi prendre un lait en pharmacie....
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3082 le: 05 Juin 2013 à 10:32:44 »

Ici lait AR pour Faustine qui n'a pas un reflux symptomatique comme Adèle mais qui est beaucoup plus confortable avec ce lait pour les bibs.
Adèle lait normal avec un épaississant (clinutren) parce que tout le reste lui filait la diarrhée 

Je trouve quand même ça vraiment bien le lait épaissi.

J'attends le SAV de boul@nger pour ma machine à laver, mon sauveur!!!
Journalisée

Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3083 le: 05 Juin 2013 à 10:33:44 »

Y'a pus de batterie sur la tablette, à +
Journalisée

Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3084 le: 05 Juin 2013 à 10:38:38 »

merci pour vos réponses les filles Sourire
le pédiatre ne voulait pas la passer au AR au début, mais là, les régurgitations ne passent pas...
et c'est vrai qu'en plus Suzanne a eu tendance à faire des coliques (pour l'instant, c'est passé), et surtout, constipée (là on est au 3e jour sans selles), je vais p-e attendre le rdv du 28 juin. On va voir comment ça va d'ici là....
Axel a l'air d'avoir le même profil de digestion que Suzanne !
bon allez, j'y go, je suis douchée mais en peignoir....
bisous !
Journalisée

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3085 le: 05 Juin 2013 à 10:41:45 »

Alors  coté lait.. ici.. Eloi a un reflux léger(enfin: il vomit bcp mais souffre peu. il vomissouille pendant les 4 -5 heures entre les biberons... ).
Alors on est parti sur un lait épaissi...pris en pharmacie (physiolac). Gros souci: constipé . L'hépar n y faisait rien. Il était constipé avec un lait normal aussi.. Il régurgitait aussi avec un lait épaissi.. mais beauocoup moins. .

Bon, là on l'a passé à un lait transit.. Régurgitations beaucoup  plus douloureuse. Mais plus de constipation... Du coup on a fait un mixte: lait transit et lait normal.. (lait bio en fait babybio): les deux ont des probiotiques.. Du coup plus de constipation et régurgitation normale...
Enfin  là, nouvel essai: lait bio physiolac pour presque tous les biberons et un lait transit quand je ne vois pas de selles venir...(c'est guigoz transit mon lait)... Et le soir il a comme son frère un  lait pour petit glouton, qui est épaissi.... ca lui réussi très bien. mais comme vous povez levoir: on a changé très très souvent
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3086 le: 05 Juin 2013 à 10:46:13 »

3 jours ça fait beaucoup... tente peut etre un peu d'hépar ou un suppo en attendant ton rdv car normalement c'est au moins une selle par jour... c'est pour ça que j'en donne à Johanna, en fait un jour elle ne fait pas donc le lendemain je lui en met 20 ou 30ml dans le bib de 150 et dans la journée elle me fait une couche qui déborde et y en a partout mais du coup elle pleure pas qu'elle a mal... par contre c'est pour ça que je lui qu'un jour sur deux pas tous les jours pour pas faire effet inverse mais bon je trouve pas normal non plus que ça finisse pas par se réguler tout seul et je sais qu'il y a des laits exprès en pharma d'ailleurs faut que j'appelle le doc du coup pour rdv des 4mois et 2eme séries de vaccins Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3087 le: 05 Juin 2013 à 10:46:47 »

Hevey c'est vrai que t'as changé souvent pffffffffff
Et toi comment ça va aujourd'hui?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3088 le: 05 Juin 2013 à 10:54:29 »

Hevey, ah ouais, ça fait pas mal de tests, moi j'ai jamais trop osé changer. J'ai eu prégallia, puis le digest direct, sans passer par autre chose, car déjà des vomitos avec le pré....
Pour Adèle, ça se passe plutot normalement, pour Suzanne, bon voilà.
Charly, le pédiatre m'a dit qu'on ne parle pas de constipation au-delà de 4 ou 5 jours ! Zen il est je vous dis Tire la langue
Elle ne souffre pas non plus, son rythme normal c'est tous les 2 jours. Là, 3 jours, je mets un suppo en fin de journée si pas de caca aujourd'hui.
L'hépar lui file des coliques...... Y avait un mieux au niveau transit mais pas niveau confort, mais là, ça va devenir pénible, ça fait deux fois en une semaine que je vais devoir mettre un suppo.
Adèle elle, c'est une bonne productrice lol
Hier 4 selles, du coup, qq tout rouge.... Pauvre choupette.
Et pesée des deux sur ma balance (technique du moi toute seule, puis moi avec une toute nue dans les bras) = 6,3 pour Adèle, 6,2 pour Suzanne. Ca va, ça pousse Sourire
Ah.... Suzanne chouine justement,
J'y go !
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3089 le: 05 Juin 2013 à 11:04:41 »

Ben d'un coté tans mieux qu'il soit zen.... après on l'a assez vu pendant la grossesse nos chers docs sont rarement tous du meme avis Roulement des yeux
Donc ouais écoutes le tiens il les connait tes pupuces mais c'est vrai que c'est chiant entre les cacas les vomitos....pfffffff, pffffffffff et re pffffffffffffff tiens!!!

Ici au début en lait on était sur gallia normal: régurgitations pour les deux!
On est donc passé au digest: moins de régurgitations pour axel (disons comme hevey c'est devenu normal) par contre après re vomito et johanna non mais constipée Roulement des yeux Roulement des yeux donc on est repassé au gallia simple pour johanna et lait AR pharma (enfamil) pour axel Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Bon ça s'excite ici aussi.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: